Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17584  17585  17586  ..  19830  19831  19832  19833  19834  19835
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14921332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 09:49:59  answer

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :

Le gars est journaliste chez Gamekult et dénonce la corruption de sa profession, c'est couillu, et crache également sur une partie de son auditoire, c'est couillu aussi  [:implosion du tibia]

J'avais vu une vidéo d'un type "padawamHD" ( pas sûr du nom :D) il y a quelques mois qui balançait pas mal sur les youtubers célèbres en gaming ou présentation actu jeux vidéos. En somme il les comparait à des "prostituées" devant les éditeurs même si le jeu au final est pourri. Que ça existait déjà avant youtube, mais maintenant ça a l'air de s'aggraver.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 09:49:59  profilanswer

n°14921338
Ainex

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 09:51:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

A ce moment là, qu'on arrête une bonne fois pour toutes de brandir la sacro sainte objectivité des critiques pro et qu'on envoie au passage Metacritic en enfer. Ce que j'attends d'une bonne critique, ce n'est pas une objectivité qui n'existe pas mais qu'elle trouve les arguments qui font mouche, ça peut être un long pavé bien construit ou un gif débile, l'important c'est que l'auteur arrive à faire sortir ZE truc qui va susciter mon intérêt ou au contraire provoquer mon rejet du jeu.

(le coup du gif débile, ça marche surtout dans les avis positifs chez moi)

Y’a que toi qui parles de « sacro sainte » objectivité des notes de critiques, hein ? Les notes n’ont jamais été objectives, c’est impossible.
On dirait que tu découvres la vie.

Et toi qui râles comme un putois du problème des notes, tu peux largement te faire une idée en lisant entièrement l’avis du journaliste qui détaille ses propos et dit qu’est ce qui est le plus dérangeant ou, au contraire, les moments de liesses.

Message édité par Ainex le 09-12-2020 à 09:56:07
n°14921340
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 09:52:09  profilanswer

Bon pour changer un peu, petit CR concernant The Pathless, la bande originale.
https://f4.bcbits.com/img/a1604713464_16.jpghttps://f4.bcbits.com/img/a2467542934_16.jpg
Je n'ai pas encore joué au jeu, mais je pense me le prendre d'ici peu, il a l'air bien.
Je ne parle donc que de la musique du jeu, qui se démarque bien de la production habituelle.
Il y a d'abord l'album type du jeu, avec les principaux thèmes et chansons entendus dans le jeu. Il est bien, et les chansons sont bien sympas, il y a juste que nombres de thèmes concernent les boss qu'on rencontre en jeu, du moins je suppose, vu le côté très rythmé, mais perso je n'aime pas spécialement tout ce qui est percussion, surtout quand j'écoute tout en "faisant autre chose". L'album est très bon, pas de doute, mais s'écoute mieux je pense si on sait à quoi correspondent les musiques en jeu.

En revanche je voudrais surtout parler de Meditations.

C'est un album qui regroupe les différentes musiques d'ambiance que l'on rencontre en jeu (qui semble se passer en monde ouvert). Musique qui en jeu change en fonction de ce que l'on fait et où on se trouve. Elle accompagne le joueur, mais de ce fait ce n'est pas de la musique à proprement parler ; c'est plus des sons d'ambiance qui composent une mélodie d'accompagnement (sans toutefois tomber dans la musique d’ascenseur :D ).
De ce fait, comme d'autres artistes l'ont déjà fait pour d'autres jeux (Solar Fields, si tu me lis :o ) Wintory a pris tous ces morceaux de musique, ces mélodies, et les a regroupé dans différentes "suites", rendant le tout cohérent.
J'en parle ici parce que le résultat est excellent, pour moi le meilleur album de lui que j'ai écouté (il en a fait des tas d'autres, certains j'avoue j'écoute un morceau et j'arrête, j'aime pas). C'est très proche de ce qu'il a fait pour Journey ou Abzû (le dernier morceau de l'album d'ailleurs semble être une piste inédite de ce jeu :D ), avec cette fois comme inspiration première la musique népalaise. On reconnait immédiatement son style, certains pourraient dire qu'il compose toujours la même chose, mais je trouve pas. Bien que ce soit des musiques assemblées, il y a une très grande cohérence, et on n'a pas l'impression d'un seul thème répété pendant 10 minutes. Et surtout vous en aurez pour votre argent, puisque c'est pas moins de 2 heures de musique réparties dans 12 morceaux pouvant durer jusqu'à 18 mn. Parfait quand on fait autre chose mais que l'on souhaite en même temps se sentir 'ailleurs'.

Je recommande fortement. :jap:

Vous pouvez l'écouter gratis pour vous faire une idée, et l'acheter pour peau de balle ($6) :
L'album principal
Meditations

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14921355
caps lock

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 09:57:11  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai enfin le DLC gratuit d'un jeu de merde quoi  [:zenway:1]

:lol:

n°14921371
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 10:05:06  profilanswer

Bah ouais, si les mecs mettent des mauvaises notes, ils ne recevront pas le prochain jeu de cet éditeur en avant-première, donc ils font tout pour leur faire plaisir, et ça passe forcément par une bonne note, même si dans la critique tu ressens tout de suite les points négatifs. C'est clair que metacritic & co il faut oublier, il faut trouver une ou deux personnes (streamer/journaleux) en qui tu fais confiance et se fier au contenu des critiques, pas de la note. Perso je me contente de lire ici et un peu reddit, et j'ai vraiment des retours de super qualité, y a rien de mieux que les avis non biaisés de vrais joueurs.

---------------
Blog Jeux de société
n°14921450
Ainex

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 10:40:38  profilanswer

C’est sûr que les streamers ne sont JAMAIS biaisés par les jeux et les cadeaux qu’ils reçoivent.

Message édité par Ainex le 09-12-2020 à 10:41:26
n°14921478
makinoe

Transactions (3)
Posté le 09-12-2020 à 10:54:24  profilanswer

Teto a écrit :

https://f4.bcbits.com/img/a1604713464_16.jpghttps://f4.bcbits.com/img/a2467542934_16.jpg
Je n'ai pas encore joué au jeu, mais je pense me le prendre d'ici peu, il a l'air bien.
Je ne parle donc que de la musique du jeu, qui se démarque bien de la production habituelle.
Il y a d'abord l'album type du jeu, avec les principaux thèmes et chansons entendus dans le jeu. Il est bien, et les chansons sont bien sympas, il y a juste que nombres de thèmes concernent les boss qu'on rencontre en jeu, du moins je suppose, vu le côté très rythmé, mais perso je n'aime pas spécialement tout ce qui est percussion, surtout quand j'écoute tout en "faisant autre chose". L'album est très bon, pas de doute, mais s'écoute mieux je pense si on sait à quoi correspondent les musiques en jeu.

En revanche je voudrais surtout parler de Meditations.

C'est un album qui regroupe les différentes musiques d'ambiance que l'on rencontre en jeu (qui semble se passer en monde ouvert). Musique qui en jeu change en fonction de ce que l'on fait et où on se trouve. Elle accompagne le joueur, mais de ce fait ce n'est pas de la musique à proprement parler ; c'est plus des sons d'ambiance qui composent une mélodie d'accompagnement (sans toutefois tomber dans la musique d’ascenseur :D ).
De ce fait, comme d'autres artistes l'ont déjà fait pour d'autres jeux (Solar Fields, si tu me lis :o ) Wintory a pris tous ces morceaux de musique, ces mélodies, et les a regroupé dans différentes "suites", rendant le tout cohérent.
J'en parle ici parce que le résultat est excellent, pour moi le meilleur album de lui que j'ai écouté (il en a fait des tas d'autres, certains j'avoue j'écoute un morceau et j'arrête, j'aime pas). C'est très proche de ce qu'il a fait pour Journey ou Abzû (le dernier morceau de l'album d'ailleurs semble être une piste inédite de ce jeu :D ), avec cette fois comme inspiration première la musique népalaise. On reconnait immédiatement son style, certains pourraient dire qu'il compose toujours la même chose, mais je trouve pas. Bien que ce soit des musiques assemblées, il y a une très grande cohérence, et on n'a pas l'impression d'un seul thème répété pendant 10 minutes. Et surtout vous en aurez pour votre argent, puisque c'est pas moins de 2 heures de musique réparties dans 12 morceaux pouvant durer jusqu'à 18 mn. Parfait quand on fait autre chose mais que l'on souhaite en même temps se sentir 'ailleurs'.

Je recommande fortement. :jap:

Vous pouvez l'écouter gratis pour vous faire une idée, et l'acheter pour peau de balle ($6) :
L'album principal
Meditations

Ca change de d'habitude :jap:  
J'ai écouté quelques unes, j'aime bien ce genre de musique, mais je trouve pas ça transcendant quoi [:transparency]  

n°14921485
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-12-2020 à 11:00:47  profilanswer

Exserv, le niveau zero du journalise JV. La prétention au service de la condescendance, l'élitisme ridicule d'un mec qui se prend pour le Bernard Pivot du loisir digital.  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14921502
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 11:07:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Je trouve que c’est une analyse vraiment simpliste des choses. Les journalistes ont des biais, c’est certain, mais c’est gonflé de toujours ramener l’explication de ces biais à un « manque d’intégrité » comme si c’était la seule explication logique.

Ça fait des dizaines d’années qu’on accuse les journalistes de connivence. Ça fait des années qu’on dit que c’est de pire en pire et pourtant ça fait aussi des années que des gros studios se prennent parfois des fours monumentaux de la critique.

Je pense qu’il faut se rendre compte que des journalistes peuvent aussi comprendre que des bugs existent dans un tel jeu, qu’ils peuvent aussi avoir de l’affinité avec des jeux où la narration est extrêmement maîtrisée dans un univers riche et que la subjectivité fait son oeuvre avec des journalistes qui choisissent de prendre en compte les bugs et d’autres qui pensent qu’ils devront noter en passant outre. Quand un jeu arrive à vous attraper, les problèmes de gameplay peuvent même être oublié. Cela dépend des profils de joueurs.

Et en fait, plutôt que de râler contre tel ou tel journaliste, il faudrait peut-être surtout que vous repérez le/les journalistes qui ont le même profil que le vôtre. Ou vous irez voir votre streamer/youtubeur préféré qui vous ressemble et vous regarderez son avis.
Et si vous croyez qu’un youtubeur ou un streamer n’a aucune chance d’avoir  un avis biaisé par des faits extérieurs et qu’il peut moeux juger qu’un journaliste, et bien croyez le et arrêtez de lire les critiques journalistiques.

Ah mais moi je critique personne, je constate un business model qui est maintenant bien installé et que relais ExServ dans sa critique.

Mais c'est aussi pour ça que je dis que le pire dans cette équation c'est le joueur au milieu de ca, c'est devenu animal qui défend son territoire alors qu'il en a pas. Avant c'était un produit devant sa télé, maintenant c'est un produit même dans les étapes de communication. Et le pire c'est qu'il s'engage ce con, comme jamais.

n°14921520
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 11:17:36  profilanswer

Teto a écrit :

Merci pour ce CR rafraichissant :jap: Je vais écouter ça immédiatement étant particulièrement friand de Soundtrack de JV depuis l'invention des cartes son. Et j'ai particulièrement adoré la soundtrack d'Austin Wintory dans Journey  :love:  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 11:17:36  profilanswer

n°14921522
apyrael

Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 11:18:04  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est gratuit :  

Shapez.io : https://shapez.io/

Terra Nil : https://vfqd.itch.io/terra-nil

Ca à l'air sympa Terra Nil !

n°14921557
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 11:29:14  profilanswer

apyrael a écrit :

Ca à l'air sympa Terra Nil !

Oui :jap: Par contre autant j'aime bien le pixel art, autant j'aurais pas craché sur une réso supérieur a 320x200 :o C'est limite lisible :/  

n°14921572
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-12-2020 à 11:34:06  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

bauer, le stalker de ces drames.

[:implosion du tibia]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14921581
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-12-2020 à 11:37:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y’a 2 choses du coup.
Le coup d’essayer de déclencher des crises d’épilepsie chez une personne sensible, ce qui est effectivement déplorable (gamergateux, c’est le terme pour les méchants joueurs :o?).
Et le fait de se sentir obliger de cracher sur le reste de la profession qui n’aurait pas mis 7 ou moins au jeu. Comme si, par définition, le simple fait de mettre une bonne note était suspect.
Si je fais le parallèle avec Exserv, c’est parce qu’il fait la même chose. Il donne son avis, ok, peut être valable je ne sais pas je n’ai pas fait le jeu. Mais derrière, comme pour légitimer son propos, il se sent obligé de cracher sur ceux qui ne seraient pas d’accord. LUI est intègre, LUI sait, auréolé en plus de sa fameuse expérience de journaliste JV. Dommage.

C'est fou, quand je lis ta dernière phrase, j'ai l'impression personnellement de lire bien plus de "violence de critique personnelle" que celle que tu sembles dénoncer chez Exserv.

Alors que sur le fond, tu vas quand même pas me dire qu'il a pas raison, puisqu'il s'étonne de gens qui mettent des 10/10 à la pelle à un jeu pété de bugs apparemment non? (sans même parler du reste qui, malgré tout, ne semble pas exempt de critiques assez importantes sur le fond du jeu en lui même également...)

EDIT : en fait, ce genre de messages, je les imagine sur le plateau de Pascal praud :

- Il critique les influenceurs et les journalistes qui font preuve d'un manque de recul flagrant  [:timmyyyyy:3]
- Oui, mais c'est Esserv! Vous comprenez, le mec à le melon  [:_pouvoir:2]
- Oui, mais sur le fond, est ce qu'on peut lui donner tort?  [:michel_pafray] Est ce qu'il n'y a pas des notes qui sont tout de même malgré tout suspectes, surtout quand on connait le milieu et qu'on lit les critiques  [:enrichisseurculturel:3]
- Non, mais c't'un salaud de gauchiste SJW, il n'a plus aucun crédit à ce qu'il dit, il a sombrer dans la caricature de lui même  [:mistersid5]
- Oui, c'est vrai, vous avez raison, ne l'écoutons pas  [:rose dewittboubakeur:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 09-12-2020 à 11:41:28

---------------
n°14921598
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 11:44:19  profilanswer

makinoe a écrit :

Ca change de d'habitude :jap:  
J'ai écouté quelques unes, j'aime bien ce genre de musique, mais je trouve pas ça transcendant quoi [:transparency]  

Oui, faut être amateur de sa musique, ou être un fan de la musique minimaliste. Et comme j'ai dit, c'est plus une musique d'accompagnement. Mais là je trouve que c'est mieux construit, ça tient sur la durée, ce ne sont pas juste des sons vaguement mélodiques. Enfin bref, perso j'adore. :D

Kikasstou a écrit :

Merci pour ce CR rafraichissant :jap: Je vais écouter ça immédiatement étant particulièrement friand de Soundtrack de JV depuis l'invention des cartes son. Et j'ai particulièrement adoré la soundtrack d'Austin Wintory dans Journey  :love:  

Même veine. En mieux pour ma part.

Message édité par Teto le 09-12-2020 à 11:46:05

---------------
n°14921608
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2020 à 11:46:47  profilanswer

Eife a écrit :

C'est fou, quand je lis ta dernière phrase, j'ai l'impression personnellement de lire bien plus de "violence de critique personnelle" que celle que tu sembles dénoncer chez Exserv.

Alors que sur le fond, tu vas quand même pas me dire qu'il a pas raison, puisqu'il s'étonne de gens qui mettent des 10/10 à la pelle à un jeu pété de bugs apparemment non? (sans même parler du reste qui, malgré tout, ne semble pas exempt de critiques assez importantes sur le fond du jeu en lui même également...)

Pour le 10, on en a déjà parlé, tout dépend comment tu vois le 10. Si tu le vois comme une valeur absolue d’un jeu parfait, par définition inatteignable, alors ok, le jeu ne mérite pas son 10, comme n’importe quel jeu. Tu te retrouve avec une échelle de notation « à la GK » où dans la pratique, la note Max est le 9 Selec’. Aucun soucis avec ça.  
Ou tu vois le 10 en valeur « relative », là pour souligner à quel point un jeu est exceptionnel, au dessus des très bons jeux qui eux ont eu des 9. Si Cyberpunk est dans ce cas, pourquoi ne pas lui mettre un 10 du coup?  

Je ne me positionne pas, je ne pense pas qu’il y’ait une meilleure méthode que l’autre, et plusieurs ont déjà dénoncés les notes.  

Par contre, ce que je trouve ridicule, c’est de jeter le discrédit sur tous ceux qui ne partagent pas ton avis, avec de lourds sous entendus de Doritos and co. Le jeu a toujours son 91 sur Metacritic, donc ça veut dire qu’il y’en a un paquet qui ne sont pas d’accord avec eux.

Édit : ah j’avais pas lu ton délire ridicule et tes procès d’intention derrière. Ça m’apprendra à répondre sérieusement :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 09-12-2020 à 11:49:39
n°14921690
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-12-2020 à 12:14:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour le 10, on en a déjà parlé, tout dépend comment tu vois le 10. Si tu le vois comme une valeur absolue d’un jeu parfait, par définition inatteignable, alors ok, le jeu ne mérite pas son 10, comme n’importe quel jeu. Tu te retrouve avec une échelle de notation « à la GK » où dans la pratique, la note Max est le 9 Selec’. Aucun soucis avec ça.
Ou tu vois le 10 en valeur « relative », là pour souligner à quel point un jeu est exceptionnel, au dessus des très bons jeux qui eux ont eu des 9. Si Cyberpunk est dans ce cas, pourquoi ne pas lui mettre un 10 du coup?

Je ne me positionne pas, je ne pense pas qu’il y’ait une meilleure méthode que l’autre, et plusieurs ont déjà dénoncés les notes.

Par contre, ce que je trouve ridicule, c’est de jeter le discrédit sur tous ceux qui ne partagent pas ton avis, avec de lourds sous entendus de Doritos and co. Le jeu a toujours son 91 sur Metacritic, donc ça veut dire qu’il y’en a un paquet qui ne sont pas d’accord avec eux.

Édit : ah j’avais pas lu ton délire ridicule et tes procès d’intention derrière. Ça m’apprendra à répondre sérieusement :o.

Nan mais ça aurait été un 9 pour tous que ça aurait serait resté douteux pour moi, clairement (au delà du débat sur la valeur du "10" pour laquelle on est pas d'accord, mais ça doit être une question d'éducation scolaire...).

Le soucis, c'est que la presse s'adresse quand même au grand public, et que quand elle mets un 10, c'est pas seulement un marqueur de "coup de coeur" du testeur (parce qu'il s'adresse pas à sa communauté, lui), mais c'est un marqueur de "c'est LE JEU" à acheter, celui que tu ne peux pas avoir fait dans ta vie.
C'est pareil pour zelda BOTW : c'est un très grand jeu, mais faut quand même savoir où tu mets les pieds, ce que le 10 n'indique pas.
Je verrais ce que vaut CP77 sur pièce, mais des retours, at0 qui vient de lancer son live vient de dire "c'est un jeu de niche, en fait", et de ce que j'en ai vu, j'ai même pas l'impression que "dans sa niche", le 10 soit mérité...

Tu parles de la notation GK, mais au final, je trouve que leur échelle est bien expliquée en ce sens : un 7, c'est déjà un très bon jeu, une perle dans son genre, et qui plairait à la plupart.
Ca me semble plus juste qu'un 10, ou qu'un 9, même bugs mis à part  [:sub42:4]

et pour ma caricature : je réagissais à ta phrase sur Exserv, pas sur les notes du jeu... j'ai répondu sérieusement à ta tentative de déviation de la question, note bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 09-12-2020 à 12:15:39

---------------
n°14921695
Ainex

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 12:15:41  profilanswer

En attendant, voici la vidéo du villain affreux Exserv qui explique en détail sa critique :

https://www.youtube.com/watch?v=DTh8H7Da9Ac

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 09-12-2020 à 12:16:14
n°14921705
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-12-2020 à 12:18:40  profilanswer

Bon, et sinon, les ennemis/boss c'est des sacs a PV ou pas ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14921716
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2020 à 12:22:58  profilanswer

Eife a écrit :

Nan mais ça aurait été un 9 pour tous que ça aurait serait resté douteux pour moi, clairement (au delà du débat sur la valeur du "10" pour laquelle on est pas d'accord, mais ça doit être une question d'éducation scolaire...).

[:rofl]  
Allez, on va s’arrêter là. Si t’es pas foutu de concevoir des opinions contraires à la tienne, c’est pas mon souci :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 09-12-2020 à 12:23:19
n°14921728
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-12-2020 à 12:27:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:rofl]  
Allez, on va s’arrêter là. Si t’es pas foutu de concevoir des opinions contraires à la tienne, c’est pas mon souci :o.

Où est ce que tu as lu ça? Je viens justement d'écrire le contraire...

---------------
n°14921750
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-12-2020 à 12:37:36  profilanswer

Ainex a écrit :

En attendant, voici la vidéo du villain affreux Exserv qui explique en détail sa critique :

https://www.youtube.com/watch?v=DTh8H7Da9Ac

Alors autant j'aime pas le gars mais j'avoue que l'histoire des godes ça a l'air nawak [:b-s:5]

Spoiler :

https://i.imgur.com/TKGno8El.png

Genre là 3 machins qui trainent au pied d'un NPC, parmis des cadavres de bouteilles/cannettes, normal. Et un peu après dans sa vidéo t'en as quelques uns qui trainent sur un toit également, normal² :D

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 09-12-2020 à 12:38:00

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14921756
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 12:39:12  profilanswer

B-S a écrit :

Alors autant j'aime pas le gars mais j'avoue que l'histoire des godes ça a l'air nawak [:b-s:5]  

Genre là 3 machins qui trainent au pied d'un NPC, parmis des cadavres de bouteilles/cannettes, normal. Et un peu après dans sa vidéo t'en as quelques uns qui trainent sur un toit également, normal² :D

:lol:

n°14921793
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2020 à 12:58:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y’a 2 choses du coup.
Le coup d’essayer de déclencher des crises d’épilepsie chez une personne sensible, ce qui est effectivement déplorable (gamergateux, c’est le terme pour les méchants joueurs :o?).
Et le fait de se sentir obliger de cracher sur le reste de la profession qui n’aurait pas mis 7 ou moins au jeu. Comme si, par définition, le simple fait de mettre une bonne note était suspect.
Si je fais le parallèle avec Exserv, c’est parce qu’il fait la même chose. Il donne son avis, ok, peut être valable je ne sais pas je n’ai pas fait le jeu. Mais derrière, comme pour légitimer son propos, il se sent obligé de cracher sur ceux qui ne seraient pas d’accord. LUI est intègre, LUI sait, auréolé en plus de sa fameuse expérience de journaliste JV. Dommage.

En fait je relis le fil de Noddus et je vois aucune allusion à la profession, il blame le studio pour ne pas faire l'effort d'inclure des options d'accessibilité pour les gens qui ont des handicaps (je crois que c'est un de ses cheval de bataille), et surtout il chie sur une partie des joueurs, les toxiques sur internet, le genre à reviewbomber un jeu parce qu'on les force à jouer des trans :o
J'aime bien ce qu'il dit, ça me parait assez sain moi.

Eife a écrit :

- Il critique les influenceurs et les journalistes qui font preuve d'un manque de recul flagrant  [:timmyyyyy:3]
- Oui, mais c'est Esserv! Vous comprenez, le mec à le melon  [:_pouvoir:2]
- Oui, mais sur le fond, est ce qu'on peut lui donner tort?  [:michel_pafray] Est ce qu'il n'y a pas des notes qui sont tout de même malgré tout suspectes, surtout quand on connait le milieu et qu'on lit les critiques  [:enrichisseurculturel:3]
- Non, mais c't'un salaud de gauchiste SJW, il n'a plus aucun crédit à ce qu'il dit, il a sombrer dans la caricature de lui même  [:mistersid5]
- Oui, c'est vrai, vous avez raison, ne l'écoutons pas  [:rose dewittboubakeur:8]

[:toine]

Message édité par foudelou le 09-12-2020 à 13:02:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14921814
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 13:07:04  profilanswer

Call of the Sea est sorti. Tout le monde s'en fout ?  [:daddyfatsax:5]

n°14921816
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 13:08:08  profilanswer

mukumi a écrit :

36 gigos, un peu de patience ^^

n°14922047
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 14:56:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Jamais entendu parlé, fais moi rêver.

n°14922054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 14:58:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Grosse hype pour ma part depuis l'annonce à l'event Xbox.

Mais j'ai encore des jeux sur la planche, dont certains que je risquerais d'abandonner completement si je faisais une pause :D

n°14922062
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 15:02:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Jamais entendu parlé, fais moi rêver.

Imagine un monde féérique et envoutant dans lequel seuls tes neurones pourront te permettre de déjouer les puzzles qui t'attendent dans cette histoire d'amour et de mystères.

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1042490/ss_ea740c3a098bc1c06a04e1d7dd987054eaaea70d.600x338.jpg?t=1607435736

https://store.steampowered.com/app/ [...] f_the_Sea/

n°14922078
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2020 à 15:13:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Imagine un monde féérique et envoutant dans lequel seuls tes neurones pourront te permettre de déjouer les puzzles qui t'attendent dans cette histoire d'amour et de mystères.
https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1607435736

ca me fait penser que j'ai toujours pas fait the witness pour le coups :o

n°14922112
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 15:31:20  profilanswer

Eife a écrit :

Où est ce que tu as lu ça? Je viens justement d'écrire le contraire...

Justement dans l'éducation nationale on t'apprend que le 20 n'équivaut pas à un travail parfait (sinon tu ne pourrais pas avoir 20 dans les matières non scientifique) mais à un travail qui remplit le cahier des charges en gros.

Si on fait le parallèle avec Witcher 3 par exemple, le gameplay est juste correct, il fait le job. En soit la plupart des gens ne vont pas le mettre en défaut mais si tu as l'habitude de mieux, tu attendra plus et tu banniras la note maximale.

Pour CP2077, on voit passer des défauts type l'IA ou la conduite mais j'essaie de me rappeler un open-world avec une bonne IA ou une conduite correcte, je n'en vois pas (hors jeux spécialisés du genre).

Après les bugs, on verra bien si c'est gênant mais c'est aussi dans une certaine mesure le lot de la plupart des open-world dayone. La note de 90% des sites c'est une note qui n'évoluera pas et qui anticipe sûrement un jeu patché dans le temps (surtout que CDProjekt suit relativement bien ses jeux jusqu'à présent).

n°14922113
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 15:31:43  profilanswer

mukumi a écrit :

nul perso je veux du cul et des godes, je vais me prendre Cyberpunk plutot  [:sanpe':1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14922142
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 15:45:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Imagine un monde féérique et envoutant dans cette histoire d'amour et de mystères.

Les mystères de l'amour dans un truc tout mièvre ... ouais mais non ça va pas le faire :o

n°14922143
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-12-2020 à 15:45:59  profilanswer

bonjour

il me semblait avoir lu quelque chose sur un site pour voir avec son compte steam les jeux qu'on a jamais lancé, peut être même selon leur note

ça vous dit quelque chose ?

histoire de remuer un peu le backlog avant de le rallonger à noel :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14922144
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-12-2020 à 15:46:32  profilanswer

et sinon Noita c'est cool, mais c'est raide :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14922205
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 16:13:15  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est sur ma liste mais en ce moment c'est un peu compliqué entre wow, CP demain etc. :o

Message édité par musacorp le 09-12-2020 à 16:13:34

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14922225
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-12-2020 à 16:29:36  profilanswer

B-S a écrit :

C'est juste des items placé aléatoirement, trouver des épées légendaires sur des animaux ou des joyaux dans des poubelles d'auberges ça se fait depuis le début des jv et personne trouvait ça étrange.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14922234
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-12-2020 à 16:35:27  profilanswer

Call of the sea a pourtant l'air meilleur que CP2077 :o
Les reviews sont super bonnes !

n°14922242
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 16:40:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Merci, je connaissais pas. Wishlist. :jap:

---------------
n°14922293
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2020 à 17:15:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Call of the sea a pourtant l'air meilleur que CP2077 :o
Les reviews sont super bonnes !

comme les monsieurs-dames dans les pubs de CP2077 ?  [:dks]

Message édité par blastm le 09-12-2020 à 17:15:47
n°14922369
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:54:15  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Le gars est journaliste chez Gamekult et dénonce la corruption de sa profession, c'est couillu, et crache également sur une partie de son auditoire, c'est couillu aussi  [:implosion du tibia]

La corruption c'est mal et harceler les gens c'est mal aussi, en effet, c'est couillu. :ouch:
Ca représente combien de personnes les harceleurs par rapport aux nombre de visiteurs potentiels d'un site de JV ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 09-12-2020 à 17:57:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17584  17585  17586  ..  19830  19831  19832  19833  19834  19835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)