| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ainex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Clairement pas, les scènes de cul dans les livres sont nettement de meilleures qualités et justifiées. Elle raconte toujours quelque chose de l’univers. De plus, GRRM passe assez vite sur les détails. La comparaison n’est absolument pas la même et ne tient pas la route avec la série où HBO a rajouté des scènes qui n’existaient pas de manière risible ou étend une petite mention dans un paragraphe sur 5 minutes en faisant des gros plans. Typiquement, quand tu as Littlefinger qui raconte sa vie avec deux putes qui font une scène de sexe en fond, c’est pas dans les livres et c’est en contradiction avec le personnage. La scène est artificielle. Après la série s’est vachement calmé passé la saison 2 une fois qu’ils ont eu l’assurance que la saison allait être populaire. Et les acteurs principaux ont peut-être eux-mêmes renégocié Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 08-12-2020 à 12:54:24 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 12:41:37 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
hisvin Transactions (0) | Le mieux est de lire l'article de Polygon s'il n'a pas été modifié entre temps. |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 08-12-2020 à 13:19:31 |
Naxos \o/Transactions (0) | Bon, vu les premiers tests GPU, pas gagné que ça tourne correctement avec ma 1080 Message édité par Naxos le 08-12-2020 à 13:40:06 --------------- [Folio Photos] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le monde cite l'exemple de pub pour de l'alcool assorti de message de prévention... Donc pour "c'est Night City qui veut ça" je crois qu'on repassera... Apparemment CD Projekt sont encore bloqués à jeu pour adulte/cyberpunk = on met du sexe partout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont viré plein de trucs du matériel de base, ils pouvaient en profiter pour modifier ça aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-12-2020 à 15:01:25 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) |
Si on arrive à prouver qu'on est le détenteur du compte en leur envoyant une clé CD qu'on a activé sur notre compte et/ou le détails des transactions via paypal, il est possible de récupérer son compte même si toutes les sécurités ont été changées/supprimées. Chose étrange, ils avaient ajouté CS:Go sur mon compte, donc je pense que leur but est de volé les skins CS:Go qui sont monnayable. Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 08-12-2020 à 15:31:03 --------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 15:30:31 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 08-12-2020 à 15:38:01 --------------- Blog Jeux de société |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
EscorpionMataRatas Transactions (0) |
|
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Ancestrle Transactions (5) | Cyberpunk 2077 est rempli de bug à n'en plus finir, n'ayez crainte le premier DLC de contenu de Marvel's Avengers sort aujourd'hui avec l'introduction de Kate Bishop et sa campagne, c'est moins buggé et c'est gratuit |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Mais non mais non. Et plus sérieusement, si le 10 fait parti de ta grille de notation, et que tu estimes que Cyberpunk est suffisamment au dessus du lot/abouti pour mériter le 10, malgré ses défauts, je vois pas pourquoi il n'aurait pas 10. Je ne juge pas le jeu que je n'ai pas fait, mais ça me choque pas. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 08-12-2020 à 16:36:27 |
Praag Transactions (0) |
Message édité par Praag le 08-12-2020 à 16:37:37 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Non c'est ce que le gars décide. S'il veut que 0/10 soit la meilleure note il a le droit Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-12-2020 à 16:48:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 08-12-2020 à 17:00:02 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex Transactions (0) | Personnellement, je peux encore comprendre que les journalistes notent le potentiel d’un jeu en imaginant le jeu sans bug. Le gros soucis à mon goût, c’est que les journalistes savent très bien que le jeu sera pas debugué avant longtemps. Du coup, c’est assez mensonger de donner une note « comme si les bugs n’existent pas » pour un jeu que des joueurs se prendront à sa sortie. J’imagine que le traumatisme d’un journaliste, c’est de mal noter le jeu du siècle et qu’on lui reproche des années après de ne pas savoir noter. Du coup, j’ai l’impression que le journaliste est encouragé à surnoter des jeux qui ont un « potentiel » qui font que dans quelques années, on ne leur reprochera pas cette note. Du coup, le « 10/10 », ce serait la note dans un an selon le journaliste. Malgré tout, je trouve ça gonflé de croire que tous les problèmes de gameplay peuvent se résoudre en une année. Le jeu a des soucis intrinsèquement comme l’IA, la mauvaise conduite avec une gestion physique pétée qui risque difficilement d’être corrigé facilement. Du coup, même en cherchant des excuses, j’ai du mal à ce qu’un journaliste puisse qualifier de Cyberpunk de perfection alors que le jeu semble avoir des gros soucis. Malgré TOUTES les qualités d’écriture et d’univers qu’on pourra lui donner. Au final, est ce que ces journalistes ne notent pas l’investissement et le risque pris par le studio en souhaitant le soutenir par cette note ? C’est donc d'avantage une note politique qu’une note technique. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-12-2020 à 17:11:27 |
Scrypt Transactions (6) | le jeu pourra devenir culte (s'il en a les qualités) peu importe le babillage de la presse de toute façon
|
CCyril2 Transactions (13) | Qui te dit que ce n’est pas GK avec sa note de 7 qui a noté le jeu « politiquement » |
Ainex Transactions (0) |
Bah aussi, c’est possible. Je m’interroge simplement sur le « 10/10 » car ça souligne le fait de se demander comment note un journaliste quand lui-même avoue que le jeu a des problèmes. Message édité par Ainex le 08-12-2020 à 17:17:53 |
La question c'était que 10/10 c'était pas forcément un jeu parfait. Si le mec de Gameblog est aveugle c'est son droit, c'est peut-être pour ça que GB doit avoir 1000 visiteurs par mois de toute façon. D'ailleurs sur Gamekult :
Message édité par Groomy le 08-12-2020 à 17:19:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MrFurieux Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
Pas tant que ça, un ou deux mois de retard je crois. Il en ont décalé pour patcher leur jeu, je ne rencontre d'ailleurs plus aucun soucis et l'optimisation technique est maintenant bonne, c'est le jour et la nuit avec la release. Le DLC j'ai pas testé encore. Message édité par Ancestrle le 08-12-2020 à 17:29:29 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |