Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17583  17584  17585  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14920835
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-12-2020 à 20:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Le mec découvre internet. :ouch:  
Il travaillerait pas sur un site internet pourtant ? [:sarcasticv]

Le gars est journaliste chez Gamekult et dénonce la corruption de sa profession, c'est couillu, et crache également sur une partie de son auditoire, c'est couillu aussi  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 20:11:27  profilanswer

n°14920842
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 20:13:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

Blizzard à vendu 3,7 millions d'exemplaire de Shadowlands, obtenant ainsi le record de la plus grosse vente d'un jeu pc le jour de sa sortie.

https://investor.activision.com/node/33796/pdf

mais ... qui y joue ?

des trentenaires (quadra?) acharnés ? des teens chinois ? car les vidéos sur YT révèlent pas une audience très forte...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14920844
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-12-2020 à 20:15:34  profilanswer

Le fameux baromètre "vidéo youtube, twitch"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14920847
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 20:16:35  profilanswer

Kede a écrit :

mais ... qui y joue ?

des trentenaires (quadra?) acharnés ? des teens chinois ? car les vidéos sur YT révèlent pas une audience très forte...

Un public qui joue plutôt que regarde les autres jouer :o

n°14920853
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 20:18:00  profilanswer

Ancestrle a écrit :

https://twitter.com/Noddus_/status/1336297027722940417

Ca va loin là non ?

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, une journaliste relève que dans Cyberpunk 2077 il y a des phases de jeu très problématique pour les épileptique, comprendre totalement propice à déclencher une crise chez les personnes sujette, et que le jeu ne propose aucune option d'accessibilité ou d'avertissement à ce niveau, en gros c'est dangereux.

Que fait l'armée de "fanboy" déçu qu'on dise du mal de leur jeu ? Ils lui envoient des types de vidéos similaires pour déclencher des crises...

Complètement stupide de la part de ces joueurs. Par contre, dire que CDProjeckt se foutent des joueurs car ils n'incluent pas des options d'accessibilité me paraît un peu exagéré. Combien de jeux ont ce type d'options ? Même les plus gros AAA ont rarement des options basiques telles que celles pour les daltoniens [:transparency]

Message édité par WiiDS le 08-12-2020 à 20:18:14

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14920860
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 20:22:54  profilanswer

C'est pas avec tout ce capharnaüm que les dev de StarCitizen vont avoir l'envie de sortir leur jeu.  

De quoi planifier 4-5 années de vente de vaisseaux supplémentaires.

n°14920861
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-12-2020 à 20:25:08  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est pas avec tout ce capharnaüm que les dev de StarCitizen vont avoir l'envie de sortir leur jeu.  

[:dks]
y a bien une blague a faire, mais cette semaine on a déjà CDP pour le running gag :o

n°14920868
waylan

Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 20:28:37  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le rapport sinon ?
A part  le blocage psy envers scz bien évidement.

n°14920912
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 21:01:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Le fameux baromètre "vidéo youtube, twitch"

je vois pas le problème  [:the dml] surtout que j'avais jeté un coup d'oeil au nombre de vue du trailer VF, les 10 millions des vues du trailer VO m'ont convaincu que le public était là.

Sanglier a écrit :

Dan Field présente un city builder de ville aztèque, Tlatoani :

https://www.youtube.com/watch?v=icnF3jCOEVI

On peut dl le jeu ici :

https://github.com/Perspective-Game [...] s/releases

je n'aime pas dire du mal des gens  [:pad78]  mais ce YTber m'est insupportable et pourtant je le suivais vaguement à une époque.  
Il est pro et donne un aperçu souvent clair et précis des jeux, mais bordel cette élocution  [:khakha_orbital] j'ai l'impression d'entendre un mec qui te parle rapidement et qui va pas écouter ce que tu vas lui répondre.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14920934
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 21:16:35  profilanswer

On a que ça à faire de mater des videos youtube ouais, les vrais joueurs ils day one, se taisent et jouent pendant qu'ici ça pleure sur des bugs, des barbes et ça se touche sur des reviews faites par des guignols.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 21:16:35  profilanswer

n°14920941
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 21:23:47  profilanswer

musacorp a écrit :

On a que ça à faire de mater des videos youtube ouais, les vrais joueurs ils day one, se taisent et jouent pendant qu'ici ça pleure sur des bugs, des barbes et ça se touche sur des reviews faites par des guignols.  [:biaab:1]

Tu veux tuer le topic ? [:docteur g:1]  

n°14920945
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 21:27:35  profilanswer

n°14920950
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 21:32:28  profilanswer

Grayson a écrit :

Tu veux tuer le topic ? [:docteur g:1]  

Il est déjà mourant, faut l'achever.  [:musacorp:7]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14920955
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 21:40:00  profilanswer

Per Aspera c'est 85/100!

Citation :

Hard science, harder simulation, and narrative innovation make Per Aspera a real gem.

https://www.pcgamer.com/per-aspera-review/

n°14920968
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 21:49:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Musacorp Taulier et futur ministre de l'Internet. [:rouliano34]

---------------
Ravenloft
n°14920976
Luzog

Transactions (4)
Posté le 08-12-2020 à 21:56:12  profilanswer

Je drap et j'en profite pour faire un CR de WD Legion

Je précise que j'ai essayé plusieurs fois d'attaquer le 2. Que j'ai aussi essayé d'attaquer plusieurs assassin's, mais à chaque fois je lâche pour les mêmes raisons.

Donc :

Bon, j'ai pas mal avancé dans la trame principale de WD legion. C'est comme je m'y attendais. Au bout de quelques temps, je m'ennuie vraiment.
Les améliorations ne servent à rien car on peux avancer dans le jeu sans problèmes sans ça. Le hacking est marrant deux minutes, puis tu finis par ne t'en servir uniquement quand tu es obligé de rentrer dans le réseau ennemi à l'aide du par feu.
Et cette manie d'avoir d'autres perso, punaise, qu'est-ce que ça me soule. Qu'ils s'occupent déjà de faire un perso correct plutôt que d'en faire une multitude qui ne sert à rien (pareil, leurs améliorations, 90% du temps elles sont inutiles)
C'est bourré de bugs (les ennemis qui continuent de crier alors qu'ils sont inanimés par terre, l'action d'élimination discrète qui ne se déclenche pas alors que t'es à côté de l'ennemi et j'en passe). Et pour finir, comme dans n'importe quel jeu ubisoft, l'IA et vraiment moisie.
Je regrette sincèrement de l'avoir pris. Même la trame principale ne me tient pas en haleine, tout est téléphoné et hyper mal joué/doublé.
Il est plutôt joli et pas trop mal opti sur PC. C'est le seul point qui le sauve un peu.

En conclusion, je crois vraiment qu'il faut que j'arrête d'acheter des jeux ubisoft

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 08-12-2020 à 21:57:35

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14920986
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 22:01:21  profilanswer

Luzog a écrit :

Je précise que j'ai essayé plusieurs fois d'attaquer le 2. Que j'ai aussi essayé d'attaquer plusieurs assassin's, mais à chaque fois je lâche pour les mêmes raisons.  

Donc :  

Bon, j'ai pas mal avancé dans la trame principale de WD legion. C'est comme je m'y attendais. Au bout de quelques temps, je m'ennuie vraiment.  
Les améliorations ne servent à rien car on peux avancer dans le jeu sans problèmes sans ça. Le hacking est marrant deux minutes, puis tu finis par ne t'en servir uniquement quand tu es obligé de rentrer dans le réseau ennemi à l'aide du par feu.
Et cette manie d'avoir d'autres perso, punaise, qu'est-ce que ça me soule. Qu'ils s'occupent déjà de faire un perso correct plutôt que d'en faire une multitude qui ne sert à rien (pareil, leurs améliorations, 90% du temps elles sont inutiles)  
C'est bourré de bugs (les ennemis qui continuent de crier alors qu'ils sont inanimés par terre, l'action d'élimination discrète qui ne se déclenche pas alors que t'es à côté de l'ennemi et j'en passe). Et pour finir, comme dans n'importe quel jeu ubisoft, l'IA et vraiment moisie.
Je regrette sincèrement de l'avoir pris. Même la trame principale ne me tient pas en haleine, tout est téléphoné et hyper mal joué/doublé.
Il est plutôt joli et pas trop mal opti sur PC. C'est le seul point qui le sauve un peu.  

En conclusion, je crois vraiment qu'il faut que j'arrête d'acheter des jeux ubisoft

Achète des jeux CD Projekt, ils sont certifiés sans bugs et approuvés par Seal of Exserv.[:solv]

---------------
Ravenloft
n°14920989
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 22:02:35  profilanswer

n°14920990
Luzog

Transactions (4)
Posté le 08-12-2020 à 22:03:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Achète des jeux CD Projekt, ils sont certifiés sans bugs et approuvés par Seal of Exserv.[:solv]

Contrairement à beaucoup, je ne suis absolument pas hypé par Cyberpunk 2077 :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14920997
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2020 à 22:12:17  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Le gars est journaliste chez Gamekult et dénonce la corruption de sa profession, c'est couillu, et crache également sur une partie de son auditoire, c'est couillu aussi  [:implosion du tibia]

Le meilleur :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14920999
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-12-2020 à 22:13:53  profilanswer

Ancestrle a écrit :

C'est du niveau exserv quoi :o.  
Et en plus, il se place au dessus de la masse, du classique chez GK.

n°14921003
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 22:17:27  profilanswer

RDR2 était très décrié à sa sortie, ça reste un jeu très réussi.
Après quelques patchs ça va le faire :o

---------------
[Folio Photos]
n°14921008
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2020 à 22:24:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu préfères un journaliste qui se plie en 2 devant les éditeurs comme tous les autres donc, chose qui fait que justement on n'aime plus la presse ?

---------------
n°14921010
Ainex

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 22:28:08  profilanswer

Naxos a écrit :

RDR2 était très décrié à sa sortie, ça reste un jeu très réussi.
Après quelques patchs ça va le faire :o

RDR2 reste un jeu très décrié.

n°14921014
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-12-2020 à 22:29:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu préfères un journaliste qui se plie en 2 devant les éditeurs comme tous les autres donc, chose qui fait que justement on n'aime plus la presse ?

Nop, ceux qui font leur taf, sans avoir besoin de balancer sur les collègues pour se sentir légitimes ou s'acheter une crédibilité.

n°14921017
Ainex

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 22:31:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nop, ceux qui font leur taf, sans avoir besoin de balancer sur les collègues pour se sentir légitimes ou s'acheter une crédibilité.

Les journalistes ont bien le droit de critiquer le travail de leurs confrères de la même manière que tu le fais actuellement.

Cherches tu à te sentir légitime ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 08-12-2020 à 22:32:32
n°14921024
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-12-2020 à 22:40:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Les journalistes ont bien le droit de critiquer le travail de leurs confrères de la même manière que tu le fais actuellement.

Cherches tu à te sentir légitime ? :o

Tout à fait, c'est parfaitement comparable :jap:.

n°14921033
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-12-2020 à 22:47:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

ExServ est très bon en vidéo enregistrée. C'est très pro et travaillé.

Par contre en live tu découvres le personnage et là c'est une toute autre histoire. C'est un mec totalement imbu de sa personne et surtout il n'accepte pas la contradiction. Sans faire de la psychologie de bas étage c'est typique des gens qui ont des problèmes d'égo. Ils se sentent pas légitimes donc ils y vont au forcing et la contradiction devient dangereuse parce que ça les sort de leur "vérité" et ils se sentent remis en cause [:abakuk:3]

Bref c'est un mec qui s'écoute et qui a envie qu'on l'écoute :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-12-2020 à 22:48:04

---------------
Steam ID
n°14921035
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2020 à 22:49:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il essaye de se sentir légitime (je crois pas qu'il en ait besoin) mais plutôt qu'il se positionne politiquement, grand bien lui fasse. Il vise personne en particulier il condamne une pratique honteuse de connards de gamergateux  
"j'ai honte de ce média et de certains pans de sa communauté, malheureusement trop bruyants." Comment on peut contester ça, c'est une réalité, on en a des exemples toute l'année.

---------------
n°14921106
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 00:11:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Vous pensez sérieusement qu'un éditeur/studio a la capacité de faire plier tous les autres journalistes  :pt1cable:

Nous on se fait defonser quasi à chaque fois en tout cas  :O

A la limite que certains studios aient un capital sympathie ok...

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14921116
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 00:21:25  profilanswer

Ben dans le fond ce qu'il dit est la stricte vérité.

Les éditeurs cherchent les notes, peux importe le contenu du test et les testeurs (que ce soit des sites ou influenceurs maintenant d'ailleurs) de la visibilité.

Un seul outil pour les gouverner tous, metacritic.

Les éditeurs veulent le plus haut score et les sites veulent absolument apparaitre au plus haut dans le classement, ça fait de la visibilité. Disons que ça choque moins pour CP77 mais allez vous balader sur des jeux lambda sur metacritic, t'aura toujours cette bataille de mettre la meilleur note voir des 100 pour apparaitre haut dans le classement et donner de la visibilité, c'est gratos.
Autre point, bien évidemment qu'ils se battent tous pour apparaitre sur les accolade trailer ou les poster mis le lendemain des tests sur les réseaux avec les plus hautes notes. C'est de la pub, et quand tu connait la visibilité du compte Cyberpunk2077 sur instagram par exemple, tu la remballe ton objectivité et tu fait tout pour apparaitre sur le poster...

C'est fini le temp des rédactions indépendantes avec un avis impartial etc etc etc... Ceux qui vous vendent les jeux sont aussi malhonnêtes que ceux qui les testent, parce qu'ils le font avant tout par intérêt c'est ça le fond de son propos et je vois pas comment on peut être en désaccord avec ça...

Et après un problème plus large c'est que on ne peux ni faire confiance à la presse parce que, en grossissant un peux le trait, ils encensent tout pour peux ça servent leur intérêts, et les joueurs dézinguent tout parce que c'est des abrutis, d'ailleurs je sais pas si y'a un seul jeu un tant soit peu mainstream qui soit sorti ces dernières années qui se soit pas fait review bombé sur metacritic ou même l'espace avis de jvcom, bref partout ou on leur laisse le droit donner leur avis...

Après le personnage on aime ou pas, balek.  

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 09-12-2020 à 00:32:02
n°14921122
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 00:39:38  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Autre point, bien évidemment qu'ils se battent tous pour apparaitre sur les accolade trailer ou les poster mis le lendemain des tests sur les réseaux avec les plus hautes notes. C'est de la pub, et quand tu connait la visibilité du compte Cyberpunk2077 sur instagram par exemple, tu la remballe ton objectivité et tu fait tout pour apparaitre sur le poster...

De la même manière que certains cherchent à être en contradiction avec la masse et mettent des 60 sur des bons jeux juste pour se faire mousser.

N'empêche c'est cool, je viens d'apprendre qu'il suffit d'avoir un gros compte Instagram pour avoir des bonnes notes, je vais en parler à nos équipes  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14921127
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-12-2020 à 00:44:12  profilanswer

https://img.memecdn.com/just-ea_o_866309.gif

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14921147
Ainex

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 02:47:18  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ben dans le fond ce qu'il dit est la stricte vérité.

Les éditeurs cherchent les notes, peux importe le contenu du test et les testeurs (que ce soit des sites ou influenceurs maintenant d'ailleurs) de la visibilité.

Un seul outil pour les gouverner tous, metacritic.

Les éditeurs veulent le plus haut score et les sites veulent absolument apparaitre au plus haut dans le classement, ça fait de la visibilité. Disons que ça choque moins pour CP77 mais allez vous balader sur des jeux lambda sur metacritic, t'aura toujours cette bataille de mettre la meilleur note voir des 100 pour apparaitre haut dans le classement et donner de la visibilité, c'est gratos.

C'est fini le temp des rédactions indépendantes avec un avis impartial etc etc etc... Ceux qui vous vendent les jeux sont aussi malhonnêtes que ceux qui les testent, parce qu'ils le font avant tout par intérêt c'est ça le fond de son propos et je vois pas comment on peut être en désaccord avec ça...

Et après un problème plus large c'est que on ne peux ni faire confiance à la presse parce que, en grossissant un peux le trait, ils encensent tout pour peux ça servent leur intérêts, et les joueurs dézinguent tout parce que c'est des abrutis, d'ailleurs je sais pas si y'a un seul jeu un tant soit peu mainstream qui soit sorti ces dernières années qui se soit pas fait review bombé sur metacritic ou même l'espace avis de jvcom, bref partout ou on leur laisse le droit donner leur avis...

Après le personnage on aime ou pas, balek.  

Je trouve que c’est une analyse vraiment simpliste des choses. Les journalistes ont des biais, c’est certain, mais c’est gonflé de toujours ramener l’explication de ces biais à un « manque d’intégrité » comme si c’était la seule explication logique.

Ça fait des dizaines d’années qu’on accuse les journalistes de connivence. Ça fait des années qu’on dit que c’est de pire en pire et pourtant ça fait aussi des années que des gros studios se prennent parfois des fours monumentaux de la critique.

Je pense qu’il faut se rendre compte que des journalistes peuvent aussi comprendre que des bugs existent dans un tel jeu, qu’ils peuvent aussi avoir de l’affinité avec des jeux où la narration est extrêmement maîtrisée dans un univers riche et que la subjectivité fait son oeuvre avec des journalistes qui choisissent de prendre en compte les bugs et d’autres qui pensent qu’ils devront noter en passant outre. Quand un jeu arrive à vous attraper, les problèmes de gameplay peuvent même être oublié. Cela dépend des profils de joueurs.

Et en fait, plutôt que de râler contre tel ou tel journaliste, il faudrait peut-être surtout que vous repérez le/les journalistes qui ont le même profil que le vôtre. Ou vous irez voir votre streamer/youtubeur préféré qui vous ressemble et vous regarderez son avis.
Et si vous croyez qu’un youtubeur ou un streamer n’a aucune chance d’avoir  un avis biaisé par des faits extérieurs et qu’il peut moeux juger qu’un journaliste, et bien croyez le et arrêtez de lire les critiques journalistiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 09-12-2020 à 02:50:13
n°14921149
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 03:05:44  profilanswer

Luzog a écrit :

Donc :  

J'ai eu les crash et les bugs de sauvegarde mais pas les bugs de gameplay dont tu parles par contre.

Sinon, oui, le jeu est très déséquilibré au niveau des missions principales : une petite promenade pépère avec un fusil d'assaut, un véritable casse-tête en mode furtif... et toutes les dernières missions se finissent avec une mega fusillade obligatoire pour bien te dégoûté d'avoir tenté l'approche subtile. Heureusement, les missions secondaires ne sont pas aussi punitives et moi qui aime bien jouer non létal, je trouve toujours ça cool de s'en sortir sans avoir été vu ou en ayant juste assommé tout le monde.

J'aime bien la série des WD mais ce qui est frustrant, c'est que j'ai toujours l'impression que ça ne va jamais au bout de ses idées, tant dans son scénario que dans son gameplay. Tous les ingrédients sont là mais on dirait qu'au dernier moment, quelqu'un met son véto et impose une direction très frileuse pour pas froisser le soit disant gamer moyen : faut pas de propos politique (pas comme dans GTA), faut que tout puisse se faire au flingue parce que sinon "les gamers" vont s'ennuyer...

Je fonde donc un certain espoir dans le fait qu'une partie du service Edito d'Ubi se soit cassé cet été/

bauer_attitude a écrit :

Par contre en live tu découvres le personnage et là c'est une toute autre histoire. C'est un mec totalement imbu de sa personne et surtout il n'accepte pas la contradiction. Sans faire de la psychologie de bas étage c'est typique des gens qui ont des problèmes d'égo. Ils se sentent pas légitimes donc ils y vont au forcing et la contradiction devient dangereuse parce que ça les sort de leur "vérité" et ils se sentent remis en cause [:abakuk:3]  

J'ai découvert le bonhomme en écoutant quelques podcasts (Fin du Game, Silence on joue...) et le type m'a l'air plutôt calme et relativement modeste. Mais bon, je n'ai pas d'obsession particulière pour lui donc possible que je n'ai pas entendu les meilleures perles.

n°14921155
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 05:01:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Je pense qu’il faut se rendre compte que des journalistes peuvent aussi comprendre que des bugs existent dans un tel jeu, qu’ils peuvent aussi avoir de l’affinité avec des jeux où la narration est extrêmement maîtrisée dans un univers riche et que la subjectivité fait son oeuvre avec des journalistes qui choisissent de prendre en compte les bugs et d’autres qui pensent qu’ils devront noter en passant outre. Quand un jeu arrive à vous attraper, les problèmes de gameplay peuvent même être oublié. Cela dépend des profils de joueurs.

A ce moment là, qu'on arrête une bonne fois pour toutes de brandir la sacro sainte objectivité des critiques pro et qu'on envoie au passage Metacritic en enfer. Ce que j'attends d'une bonne critique, ce n'est pas une objectivité qui n'existe pas mais qu'elle trouve les arguments qui font mouche, ça peut être un long pavé bien construit ou un gif débile, l'important c'est que l'auteur arrive à faire sortir ZE truc qui va susciter mon intérêt ou au contraire provoquer mon rejet du jeu.

(le coup du gif débile, ça marche surtout dans les avis positifs chez moi)

n°14921156
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-12-2020 à 05:03:39  profilanswer

arkeod a écrit :

Vous pensez sérieusement qu'un éditeur/studio a la capacité de faire plier tous les autres journalistes  :pt1cable:

Nous on se fait defonser quasi à chaque fois en tout cas  :O

A la limite que certains studios aient un capital sympathie ok...

Tu connais rockstar ? :whistle:  

Ça doit être le seul  :D

---------------
Manowar#2533
n°14921173
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 07:27:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer, le stalker de ces drames.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14921184
Luzog

Transactions (4)
Posté le 09-12-2020 à 07:52:18  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai eu les crash et les bugs de sauvegarde mais pas les bugs de gameplay dont tu parles par contre.

Sinon, oui, le jeu est très déséquilibré au niveau des missions principales : une petite promenade pépère avec un fusil d'assaut, un véritable casse-tête en mode furtif... et toutes les dernières missions se finissent avec une mega fusillade obligatoire pour bien te dégoûté d'avoir tenté l'approche subtile. Heureusement, les missions secondaires ne sont pas aussi punitives et moi qui aime bien jouer non létal, je trouve toujours ça cool de s'en sortir sans avoir été vu ou en ayant juste assommé tout le monde.

J'aime bien la série des WD mais ce qui est frustrant, c'est que j'ai toujours l'impression que ça ne va jamais au bout de ses idées, tant dans son scénario que dans son gameplay. Tous les ingrédients sont là mais on dirait qu'au dernier moment, quelqu'un met son véto et impose une direction très frileuse pour pas froisser le soit disant gamer moyen : faut pas de propos politique (pas comme dans GTA), faut que tout puisse se faire au flingue parce que sinon "les gamers" vont s'ennuyer...

Je fonde donc un certain espoir dans le fait qu'une partie du service Edito d'Ubi se soit cassé cet été/

De mon côté, j'ai eu deux retour bureaux, mais c'est tout. Bizarre au niveau des bugs de gameplay.

C'est un peu ce que je ressens sur tous les jeux ubisoft depuis des années (et pourant j'en ai essayé pleiquelque un (AC Origin/Odissey/Far cry 5/New dawn)).
Comme tu dis, une impression que ça ne va pas au bout de ses idée. Mais malgré le fait que la ville grouille de passants, de voitures etc, je trouve ça vide.
Je vais quand même essayer d'aller jusqu'au boût car j'ai du mal à ne pas finir un jeu, mais c'est compliqué.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14921298
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2020 à 09:34:08  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il essaye de se sentir légitime (je crois pas qu'il en ait besoin) mais plutôt qu'il se positionne politiquement, grand bien lui fasse. Il vise personne en particulier il condamne une pratique honteuse de connards de gamergateux  
"j'ai honte de ce média et de certains pans de sa communauté, malheureusement trop bruyants." Comment on peut contester ça, c'est une réalité, on en a des exemples toute l'année.

Y’a 2 choses du coup.  
Le coup d’essayer de déclencher des crises d’épilepsie chez une personne sensible, ce qui est effectivement déplorable (gamergateux, c’est le terme pour les méchants joueurs :o?).  
Et le fait de se sentir obliger de cracher sur le reste de la profession qui n’aurait pas mis 7 ou moins au jeu. Comme si, par définition, le simple fait de mettre une bonne note était suspect.  
Si je fais le parallèle avec Exserv, c’est parce qu’il fait la même chose. Il donne son avis, ok, peut être valable je ne sais pas je n’ai pas fait le jeu. Mais derrière, comme pour légitimer son propos, il se sent obligé de cracher sur ceux qui ne seraient pas d’accord. LUI est intègre, LUI sait, auréolé en plus de sa fameuse expérience de journaliste JV. Dommage.

n°14921332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 09:49:59  answer

Ancestrle a écrit :

J'avais vu une vidéo d'un type "padawamHD" ( pas sûr du nom :D) il y a quelques mois qui balançait pas mal sur les youtubers célèbres en gaming ou présentation actu jeux vidéos. En somme il les comparait à des "prostituées" devant les éditeurs même si le jeu au final est pourri. Que ça existait déjà avant youtube, mais maintenant ça a l'air de s'aggraver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17583  17584  17585  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)