| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:11:27 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le fameux baromètre "vidéo youtube, twitch" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 08-12-2020 à 20:18:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas avec tout ce capharnaüm que les dev de StarCitizen vont avoir l'envie de sortir leur jeu. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
waylan Transactions (1) |
Le rapport sinon ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On a que ça à faire de mater des videos youtube ouais, les vrais joueurs ils day one, se taisent et jouent pendant qu'ici ça pleure sur des bugs, des barbes et ça se touche sur des reviews faites par des guignols. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 21:16:35 ![]() ![]() |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Per Aspera c'est 85/100!
https://www.pcgamer.com/per-aspera-review/ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Luzog Transactions (4) | Je drap et j'en profite pour faire un CR de WD Legion Je précise que j'ai essayé plusieurs fois d'attaquer le 2. Que j'ai aussi essayé d'attaquer plusieurs assassin's, mais à chaque fois je lâche pour les mêmes raisons. Donc : Bon, j'ai pas mal avancé dans la trame principale de WD legion. C'est comme je m'y attendais. Au bout de quelques temps, je m'ennuie vraiment.
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 08-12-2020 à 21:57:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | RDR2 était très décrié à sa sortie, ça reste un jeu très réussi.
--------------- [Folio Photos] |
Ainex Transactions (0) |
|
|
Ainex Transactions (0) |
Les journalistes ont bien le droit de critiquer le travail de leurs confrères de la même manière que tu le fais actuellement. Cherches tu à te sentir légitime ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-12-2020 à 22:32:32 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre en live tu découvres le personnage et là c'est une toute autre histoire. C'est un mec totalement imbu de sa personne et surtout il n'accepte pas la contradiction. Sans faire de la psychologie de bas étage c'est typique des gens qui ont des problèmes d'égo. Ils se sentent pas légitimes donc ils y vont au forcing et la contradiction devient dangereuse parce que ça les sort de leur "vérité" et ils se sentent remis en cause Bref c'est un mec qui s'écoute et qui a envie qu'on l'écoute Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-12-2020 à 22:48:04 --------------- Steam ID |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Vous pensez sérieusement qu'un éditeur/studio a la capacité de faire plier tous les autres journalistes Nous on se fait defonser quasi à chaque fois en tout cas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ancestrle Transactions (5) | Ben dans le fond ce qu'il dit est la stricte vérité. Les éditeurs cherchent les notes, peux importe le contenu du test et les testeurs (que ce soit des sites ou influenceurs maintenant d'ailleurs) de la visibilité. Un seul outil pour les gouverner tous, metacritic. Les éditeurs veulent le plus haut score et les sites veulent absolument apparaitre au plus haut dans le classement, ça fait de la visibilité. Disons que ça choque moins pour CP77 mais allez vous balader sur des jeux lambda sur metacritic, t'aura toujours cette bataille de mettre la meilleur note voir des 100 pour apparaitre haut dans le classement et donner de la visibilité, c'est gratos. C'est fini le temp des rédactions indépendantes avec un avis impartial etc etc etc... Ceux qui vous vendent les jeux sont aussi malhonnêtes que ceux qui les testent, parce qu'ils le font avant tout par intérêt c'est ça le fond de son propos et je vois pas comment on peut être en désaccord avec ça... Et après un problème plus large c'est que on ne peux ni faire confiance à la presse parce que, en grossissant un peux le trait, ils encensent tout pour peux ça servent leur intérêts, et les joueurs dézinguent tout parce que c'est des abrutis, d'ailleurs je sais pas si y'a un seul jeu un tant soit peu mainstream qui soit sorti ces dernières années qui se soit pas fait review bombé sur metacritic ou même l'espace avis de jvcom, bref partout ou on leur laisse le droit donner leur avis... Après le personnage on aime ou pas, balek. Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 09-12-2020 à 00:32:02 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
De la même manière que certains cherchent à être en contradiction avec la masse et mettent des 60 sur des bons jeux juste pour se faire mousser. N'empêche c'est cool, je viens d'apprendre qu'il suffit d'avoir un gros compte Instagram pour avoir des bonnes notes, je vais en parler à nos équipes --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ainex Transactions (0) |
Je trouve que c’est une analyse vraiment simpliste des choses. Les journalistes ont des biais, c’est certain, mais c’est gonflé de toujours ramener l’explication de ces biais à un « manque d’intégrité » comme si c’était la seule explication logique. Ça fait des dizaines d’années qu’on accuse les journalistes de connivence. Ça fait des années qu’on dit que c’est de pire en pire et pourtant ça fait aussi des années que des gros studios se prennent parfois des fours monumentaux de la critique. Je pense qu’il faut se rendre compte que des journalistes peuvent aussi comprendre que des bugs existent dans un tel jeu, qu’ils peuvent aussi avoir de l’affinité avec des jeux où la narration est extrêmement maîtrisée dans un univers riche et que la subjectivité fait son oeuvre avec des journalistes qui choisissent de prendre en compte les bugs et d’autres qui pensent qu’ils devront noter en passant outre. Quand un jeu arrive à vous attraper, les problèmes de gameplay peuvent même être oublié. Cela dépend des profils de joueurs. Et en fait, plutôt que de râler contre tel ou tel journaliste, il faudrait peut-être surtout que vous repérez le/les journalistes qui ont le même profil que le vôtre. Ou vous irez voir votre streamer/youtubeur préféré qui vous ressemble et vous regarderez son avis. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 09-12-2020 à 02:50:13 |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Luzog Transactions (4) |
De mon côté, j'ai eu deux retour bureaux, mais c'est tout. Bizarre au niveau des bugs de gameplay. C'est un peu ce que je ressens sur tous les jeux ubisoft depuis des années (et pourant j'en ai essayé pleiquelque un (AC Origin/Odissey/Far cry 5/New dawn)). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2020 à 09:49:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |