Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17577  17578  17579  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14918824
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Qu'est-ce qu'il raconte ExServ?

Je suis ban de son Twitter :o

Un jeu rempli de bugs, qui n'est pas un RPG mais plutot un jeu narratif dans un open world archaique et sans ambition, avec un scénario de merde blindé de scenes de cul gratos. Le gameplay est mediocre et les dialogues sont fades.

Bref il a trouvé une nouvelle raison d'exister sur Twitter :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 18:28:50  profilanswer

n°14918829
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:31:29  profilanswer

En attendant à 90 sur Metacritic (PC).

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 07-12-2020 à 18:31:40
n°14918840
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:32:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un jeu rempli de bugs, qui n'est pas un RPG mais plutot un jeu narratif dans un open world archaique et sans ambition, avec un scénario de merde blindé de scenes de cul gratos. Le gameplay est mediocre et les dialogues sont fades.

Je suis curieux de savoir ce qu'il veut dire par "appels du pied pas du tout discrets à l'alt-right" [:transparency]
Ça m'étonnerait quand même venant de CDPR.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 07-12-2020 à 18:34:08
n°14918842
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:33:24  profilanswer

JV aime bien, Pixels (Le Monde) aime bien
Après ça a l'air truffé de bugs, la conduite est pourrie et c'est moyennement RPG.

---------------
[Folio Photos]
n°14918844
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 18:34:11  profilanswer

arkeod a écrit :

En attendant à 90 sur Metacritic (PC).

Rappelons les notes de breath of the Wild. La presse du jeu vidéo note à gros coups de doritos sans passion.
Exserv de par son status a un vrai discours libre et une connaissance poussée du milieu qui, grâce à son expertise, lui permet de dire la vérité.

n°14918845
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:34:32  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je suis curieux de savoir ce qu'il veut dire par "appels du pied pas du tout discrets à l'alt-right" [:transparency]

J'imagine qu'il doit y avoir une petite critique des mouvements """SJW""" actuels  [:mcsouss:1]

n°14918846
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:35:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Rappelons les notes de breath of the Wild. La presse du jeu vidéo note à gros coups de doritos sans passion.
Exserv de par son status a un vrai discours libre et une connaissance poussée du milieu qui, grâce à son expertise, lui permet de dire la vérité.

Je te rassure, je m'y connais en Doritos  :o

n°14918849
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-12-2020 à 18:35:46  profilanswer

Le retour d'ExServ en intégralité, un passionné du studio très déçu, qui espère également qu'un patch day1 corrige tout ça  :(  :(  :(  

Citation :

Allez, il est 18h et j'ai le droit de vous dire à quel point #Cyberpunk2077 est pour moi une énorme déception. On ne peut pas poster de vidéo avant qq jours mais voilà plusieurs jours que je suis désemparé face à ce jeu (que j'ai terminé ce matin, 40h environ)

Déjà voilà des années qu'on avait pas eu un jeu aussi bourré de bugs, constants, en permanence, malgré les patchs et la bonne volonté c'est difficile d'en faire abstraction.  

ci-dessous la nuque de mon perso, la cam ayant tendance à se retourner sans raison

Donc clairement, les mois (années ?) de crunch n'auront pas sauvé le jeu d'un lancement qui sera je pense assez difficile, a fortiori sur les consoles d'anciennes génération. J'ai pas joué mais vu comment ça tourne sur PC, je ne peux qu'imaginer.

C'est une première chose, c'est finalement la moins grave car d'ici quelques mois ça sera derrière eux et j'imagine sans soucis une édition "enhanced" comme à la grande époque de witcher 1 et 2. Non malheureusement le soucis provient du jeu lui même, pas de la finition.

Je sais pas par où commencer tellement je suis dégouté. En gros on est ps tant face à un RPG qu'un gigantesque jeu narratif dans un open world archaïque et sans ambition. La map est bourrée de "?", des NPC nous appellent constamment comme dans GTA 4, etc.

Imaginez la map de the witcher 3 en beaucoup plus petites mais avec autant de points d'intérêt, sans possibilité de se repérer sans avoir recours à la mini map, il est loin le temps de Beauclair et de ses repères visuels.

Et bien sûr avec les bugs bah on a des NPC qui disparaissent, tombent dans le vide, ont des comportements zéro et on arrive à mon second gros point : l'absence totalement d'immersion. Toute la belle cohérence de witcher 3 c'est fini :(

Je pourrais continuer des heures mais je vais développer ça en vidéo, à côté bah l'histoire est malheureusement aussi subtile qu'un film de série B des années 90, du cul, du cul, du cul, de l'action et encore du cul derrière. J'espère que vous appréciez les godes :

Y'en a partout, tout le temps.

TOUT
LE
TEMPS

y'a pas UN lieu du jeu que j'ai visité où y'en a pas deux ou trois à ramasser comme ça, parce que je sais pas en fait.

Je vois le score metacritic et j'ai envie de changer de métier haha

quel putain de scandale.  

Bref, je pense que c'est un jeu qui vise un public très jeune, qui fait des appels du pieds PAS DISCRETS du tout à l'alt right dans la lignée du marketing depuis deux ans.

Moi je suis dég, ça fait 5 jours que j'en reviens pas du naufrage tellement on est à des années lumière de l'écriture d'un witcher 3 ^^ tout le gameplay du jeu est moyen, chaque brique est juste moyenne, l'infiltration bof, la conduite bof, l'IA lol, les gunfights bof etc.

En fait le seul truc que je retiens c'est qu'on jamais vu une telle mise en scène pour un jeu à la première personne, quand ça bug pas, c'est très joli et ça marche bien. Mais le contenu des dialogues, les personnages, c'est tellement fade.

et là bah écoutez ,91 sur metacritic, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? je m'en doutais hein, mais je suis dég, la mort dans l'âme.  

Tout ça pour un tel résultat. Mais bon "pas de politique" hein côté happy press.

Je vais arrêter là, je me doutais que ça allait être l'avalanche de bonnes notes mais pour moi c'est un gros nope et je compte pas y rejouer.

je vais prendre le temps nécessaire pour digérer tout ça et vous faire une vidéo et passer à autre chose.

Ça fait des jours que j'en dors plus quasiment tellement je redoutais le moment où j'allais devoir dire "j'ai pas aimé"

Et là je vois des 10/10 mais quelle putain de honte.

Des mois que j'attendais ça, j'étais confiant mais la communication de ces derniers mois prenait une tournure "gta du futur" et c'est globalement ça, mais avec la subtilité d'un Saints Row sans l'humour qui va avec.

n°14918854
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-12-2020 à 18:40:14  profilanswer

En tout cas son melon va bien à Exserv, soit tu penses comme lui, soit c’est une honte, vendu de la presse videoludique, bla-bla-bla  :sarcastic:

n°14918857
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 18:41:13  profilanswer

La durée de vie, aïe...  :sweat:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 18:41:13  profilanswer

n°14918860
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-12-2020 à 18:42:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ancestrle a écrit :

Le retour d'ExServ en intégralité, un passionné du studio très déçu, qui espère également qu'un patch day1 corrige tout ça  :(  :(  :(  

Citation :

...

Tain la violence [:colonel olrik:9]

---------------
Steam ID
n°14918863
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 18:44:01  profilanswer

Totale confiance en exserv qui, si je ne m'abuse, est celui qui a aidé la licence des souls à démarrer.

n°14918865
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 18:44:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ses retours sont quand même bien précis, même s'il exagérait et même s'il lui est arrivé de retourner sa veste je doute que ces reproches soient complètement à l'ouest.
Puis c'est pas comme s'il était le seul sur le coup visiblement malgré le rouleau compresseur de la presse pour les gros jeux.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14918869
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 18:46:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je cherche un jeu de gestion pour passer le temps.
Quelque chose de pas prise de tête, pas un truc énorme à la Anno.
Vous auriez ca sous la main?

Two Point Hospital/Project Hospital, Frostpunk, Prison Architect, Game Dev Tycoon/Software Incs/Mad Game, 911 Operator (en promo), Tropico, etc...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14918877
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 18:48:47  profilanswer

Est-ce que les fanboy vont continuer à hurler au scandale quand on dira que c'est un gta like ?  :D

n°14918879
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 18:49:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Totale confiance en exserv qui, si je ne m'abuse, est celui qui a aidé la licence des souls à démarrer.

Après je l’apprécie, mais un jeu, soit il adore, soit il déteste, et j'ai souvent des avis assez différents des siens :o

après bon les reviews francophones remontent que c'est effectivement plutôt un 3~4/5 plutôt qu'un instant Goty.... :/

dommage, mais ca me fera pas annuler la préco :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-12-2020 à 18:50:04
n°14918881
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 18:49:29  profilanswer

un pétard mouillé ça fais chier mais c'est comme ça au moins il est sorti et  on passera à autre chose.
 :jap:  

---------------
Strava
n°14918885
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:50:13  profilanswer

Exserv s'y connait en GTA, c'est vrai qu'on est TOUT LE TEMPS abordé par des PNJ dans GTA 4 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 07-12-2020 à 18:50:38

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14918891
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 18:53:35  profilanswer

blastm a écrit :

Après je l’apprécie, mais un jeu, soit il adore, soit il déteste, et j'ai souvent des avis assez différents des siens :o

après bon les reviews francophones remontent que c'est effectivement plutôt un 3~4/5 plutôt qu'un instant Goty.... :/

dommage, mais ca me fera pas annuler la préco :o

tut-tut, c'est 10/10 indispensable culte chez GB ok ?

---------------
n°14918894
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 18:54:52  profilanswer

headripper666 a écrit :

Exserv s'y connait en GTA, c'est vrai qu'on est TOUT LE TEMPS abordé par des PNJ dans GTA 4 :sarcastic:

En même temps il a même jamais passé le prologue de RDR2, et son open world favori de la génération précédente c'est H:ZD...  donc voilà, c'est pas grave si on se permet de pas être d'accord avec lui :D

Et ceci etant dit, quelques tests un peut pourris avant d'attaquer le jeu ca fait redescendre la hype, et d’expérience pas trop attendre d'un titre/film avant de l'attaquer, c'est souvent la meilleure façon d'être agréablement surpris :D

foudelou a écrit :

ils existent toujours eux tiens? ah ouais :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-12-2020 à 18:55:52
n°14918899
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-12-2020 à 18:56:38  profilanswer

La suite de la preview d'ExServ

Citation :

Franchement, pour avoir bossé dans ce milieu vous avez pas idée à quel point je suis fou de voir des notes pareilles.  

Le jeu vidéo a BEAUCOUP de chemin à faire pour se prétendre adulte s'il suffit d'agiter des seins et des culs pour que l'illusion fonctionne. Une honte.

Et pour rappel j'ai été ARROSE de goodies jaunes fluo à ne plus savoir quoi en faire, j'ai reçu le kit presse samedi alors que j'avais déjà le jeu depuis plusieurs jours comme très peu d'autres youtuber (on est 3/4 en france)

Tout ce que je vous dit là n'est pas du sel de la rage ou je ne sais quelle connerie, j'ai reçu le jeu, je l'ai terminé (nota : le choix initial de votre origine a très peu d'impact en réalité) et j'ai fait beaucoup de quêtes annexes pour avoir une "bonne" fin. j'ai fait le job.

Voilà, je vais couper les notifs de ce fil car j'imagine que ça va vite vriller, j'aurai tendance à vous dire d'annuler vos préco et c'est pas tous les jours que je dis ça.  

On en reparle plus en détail et j'espère avec un ton plus apaisé dans qq jours, là je suis dégoûté.

n°14918907
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:59:48  profilanswer

il a combien sur GK ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14918912
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 19:00:54  profilanswer

blastm a écrit :

ils existent toujours eux tiens? ah ouais :o

Je me suis dit un peu la même chose :D

kenrio a écrit :

il a combien sur GK ?

7 non selec

---------------
n°14918916
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-12-2020 à 19:03:01  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Citation :

Ça fait des jours que j'en dors plus quasiment tellement je redoutais le moment où j'allais devoir dire "j'ai pas aimé"

Ancestrle a écrit :

Citation :

j'aurai tendance à vous dire d'annuler vos préco et c'est pas tous les jours que je dis ça.  

Il a l'air très sain ce monsieur  :ouch:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14918924
makinoe

Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 19:06:14  profilanswer

Ce petit passage sur l'alt right [:aelenia]  :??:

n°14918925
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 19:06:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Two Point Hospital/Project Hospital, Frostpunk, Prison Architect, Game Dev Tycoon/Software Incs/Mad Game, 911 Operator (en promo), Tropico, etc...

Déjà tous fait, sauf 911 Operator mais le concept me botte pas plus que ca.

J'avais vu Islanders, tu connais?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14918930
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-12-2020 à 19:09:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Comme quoi, pas de raisons de s'inquiéter.  
Je regrette pas ma préco :o.

n°14918952
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-12-2020 à 19:20:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas le seul à mettre des warnings sur les bugs, et vu la taille dingue du jeu ça ne m'étonnerait pas que plusieurs mois soient nécessaires pour stabiliser/peaufiner l'ensemble.

Pour moi ce sera la GOTY à -50%, peinard.

Je retourne sur Witcher 1 :o

Ancestrle a écrit :

Citation :

le choix initial de votre origine a très peu d'impact en réalité)

Comme dans Dark Souls quoi :o

Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2020 à 19:21:20

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14918956
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:21:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Mais le contenu des dialogues, les personnages, c'est tellement fade.

Faudrait savoir, dans les souls c'est un point fort mais dès qu'on en sort c'est tout pourri. [:hansaplast]

n°14918957
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 19:21:07  profilanswer

makinoe a écrit :

Le jeu est dans le viseur des forums comme Resetera depuis pas mal de temps, le tout pour des raisons totalement bancales...

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 07-12-2020 à 19:21:44
n°14918962
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 19:22:49  profilanswer

spirou59 a écrit :

Déjà tous fait, sauf 911 Operator mais le concept me botte pas plus que ca.
J'avais vu Islanders, tu connais?

Je connais le jeu mais jamais joué. Des "petits" jeux de gestion il y en a pas mal, Little Big Workshop aussi ça a bonne réput. Stormworks: Build and Rescue est sorti il y a pas longtemps avec de très bonnes notes si tu aimes les légos.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14918972
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2020 à 19:28:27  profilanswer

makinoe a écrit :

faut pas chercher, Exserv c'est comme Cyberpunk, pas fini.

n°14918987
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-12-2020 à 19:32:35  profilanswer

C'est ici qu'on parle de l'arnaque cyberpunk visant à doper les ventes de Nvidia et d'AMD ?  [:la chancla:1]  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14919006
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:40:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est gratuit :  

Shapez.io : https://shapez.io/

Terra Nil : https://vfqd.itch.io/terra-nil

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14919037
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 19:55:29  profilanswer

spirou59 a écrit :

Parkasaurus? on peut difficilement faire plus rafraîchissant et moins prise de tête :o

n°14919044
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:59:17  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Citation :

Allez, il est 18h et j'ai le droit de vous dire à quel point #Cyberpunk2077 est pour moi une énorme déception. On ne peut pas poster de vidéo avant qq jours mais voilà plusieurs jours que je suis désemparé face à ce jeu (que j'ai terminé ce matin, 40h environ)

...

Ancestrle a écrit :

Citation :

Franchement, pour avoir bossé dans ce milieu vous avez pas idée à quel point je suis fou de voir des notes pareilles.  

...

'tain cette tentative de crash de hype trois jours avant la sortie [:vidadoe:5] Alors, combien de victimes ont annulé leur préco ? :o

n°14919050
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 20:03:38  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le jeu est dans le viseur des forums comme Resetera depuis pas mal de temps, le tout pour des raisons totalement bancales...

Faut bien s'occuper...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14919052
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 20:03:43  profilanswer

Si l'on regarde la note moyenne sur tous les tests de Cyberpunk 2077 c'est clairement positif (je dirais du >9/10)

https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] egathread/

Donc soit quelques sites ont vu la lumière et détiennent la vérité absolue et tous les autres sont des abrutis ou des vendus.
Soit le jeu n'est pas aussi mauvais que ça et certains essayent de faire du click. [:cerveau klem]

Message cité 3 fois
Message édité par acecel le 07-12-2020 à 20:05:41
n°14919053
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 20:03:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est ici qu'on parle de l'arnaque cyberpunk visant à doper les ventes de Nvidia et d'AMD ? [:la chancla:1]

Le jeu est moyen, les cartes graphiques se vendront moins, les stocks augmenteront et les prix baisseront. Finalement c'est peut-être pas si mal qu'il déçoive !  [:madame_de_galles:5] :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14919055
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 20:04:41  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain cette tentative de crash de hype trois jours avant la sortie [:vidadoe:5] Alors, combien de victimes ont annulé leur préco ? :o

As-tu déjà été déçu par une analyse de exserv ?

n°14919063
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 20:08:26  profilanswer

Cyberpunk jeu de merde surcoté comme prévu.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17577  17578  17579  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)