| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:28:50 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | En attendant à 90 sur Metacritic (PC). Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 07-12-2020 à 18:31:40 |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-12-2020 à 18:34:08 |
Naxos \o/Transactions (0) | JV aime bien, Pixels (Le Monde) aime bien
--------------- [Folio Photos] |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rappelons les notes de breath of the Wild. La presse du jeu vidéo note à gros coups de doritos sans passion. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Le retour d'ExServ en intégralité, un passionné du studio très déçu, qui espère également qu'un patch day1 corrige tout ça
|
CCyril2 Transactions (13) | En tout cas son melon va bien à Exserv, soit tu penses comme lui, soit c’est une honte, vendu de la presse videoludique, bla-bla-bla |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:41:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Totale confiance en exserv qui, si je ne m'abuse, est celui qui a aidé la licence des souls à démarrer. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Two Point Hospital/Project Hospital, Frostpunk, Prison Architect, Game Dev Tycoon/Software Incs/Mad Game, 911 Operator (en promo), Tropico, etc...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Est-ce que les fanboy vont continuer à hurler au scandale quand on dira que c'est un gta like ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-12-2020 à 18:50:04 |
t@rtif Transactions (3) | un pétard mouillé ça fais chier mais c'est comme ça au moins il est sorti et on passera à autre chose.
--------------- Strava |
headripper666 Transactions (0) | Exserv s'y connait en GTA, c'est vrai qu'on est TOUT LE TEMPS abordé par des PNJ dans GTA 4 Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-12-2020 à 18:50:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-12-2020 à 18:55:52 |
Ancestrle Transactions (5) | La suite de la preview d'ExServ
|
kenrio Transactions (0) | il a combien sur GK ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Je me suis dit un peu la même chose
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
makinoe Transactions (3) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2020 à 19:21:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Le jeu est dans le viseur des forums comme Resetera depuis pas mal de temps, le tout pour des raisons totalement bancales... Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 07-12-2020 à 19:21:44 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je connais le jeu mais jamais joué. Des "petits" jeux de gestion il y en a pas mal, Little Big Workshop aussi ça a bonne réput. Stormworks: Build and Rescue est sorti il y a pas longtemps avec de très bonnes notes si tu aimes les légos. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est ici qu'on parle de l'arnaque cyberpunk visant à doper les ventes de Nvidia et d'AMD ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est gratuit : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
zad38 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Si l'on regarde la note moyenne sur tous les tests de Cyberpunk 2077 c'est clairement positif (je dirais du >9/10)
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 07-12-2020 à 20:05:41 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
As-tu déjà été déçu par une analyse de exserv ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cyberpunk jeu de merde surcoté comme prévu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |