Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10438655
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 19:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

:lol:
MFOTY ! Mauvaise foi of the year !

[:clooney38]

BillyCorgan a écrit :

C'est subjectif certes mais je rejoins Kikasstou, la musique de l'acte V est superbe.
Là ou sur D3 elle s'apprécie et se fait oublier... avec ROS j'ai parfois stoppé quelques secondes pour me délecter de l'ambiance sonore (et le morceau que tu postes en est un sublime extrait  :jap: )

Lors des "events" : https://www.youtube.com/watch?v=rB9u6QEzmHk (à 0"55  [:dolores1] )  :love:

Je pense que le mixage dans Diablo 3 ne faisait pas la part belle a la musique, souvent cantonnée à l'ambiance. Et dans un HnS ou tout explose sans cesse, faut admettre que la musique n'est pas vraiment prépondérante.
Néanmoins D3 contenait certains morceaux fort sympathiques :

And The Heavens Shall Tremble, qui donne le ton.
Caldeum, dans lequel on retrouve fortement l'inspiration Diablo 2 passé la 1ere minute.
The Eternal Conflict, quand meme plutot bon.

La différence majeure sur Reaper Of Souls est la facon dont les morceaux sont mis en valeur pendant le jeu. Parce qu'en écoutant le CD du soundtrack, ya pas beaucoup de morceaux mémorables quoi. Comme sur l'original.

[17:56] - Amraz vient de se connecter.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 30-03-2014 à 19:21:05
mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 19:20:27  profilanswer

n°10438661
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 19:23:04  profilanswer

Oh tiens un email pour ESO :D

Certains ont testés ici ? Ca vaut le coup de foncer comme un dératé la CB à la main, ou bien vaut mieux attendre le black out des premiers jours :o

n°10438673
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 19:27:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[17:56] - Amraz vient de se connecter.

[:rofl]

n°10438674
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 19:27:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a rien à douter, entre le patch 2.0 et ROS, D3 est passé du statut de bon jeu/h'n's sympa à excellent jeu/h'n's difficilement détrônable. :o

Il est passé de chiantissime à OK niveau loot avec la v2.0, mais bon. La v2.0 m'a relancé pendant quelques heures, une fois un minimum stuffé tu te rends compte qu'il y a toujours les memes défauts (peu de contenu, IA a chier, rouler sur tout sauf quand t'as le malheur de tomber sur de l'élite a affixe cheatée). Alors oui, ROS vient certainement ajouter un peu de contenu ... mais désolé, je repasse pas a la caisse pour quelque chose qui aurait du être dans le jeu depuis le début.

Après je comprends qu'on puisse aimer, mais faut savoir être objectif des fois :o

Franchement, marvel c'est mon coup de coeur (bon après j'aime déja pas mal les comics, j'ai été élevé à ca), c'est dynamique, y'a du contenu.... la je viens de ding 60 avec un perso, je me suis pas ennuyé, j'ai pas trouvé la montée trop longue, je suis bien stuffé, et je suis mort pas loin de 80 fois ( les persos glass cannon c'est marrant mais ca dégage assez vite), donc ca me fait beaucoup rire le mec qui dit qu'il roule sur tout :D

"sim city", la version online.

Voila voila.

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 30-03-2014 à 19:30:23
n°10438685
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 19:32:46  profilanswer

galak a écrit :

Ok je vois 5 minutes quoi. Mais spa grave :D

Une heure, une heure et demi.  
Soit un quart du jeu. ( [:s@ms:2] )
Mais spa grave.

Tomb Raider concentre à peu près tout ce que j'aime pas dans les jeux actuels. Je vais pas m'en excuser. Et tu peux me ridiculiser autant que tu veux en comptabilisant mon temps de jeu. Je vais pas me forcer à le finir juste pour pouvoir dire que j'ai pas aimé, j'ai un peu autre chose à foutre de mon temps.

Accessoirement, les tomb raider ont toujours été une compilation des défauts de leur temps. Le dernier est dans cette droite lignée.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10438693
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 19:35:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que le mixage dans Diablo 3 ne faisait pas la part belle a la musique, souvent cantonnée à l'ambiance. Et dans un HnS ou tout explose sans cesse, faut admettre que la musique n'est pas vraiment prépondérante.
Néanmoins D3 contenait certains morceaux fort sympathiques :

And The Heavens Shall Tremble, qui donne le ton.
Caldeum, dans lequel on retrouve fortement l'inspiration Diablo 2 passé la 1ere minute.
The Eternal Conflict, quand meme plutot bon.

La différence majeure sur Reaper Of Souls est la facon dont les morceaux sont mis en valeur pendant le jeu. Parce qu'en écoutant le CD du soundtrack, ya pas beaucoup de morceaux mémorables quoi. Comme sur l'original.

Sérieusement hein :o Je trouve les musiques de vanilla vraiment fades. Ca passe vaguement en fond (même celle de Tristram oui, elle n'a aucun charme à côté de l'originelle), et encore ça fait belle lurette que je mets autre chose maintenant mais pour RoS je monte le volume de la musique à fond :o Tu me diras que c'est une question de nouveauté mais je ne pense pas, même si je finirais fatalement par m'en lasser je l'enjouaille déjà beaucoup plus que celle de vanilla qui m'a lourdé dès le 2e run :/
Enfin comme tu dis les musiques de vanilla sont plus là pour un fond sonore, mais elles ne sont pas inspirées pour un sou .. C'est encore plus flagrant quand tu finis RoS et que tu repasses sur vanilla dans la foulée :s
Bref on aime ou on aime pas mais de là à ne pas constater le contraste de qualité entre les 2 ..

Message édité par foudelou le 30-03-2014 à 19:38:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10438697
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 19:36:49  profilanswer

B-S a écrit :

Ca me fait penser à Human Centipede :o

Vivement la version telltale [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10438703
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 19:39:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Vivement la version telltale [:castormalin:4]

"Vous arrivez devant le mille pattes humain. Que faites-vous ?
 - Je me mets devant
 - Je me mets derrière"

Ouais trop nul le dernier telltale, peu importe les choix, ça n'a aucune influence, on se retrouve quand même au milieu  [:kleia]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10438730
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 19:57:00  profilanswer

Fenston a écrit :

- Je me mets devant
 - Je me mets derrière"

Ouais trop nul le dernier telltale, peu importe les choix, ça n'a aucune influence, on se retrouve quand même au milieu  [:kleia]

n°10438742
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 20:03:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Une heure, une heure et demi.  
Soit un quart du jeu. ( [:s@ms:2] )
Mais spa grave.

Tomb Raider concentre à peu près tout ce que j'aime pas dans les jeux actuels. Je vais pas m'en excuser. Et tu peux me ridiculiser autant que tu veux en comptabilisant mon temps de jeu. Je vais pas me forcer à le finir juste pour pouvoir dire que j'ai pas aimé, j'ai un peu autre chose à foutre de mon temps.

Accessoirement, les tomb raider ont toujours été une compilation des défauts de leur temps. Le dernier est dans cette droite lignée.

Ho sans dec je suis pas comme ca depuis le temps... on respire. On ne parle que d'un jeu.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 20:03:44  profilanswer

n°10438756
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 20:14:13  profilanswer

galak a écrit :

Ho sans dec je suis pas comme ca depuis le temps... on respire. On ne parle que d'un jeu.  :sweat:

C'est toi qui a versé le premier sang.  [:roger21:1]
Viens pas chialer maintenant que t'as une guerre comme t'en as jamais eu   [:roger21:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 30-03-2014 à 20:14:41

---------------
n°10438759
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 20:16:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Viens pas chialer maintenant que t'as une guerre comme t'en as jamais eu   [:roger21:1]

Je serais toi j'irai crever les pneus de ses camions pour commencer.

n°10438762
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-03-2014 à 20:19:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

donc ca me fait beaucoup rire le mec qui dit qu'il roule sur tout :D

J'espère bien, car c'est le cas.  :hello:

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10438763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 20:20:05  answer

Je trouvais le Croisé trop défensif.
Puis, j'ai découvert une masse à 2m légendaire, j'ai ajouté la compétence qui me permet de prendre les armes à 2 mains avec une seule main, et j'ai enclenché blame+vortex [:apges:5]

n°10438769
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 20:23:48  profilanswer

Fenston a écrit :

- Je me mets devant
 - Je me mets derrière"

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10438772
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 20:24:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Franchement, marvel c'est mon coup de coeur (bon après j'aime déja pas mal les comics, j'ai été élevé à ca), c'est dynamique, y'a du contenu.... la je viens de ding 60 avec un perso, je me suis pas ennuyé, j'ai pas trouvé la montée trop longue, je suis bien stuffé, et je suis mort pas loin de 80 fois ( les persos glass cannon c'est marrant mais ca dégage assez vite), donc ca me fait beaucoup rire le mec qui dit qu'il roule sur tout :D

Et sinon ça consiste en quoi le late game de Marvel Heroes?

n°10438800
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 20:37:54  profilanswer

C'est mon build depuis le level 20. Blâme + couperet + feu du ciel. Que des Skills a 1000%. Avec l'arme 2h dans une main, j'ai l'impression de jouer une nova instable ;)

n°10438831
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 20:54:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Spa un ring, c'est un topic.

Et heureusement pour vous.

n°10438848
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 21:03:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je serais toi j'irai crever les pneus de ses camions pour commencer.

Bonne idée  [:fenston:1]

---------------
n°10438852
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 21:06:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est mon build depuis le level 20. Blâme + couperet + feu du ciel. Que des Skills a 1000%. Avec l'arme 2h dans une main, j'ai l'impression de jouer une nova instable ;)

Faut mettre de la reduc de cooldown et ajouter Grêle :o.

n°10438869
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 21:19:06  profilanswer

allaite ?  [:ken masters]  

n°10438911
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 21:47:36  profilanswer

Pas pour relancer le débat sur Oculus VR, mais pour les curieux, voici un poste sur le Tumblr de Peter Backman. C'est une lecture intéressante non seulement parce que l'appréciation n'est pas conduite par l'émotion comme on a pu lire ailleurs, mais aussi parce que s'en suit un échange avec John Carmack dans les commentaires.

Message édité par _PixelNinja le 30-03-2014 à 21:56:55
n°10438923
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-03-2014 à 22:08:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il est passé de chiantissime à OK niveau loot avec la v2.0, mais bon. La v2.0 m'a relancé pendant quelques heures, une fois un minimum stuffé tu te rends compte qu'il y a toujours les memes défauts (peu de contenu, IA a chier, rouler sur tout sauf quand t'as le malheur de tomber sur de l'élite a affixe cheatée). Alors oui, ROS vient certainement ajouter un peu de contenu ... mais désolé, je repasse pas a la caisse pour quelque chose qui aurait du être dans le jeu depuis le début.

Après je comprends qu'on puisse aimer, mais faut savoir être objectif des fois :o

C'est objectif de critiquer un truc auquel tu n'as pas joué ?  [:transparency]  

Ton avis porte sur une version qui n'est pas celle avec laquelle on joue actuellement, ça me paraît simple à comprendre.

Donc si tu veux pas repasser à la caisse, va falloir arrêter de critiquer le jeu. (Et tu dois pas être le seul à avoir été déçu par D3, y'a pas de soucis au fond, moi aussi la 2.0 me plaisait pas plus que ça, j'y avais presque pas joué du coup, RoS par contre...)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10438945
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 22:26:24  profilanswer

J'ai préco l'édition impériale sur AMazon, version PC.
J'ai reçu la clé pour l'accès anticipé direct.

J'ai fait une connerie ?

En faite, j'ai peur d'être déçu. Le système est il bien géré ? J'ai adoré l'univers de Skyrim, 200h dessus, et je l'ai jamais fini. :o

Sinon, les versions consoles sont inferious je présume ?

n°10438949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 22:34:00  answer

KennyKnafou a écrit :

Et sinon ça consiste en quoi le late game de Marvel Heroes?

A faire des rerolls, pour chaque persos lvl 60 que tu possedes t'as un bonus d'xp, et un bonus de puissance pour tout tes persos. vu que tu as pas loin de 30classes dans marvel heroes et que ça augmente chaque mois t'as une grosse durée de vie. Je trouve ce systeme d'end game interessant. Mais bon, marvel heroes est mou, les serveurs sont aux us, le gain de puissance a chaque niveau est linéaire et non exponentielle, la story line est a chier, le systeme de competence est trop simpliste et se ressemblent trop, les modes de jeu sont a vomir genre t'es dans une arene et les mobs pop jusqu'a un moment où tu met trop de temps a les buter, tu peux changer le level des items legendaire  [:canard rouge:1] , c'est aussi casu que D3 ; le range des valeurs des affixes est tout aussi ridicule que dans ros etc, bref D3 est quand meme mieux et ça ne m'etonne pas que marvel heroes a une playerbase nettement plus faible que d3. Apres y en a qui aiment quand j'ai posé la question est-ce que marvel hero est meilleur que D3 sur le chat tout le monde m'a repondu que D3 etait daubique  [:zouave321] Enfin bref les joueurs jouent au jeu qui leur plaisent le plus c'est normal, un meilleur indicateur de la qualité d'un jeu est le nombre de joueurs sur ce jeu plutot que d'aller demander a un joueur de marvel hero si c'est mieux D3 vous en conviendrez  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 23:09:07
n°10438987
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2014 à 23:00:48  profilanswer

J'ai testé Poe, et meme sans y avoir joué enormement, ca a l'air sévèrement mieux que diablo...

Dommage que les graph et l'interface ne soient pas aussi leché

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-03-2014 à 23:01:02
n°10438997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 23:06:22  profilanswer

cell a écrit :

J'ai testé Poe, et meme sans y avoir joué enormement, ca a l'air sévèrement mieux que diablo...

Dommage que les graph et l'interface ne soient pas aussi leché

J'ai du mal à trouver ça crédible. PoE est super austère au premier abord. Ce n'est qu'en jouant vraiment qu'on se rend compte de la profondeur du jeu. Qu'est ce que tu appelles "pas joue énormément"?

n°10439002
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 23:09:43  profilanswer

J'avais eu un accès déjà début janvier je crois :o
J'ai download le jeu, et j'ai pas eu le temps de le lancé :o
Au pire je test les 4 jours d'accès, et j'annule ma préco.

COmbien de temps pour monter au 15 ?

n°10439044
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2014 à 23:44:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai du mal à trouver ça crédible. PoE est super austère au premier abord. Ce n'est qu'en jouant vraiment qu'on se rend compte de la profondeur du jeu. Qu'est ce que tu appelles "pas joue énormément"?

J'ai eu comme echo la meme chose que ce dont tu viens de me dire, austere au debut et deviens de plus en plus profond apres quelques heures de jeu.

Ma premiere impression se base sur 30/45 min de jeu ( je sais c'est pas assez, mais ca me laisse le droit de donner une impression sur le debut des 2 jeux, meme si j'ai 150h de D3 derriere moi ).

J'apprecie le ton plus realiste du jeu, les objets qu'on y loot, et le fait qu'on a reellement l'impression de faire evoluer son perso .

J'ai aimé D3, mais j'ai simplement l'impression que Diablo fait figure de jouet simpliste comparé a Poe. Je me trompe peut etre car j'ai surement pas assez joué pour me faire un avis realiste, mais diablo mis a par certains elite, tu avances en nobrain et tu eclate tout sur ton passage sans aucun besoin de skill (ce qui pour moi est jouissif mais peut etre lassant) alors qu'ici j'ai l'impression de devoir faire attention a ce que je fait.

D3 on s'y amuse, c'est un fait, et je suis l'un des premier avant vous a y etre arrivé d'ailleur, vu que vous crachiez tous dessus avant la 2.0. Mais la j'ai simplement l'impression que Poe est plus...interessant.

Par contre j'ai juste du mal avec la map encore plus laide que celle diablo 1 en surimpression qui gache des graphismes deja pas bien glorieux...

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 30-03-2014 à 23:49:23
n°10439048
Arkin

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 23:46:55  profilanswer

cell a écrit :

J'ai eu comme echo la meme chose que ce dont tu viens de me dire, austere au debut et deviens de plus en plus profond apres quelques heures de jeu.

Ma premiere impression se base sur 30/45 min de jeu ( qui d'apres tous les commentaires devrai s'ameliorer ).

J'apprecie le ton plus realiste du jeu, les objets qu'on y loot, et le fait qu'on a reellement l'impression de faire evoluer son perso .

J'ai aimé D3, mais j'ai simplement l'impression que Diablo fait figure de jouet simpliste comparé a Poe. Je me trompe peut etre car j'ai surement pas assez joué pour me faire un avis realiste, mais diablo mis a par certains elite, tu avances en nobrain et tu eclate tout sur ton passage sans aucun besoin de skill (ce qui pour moi est jouissif mais peut etre lassant) alors qu'ici j'ai l'impression de devoir faire attention a ce que je fait.

Par contre j'ai juste du mal avec la map encore plus laide que celle diablo 1 en surimpression qui gache des graphismes deja pas bien glorieux...

pour le coup la complexité des h'n's est pas là, avancer et taper comme un nobrain c'est partout pareil.
quand tu te tapes un combos méchant d'élites dans la gueule tu peux avoir besoin d'esquiver de faire attention, je me souviens même pas l'avoir fait dans poe, tu tapes si c'est trop chaud, tu recules t'essaies d'esquiver toussa

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10439077
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 00:13:14  profilanswer

Arkin a écrit :

pour le coup la complexité des h'n's est pas là, avancer et taper comme un nobrain c'est partout pareil.
quand tu te tapes un combos méchant d'élites dans la gueule tu peux avoir besoin d'esquiver de faire attention, je me souviens même pas l'avoir fait dans poe, tu tapes si c'est trop chaud, tu recules t'essaies d'esquiver toussa

t'as le h&s ou faut taper et esquiver quand c'est chaud et t'as le mauvais h&s ou faut taper et esquiver quand c'est chaud.  [:xqwzts:1]

Message édité par bardack le 31-03-2014 à 00:20:43

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10439080
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 00:19:04  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai préco l'édition impériale sur AMazon, version PC.
J'ai reçu la clé pour l'accès anticipé direct.

J'ai fait une connerie ?

En faite, j'ai peur d'être déçu. Le système est il bien géré ? J'ai adoré l'univers de Skyrim, 200h dessus, et je l'ai jamais fini. :o

Sinon, les versions consoles sont inferious je présume ?

J'étais a fond dessus sur le topic TESO pendant des mois ensuite j'ai eu accés à la première beta et après je me suis dis "mais putain 40 personnes dans cette piéce font la même quête secréte que moi ?"

http://25.media.tumblr.com/6e0c6c0f60e3f02b55f361f2edc307ce/tumblr_mimo48GNzE1rhuy1vo1_250.gif

n°10439082
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2014 à 00:20:59  profilanswer

hannnn je connaissais pas Hyper Light Drifter, ça a l'air pas mal.  [:cerveau lent]  

Citation :

a 2d action RPG mixing Legend of Zelda and Diablo.

https://www.youtube.com/watch?v=WKgLJiJYvY8
http://www.polygon.com/2014/3/21/5 [...] play-video

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10439092
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 31-03-2014 à 00:30:04  profilanswer

Backé depuis le premier jour, et Gibonnaz et moi même avons régulièrement fait de la propagande pour cette future perle.  [:steven-claude norris]  

Tu rejoins le clan barbaque.  [:macho man]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10439094
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 00:31:27  profilanswer

bardack a écrit :

hannnn je connaissais pas Hyper Light Drifter, ça a l'air pas mal.  [:cerveau lent]  

Citation :

a 2d action RPG mixing Legend of Zelda and Diablo.

https://www.youtube.com/watch?v=WKgLJiJYvY8
http://www.polygon.com/2014/3/21/5 [...] play-video

Enfin un jeu capable de démontrer le potentiel de la PS4  [:baron lichteinberg]

---------------
:o :o :o
n°10439103
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 00:39:53  profilanswer

FLK a écrit :

C'est objectif de critiquer un truc auquel tu n'as pas joué ?  [:transparency]

Ton avis porte sur une version qui n'est pas celle avec laquelle on joue actuellement, ça me paraît simple à comprendre.

Donc si tu veux pas repasser à la caisse, va falloir arrêter de critiquer le jeu. (Et tu dois pas être le seul à avoir été déçu par D3, y'a pas de soucis au fond, moi aussi la 2.0 me plaisait pas plus que ça, j'y avais presque pas joué du coup, RoS par contre...)

Mon expérience de jeu porte sur D3 vs marvel, c'est pas moi qui rajoute RoS sur la table a chaque fois  [:cosmoschtroumpf]

J'ai aussi le droit de dire que j'irai pas mettre un kopek dans RoS tant que j'aurai pas testé gratos ce qui change, parce que pour moi jusqu'a maintenant, la saga diablio réussi s'arrete a D2  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

et sacred 2 blood angel >>> D2 [:raph0ux]

Et pour faire ca, il faut un crafter niveau 17 il me semble: avant d'y arriver, t'es bon pour lui donner tout ce que tu lootes sur 2 perso a monter niveau 60. Il faut aussi payer 600.000 crédits pour chaque.
Perso j'ai 4 persos, un qui vient de ding 60, les autres sont pas niveau 20. J'ai 700.000 en banque et le crafter est niveau 11.

Donc oui, tu peux passer tes légendaires ou tes uniques à niveau 60 sans doute, mais faut d'abord les dropper, et ensuite faut les payer, y'a pas d'AH pour spéculer comme un porc et faire des millions :D

Pour le end game, j'y suis "pas encore", j'ai bien un perso 60 mais c'est tout :o

Y'a du PvP et des donjons spécifiques niveau 60, des synergies / bonus entre les héros qu'on a pu monter, ce genre de choses. Les autres modes de jeu sont dispos tout le temps, ca permet de varier. Je trouve que c'est un excellent défouloir, on défouraille du mob a la pelle, et quand on veut un peu de challenge un ptit tour en instance terminal rouge, ca remet les idées en place niveau difficulté :D

Complètement. C'est juste que bon, D3, avec ses pauvres 4 pouvoirs accessibles simultanément, c'est un peu pauvre, niveau gameplay quoi :/ Je critique pas hein, il en faut pour tout le monde, je comprends que tout le monde ne puisse pas gérer plus que sa souris et ca :o

Tout a fait, suffit de regarder les chiffres de farm ville, candy crush saga, les sims, les divers call of ta maman dans un couloir.  [:oh shi-]

C'est plutot la preuve que ce sont des jeux façon TF1, qui dérangent pas trop le cerveau afin de toucher le plus de gens possible [:raph0ux]

Allez bonne nuit, oubliez pas, faut pas nourrir après minuit :o

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 31-03-2014 à 00:41:29
n°10439111
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-03-2014 à 00:59:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mon expérience de jeu porte sur D3 vs marvel, c'est pas moi qui rajoute RoS sur la table a chaque fois  [:cosmoschtroumpf]  

C'est surtout qu'on parle de ça, à l'origine.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)