| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense que le mixage dans Diablo 3 ne faisait pas la part belle a la musique, souvent cantonnée à l'ambiance. Et dans un HnS ou tout explose sans cesse, faut admettre que la musique n'est pas vraiment prépondérante. And The Heavens Shall Tremble, qui donne le ton. La différence majeure sur Reaper Of Souls est la facon dont les morceaux sont mis en valeur pendant le jeu. Parce qu'en écoutant le CD du soundtrack, ya pas beaucoup de morceaux mémorables quoi. Comme sur l'original. [17:56] - Amraz vient de se connecter. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 30-03-2014 à 19:21:05 |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 19:20:27 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Oh tiens un email pour ESO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
croustibat31 Transactions (0) |
Il est passé de chiantissime à OK niveau loot avec la v2.0, mais bon. La v2.0 m'a relancé pendant quelques heures, une fois un minimum stuffé tu te rends compte qu'il y a toujours les memes défauts (peu de contenu, IA a chier, rouler sur tout sauf quand t'as le malheur de tomber sur de l'élite a affixe cheatée). Alors oui, ROS vient certainement ajouter un peu de contenu ... mais désolé, je repasse pas a la caisse pour quelque chose qui aurait du être dans le jeu depuis le début. Après je comprends qu'on puisse aimer, mais faut savoir être objectif des fois Franchement, marvel c'est mon coup de coeur (bon après j'aime déja pas mal les comics, j'ai été élevé à ca), c'est dynamique, y'a du contenu.... la je viens de ding 60 avec un perso, je me suis pas ennuyé, j'ai pas trouvé la montée trop longue, je suis bien stuffé, et je suis mort pas loin de 80 fois ( les persos glass cannon c'est marrant mais ca dégage assez vite), donc ca me fait beaucoup rire le mec qui dit qu'il roule sur tout "sim city", la version online. Voila voila. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 30-03-2014 à 19:30:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Sérieusement hein Message édité par foudelou le 30-03-2014 à 19:38:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 20:03:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 30-03-2014 à 20:14:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 20:20:05 ![]() Je trouvais le Croisé trop défensif.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pas pour relancer le débat sur Oculus VR, mais pour les curieux, voici un poste sur le Tumblr de Peter Backman. C'est une lecture intéressante non seulement parce que l'appréciation n'est pas conduite par l'émotion comme on a pu lire ailleurs, mais aussi parce que s'en suit un échange avec John Carmack dans les commentaires. Message édité par _PixelNinja le 30-03-2014 à 21:56:55 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 22:34:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 23:09:07 |
cell Transactions (3) | J'ai testé Poe, et meme sans y avoir joué enormement, ca a l'air sévèrement mieux que diablo... Dommage que les graph et l'interface ne soient pas aussi leché Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-03-2014 à 23:01:02 |
|
ordimans Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Ma premiere impression se base sur 30/45 min de jeu ( je sais c'est pas assez, mais ca me laisse le droit de donner une impression sur le debut des 2 jeux, meme si j'ai 150h de D3 derriere moi ). J'apprecie le ton plus realiste du jeu, les objets qu'on y loot, et le fait qu'on a reellement l'impression de faire evoluer son perso . J'ai aimé D3, mais j'ai simplement l'impression que Diablo fait figure de jouet simpliste comparé a Poe. Je me trompe peut etre car j'ai surement pas assez joué pour me faire un avis realiste, mais diablo mis a par certains elite, tu avances en nobrain et tu eclate tout sur ton passage sans aucun besoin de skill (ce qui pour moi est jouissif mais peut etre lassant) alors qu'ici j'ai l'impression de devoir faire attention a ce que je fait. D3 on s'y amuse, c'est un fait, et je suis l'un des premier avant vous a y etre arrivé d'ailleur, vu que vous crachiez tous dessus avant la 2.0. Mais la j'ai simplement l'impression que Poe est plus...interessant. Par contre j'ai juste du mal avec la map encore plus laide que celle diablo 1 en surimpression qui gache des graphismes deja pas bien glorieux... Message cité 2 fois Message édité par cell le 30-03-2014 à 23:49:23 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 31-03-2014 à 00:20:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hannnn je connaissais pas Hyper Light Drifter, ça a l'air pas mal.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Backé depuis le premier jour, et Gibonnaz et moi même avons régulièrement fait de la propagande pour cette future perle. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Mon expérience de jeu porte sur D3 vs marvel, c'est pas moi qui rajoute RoS sur la table a chaque fois J'ai aussi le droit de dire que j'irai pas mettre un kopek dans RoS tant que j'aurai pas testé gratos ce qui change, parce que pour moi jusqu'a maintenant, la saga diablio réussi s'arrete a D2
Donc oui, tu peux passer tes légendaires ou tes uniques à niveau 60 sans doute, mais faut d'abord les dropper, et ensuite faut les payer, y'a pas d'AH pour spéculer comme un porc et faire des millions Pour le end game, j'y suis "pas encore", j'ai bien un perso 60 mais c'est tout Y'a du PvP et des donjons spécifiques niveau 60, des synergies / bonus entre les héros qu'on a pu monter, ce genre de choses. Les autres modes de jeu sont dispos tout le temps, ca permet de varier. Je trouve que c'est un excellent défouloir, on défouraille du mob a la pelle, et quand on veut un peu de challenge un ptit tour en instance terminal rouge, ca remet les idées en place niveau difficulté Complètement. C'est juste que bon, D3, avec ses pauvres 4 pouvoirs accessibles simultanément, c'est un peu pauvre, niveau gameplay quoi Tout a fait, suffit de regarder les chiffres de farm ville, candy crush saga, les sims, les divers call of ta maman dans un couloir. C'est plutot la preuve que ce sont des jeux façon TF1, qui dérangent pas trop le cerveau afin de toucher le plus de gens possible Allez bonne nuit, oubliez pas, faut pas nourrir après minuit Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 31-03-2014 à 00:41:29 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |