| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 13:53:40 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
croustibat31 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | 'tain j'ai enfin fini le 2048 HFR édition, ça me rendait fou depuis hier, même avec la bonne technique y'avait toujours un moment où ça se goupillait mal et où ça mettait tout en l'air.
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 14:47:56 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 30-03-2014 à 14:49:04 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est un TPS générique comme l'on bouffe depuis 7 ans sur consoles, avec en plus un scénario risible et une communication mensongère sur la survie censée être au coeur du jeu. C'est un mauvais TPS, et un mauvais Tomb Raider. J'ai eu la flemme de chercher les 100 000 posts où l'on a déjà étayé ça.
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 30-03-2014 à 14:52:59 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
fafarex Transactions (2) | C'est bizarre mais techniquement ça n'en fait pas un mauvais jeux |
cell Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 15:15:10 ![]()
Sinon adieu earth. Trouver TR super bon et le comparer à Max Payne...
En gros t'aimais pas TR quoi, du coup c'est chouette cette nouvelle orientation Vous n'irez pas pleurer quand DOTA 3 sera un jeu de Kart. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 15:16:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
Mais dire aux autre que c'est un jeu de merde uniquement car il ne respecte pas la serie, je suis desolé, mais je ne peux pas etre d'accord. Message édité par cell le 30-03-2014 à 15:20:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) | En même temps ca peut pas être autrement ici, c'est l'assemblée des dictâtes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 15:21:02 ![]() C'est pas un mauvais tomb raider, ils utilisent juste le nom pour vendre un sous-uncharted.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est ça. Le fait qu'ils fassent un reboot de TR ne me gênait aucunement, surtout que les premiers trailers étaient géniaux. J'avais beau être un fan de la série originale, je n'étais pas dupe et je la voyais clairement s’essouffler. Mais au final, si j'avais su que c'était pour faire ça... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) | De tout facon ici, un jeu ne peu etre que génial ou une sombre bouse Sauf si je me trompe et meme si je peux les comprendre, les seul déçus ici sont les fan de la serie originale, non ? Message cité 3 fois Message édité par cell le 30-03-2014 à 15:31:49 |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
cell Transactions (3) | J'ai trouvé certaines mort étonnamment gore pour un jeu comme TR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 15:34:56 ![]() Uncharted étant un Tomb Raider like dépecé de tout ce que la série avait d'agaçant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Recadrons PoE ou D3 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) | D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 15:37:18 ![]()
Elle passe son temps à chercher ses potes, et se séparent dès qu'ils se retrouvent. Après j'ai rien contre un jeu comme uncharted, faut juste savoir les faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 15:38:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 15:39:00 ![]() J'ai avancé un peu dans Diablo II (j'ai libéré Cain dans un village en flammes là). Je joue nécromancien, j'laisse mes sbires taper tout le monde pendant que je spamme des sorts offensifs, c'est pas trop mal mais le H'n'S n'est décidément pas pour moi. J'avais fini par lâcher Titan Quest puis Torchlight 2, je ne pense pas avancer encore longtemps dans Diablo II. Le gameplay m'ennuie, c'est trop répétitif et je ne m'immerge pas assez dans l'action comme peut le faire un FPS. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 15:40:41 ![]() Bordel le prix de l'alpha de GalCiv3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La comparaison avec Max Payne est fort à propos, même si les deux jeux ne sont pas à mon sens du même genre. Ce sont les seuls AAA de ces dernières années avec lesquels j'ai eu du plaisir à jouer. Ils dépoussièrent tous les deux une licence avec brio. Et Funky, je suis désolé mais dire que c'est un TPS comme on en bouffe des dizaines tous les ans c'est purement et simplement du troll. D'une part parce que le jeu ne se contente pas d'être un simple TPS (rassure-moi, pour toi un TPS c'est pas n'importe quel jeu vu à la troisième personne ?). D'autre part parce que la DA et la mise en scène sont au dessus de la moyenne (même si je comprends qu'on ne soit pas sensible au côté Rambo-Michael Bay, ca a quand même de la gueule). M'enfin, tant pis si certains n'ont pas apprécié, c'est pas ça qui va me gâcher mon plaisir. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Déjà Max payne n'avait pas besoin de dépoussiérage --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |