| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 00:59:19 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je suis tombé là-dessus en écoutant une random playlist
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gwal Transactions (1) | Je pense être objectif, puisque j'aime autant D3 que Marvel Heroes : J'ai du dépasser les 700 heures sur D3, et 450 heures sur Marvel. J'apprécie toujours autant les 2, donc j'alterne suivant l'envie du moment. Marvel est bien plus fourni en end game pourtant (sur D3 jusqu'à RoS c'était quand même hyper répétitif : woot, faisons 500 runs "CotA" pour monter l'xp Parangon !) Après, je sais pas quand est-ce que tu as testé Marvel heroes, mais le jeu a aussi énormément changé ces derniers mois, il a évolué en bien et n'a rien à voir avec le jeu que c'était en novembre 2013 (à peu près autant de diff qu'entre D3 Vanilla et D3 RoS) Globalement, Marvel heroes est un peu plus dynamique et nerveux que D3, mais ça dépend aussi beaucoup du perso joué et sur ce point là, Marvel est assez inégal... forcément, avec 30 classes de perso, y'en a forcément des ratés (et pas qu'un seul : certains persos sont faiblards, d'autres sont OP mais pas fun/ennuyeux, d'autres sont OP et fun à jouer Quand je passe de D3 à Marvel, je trouve le perso lent, puis je m'habitue, et c'est pareil dans l'autre sens, quand je passe de D3 à Marvel, c'est l'univers un peu fade qui me saute aux yeux. Chacun a ses qualités .. Marvel est d'une qualité incroyable pour un F2P, il tiens largement la comparaison avec D3. Pour moi les 2 jeux sont très bons, certains trucs sont mieux sur l'un ou sur l'autre... Après, c'est au goût de chacun de décider. Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 31-03-2014 à 05:52:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 06:29:33 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
YuFr Transactions (10) | D3 a eu des instabilités hier, bien relou ... Lag et déco serveur, grosses files d'attentes... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Rien ressenti pour ma part |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 09:00:17 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'espère que Blizzard va rez les persos en HC mort ce week end. Car perdre un perso à cause d'un gros lag alors qu'on faisait du solo, c'est assez cocasse mine de rien... --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca me l'a fait 4 ou 5 fois ce week end ca gibbo aussi Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-03-2014 à 09:12:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 09:23:39 ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
acteon89 Transactions (2) |
Tiens tiens...
Ah !
C'est vrai que j'ai deja eu le message d'erreur concernant le jeu de couleurs en sortant de WoW. Mais bon ca me le fait aussi sur les autres jeux Blizzard, et je suis toujours en plein écran. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 31-03-2014 à 09:44:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon ceux qui crachent sur TR, y a les feux de camps, comme dans votre jeu DS, il ne devraitn donc pas y avoir de critique Message cité 2 fois Message édité par galak le 31-03-2014 à 09:46:37 |
C'est un secret pour personne je crois. D3 n'a pas la profondeur de PoE. Il n'empêche que PoE demande trop d'investissement pour le casual que je suis. J'ai pas envie de me faire chier 20h dans un jeu moche avant de pouvoir m'amuser. Je préfère très largement le fun instantanné, la finition impeccable de D3 (avec le shader DarkD3) et l'univers de ce dernier
Je ne reviendrai pas sur ce jeu. Même en retirant la couche de troll qui consiste à dire que c'est de la merde en barre sans rentrer dans le détail, le jeu est beaucoup trop une insulte à l'intelligence des joueurs à mon gout pour que je puisse en dire du bien. Peut être que ca ne dérange pas certain et qu'ils se laisseront bercer par ce blockbuster très bien réalisé. Mais d'un point de vue gameplay, ce jeu est d'un non intérêt ludique affligeant. C'est comme comparer les Playmobils et les Legos (comparaison alacon de la journée Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-03-2014 à 09:54:05 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) | Si y'a bien des couilles, mais c'est lié au terrain plus qu'au pathfinding (il ne croit que tu cliques à un autre endroit, donc il te fait faire un tour) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Non non c'est moi. Effectivement, maintenant que tu me remets les souvenirs en place, c'est effectivement le cas. Mais ca fait super longtemps que je joue en laissant le click appuyé à 2m du perso pour lui donner la direction donc je n'avais plus constaté ce problème depuis un bail Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-03-2014 à 10:00:25 |
|
FLK Transactions (8) | Viens sur le topic D3 pour des conseils --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 10:02:50 ![]() Faut les taper. Faut tout taper. ET TUER § |
|
Tu recules en terrain découvert. Et surtout tu restes pas dans l'aire d'effet des truc de glace. Bon je te rassure, D3 ne demande pas beaucoup de réflexion. Il y a certains affixe de monstres qu'il faut apprendre à reconnaître pour pas rester dedans mais en général faut simplement bourriner. A moins que t'aime le challenge en mettant des niveaux de difficulté supérieur Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-03-2014 à 10:07:49 |
Message édité par galak le 31-03-2014 à 10:13:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 10:13:07 ![]()
Sinon, les failles de nephalem sont vraiment chaudes, même en difficile Edit : Le débat Zouave vs croustibat Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 10:16:23 |
blankette Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Puisque c'est le sujet je remet mon post de CPC Message édité par DivadG le 31-03-2014 à 10:56:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2014 à 10:56:35 ![]() y'a que l'acte 1 que j'ai aimé dans Van Helsing. Tout le reste m'a paru mauvais niveau level design et ambiance ^^ Après le gameplay est sympa ouais, je m'étais amusé. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 10:57:09 |
DivadG Transactions (0) | Là je suis dans une mine, toujours dans l'acte 1 je suppose Message édité par DivadG le 31-03-2014 à 10:57:16 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour la comparaison DIII vs Marvel Heroes, je suis d'accord avec Gwal. Les deux sont sympa. (j'ai monté 6 ou 7 perso lvl 60 à marvel, et 5 à Diablo --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |