Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10439111
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-03-2014 à 00:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Mon expérience de jeu porte sur D3 vs marvel, c'est pas moi qui rajoute RoS sur la table a chaque fois  [:cosmoschtroumpf]  

C'est surtout qu'on parle de ça, à l'origine.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 00:59:19  profilanswer

n°10439118
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2014 à 01:16:52  profilanswer

major95 a écrit :

J'étais a fond dessus sur le topic TESO pendant des mois ensuite j'ai eu accés à la première beta et après je me suis dis "mais putain 40 personnes dans cette piéce font la même quête secréte que moi ?"

http://25.media.tumblr.com/6e0c6c0 [...] o1_250.gif

Et t'as eu besoin d'une béta pour te rendre compte de ça  [:elena gates:2]  
Tu serais venu ici, je te l'aurais dit dès l'annonce du développement du jeu  [:elena gates:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10439137
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 31-03-2014 à 02:19:36  profilanswer

Je suis tombé là-dessus en écoutant une random playlist

https://www.youtube.com/watch?v=fIWLT0QVPzw

C'est ça, le talent. Bonne nuit.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10439151
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 03:15:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Complètement. C'est juste que bon, D3, avec ses pauvres 4 pouvoirs accessibles simultanément, c'est un peu pauvre, niveau gameplay quoi :/ Je critique pas hein, il en faut pour tout le monde, je comprends que tout le monde ne puisse pas gérer plus que sa souris et ca :o

Arrête les taunts pourris.. J'ai testé Marvel pour me faire une idée et je n'ai pas vraiment envie d'y retourner. Je n'avais besoin d'utiliser aucun skill activement, pas très encourageant à continuer donc..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10439170
Gwal

Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 05:39:35  profilanswer

:heink:   on pourrait dire pareil de Diablo dans de cas là... C'est comme dire qu'il te reste qu'à reroll après avoir tuer Diablo ou Malthael

Je pense être objectif, puisque j'aime autant D3 que Marvel Heroes : J'ai du dépasser les 700 heures sur D3, et 450 heures sur Marvel. J'apprécie toujours autant les 2, donc j'alterne suivant l'envie du moment.

Marvel est bien plus fourni en end game pourtant (sur D3 jusqu'à RoS c'était quand même hyper répétitif : woot, faisons 500 runs "CotA" pour monter l'xp Parangon !)
Entre Midtown Patrol, les terminaux Cosmiques, le X-defense, les Holo-Sim, équiper son perso, monter son crafter & enchanteur lvl 20, obtenir les meilleurs items uniques, avoir son Uru avec le bon mot runique et enchanter son stuff, avoir son item légendaire niveau 5 ... Marvel est très varié niveau end game. (sans parler de reroll qui est effectivement encouragé)

Après, je sais pas quand est-ce que tu as testé Marvel heroes, mais le jeu a aussi énormément changé ces derniers mois, il a évolué en bien et n'a rien à voir avec le jeu que c'était en novembre 2013 (à peu près autant de diff qu'entre D3 Vanilla et D3 RoS)

Globalement, Marvel heroes est un peu plus dynamique et nerveux que D3, mais ça dépend aussi beaucoup du perso joué et sur ce point là, Marvel est assez inégal... forcément, avec 30 classes de perso, y'en a forcément des ratés (et pas qu'un seul : certains persos sont faiblards, d'autres sont OP mais pas fun/ennuyeux, d'autres sont OP et fun à jouer :D, d'autres sont équilibrés... bref y'a un peu de tout)... Mais ils font des review chaque mois pour arriver à équilibrer tout ça, et tout ça évolue dans le bon sens : ajout de contenu régulier, nouveaux persos, ajustement des anciens persos, etc.
Au niveau de la difficulté et de la progression, je les trouve tip top dans Marvel, mais D3 s'est bien rattrapé depuis RoS.

Quand je passe de D3 à Marvel, je trouve le perso lent, puis je m'habitue, et c'est pareil dans l'autre sens, quand je passe de D3 à Marvel, c'est l'univers un peu fade qui me saute aux yeux. Chacun a ses qualités ..

Marvel est d'une qualité incroyable pour un F2P, il tiens largement la comparaison avec D3. Pour moi les 2 jeux sont très bons, certains trucs sont mieux sur l'un ou sur l'autre... Après, c'est au goût de chacun de décider. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 31-03-2014 à 05:52:03
n°10439175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 06:29:33  answer

Sacred > Diablo 2 > Diablo 3

Merci et au revoir :o

n°10439230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 08:18:18  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Backé depuis le premier jour, et Gibonnaz et moi même avons régulièrement fait de la propagande pour cette future perle.  [:steven-claude norris]  

Tu rejoins le clan barbaque.  [:macho man]

[:neptunelight]  

J'approuve ce classement sur l'instabilité et les bugs techniques.

Spoiler :

Putain c'est dur la reprise quand t'as passé une semaine a te coucher a 6h comme un étudiant.

n°10439263
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-03-2014 à 08:50:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'approuve ce classement sur l'instabilité et les bugs techniques.

Spoiler :

Putain c'est dur la reprise quand t'as passé une semaine a te coucher a 6h comme un étudiant.

euh Sacred et DIII ont tout les deux eu des gros soucis d’instabilité non? DIII surtout a la sortie a cause du always online, et sacred a cause de... ben a cause de la pléiade de bugs qui faisait entre autre flinguer la progression dans la campagne solo [:tinostar]  

Par contre DII je vois pas [:transparency]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10439275
YuFr

Transactions (10)
Posté le 31-03-2014 à 08:58:39  profilanswer

D3 a eu des instabilités hier, bien relou ... Lag et déco serveur, grosses files d'attentes...

n°10439277
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 09:00:17  profilanswer

Rien ressenti pour ma part :)

Par contre le viol par des elites ca je l'ai senti passé [:dents]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 09:00:17  profilanswer

n°10439282
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-03-2014 à 09:02:33  profilanswer

J'espère que Blizzard va rez les persos en HC mort ce week end. Car perdre un perso à cause d'un gros lag alors qu'on faisait du solo, c'est assez cocasse mine de rien...

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10439288
galak
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 09:08:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mon expérience de jeu porte sur D3 vs marvel, c'est pas moi qui rajoute RoS sur la table a chaque fois  [:cosmoschtroumpf]  

...

Allez bonne nuit, oubliez pas, faut pas nourrir après minuit :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0676_1.htm

:O

n°10439290
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:10:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

euh Sacred et DIII ont tout les deux eu des gros soucis d’instabilité non? DIII surtout a la sortie a cause du always online, et sacred a cause de... ben a cause de la pléiade de bugs qui faisait entre autre flinguer la progression dans la campagne solo [:tinostar]  

Par contre DII je vois pas [:transparency]

Hmm c'est vrai que les erreurs 37 de D3 ont été mémorables, j'avais pas pris ca en compte. En soi le jeu est plutot stable je trouve, ce doit etre le HnS le mieux fini de l'histoire.
Par contre D2 avait rapidement été foutu en l'air par la triche, ya eu masse correctifs tentant d'endiguer tout ça sans réel succes.

Tiens au fait ca n'a pas trop de rapport, mais je demande au cas ou. Sur le client Battle.net, j'ai un problème récurrent quelque soit le jeu lancé (Hearthstone, D3, WoW...) : j'ai des retours bureau (genre Alt-tab) de façon completement aléatoire. Parfois ca arrive apres 5 minutes de jeu, parfois ca le fait 3 fois de suite...
Est-ce que d'autres ont le probleme ? On dirait que Battle.net prend le focus genre apres un rafraichissement des fenetres, mais je ne trouve rien la dessus sur les forums officiels.

n°10439293
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-03-2014 à 09:11:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce que d'autres ont le probleme ?

Rien à signaler de mon coté.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10439294
galak
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 09:12:14  profilanswer

Ca me l'a fait 4 ou 5 fois ce week end ca gibbo aussi :jap:

Pourquoi j'en sais rien non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 31-03-2014 à 09:12:27
n°10439309
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 09:23:09  profilanswer

cell a écrit :

Ma premiere impression se base sur 30/45 min de jeu ( je sais c'est pas assez, mais ca me laisse le droit de donner une impression sur le debut des 2 jeux, meme si j'ai 150h de D3 derriere moi ).
...

Je ne sais pas trop comment t'as pu voir le potentiel du jeu en 30-45mn. C'est à peu prêt le temps que j'y ai passé et j'ai trouvé ça moche, chiant et sans intérêt. T'as pas le temps de voir comment on fait évoluer le perso, le principe des gemmes etc... Au mieux t'as juste le temps de deviner le système de troc. Alors que D3, en 4s t'as chopé le truc fun du jeu (et c'est après que tu rends compte que c'est très limité sur le fond). Perso, j'ai du regarder les vidéos de tuto d'Ex-serv de PoE pour découvrir le potentiel du jeu qu'il est impossible de soupçonner avec la première heure de jeu. D’où ma surprise de lire ton avis (réaliste) mais avec aussi peu de temps de jeu.

n°10439310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:23:39  answer

Annonce de Half-Life 3 demain  [:super citron]

n°10439312
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:24:16  profilanswer

Sauce ? :o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10439313
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:24:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmm c'est vrai que les erreurs 37 de D3 ont été mémorables, j'avais pas pris ca en compte. En soi le jeu est plutot stable je trouve, ce doit etre le HnS le mieux fini de l'histoire.
Par contre D2 avait rapidement été foutu en l'air par la triche, ya eu masse correctifs tentant d'endiguer tout ça sans réel succes.

Tiens au fait ca n'a pas trop de rapport, mais je demande au cas ou. Sur le client Battle.net, j'ai un problème récurrent quelque soit le jeu lancé (Hearthstone, D3, WoW...) : j'ai des retours bureau (genre Alt-tab) de façon completement aléatoire. Parfois ca arrive apres 5 minutes de jeu, parfois ca le fait 3 fois de suite...
Est-ce que d'autres ont le probleme ? On dirait que Battle.net prend le focus genre apres un rafraichissement des fenetres, mais je ne trouve rien la dessus sur les forums officiels.

Ce ne serait pas un soucis avec le jeu de couleur Windows ? T'es ne plein écran ou pas ? Donne nous plus d'infos qu'on puisse avoir 2/3 idées.  

Personnellement je pense l'acheter ce soir, mais je le veux au moins cher possible ! Enfin ça dépend de mon humeur et de comment je trouve AC:IV et Batman:AO . Mais EVE me prend 60% de mon temps donc bon x)

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10439337
acteon89

Transactions (2)
Posté le 31-03-2014 à 09:39:03  profilanswer

n°10439351
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:44:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas trop comment t'as pu voir le potentiel du jeu en 30-45mn. C'est à peu prêt le temps que j'y ai passé et j'ai trouvé ça moche, chiant et sans intérêt. T'as pas le temps de voir comment on fait évoluer le perso, le principe des gemmes etc... Au mieux t'as juste le temps de deviner le système de troc. Alors que D3, en 4s t'as chopé le truc fun du jeu (et c'est après que tu rends compte que c'est très limité sur le fond). Perso, j'ai du regarder les vidéos de tuto d'Ex-serv de PoE pour découvrir le potentiel du jeu qu'il est impossible de soupçonner avec la première heure de jeu. D’où ma surprise de lire ton avis (réaliste) mais avec aussi peu de temps de jeu.

Tiens tiens...  [:totozzz]

galak a écrit :

Ca me l'a fait 4 ou 5 fois ce week end ca gibbo aussi :jap:

Pourquoi j'en sais rien non plus :D

Ah !  :hello:

Fydge a écrit :

Ce ne serait pas un soucis avec le jeu de couleur Windows ? T'es ne plein écran ou pas ? Donne nous plus d'infos qu'on puisse avoir 2/3 idées.

Personnellement je pense l'acheter ce soir, mais je le veux au moins cher possible ! Enfin ça dépend de mon humeur et de comment je trouve AC:IV et Batman:AO . Mais EVE me prend 60% de mon temps donc bon x)

C'est vrai que j'ai deja eu le message d'erreur concernant le jeu de couleurs en sortant de WoW. Mais bon ca me le fait aussi sur les autres jeux Blizzard, et je suis toujours en plein écran.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 31-03-2014 à 09:44:54
n°10439353
galak
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 09:45:49  profilanswer

Sinon ceux qui crachent sur TR, y a les feux de camps, comme dans votre jeu DS, il ne devraitn donc pas y avoir de critique :O

Et allez y lachez vous le bauer est au japon :D

:D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 31-03-2014 à 09:46:37
n°10439360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 09:48:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens tiens...  [:totozzz]

C'est un secret pour personne je crois. D3 n'a pas la profondeur de PoE. Il n'empêche que PoE demande trop d'investissement pour le casual que je suis. J'ai pas envie de me faire chier 20h dans un jeu moche avant de pouvoir m'amuser. Je préfère très largement le fun instantanné, la finition impeccable de D3 (avec le shader DarkD3) et l'univers de ce dernier :jap:

galak a écrit :

Sinon ceux qui crachent sur TR, y a les feux de camps, comme dans votre jeu DS, il ne devraitn donc pas y avoir de critique :O

Et allez y lachez vous le bauer est au japon :D

:D

Je ne reviendrai pas sur ce jeu. Même en retirant la couche de troll qui consiste à dire que c'est de la merde en barre sans rentrer dans le détail, le jeu est beaucoup trop une insulte à l'intelligence des joueurs à mon gout pour que je puisse en dire du bien. Peut être que ca ne dérange pas certain et qu'ils se laisseront bercer par ce blockbuster très bien réalisé. Mais d'un point de vue gameplay, ce jeu est d'un non intérêt ludique affligeant. C'est comme comparer les Playmobils et les Legos (comparaison alacon de la journée :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-03-2014 à 09:54:05
n°10439362
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:49:18  profilanswer

[:whine:3]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10439364
galak
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 09:52:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un secret pour personne je crois. D3 n'a pas la profondeur de PoE. Il n'empêche que PoE demande trop d'investissement pour le casual que je suis. J'ai pas envie de me faire chier 20h dans un jeu moche avant de pouvoir m'amuser. Je préfère très largement le fun instantanné, la finition impeccable de D3 (avec le shader DarkD3) et l'univers de ce dernier :jap:

Par contre puceau de D3, j'ai remarqué quand meme qu'il y avait de gros pb de pathmachin, en gros le chemin pris pas le perso quand on clique :D

n°10439366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 09:55:25  profilanswer

galak a écrit :

Par contre puceau de D3, j'ai remarqué quand meme qu'il y avait de gros pb de pathmachin, en gros le chemin pris pas le perso quand on clique :D

Pathfinding... et non j'ai jamais remarqué ça sur D3. Depuis le temps que Blibli fait des STR, je pense que c'est un truc qu'ils ont bien travaillé.

n°10439369
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-03-2014 à 09:56:56  profilanswer

Si y'a bien des couilles, mais c'est lié au terrain plus qu'au pathfinding (il ne croit que tu cliques à un autre endroit, donc il te fait faire un tour)

---------------
n°10439374
galak
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 09:57:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pathfinding... et non j'ai jamais remarqué ça sur D3. Depuis le temps que Blibli fait des STR, je pense que c'est un truc qu'ils ont bien travaillé.

Tu me remets donc en question, je clique monsieur vas tout droit en se prenant le mur mais c'est moi.

Ok  :D

n°10439380
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 10:00:14  profilanswer

galak a écrit :

Tu me remets donc en question, je clique monsieur vas tout droit en se prenant le mur mais c'est moi.
Ok  :D

Non non c'est moi. Effectivement, maintenant que tu me remets les souvenirs en place, c'est effectivement le cas. Mais ca fait super longtemps que je joue en laissant le click appuyé à 2m du perso pour lui donner la direction donc je n'avais plus constaté ce problème depuis un bail :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-03-2014 à 10:00:25
n°10439383
galak
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 10:01:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non non c'est moi. Effectivement, maintenant que tu me remets les souvenirs en place, c'est effectivement le cas. Mais ca fait super longtemps que je joue en laissant le click appuyé à 2m du perso pour lui donner la direction donc je n'avais plus constaté ce problème depuis un bail :jap:

Apres bon en effet ca se corrige quand tu mets plus de checkpoint :D

Par contre vous avez des astuces pour les mobs de glace, super relou en milieu confiné  :sweat:  

Je suis que lvl 19 avec mon croisé :)

n°10439386
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-03-2014 à 10:02:46  profilanswer

Viens sur le topic D3 pour des conseils :jap:  

> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°10439387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:02:50  answer

Faut les taper. Faut tout taper. ET TUER § [:guilletit:4]

n°10439390
galak
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 10:03:51  profilanswer

FLK a écrit :

Viens sur le topic D3 pour des conseils :jap:  

> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ok, bon je vais ressortir mon dico wow/D3/blizzard...  :D

n°10439393
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 10:06:57  profilanswer

galak a écrit :

Par contre vous avez des astuces pour les mobs de glace, super relou en milieu confiné  :sweat:

Je suis que lvl 19 avec mon croisé :)

Tu recules en terrain découvert. Et surtout tu restes pas dans l'aire d'effet des truc de glace. Bon je te rassure, D3 ne demande pas beaucoup de réflexion. Il y a certains affixe de monstres qu'il faut apprendre à reconnaître pour pas rester dedans mais en général faut simplement bourriner. A moins que t'aime le challenge en mettant des niveaux de difficulté supérieur ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 31-03-2014 à 10:07:49
n°10439413
galak
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 10:13:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu recules en terrain découvert. Et surtout tu restes pas dans l'aire d'effet des truc de glace. Bon je te rassure, D3 ne demande pas beaucoup de réflexion. Il y a certains affixe de monstres qu'il faut apprendre à reconnaître pour pas rester dedans mais en général faut simplement bourriner. A moins que t'aime le challenge en mettant des niveaux de difficulté supérieur ;)

Je suis au max pour le moment car 1er run, je suis en difficile :)

Ouais les effets de zones ou autres c'est un peu comme dans wow, mais punaise quand ca represente 99% de la place dispo faut avoir le temps de te mettre sur les 1% free :D

Bon apres je suis que level 19 avec de l'equipement de merde, mais les elytes de glace ca pique pôur moi pour l'instant :D

Message édité par galak le 31-03-2014 à 10:13:41
n°10439414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:13:07  answer

Kikasstou a écrit :

L'affixe arcane + immobilisation [:vyse]

Sinon, les failles de nephalem sont vraiment chaudes, même en difficile :D
Hier, au lvl 2 (map ouverte), j'arrêtais pas d'aggro plusieurs groupes d'élites et de champion en même temps, ça pique un peu :D

Edit : Le débat Zouave vs croustibat [:le_6tron:3]
(J'étais pas préparé [:sasha2011:1])

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 10:16:23
n°10439426
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:21:11  profilanswer

Ça me faisait penser à un débat sur les moba :o

n°10439518
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:55:43  profilanswer

Puisque c'est le sujet je remet mon post de CPC :o

Hier j'ai eu une envie de hack'n'slash. J'ai voulu réinstaller Diablo 3 mais avec le plantage des serveurs + leur popup lourdingue j'ai laissé tombé au bout de deux minutes...
J'avais pas non plus envie de me remettre à Path of Exile parce que je savais qu'il allait falloir que je passe 1h à refaire mon arbre de skill vu que ça fait un bail que je me suis pas replongé dans le jeu :/

Du coup j'ai relancé The Incredible Adventure of Van Helsing, que j'avais choppé il y a un moment mais qui m'était tombé des mains au bout d'une heure ou deux la dernière fois. Entre temps j'avais choppé les DLC qui permettent de jouer une autre classe qu'un Chasseur, j'ai donc choisi Thaumaturge. Et finalement j'ai accroché \o/
Dès qu'on peut lancer des éclairs, des murs de feu et se téléporter ça me plait beaucoup plus en fait :o

Le jeu est quand même particulier pour un hack'n'slash vu la place importante qu'il laisse à l'ambiance, aux dialogues et même à un début de scénario pour le moment. J'aime bien la personnalisation qu'offre jeu aussi, assez chiadée quand on y pense, entre les attributs, les compétences de classes, les capacités, les auras, les aptitudes + l'itemisation + Lady Katarina (best mercenaire ever pour l'instant  :bounce: ) on peut quand même se faire le duo que l'on veut. Le gameplay à base de gestion de mana et rage est pas non plus extraordinaire mais pas dégueulasse, le feeling du combat est un peu mou façon Titan Quest mais ça peut évoluer donc je vais me garder de juger ça trop tôt. Il y a juste quelques subtilités de l'itemisation que j'ai pas trop pigé  [:jean-guitou]  

En tout cas pour le moment c'est du très bon, l'ambiance Europe de l'Est est excellente, j'adore Katarina et c'est bien écrit pour un H'n'S. Seule ombre au tableau, les traductions qui sont parfois absentes (ça fait tache dans la description de skills) ou les sous titres pas synchro avec les dialogues. M'enfin ça je peux passer outre :)

Message édité par DivadG le 31-03-2014 à 10:56:41
n°10439522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:56:35  answer

y'a que l'acte 1 que j'ai aimé dans Van Helsing. Tout le reste m'a paru mauvais niveau level design et ambiance ^^

Après le gameplay est sympa ouais, je m'étais amusé.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 10:57:09
n°10439525
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 10:57:06  profilanswer

Là je suis dans une mine, toujours dans l'acte 1 je suppose :o

Message édité par DivadG le 31-03-2014 à 10:57:16
n°10439561
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 11:08:15  profilanswer

Pour la comparaison DIII vs Marvel Heroes, je suis d'accord avec Gwal. Les deux sont sympa. (j'ai monté 6 ou 7 perso lvl 60 à marvel, et 5 à Diablo :D)

Par contre, je délaisse MH pour DIII en ce moment ...
D'ailleurs j'ai ding 40 avec un perso HC hier, juste avant les déco  :sol: (par contre, reprendre un perso 1.x lvl20 en hardcore, c'est pas une bonne idée  [:tinostar] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)