| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 15:49:59 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 15:59:36 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tas raison, passe à Diablo 3 V2.0 |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 16:12:24 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 30-03-2014 à 16:14:19 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 30-03-2014 à 16:19:08 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 16:19:35 ![]()
J'ai même pas écouté la musique De toute façon on n'y reste que 2 minutes, le temps que mes squelettes et golem tapent tout ce qui bouge Daemon > non, ça fait une heure trente de jeu je dirais, vu que j'ai pas mal exploré avant d'y aller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 16:20:29 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 30-03-2014 à 16:22:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cell Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
"J'aimais pas Dacia quand ils faisaient des Logan et le dernier Sandero confort ce point" pour reprendre ton analogie. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 30-03-2014 à 17:00:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Divadg Transactions (0) | Et là je me dis que je vais aller jeter un oeil à D3 2.0, comme ça pour voir... serveurs en rade, file d'attente toussa ... Okay bon je me casse Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 30-03-2014 à 17:15:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de commencer l'acte V de D3. C'est une très grosse réussite compare aux autres actes. La DA est top, l'ambiance excellente et l'ensemble beaucoup plus sombre. Les boss sont bien plus dur(le poteau ca ne marche plus). Il y a beaucoup d'évents qui rendent le truc plus vivant. Et surtout la bande-son est vraiment excellente. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est subjectif certes mais je rejoins Kikasstou, la musique de l'acte V est superbe. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-03-2014 à 19:01:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de perdre un perso en HC suite aux gros lags ayant lieu actuellement. Blizzard, je te crache à la gueule --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gebreugg Transactions (0) | http://www.incgamers.com/2014/03/d [...] oved-steam
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 19:03:34 ![]() |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca me fait penser à Human Centipede --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) | Human Centipede, The Game.
Message édité par zad38 le 30-03-2014 à 19:08:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 19:14:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |