| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:42:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai trouvé ça mauvais comme jeu Control.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si t'as le season pass fait toi le 2eme DLC si t'es fan d'alan wake =) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ancestrle Transactions (5) | Ben comme tous les jeux Remedy y'a autant de gens qui aiment que ceux qui détestent. |
headripper666 Transactions (0) | Control j'ai trouvé ça très bon, pas mon GOTY, mais vraiment très bon. Pour moi les combats sont vraiment son point fort je trouve, le système de pouvoir est vraiment très fluide, dynamique et souvent impressionnant. Ca a été une vraie bouffée d'air frais pour moi. J'ai adoré l'ambiance, l'histoire cryptique, j'ai moins aimé la redondance des décors (même si certaines zones sont incroyablement bien pensées) et le "classicisme" de la boucle de gameplay Message édité par headripper666 le 19-11-2020 à 14:54:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 19-11-2020 à 16:14:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a des scp fun ouais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:16:34 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | IO Interactive qui récupère la licence James Bond 007, avec l'annonce de "project 007". Teaser : https://youtu.be/DQr3EU4EJpw Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-11-2020 à 18:10:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Naxos \o/Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Olalala --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai regardé la première minute --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai beau jeter ma CB sur l'ecran il se passe rien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
James Bond, c'est pas le roi de la discrétion. Le mec est en smoking, roule en voiture de sport et balance direct son blaze au méchant...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message édité par acecel le 19-11-2020 à 18:54:47 |
Ancestrle Transactions (5) | Je sais pas si c'était connu ce qu'était le personnage de Keanu Reeves dans le jeu mais en tout cas y'a un énorme spoiler dans leur bande annonce. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | P'tite référence directe à Blade Runner. Message édité par Dark Schneiderr le 19-11-2020 à 19:03:46 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un peu dommage la fin "il y a tout ce qui faut pour jouer au kéké" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
|
Si c'est sur steam, non, j'ai souvent le même genre de problèmes.
Message édité par Sanglier le 19-11-2020 à 19:22:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Faut pas exagérer non plus --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On dirait WD L cyberpunk --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ancestrle Transactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Par contre le rendu graphique du trailer gameplay est hallucinant. Bien supérieur à tout ce qui a été présenté jusqu'ici. On dirait un truc en 4K downsamplé du 8K rendu image par image avec un AA8X de dingue...
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-11-2020 à 20:20:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
issu du preview IGN :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-11-2020 à 20:21:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Lokham Transactions (1) |
MAIS De ce qui se fait de mieux en terme immersion. D'un univers riche, de personnages bien campés et de quetes et sous quetes très bien écrites. Perso, ça me va. A condition que les bugs ne sortent pas trop du truc et qu'ils soient réglés rapidement :-) Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 19-11-2020 à 20:30:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |