Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17558  17559  17560  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14892903
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-11-2020 à 20:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lokham a écrit :

Les previews parlent en effet de beaucoup de bugs, mais vraiment beaucoup, d'une IA au fraise, d'une conduite pas top (m'enfou), d'une infiltration pas géniale et d'une interface bordelique.  

MAIS

De ce qui se fait de mieux en terme immersion. D'un univers riche, de personnages bien campés et de quetes et sous quetes très bien écrites.  

Perso, ça me va. A condition que les bugs ne sortent pas trop du truc et qu'ils soient réglés rapidement :-)

Ca vaudrait peut être le coup d'attendre qq mois quoi :/

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 20:30:49  profilanswer

n°14892906
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-11-2020 à 20:31:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Erf les "tons of bugs" ça fait chier... mais ça n'a pas de lien direct avec le rendu de la vidéo déposé sur YT par CDPR :)

non, ça, c'était la première partie de la quote.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14892910
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-11-2020 à 20:32:46  profilanswer

Lokham a écrit :

Les previews parlent en effet de beaucoup de bugs, mais vraiment beaucoup, d'une IA au fraise, d'une conduite pas top (m'enfou), d'une infiltration pas géniale et d'une interface bordelique.  

MAIS

De ce qui se fait de mieux en terme immersion. D'un univers riche, de personnages bien campés et de quetes et sous quetes très bien écrites.  

Perso, ça me va. A condition que les bugs ne sortent pas trop du truc et qu'ils soient réglés rapidement :-)

Je suis preneur des liens vers "tes" previews, parce que j'en ai trouvé que 2, dont IGN.
et que celle de JV.com semble bien à chier :o

donc, si vous avez des liens, venez les poster sur le TU please :jap:

---------------
n°14892912
Lokham

Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 20:33:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui, c'est sur. Mais je n'en serais pas capable, entre la hype, l'envie d'y jouer et de devoir esquiver les spoils pendant des mois...

n°14892915
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-11-2020 à 20:34:32  profilanswer

Eife a écrit :

non, ça, c'était la première partie de la quote.

Je ne parlais pas de fluidité. Mais du rendu d'image. Tu as vu la vidéo? Aucun PC actuel ne saura te sortir un rendu pareil à plus de 20 fps. Je mets ma main à couper.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 19-11-2020 à 20:34:53
n°14892917
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-11-2020 à 20:35:11  profilanswer

Si c'est comme TW3 à la sortie, ben j'ai jamais eu rien de bizarre ou de choquant, j'ai fait le jeu entier sans aucune difficulté.
Pourtant ca enchainait les patchs, avec 10 pages de correctifs chaque semaine à la sortie.  

Je vais pas me priver d'un jeu day one pour quelques bugs :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14892918
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-11-2020 à 20:35:22  profilanswer

Lokham a écrit :

Oui, c'est sur. Mais je n'en serais pas capable, entre la hype, l'envie d'y jouer et de devoir esquiver les spoils pendant des mois...

Oui c'est probablement mission impossible... surtout quand tu as déjà préco le jeu :o

n°14892943
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-11-2020 à 20:45:05  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je ne parlais pas de fluidité. Mais du rendu d'image. Tu as vu la vidéo? Aucun PC actuel ne saura te sortir un rendu pareil à plus de 20 fps. Je mets ma main à couper.

Alors, j'ai pas encore vu le dernier trailer, mais jusqu'ici, j'ai rien vu de dinguos sur le plan technique, en fait.

Et dans ma quote, il explique que ça tourne de façon fluide avec une 3080, j'vois pas pourquoi tu remets ça en doute.

Sauf si tu penses que le trailer avec images ingame n'est pas représentatif du jeu, mais faire ça a 3 semaines du launch, c'est risqué  [:clooney6]

---------------
n°14892970
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-11-2020 à 21:00:10  profilanswer

Eife a écrit :

Alors, j'ai pas encore vu le dernier trailer, mais jusqu'ici, j'ai rien vu de dinguos sur le plan technique, en fait.

Et dans ma quote, il explique que ça tourne de façon fluide avec une 3080, j'vois pas pourquoi tu remets ça en doute.

Sauf si tu penses que le trailer avec images ingame n'est pas représentatif du jeu, mais faire ça a 3 semaines du launch, c'est risqué [:clooney6]

Alors regarde le trailer. Je parle de RENDU.
Je dis que ce n'est probablement pas représentatif de ce que tu auras en maxant le jeu. L'image est absolument parfaite comme si très fortement downscalée en gros un AA très très lourd. Aucune bécane ne pourra supporter ça. Et c'est la première fois que le rendu de leurs video est a ce point propre. Il y a d'ailleurs une grosse différence avec la vidéo où ils présentent Johnny :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 19-11-2020 à 21:02:13
n°14892971
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 21:00:15  profilanswer

Eife a écrit :

Sauf si tu penses que le trailer avec images ingame n'est pas représentatif du jeu, mais faire ça a 3 semaines du launch, c'est risqué [:clooney6]

Le trailer n'a peut-être pas les mêmes réglages graphiques ni la même résolution que le gars qui dit que ça tourne bien sur une 3080 [:maestun]

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 19-11-2020 à 21:03:04

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 21:00:15  profilanswer

n°14892978
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-11-2020 à 21:02:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le trailer n'a peut-être pas les mêmes réglages graphiques ni la même résolution que le gars qui dit que ça tourne bien sur une 3080 [:maestun]

Voilà. Ça sent le truc rendered image par image. La qualité est bien trop impressionnante.

n°14892981
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-11-2020 à 21:03:41  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Alors regarde le trailer. Je parle de RENDU.
Je dis que ce n'est probablement pas représentatif de ce que tu auras en maxant le jeu. L'image est absolument parfaite comme si très fortement downscalée en gros un AA très très lourd. Aucune bécane ne pourra supporter ça. Et c'est la première fois que le rendu de leurs video est a ce point propre. Il y a d'ailleurs une grosse différence avec la vidéo où ils présentent Johnny :)

j'te fais mon retour dès que je l'aurais regardé en bonnes conditions sur l'OLED ;)

---------------
n°14893093
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-11-2020 à 21:56:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Voilà. Ça sent le truc rendered image par image. La qualité est bien trop impressionnante.

Eife a écrit :

j'te fais mon retour dès que je l'aurais regardé en bonnes conditions sur l'OLED ;)

Donc, vu.

et je maintiens, y'a rien de fifou.
C'est juste que pour une fois, le trailer est très bien encodé, et rends pas une qualité dégueulasse sur youtube ou quelconque site de stream.

---------------
n°14893129
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-11-2020 à 22:15:24  profilanswer

Eife a écrit :

Donc, vu.

et je maintiens, y'a rien de fifou.
C'est juste que pour une fois, le trailer est très bien encodé, et rends pas une qualité dégueulasse sur youtube ou quelconque site de stream.

Ok on avisera dans 1 mois :D
Et je suis d'accord l'encodage est excellent !

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 19-11-2020 à 22:15:40
n°14893145
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-11-2020 à 22:27:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ok on avisera dans 1 mois :D
Et je suis d'accord l'encodage est excellent !

C'est surement en 4K, mais franchement, je pense pas que ce soit usurpé ;)

Après, en regardant par images, on s'aperçoit que c'est aussi la DA qui fait que c'est assez "clean".

Y'a énormément de plans assez "lents", voir carrément fixes dans ce qu'ils montrent (donc moins d'effets de compression), mais y'a aussi un style assez "rectangulaire" dans pas mal d'objets et batiments.
Y'a aussi peu de formes organiques (genre, y'a pas de verdure de partout comme dans pas mal d'open world récents :o).

et je trouve qu'il y a pas tant d'effets volumétriques que ça, ou de petites animations partout (genre des feuilles qui volent, des effets de vent ou de poussières, des insectes...).

Ca contribue à avoir un "clean look" selon moi, et ça décharge aussi pas mal les besoins de puissance pour les redistribuer ailleurs ;)

On verra bien, mais autant je trouve le jeu beau, notamment par sa DA ultra travaillée, autant j'ai jamais été sur le cul sur le plan technique.
C'est pour moi pas du tout un crysis de 2020 ;)

---------------
n°14893219
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-11-2020 à 23:06:54  profilanswer

Eife a écrit :

C'est surement en 4K, mais franchement, je pense pas que ce soit usurpé ;)

Après, en regardant par images, on s'aperçoit que c'est aussi la DA qui fait que c'est assez "clean".

Y'a énormément de plans assez "lents", voir carrément fixes dans ce qu'ils montrent (donc moins d'effets de compression), mais y'a aussi un style assez "rectangulaire" dans pas mal d'objets et batiments.
Y'a aussi peu de formes organiques (genre, y'a pas de verdure de partout comme dans pas mal d'open world récents :o).

et je trouve qu'il y a pas tant d'effets volumétriques que ça, ou de petites animations partout (genre des feuilles qui volent, des effets de vent ou de poussières, des insectes...).

Ca contribue à avoir un "clean look" selon moi, et ça décharge aussi pas mal les besoins de puissance pour les redistribuer ailleurs ;)

On verra bien, mais autant je trouve le jeu beau, notamment par sa DA ultra travaillée, autant j'ai jamais été sur le cul sur le plan technique.
C'est pour moi pas du tout un crysis de 2020 ;)

Tout +1
Ya absolument rien de fou techniquement sur tout ce qu'on a vu du jeu jusqu'à présent. Dernier trailer y compris.
C'est pas plus mal, ca évitera la violence du downgrade à la witcher 3 :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 19-11-2020 à 23:07:49
n°14893337
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-11-2020 à 02:17:01  profilanswer

Gros remake de qualité apparemment XIII :o : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-pandemic

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14893399
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 07:47:01  profilanswer

Vaut mieux reprendre XIII Classic, la version de 2003 : https://store.steampowered.com/app/ [...] __Classic/

A noter concernant le remake, il n'y a pas eu de mise à jour en 10 jours. Et leur aveu aussi rapide me laisse penser qu'il y en aura pas ...

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14893424
makinoe

Transactions (3)
Posté le 20-11-2020 à 08:08:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le temps de faire une partie du backlog et qu'il soit a -50%  :jap:

n°14893478
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 08:43:23  profilanswer

J ai regardé finalement sur le Projo vu que c est en 4k et bien j aime bien l ambiance à l air énorme, par contre comme Eife la techno n a pas l air oufisime mais tant mieux, de tte façon j'ai toujours pas de 6800 merci amd :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14893664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 10:03:57  profilanswer

L'ambiance néons + nuit ca fait toujours son petit effet. Manque juste la pluie pour que ce soit parfait :P  

Perso niveau ambiance je suis plus amateur d'un truc plus posé et froid comme Blade Runner / Ghost in the Shell. Le coté "gangsta" / "tous fou dans leur tête" de CP77 me donne plus des impressions GTA futuriste / Rage 2 / Farcry New Dawn. A voir au final mais le trailer ne me donne pas forcément envie coté ambiance comparé à un Deus Ex HR

n°14893679
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:06:51  profilanswer

Moi ce qui me choque le plus c'est pas sur ce trailer qui va être downgradé mais sur une séquence de gameplay de la semaine dernière avec un manque flagrant de Pnj en ville ( oui je sais ça bouffe en ressources ).

3 ou 4 gus sur le trottoir tous les 100mètres... hum hum.

Une fois arrivé dans les ruelles ça choque moins , mais alors en plein centre avec la voiture ça pique.

Remarque CDproject a p'tète joué la carte du confinement.

Message cité 3 fois
Message édité par sat 08 le 20-11-2020 à 10:07:36

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14893694
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-11-2020 à 10:11:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'ambiance néons + nuit ca fait toujours son petit effet. Manque juste la pluie pour que ce soit parfait :P

Perso niveau ambiance je suis plus amateur d'un truc plus posé et froid comme Blade Runner / Ghost in the Shell. Le coté "gangsta" / "tous fou dans leur tête" de CP77 me donne plus des impressions GTA futuriste / Rage 2 / Farcry New Dawn. A voir au final mais le trailer ne me donne pas forcément envie coté ambiance comparé à un Deus Ex HR

C'est juste le marketing ça. Pour vendre aux Timeo.
Alors que le jeu est un rpg lent et posé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14893705
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-11-2020 à 10:14:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

Moi ce qui me choque le plus c'est pas sur ce trailer qui va être downgradé mais sur une séquence de gameplay de la semaine dernière avec un manque flagrant de Pnj en ville ( oui je sais ça bouffe en ressources ).

Une fois arrivé dans les ruelles ça choque moins , mais alors en plein centre avec la voiture ça pique.

Passer de Watch Dogs Legion à ça, ça va faire mal en effet :D

n°14893714
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:17:48  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Passer de Watch Dogs Legion à ça, ça va faire mal en effet :D

Je n'ai pas joué à WDL.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14893723
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 10:19:45  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est juste le marketing ça. Pour vendre aux Timeo.
Alors que le jeu est un rpg lent et posé.

C'est quoi "les Timeo"? C'est ce qui remplace "les Kevins"?  [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-11-2020 à 11:16:02
n°14893734
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:23:34  profilanswer

Je sais que ça n'a rien à voir et que c'est un open world mais imaginez des scènes de foule à la Hitman  :love:  :love:  :love:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14893741
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 10:25:37  profilanswer

sat 08 a écrit :

aaaaaaaah bah oui, mais tout le monde n'est pas assassin's creed non plus avec un moteur qui le permet :o

---------------
n°14893743
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:25:53  profilanswer

Sinon j'ai commencé Watch Dogs, comme d'habitude pour ce type de jeu avec moi le démarrage est lent. J'ai envie d'aller voir les différents trucs à faire et j'ose pas voler de voiture ce qui fait que je me déplace quasi exclusivement à pied.

Pour le moment j'ai activé le mode perma death mais ça influence ma façon de jouer, je n'ose pas trop infiltrer les différents endroits moi même ce qui fait que j'utilise régulièrement l'araignée robot qui est un peu trop petée en fait. Y'a moyen de nettoyer toute une zone rien qu'avec elle pour ensuite rentrer comme si de rien n'était. Je pense que je vais désactiver le mode perma death afin de m'ouvrir d'autres possibilités.

Anecdote pas intéressante: j'avaisi un recrutement en court, une douanière qui aurait pu m'ouvrir des portes, je l'ai chopée sur un passage piétons et depuis elle déteste deadsec et je ne peux plus la recruter :joy:

n°14893748
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-11-2020 à 10:26:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

Moi j'attends vraiment de voir en vrai car faut ptet se poser la question des paramètres. A voir... Mais si il y a 2 3 mecs par 200m2 ca serait assez étrange quand même. Ca bouffe tant que ça les NPC ?

Sinon car tes posts récents en manque et ça ma choqué car finalement je m'y suis habitué  [:bobbylebucheron:4]  [:t_faz:3]

---------------
Profil POE
n°14893755
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:28:35  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je n'ai pas joué à WDL.

Dispo a 35 balles sur le store ubi d'ailleurs en le prenant avec un jeu pas cher et en ayant 20% de réduc
Si certains veulent faire du débug :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14893761
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:31:51  profilanswer

nffg a écrit :

Sinon car tes posts récents en manque et ça ma choqué car finalement je m'y suis habitué  [:bobbylebucheron:4]  [:t_faz:3]

Rien compris.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14893762
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-11-2020 à 10:31:56  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Dispo a 35 balles sur le store ubi d'ailleurs en le prenant avec un jeu pas cher et en ayant 20% de réduc

Il est franchement pas si buggé que ça. J'en suis à 45h de jeu et 2 crashs. Très peu de bugs en général.
Par contre les perfos ne sont pas au rdv même avec une 3080... UBI bosse sur ce point.

n°14893769
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:34:23  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Tartuffage à 10 balles et ça sera déjà bien  [:skaine:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14893791
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-11-2020 à 10:45:25  profilanswer

sat 08 a écrit :

Rien compris.

D'ordinaire, tu passes ton temps à mettre des smileys. C'est ce qui m'a choqué.

---------------
Profil POE
n°14893804
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:49:03  profilanswer

nffg a écrit :

D'ordinaire, tu passes ton temps à mettre des smileys. C'est ce qui m'a choqué.

Et tu veux que je fasses quoi ? j'entame un débat avec toi ou Ravenloft ?

Je ne joue principalement qu'en multijoueur , rien de bien passionnant pour vous ici.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14893813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 10:51:47  answer

sat 08 a écrit :

Je ne joue principalement qu'en multijoueur , rien de bien passionnant pour vous ici.

Qu'est ce tu fous là alors ?  [:sardinelorano:7]

n°14893816
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-11-2020 à 10:52:45  profilanswer

sat 08 a écrit :

C'était pas une critique, d'où mes smileys  :non:
On peut être choqué sans pour autant que ça sois négatif. C'est juste comme une marque de fabrique que j'ai rattaché à tes messages.

---------------
Profil POE
n°14893826
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:56:48  profilanswer

J'aime bien me tenir au courant des actus , ne pas perdre le fil.
Et ici t'as la crème des crèmes , les mecs branchés H24 qui te donneront une réponse et avis sur n'import' quel jeu en 30secondes chrono et ça je respecte à fond.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14893834
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 20-11-2020 à 10:58:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

IO Interactive qui récupère la licence James Bond 007, avec l'annonce de "project 007".

Teaser : https://youtu.be/DQr3EU4EJpw

Trop hâte de voir ce que ça va donner.

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14893835
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 10:59:41  profilanswer

Nous sommes là uniquement pour les mukuhits.  [:fredmoul:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17558  17559  17560  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)