| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 23:40:28 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est plus les AA que la mafia ces gens là. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 18-11-2020 à 00:05:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Et puis, y'a l'autre Et puis, y'a les autres Et puis y'a la toute vieille --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Arrête de faire ton Jacques. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 18-11-2020 à 08:53:19 |
MeWa_13 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-11-2020 à 09:33:59 --------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mewa le sans amis --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:46:48 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Dis comme ça, sans amis et 100k victimes sur 2 jeux, c'est vrai que ça fait un peu psychopathe Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-11-2020 à 09:56:39 --------------- La flemme c'est la vie. |
chaced Transactions (0) |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 18-11-2020 à 10:47:55 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 18-11-2020 à 14:28:10 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Flight sim doit en sortir 1 tous les 10 ou 15 ans --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) | L'habitude des FIFA et PES sans doute Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-11-2020 à 13:33:06 --------------- [Folio Photos] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai été moins meurtrier que toi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkersoul Transactions (0) | La tristesse si je faisais le récap Ubi connect, mes 3 principaux jeux c'est AC Black Flag avec 40h, idem pour Steep, et Uno genre 3h... je suis vraiment pas un bon client pour eux. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 18-11-2020 à 15:52:04 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | "DÉSOLÉ, VOUS NE POUVEZ PAS GÉNÉRER VOTRE RÉCAP'."
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Control fini, c'était bien mais la fin est a chier Message édité par Snatch31560 le 19-11-2020 à 00:00:32 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | dlc ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ancestrle Transactions (5) | C'est excellent Control |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Control cay le goty 2019 manqué d'un chouilla :-( --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
davids Transactions (16) | j'ai bien aimé control, mais graphiquement même si j'ai une RTX
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
davids Transactions (16) | ok merci pour l'info
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je pense que c'est ca : https://www.nexusmods.com/control/mods/5 En fait si je me souviens bien, le curseur du motion blur déconne IG, il ne fait rien, faut passer par le mod Message édité par absolumentpasbultom le 19-11-2020 à 09:46:15 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
roswellentongues Transactions (0) | Perso, j’ai activé la surcouche « affiner » dans le panneau Nvidia et « couleur » aussi. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les different "Hub" sont un peu fouilli ouais
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |