| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 15:47:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | On peut relancer le débat:
|
Ainex Transactions (0) |
Oui, un jeu peut tout à fait ne pas être faisable tout à 100% en ultra par les configurations du marché tout en restant un jeu convenable et magnifique en faisant des sacrifices sur des options peu utiles. Je suis bien content quand des vieux jeux permettent d'y jouer avec des options inatteignables à l'époque. Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 15:50:45 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 17-11-2020 à 15:49:31 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ainex Transactions (0) | En fait, faut être un pigeon pour croire qu'acheter une Ti beaucoup trop cher vous fournit le droit de tout à avoir à fonds pour tous les jeux qui sortent Les gens du futur qui auront 30% de perf en plus avec le quart du prix s'amuseront parfaitement avec le jeu soldé sur Steam. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 15:56:40 |
bultom Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ainex Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca supporte tres bien, mais j'ai du High/mid mixé en 2k
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 16:10:55 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
@chewie Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Quand Crysis est sorti, aucun GPU ne pouvait afficher du 1080p TAF Quand Crysis 3 est sorti, aucun GPU ne pouvait afficher du 1440p TAF Franchement je trouve ça bien de proposer des options gourmandes, pourquoi castrer un jeu qui peut être magnifique seulement parce que le matos ne permet pas de l'exploiter le jour de sa sortie ? Ca permet de repousser la date de péremption graphique du jeu. Et avec du multi GPU il y a peut-être moyen de s'en sortir. Et faut penser à ceux qui jouent en 1080p, avec un GPU haut de gamme ils peuvent activer ces effets de la mort. Je comprends pas le débat franchement, surtout ici... Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-11-2020 à 16:53:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Crysis je le faisais tourner vachement bien avec mon SLI de 8800 GTX --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
myzt Transactions (17) | Je trouve abuser que les jeux deviennent de plus en plus lourds et que l'ultra settings de mes couilles dans les benchs aseptise le monde PC Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-11-2020 à 16:56:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-11-2020 à 17:06:34 |
Ainex Transactions (0) |
Le second degré, Monsieur, c'est une config indispensable sur ce forum qu'il faut penser à activer. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 17:01:34 |
Ainex Transactions (0) |
Le gros problème, au final, c'est surtout des mis à jour software non-intégrable sur de vieilles cartes graphiques qui peuvent, peu à peu, devenir la norme. La taille des jeux aussi est un problème à cause de la haute définition de textures qu'on ne verra potentiellement pas, mais acheter un disque dur de taille adaptée à son époque n'est pas insurmontable dans le budget. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 17:09:02 |
C'est ma faute j'ai oublié le redface Message édité par Kikasstou le 17-11-2020 à 17:06:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ainex Transactions (0) | C'est comme pour Apple, il faut des pigeons comme toi pour financer l'industrie, donc nous te remercions chaleureusement d'être un ienclit victime de la nouveauté.
Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 17:19:23 |
Ainex Transactions (0) |
30 FPS, options autour qui varie autour du maximum (texture, notamment) et des options en low (ce qui se passe à l'horizon que je ne remarque pas). Le seul gros sacrifice que je fais, c'est l'ombre lointain, je préfère l'avoir "trouble" car je trouve ça plus cohérent avec la réalité plutôt qu'une ombre parfaitement définie. Y'a des options dans RDR2 qui ne servent à rien et qui bouffent énormément comme la dynamique de l'eau qui ne change quasiment pas visuellement sauf si tu décides de foutre une dynamite dans l'eau. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 17:17:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si c'est pour jouer à 1080p@30 FPS avec des chutes de framerate, je joue sur console où je peux revendre mes jeux plutôt que de financer l'industrie en achetant des jeux en démat |
Ainex Transactions (0) |
RDR2 n'est pas un fast FPS, c'est même tout l'inverse alors tout va bien Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 17:21:19 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façons Hadès tourne parfaitement sur un igpu, rien à braire des jeux chiants comme RDR2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2020 à 17:24:54 ![]()
|
Ainex Transactions (0) |
C'est tout à fait vrai si vous n'achetez un PC que pour jouer pas cher; autant s'acheter une console. Mais dès le moment où le processeur sert aussi à autre chose et qu'on considère l'option d'upgrader pour pas cher son PC avec le temps sans avoir besoin de tout remplacer parce que la mémoire RAM n'est plus suffisante, alors tout va bien. Et sinon, non, j'ai dit "30 FPS" pour donner le minimum. En vrai, il tourne autour de 45 FPS mais je me suis dit que les snobinards diront qu'il vaut mieux un 30 FPS constant qu'un 45 FPS sur un moniteur 60hz. Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 17:35:10 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ainex Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Ainex Transactions (0) |
Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 17:37:33 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dans RDR2, le loot est secondaire. D'ailleurs, il faut suivre l'histoire pour voir vraiment ton magot commencer à grossir via les coups que tu fais avec ta bande. Avant, tu peux chasser ou looter, mais tu feras un peu du surplace. C'est pas dans les impératifs du gameplay, comme dans un AC Odyssey, où tu dois raser trois forêts et tuer un bon millier de sangliers pour améliorer ton matos ou ton bateau.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |