| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 12:35:22 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Faut jme fasse RDR2 en attendant CB77
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bahamut49 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 17-11-2020 à 13:16:33 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En dessous de 60 fps = caca --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 24 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Quoi RDR2 ou CB ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:27:38 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-11-2020 à 13:37:29 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce que j'en avais dit, à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14529218
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) | RDR2 j'avais pas mal joué sur PS4, mais après une pause forcée d'une semaine je n'ai plus eu le goût d'y retourner. Faut que je le fasse sur PC, mais à 3 semaines de CP77 je crois que c'est pas le bon plan --------------- SteamID : NoForgiv |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
headripper666 Transactions (0) | Dis pas ça j'en peux plus d'attendre là --------------- SteamID : NoForgiv |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si t'arrives à jouer 100h en 3 semaines ca se fait --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
headripper666 Transactions (0) | Justement non, me faut au moins 2 mois pour faire 100 heures de jeu --------------- SteamID : NoForgiv |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Des gens sur Beyond the Wire? J'ai bien entendu soulagé ma config vieillissante en limitant les détails, mais cela ne change rien. Message édité par nonosore le 17-11-2020 à 14:16:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
headripper666 Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ainex Transactions (0) | Comparer ACOd/ACV et RDR2, c'est comparé deux philosophies différentes. RDR2 , c'est l'école du jeu codé sur presque une décennie avec une profondeur, un amour du détails dans les animations, le monde, la narration. Clairement un jeu qui peut laisser sur la touche de nombreux joueurs qui n'en peuvent plus de voir 300 fois la même animation de dépeçage, le rictus du mec qui gagne au poker ou de mourir après avoir accidentellement visé un villageois avec son revolver quand on souhaitait lui dire bonjour pour son karma.
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 16:16:37 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ainex Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah serieux, le jeux est sorti bien avant les 1080 Ti et il faut attendre les 3080/90 pour le faire tourner correctement ... C'est pareil pour GTA5 C'etait la meme merde sur GTA 4 ... Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 17-11-2020 à 15:33:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Naxos \o/Transactions (0) | Ca tourne pas si mal chez moi (1080 simple, ~50fps en 1920x1200 pas TAF mais assez poussé) Message édité par Naxos le 17-11-2020 à 15:33:04 --------------- [Folio Photos] |
Ainex Transactions (0) |
La fameux "le jeu ne tourne pas convenablement si je ne peux pas tout mettre en ultra, 60 FPS". GTA4, oui, c'était de la merde, lui, en terme d'optimisation. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 15:39:24 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah euh si j'avais un PC de issou je dis pas
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | mais vous llisez sque vous ecrivez ?! Vous etes en train de dire qu'un jeu quand il sort il doit pas reussir a tourner au plus beau et stable sur la carte la plus HDG de la gen en cours ? Y a un soucis quelque part, soit moi soit le monde que je ne comprends plus Message cité 5 fois Message édité par absolumentpasbultom le 17-11-2020 à 15:45:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
De plus en plus de jeux sont comme ça mais on se tape toujours les sempiternelles c'est pas opti ou c'est 4k 60fps sur xbox. C'est parfois lourdingue. Faudrait que les éditeurs sortent une version opti qui se limite au high. Ou qu'ils bloquent certains réglages sur base de la cg détectée. Ça nous sauverait. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | God ... ma foi RDR2 est un bijoux d'opti tout le monde le dis --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |