| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 09:05:36 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ganon304 Transactions (3) | J'ai du mal a comprendre, dans la vidéo il est en full ultra en 2160p mais il met l'anti-aliasing au max, la ou en 2160p je n'en n'ai pas besoin sur ma tv oled.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshirooo Transactions (20) |
WDL c'est un autre soucis... Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 07-11-2020 à 09:47:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tout à fond --------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La musique de ce ACV. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 11:17:54 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en même temps quand t'as foutu un smic dans une CG, c'est pas pour faire des concessions normalement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que quitte à ne pas être raisonnable, autant aller jusqu'au bout du concept. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est un débat intéressant. Les développeurs de jeux doivent ils retirer les options graphiques qui mettent à la rue les cartes graphiques les plus récentes ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi retirer ? A chacun d'être assez "malin" pour comprendre ce dont il a besoin en fonction de son matos. Et si t'es bloqué à vouloir tout mettre à fond car "kikoo c'est moi qu'y ait la plus grosse" et voir le jeu ramer... bha c'est ton problème/choix. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lestanquet Transactions (1) |
Message édité par Lestanquet le 07-11-2020 à 22:25:48 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
headripper666 Transactions (0) | Mukumi qui pêche a la dynamite, et ça fonctionne tellement bien --------------- SteamID : NoForgiv |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 07-11-2020 à 12:44:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bauer qui vient pêcher et qui repart comme un prince sans répondre |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-11-2020 à 14:16:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2020 à 14:46:23 ![]() Le mode photo |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, On va enfin pouvoir avoir un GTAVI
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 07-11-2020 à 19:00:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | "enfin"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenshirooo Transactions (20) |
|
acecel Transactions (0) | Mass Effect Legendary Edition (remaster de la trilogie) annoncée par Bioware pour 2021
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 07-11-2020 à 21:52:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
headripper666 Transactions (0) | Nan mais c'est évident là, comme les débats sur l'absence de modes facile dans certains jeux. Muk' s'en amuse et il a parfaitement raison --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Effectivement. Ce n'était nullement du troll. Je suis un peu comme Billy et je m'étonne de voir des gens crier au manque d'opti à tout va. De taper des comparaisons avec les consoles sans savoir vraiment la qualité graphique du jeu sur console. Perso je suis 100% favorable aux développeurs qui poussent les jeux au maximum quitte à ce que ça ne tourne pas car ils ont vu trop grand. On n'aurait jamais eu de Crysis avec cette mentalité. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-11-2020 à 22:43:42 |
Ancestrle Transactions (5) | Pour ceux qui cherchent à "deviner" l'opti des jeux Ubisoft faut surtout voir quel moteurs ils utilisent. Ils en ont 4 majeurs: AnvilNext: Utilisé pour AC, Ghost Recon et Rainbow Six principalement mais on le retrouve sur pas mal d'autre titres, il sera utilisé également pour Fenyx. Généralement c'est un moteur qui pose pas trop de problème d'opti sauf sur les CPU 4c/8t (donc les anciens i5 et les R3). En gros leur moteurs pour environnement urbain (Disrupt et Snowdrop) là vous pouvez clairement vous poser la question de l'opti si un nouveau jeux sort, les deux autres sont assez safe tant que vous avez un CPU récent y'aura moyen de tweak les options pour que ça tourne bien. Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 08-11-2020 à 00:42:37 |
Ancestrle Transactions (5) | Ben il est assez ancien maintenant et n'a pas beaucoup évolué, mais quand le premier Division est sorti il à fait évoluer pas mal de config |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-11-2020 à 02:02:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Personne n'as eu de problèmes avec les voix dans WD:Légion ? J'ai mes sous titres mais aucune voix.. Message édité par arkaon93 le 08-11-2020 à 03:16:33 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |