| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 17:37:30 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | C'est dingue cette manie de vouloir imposer votre vision des choses comme parole d'évangile. Votre opinion n''a pas plus de valeur que celles des autres.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 17-11-2020 à 17:40:50 |
Ainex Transactions (0) |
Faire les missions est largement plus bénéfiques que de looter des mecs au sol dans ACOdyssey. C'est surtout les coffres, tuer des bêtes alphas ou un commandant qui importent. Et tout comme RDR2, plus tu avances dans le jeu, plus le loot est conséquent et s'adapte à ton niveau. De plus, pour encore d'avantage contrebalancer ce que tu dis, dans RDR2, fouiller, c'est aussi les maisons et les lieux et ça a son importance pour collectionner des cartes uniques, un trésor ou de grosses sommes. Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 17:49:45 |
CCyril2 Transactions (13) | Pour tous les fans d'Ubisoft (et je sais qu'ils sont nombreux sur ce topic), un petit lien pour avoir une infographie de vos 5 dernières années avec Ubisoft : https://ubisoftconnect.com/wrapup/fr-FR |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | C'est encore pire pour moi. J'ai joué uniquement à Anno 1800 Message édité par Playaz le 17-11-2020 à 17:58:38 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:07:03 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ceux qui se plaignent que ça tourne pas à fond ont tenté avec un sli de 3090 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a plus de SLI depuis les 2*** --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) | Je viens de voir un article qui dit le contraire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
@chewie Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mon mauvais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) | Voilà, faut bien en laisser un peu pour ceux qui ont vraiment les moyens de jouer tout à fond. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 17-11-2020 à 18:36:05 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vraiment bien foutu ce truc , il m'a même appelé Satounais. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ainex Transactions (0) | Les screens me font penser aux sites web un peu de douteux qui vous vendent les biens faits d'un produit.
Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 18:43:37 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mérité ! |
Ainex Transactions (0) | Les historiens en PLS de voir que les clichés viking barbus avec des tatouages, le crâne rasé sur le côté et des peaux de bête tournés du mauvais sens vont bien perdurer |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Et concernant le temps nécessaire pour looter dans RDR2 c'est un choix fait par le dev car ça fait partie du gameplay. Chaque action prends du temps, et après une fusillade prendre le temps de looter les cadavres c'est prendre le risque de se faire voir par un témoin ou de se faire chopper par les flics. Message édité par acecel le 17-11-2020 à 19:09:30 |
Ainex Transactions (0) | acecel, par curiosité, tu réponds à qui ?
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 19:08:59 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
acecel Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) | J'aurais pas cru Message édité par kenshirooo le 17-11-2020 à 19:23:16 |
MrFurieux Transactions (0) | J'ai 0 partout au truc Ubi lô. Message édité par MrFurieux le 17-11-2020 à 19:28:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 1100h, 15 jeux ubisoffe.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 17-11-2020 à 20:02:15 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |