| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-09-2020 à 03:03:00 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 03:02:41 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-09-2020 à 05:15:05 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
LordK Transactions (0) | Control une fois qu'on roule sur les expéditions niveau 3 il reste un challenge quelque part ? |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end :
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Alexisy Transactions (0) | Bon FS 2020 Acheté après avoir fait 50 heures de vol sur la version Gamepass, je l'ai pris sur le store MS au lieu de Steam, pas moyen de tout migrer proprement sur Steam, la progression et les configuration ne sont pas transférables. --------------- Alexis. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai pas eu le temps d'y jouer récemment mais oui il est vraiment bien ce jeu. Moi j'ai juste lancé Railway Empire 15 minutes mais ça avait pas l'air terrible et j'étais pas motivé pour insister Message édité par Groomy le 14-09-2020 à 09:57:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 09:56:23 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais j'ai voulu tester et j'ai maté une vidéo vite fait, ça m'a vite refroidit |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai enfin repris et terminé Sekiro Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-09-2020 à 10:10:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Alexisy Transactions (0) |
--------------- Alexis. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ces dernières semaines j'ai pas mal joué à Fallout New Vegas. Je l'ai terminé 4 fois (bon en vrai 1 fois en entier avec tous les DLCs, une fois le jeu de base, plus 2 fois la trame principale rapidement en reprenant une sauvegarde) et j'ai le 100% sur steam. J'hésitais à prendre Star Renegades et finalement j'ai relancé Disco Elysium et j'avance bien. Je suis parti sur un perso chips avec 1 en physique mais avec empathie à fond. Curieux de voir le jeu avec un build différent, mais ce n'est pas pour tout de suite Ah oui j'ai terminé Abzu aussi, je me suis bien emmerdé. C'est pas pour moi ce genre de jeu, si on peut appeler ça un jeu Message édité par Melkaar le 14-09-2020 à 10:34:13 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, que du Batman Arkham Knight. Les DLC « inclus » dans la trame (Chapelier, Freeze, ...) faits. Comme lors du premier run à la sortie (version PS4), je m’emmerde pas à faire les énigmes. 243..bah voyons... en revanche, j’essaie de faire les annexes. Mais j’me souviens plus si les pompiers doivent être trouvés « à la main », ou si le jeu les indique au fur et à mesure... Message édité par roswellentongues le 14-09-2020 à 10:34:10 |
Alexisy Transactions (0) | Sinon c'est la méga surprise positive Crusader Kings 3, il est super ce jeux, le moteur et l’interface modernisés rendent le jeux tellement plus agréable à jouer que Stellaris, mon premier jeux Paradox, je pense que je vais bien le poncer !
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, No Man's Sky. J'en suis à une trentaine d'heures de jeu --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end Railway Empire qui était gratuit sur EGS. C'est assez fun de gérer le développement du chemin de fer US et on se prend bien au jeu d'optimiser les lignes, racheter les productions de matières premiere, créer un réseau tout autour pour amener leurs ressource au bon endroit et dans la foulée acheter les usines qui les transforme. On doit gérer les lignes pour éviter les risques de collisions, y'en a pas vraiment mais si la ligne est occupé par un train le second n'ira pas tant qu'elle n'est pas dégagée, et avec une mauvaise signalisation ça peut foutre un bordel monstre. Tips à ceux qui se lancerait directement hors campagne comme moi : Les gares ne gèrent pas l'aiguillage et si vous le faites vous même ça marche pour les trajets mais pas pour décharger sur un quai libre ce qui est complètement con, plus bas dans la liste il y a des gares plus cher avec un système d'aiguillage j'ai cru comprendre que les devs avaient rajouté ça ensuite. Pour moi le gros problème du jeu c'est le manque d'informations, on a le même problème pour la partie économie production qui est a s'arracher les cheveux pour comprendre, au final on regarde pas les stats et on se contente de "ok tu veux ça, tiens en voilà", et au bout d'un moment on déroule et on fait tout le temps la même chose. J'ai quand même passé un bon moment, mais la j'irai pas plus loin et je me lance dans CK3 faut pas déconner non plus. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-09-2020 à 11:31:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, comme tous les gens de bon goût, MSFS Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-09-2020 à 11:44:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je dirai qu'au bout de 30 heures, j'ai un peu fait le tour de ce qu'offrait le jeu en terme de possibilité de gameplay. Je continue pour les quêtes principales en m'amusant plutôt bien. L'intrigue est sympa et assez mélancolique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
korner368 Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-09-2020 à 14:47:23 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai fait une partie avec mon deck pur blanc j'ai fini a 1022 points de vie :x
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jsuis deg' y a plein de carte de mon super deck qui passe pas la rotation qui arrive --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |