| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Antionn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'allais le dire --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 18:02:26 ![]() ![]() |
hey_tahos Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-09-2020 à 18:14:37 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est chaud au début Art of Rally Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-09-2020 à 19:25:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 19:54:21 ![]() The Council, vous conseillez ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il faut persévérer au début --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 21:20:58 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Non, le terme de "jeu de deck building" ça s'applique à des jeux ou tu crées le deck pendant la partie pas avant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Mais si tu cherches des jeux ou l'on deck build avant dans ce ças là faut regarder hearthstone (abordable) ou magic (plus complexe) , j'ai pas testé runettera donc je m'avance pas dessus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
acecel Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Des bornes de départementales pour ma part. Mais oui il est mignon le Art of Rally.
Message édité par Dark Schneiderr le 13-09-2020 à 12:04:38 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Putain de merde S.T.A.L.K.E.R c'est toujours du bon --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
EscorpionMataRatas Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
SenorPollo Transactions (3) | Une petite vidéo, ça faisait longtemps : j'ai clear le Impossible Lair de Yooka Laylee and the Impossible Lair sans abeille. Pour ceux qui ont jamais joué au jeu, le Impossible Lair c'est le niveau de fin qui dure environ 20 minutes et qui est vraiment corsé de chez corsé. On peut le faire avec l'aide d'abeilles (une abeille = 1 free hit et on peut en avoir jusqu'à 48) qu'on trouve en faisant le jeu de base et c'est le concept d'ailleurs : c'est le niveau d'intro, vous mourrez, vous faites le jeu et vous revenez avec les abeilles pour rendre le truc possible. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-09-2020 à 13:32:42 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela a l'air pas mal... dommage que le style graphique fasse très gamin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
fixeor Transactions (0) |
Pantalonnade Transactions (0) | Par contre, le second dlc de Control m'a paru très décevant :
Message édité par tonton-thon le 13-09-2020 à 17:41:30 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | euh tu veux pas mettre en spoil ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Désolé c'est pas toi que je voulais citer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non je suis pas fan des react videos |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | A mince, moi j'aime bien voir les réactions des devs, qui donnent quelques infos sur leurs intentions sur tel ou tel élément de design. Message édité par lsage le 13-09-2020 à 22:48:04 |
SenorPollo Transactions (3) | Je viens de mater, ils sont complètement à la ramasse sur les commentaires, y a des tas de moves super intéressants et ils s'en rendent même pas compte |
acecel Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de jeux avec une DA/style comme Life Is Strange / Tell Me Why? Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-09-2020 à 03:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |