| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:11:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les premiers tests de Spellunky 2 arrivent, je pense pas que qui-que ce soit y joue ici mais il a le label recommandé chez Eurogamer.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je lis rien dessus, je veux être pure pour son arrivée |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-09-2020 à 16:47:50 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si jamais faits, les jeux Telltale offrent ce type de graphismes, moitié dessin et 3D.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Merci pour ceux qui m'ont répondu pour Tony hawk, donc en gros vous faites comme moi vous attendez que ça soit moins cher.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 20:13:57 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Fini A Plague's Tale: Innocence, bien content que ça dure pas plus d'une quinzaine d'heures parce que le gameplay Message édité par yourtlh le 14-09-2020 à 22:08:40 |
acecel Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bon j'en ai enfin "fini" avec les Far Cry |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Ce week end, j'ai torché a plague tale... Graphiquement, qu'est ce que c'est beau, j'avais pas autant kiffé le moyen age depuis kingdom come. L'histoire aussi est sympa, mais qu'est ce que c'est court --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alexisy Transactions (0) |
--------------- Alexis. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai lancé Enter The Breach par curiosité. J'aime beaucoup. La satisfaction de terminer une carte parfaitement alors que tout laissait à penser qu'on allait prendre cher --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
roswellentongues Transactions (0) | Into the Breach, plutôt non ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah oui, j'ai confondu avec Into the Gungeon --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Blood dragon c'est vraiment dommage rien que pour le côté décomplexé --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
makinoe Transactions (3) | Autant j'ai aimé la version Trial de blood dragon autant pareil que giH le feeling des armes j'ai pas aimé, pourtant Fan de retrowave et d'ambiance de ce genre Message édité par makinoe le 15-09-2020 à 12:52:56 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 15-09-2020 à 14:45:04 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-09-2020 à 14:59:54 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
J'ai fait 1 run au cac, le tout premier. --------------- Profil POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dites les joueurs de mtga y a que moi qui n'arrive pas à me log ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as qu'à jouer à un bon jeu avec un niveau dans un hôtel pour patienter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Pire obstacle les trucs qui bougent, le mindfuck total |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Leisure Suit Larry? |
chaced Transactions (0) |
Panique a l'as vegas sur cpc
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |