| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ainex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 21:43:38 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | C'était aussi histoire de mettre une vidéo de gameplay |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est qui la gonzesse au début de la vidéo ? C'est Damdam ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stefaninho Transactions (2) | C'est Svetlana, il la fait bosser surtout pour les conférences. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-09-2020 à 22:10:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et sinon, j'ai testé rapidement Necromunda (j'ai Wasteland 3 à terminer) et c'est du tout bon ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:44:06 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 08-09-2020 à 22:54:47 |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 08-09-2020 à 23:26:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) | Dans sa présentation Choca précise aussi qu’il a perdu plusieurs parties à cause de bugs et autre insta billy thé. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 08-09-2020 à 23:52:17 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Tu comprends la kiffance de quel streameur ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 09-09-2020 à 05:38:46 --------------- Fallait agir, Gorman. |
zad38 Transactions (0) | La prochaine fois je posterai le test de Gamekult, ce sera moins polémique |
nffg Hello.Transactions (13) |
Ses blagues sont pas toujours drôles, mais des fois c'est bien divertissant. Par contre j'avoue, quand je vois ses vidéos de 2h 3h... Non. Mais comparé à d'autres streamers qui ont un niveau PMU (y compris des membres HFR pourtant !) , MV est vraiment bon. --------------- Profil POE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
makinoe Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
Mais dans ce cas, tu peux tout aussi bien citer un article de Senscritique, non ? On peut se faire son avis selon les profils de gens et la critique est souvent plus recherchée et plus rapide à lire/écouter que tout un stream. Je trouve juste bizarre de faire "Machin a aimé !" sur ce forum de discussion. Bientôt, on dira "Zerator adore", "Ninja approuve" parce que c'est des noms connus ? Message cité 5 fois Message édité par Ainex le 09-09-2020 à 11:44:43 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | La licence Star Wars , cela bouffe vraiment à tous les rateliers --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-09-2020 à 12:47:54 |
bahamut49 Transactions (1) |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 10-09-2020 à 09:42:49 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il y a mème un DLC tricot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wow, y en a un gratuit ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |