| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:52:44 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1300977997483110401
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | D’ailleurs MS attend quoi pour sortir Minecraft sur Steam, sérieusement... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
berelim Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par berelim le 02-09-2020 à 13:23:53 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bahamut49 Transactions (1) |
Le jeu est bon je trouve, par contre c'est trèèèèès mal optimisé et le jeu rame du cul dès que le zoo commence à grossir. J'ai du mal à tenir les 30 fps avec un i7 8750H + 1070 et 16Go de RAM, et je sais que c'est pareil sur des plus grosses configs... même en limitant le nombre de visiteurs dans le parc. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 02-09-2020 à 13:51:11 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 13:49:51 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bahamut49 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | The Messenger + Picnic Panic terminé. Le DLC est court mais sympa, mention spéciale au boss de fin bien marrant |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message édité par castortroye1 le 02-09-2020 à 18:25:31 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2020 à 18:51:22 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le gamepass... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 03-09-2020 à 10:56:31 |
dafunky Transactions (0) | A propos du gamepass, j'ai testé pour la première fois la semaine dernière. J'ai acheté Forza 3, et 2mn plus tard je me suis dit que j'allais prendre la version supérieure. J'ai passé 15mn à chercher le bouton d'annulation, puis les conditions d'annulation, pour finalement découvrir qu'il faut passer par le support téléphonique. Ensuite j'ai passé deux fois 10mn à répondre à 50 questions d'un robot afin d'accéder au bon support, la première fois je ne suis pas tombé au bon endroit, la seconde fois je crois que ça m'a raccroché au nez ou un truc inacceptable.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'essayerai à nouveau demain.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-09-2020 à 20:39:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui remplacer MS qui est 10 fois plus gros... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | Surtout que Netflix est hébergé par Amazon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai bien aimé le DLC sauf le tout du début du DLC et le boss de fin
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
acecel Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Crusader Kings III a un effet soporifique sur moi --------------- LaPointe |
kenrio Transactions (0) | J' en suis à ma seconde partie, je meurs comme un connard d'une maladie, mon fils meurt dans une bataille, et mon dernier qui reprend le flambeau tient pas 3 mois tout le pays se soulève game over --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Crusader Kings quoi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ainex Transactions (0) | Dans CKII, celui qui ne s'est jamais retrouvé circonspect face un héritage qui part on ne sait où, bloqué bêtement pour embarquer une armée ou perdu pour avoir un casus belli est un menteur. Message édité par Ainex le 02-09-2020 à 23:53:11 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Yep Je dois mettre à jour le TU mais pas eu le temps encore edit: mais en regardant le trailer pour la Xeme fois finalement si, je me suis auto hypé Message édité par nffg le 03-09-2020 à 06:34:14 --------------- Profil POE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dafunky Transactions (0) | Moi c'est la manette Xbox One qui me déçoit, moins robuste que la 360, d'après les retours que je lis ici ou là. Sur mes deux manettes, celle qui a le moins servi (mais alors vraiment peu servi) déconne, elle maintient la direction. Genre si je vais vers le haut elle continue d'aller vers le haut après avoir relâché le stick. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est la 5ème manette One qu'il me flingue ( dont 2 spéciale édition Minecraft ) . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |