| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 12:47:36 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Recap avant l'heure : + de fps. + de Ray tracing. + de watts. + chères. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce soir normalement --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-09-2020 à 13:09:05 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
hisvin Transactions (0) | Bande annonce de GRIME.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 01-09-2020 à 13:32:21 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:31:49 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
hisvin Transactions (0) | Pas trop mon genre. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 01-09-2020 à 15:26:28 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sans dormir ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo Transactions (20) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
première session de Rust avec des potes, on avait fait 30h d'affilé pour finir à 95h en une semaine |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fier de voir des vrais gameur capable de jouer 25h ici ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et ou raiton se connectait et disait "Bon c'est ou les AK et les armures dans les coffres ? faut raid !"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 01-09-2020 à 18:06:08 |
korner368 Transactions (2) |
|
hey_tahos Transactions (0) | Pour les pro steam comme moi, c'est pas mal EA Play, ça évite d'aller voir ailleurs. Message édité par hey_tahos le 01-09-2020 à 18:26:00 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai testé 10 minutes a midi sur le PC d'un pote a la COGIP Captain Tsubasa, alors c'est un mix en Nintendo World Cup et NBA JAM, les tacles dans le dos les coups d'epaules les tirs de l'ours enflammés au 3/4 du terrain tout y est --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | crusader king 3 vient de sortir. On peut acheter 4 DLC au contenu... indéterminé. Sérieusement Paradox... |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est l'expansion pass, ils sont pas encore vraiment développés et il y a des détails tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-09-2020 à 20:34:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |