| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 08:47:10 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) | Pour la conf nvidia, sur les perfs, il ne faut pas oublier que le graph sur le niveau de perf est fait en 4K.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Nop c'est ses putains d'edit/construction sur fortnite , jeu de taré là. Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 03-09-2020 à 08:51:28 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dafunky Transactions (0) |
5 manettes + élite, ton budget manette fait peur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MrFurieux Transactions (0) | une bonne tarte dans la tronche et "si tu pètes la manette t'en auras pas d'autre" devrait faire l'affaire sinon |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Une semaine a la cave avec un saut pour chier et a manger squ'il y a dans le saut ca devrait faire l'affaire --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 09:04:14 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (0) | J'ai géré le problème différemment, mon fils de 9 ans est venu encore hier pour me demander d'installer fortnite, j'ai à nouveau dit non. Problem solved --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-09-2020 à 09:14:11 |
Ah ben si tu peux éviter ce jeu ( le mien a 11 piges ) c'est pas plus mal crois moi Entre ça , les crises de rage et les Vbucks à la con.... JE VOUS HAIS EPIC . Horizon Zero down j'ai pas encore tester Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 03-09-2020 à 09:12:22 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi j'attends patiemment que Remedy sorte le patch pour transferer ma sauvegarde depuis Epic a Steam --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ces salops d'Epic... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah non j'ai kiffé le jeu sur l'EGS ca me pose pas de soucis, maintenant que j'ai la Complete ultimate super mega edition sur Steam j'aimerai bien faire le DLC sur steam
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On a qui d'ailleurs ici en Cheaters à part Amraz et Acecel ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | MUSA ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) | Jouer en facile c'est pas tricher ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Musa le cheater révélé au grand jour |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ou jouer a un jeu Quantum Dream --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
0Of Message édité par sat 08 le 03-09-2020 à 11:18:53 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Toi tu devrais faire QB, il est lié a Control autant qu'Alan Wake --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |