| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 06:44:11 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
makinoe Transactions (3) |
En même temps niveau placement tarifaire,il on mis la 80 un poil plus chère que la 70 mais pas plus que ça vue le gap entre les deux. |
kenrio Transactions (0) | Vous avez sacrément confiance dans le marketing nvidia à priori --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour moi,
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
x1fr Transactions (58) | Petit extrait du stream de Door Kickers 2 sur leur discord hier :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2020 à 08:38:27 ![]() Je reste avec ma 2070 super, ça fait largement le taf. |
Kerjou Transactions (2) | Idem
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 08:51:53 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Qu'est ce qu'il y a comme bon jeu de gestion en ce moment en dehors de Frost Punk, Lethis, Bannished ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai passé des dizaines d'heures sur Anno 1800 et Transport Fever 2. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alexisy Transactions (0) | AMD Radeon mort et fini par Nividia, c'est pas trop tôt --------------- Alexis. |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 02-09-2020 à 09:00:44 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Anno 1800 j'ai pas accroché
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kenshirooo Transactions (20) | J'étais sceptique aussi mais les tests poussés de DF foundry laissent effectivement penser que sur certains aspects le DLSS est meilleur que le 4K natif avec un TAA au max :
Message édité par kenshirooo le 02-09-2020 à 09:12:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce qui n'a pas été cité : Workers & Resources: Soviet Republic, Ostriv (ça ressemble à Banished), Little Big Workshop,... Il y a Tropico 6 en promo en ce moment. Parkitect si tu veux de la gestion de parc, Empires of the Undergrowth si tu veux gérer des fourmis. Pas mal d'EA dans le tas mais des projets quand même bien avancé. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 02-09-2020 à 09:42:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
eclaireur Transactions (0) | Vendredi il y Tony Hawk Pro Skater 1+2 qui sort, mais je suis encore dans l'hésitation entre la PS4 et le PC.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 02-09-2020 à 09:53:54 |
berelim Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Sinon en gestion de parc :
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 02-09-2020 à 10:08:42 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Alexisy Transactions (0) | Je trollais. Message cité 1 fois Message édité par Alexisy le 02-09-2020 à 10:37:51 --------------- Alexis. |
Naxos \o/Transactions (0) | De mon côté suffisamment de backlog pour profiter de ma 1080, mais le jour où je m'intéresserai à Cyberpunk2077 (pas day one Message édité par Naxos le 02-09-2020 à 10:28:03 --------------- [Folio Photos] |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2020 à 11:23:46 ![]()
|
dafunky Transactions (0) | Salut, il m'arrive un truc bête. Mon fils a reçu un jeu Farming Simulator 17 pour son anni, sauf qu'on n'a plus de lecteur DVD dans la maison. Sur le site officiel il n'y a que les patchs. Vous connaissez un site qui fournit des iso officiels (non craqués)? J'ai une clé d'activation dans le boîtier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MrFurieux Transactions (0) | C'est vrai que recevoir Farming Simulator à son anniv c'est bête |
dafunky Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
dafunky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-09-2020 à 11:43:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
guigr Transactions (0) |
Edit: Mince alors Message édité par guigr le 02-09-2020 à 11:44:11 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Nope impossible de mettre mon merveilleux Farming dans steam
La difference entre la normal et la collector c'est que moi j'ai eu des cartes postales, des stickers des differentes marques de tracteur et une super majorette de tracteur Je te tiens au courant ce soir Message édité par absolumentpasbultom le 02-09-2020 à 11:45:39 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dafunky Transactions (0) | Rahh la chhannnnnnnnnnnnnce --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | C'est bête, farming simulateur 19 était gratos sur Epic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |