| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-08-2020 à 14:08:29 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:04:49 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais une encyclopédie intégré ou un manuel c'est pareil, dans les deux cas le mec qui veut pas faire d'effort il le lira pas. Dans Battle Brothers il y a bouton dans le menu pour les vidéos.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Naxos \o/Transactions (0) | Les tutos et soluces YT c'est parce qu'on est dans un monde de fragiles qui ne supporte pas de bloquer 2 minutes dans un jeu et de réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-08-2020 à 14:09:56 --------------- [Folio Photos] |
Ainex Transactions (0) |
Oui, mais non. Typiquement, les jeux qui ont une très grande profondeur de jeu (parfois quasi infini), il n’y a pas d’intérêts dans le game design de vouloir tout expliquer ludiquement « par l’expérience » au joueur au sein du jeu. Pire, tu cites justement Minecraft. Or, le grand succès de Minecraft joue beaucoup sur le fait que les gens soient obligés de s’organiser en communauté pour partager, émuler leur créativité et inventions pour toujours trouver de meilleures moyens de « jouer ». Tu as raison de dire que le principe de s’améliorer, trouver de nouvelles techniques peuvent se fsire entièrement au sein d’un jeu. Oui, c’est possible. Mais comprends bien que pour de nombreux jeux, ça limite beaucoup les choses et que partager socialement avec d’autres joueurs pour apprendre des techniques, cela fait aussi partie du charme. En tous cas, pour ma part, tous les jeux que j’ai adoré sont quasiment tous de cette sorte de jeu où l’amusement se trouve en-dehors de ce que même les devs auraient pu imaginer. Je pense que l’exemple le plus extrême dans ce genre (que même moi, je ne suis pas capable de jouer tant cela devient « chiant » au sens premier), c’est Dwarf Fortress. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-08-2020 à 14:16:17 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-08-2020 à 14:19:10 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui il est très bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gracchus13 Transactions (3) | Si vous avez des mioches New Super Lucky's Tale est sorti la semaine dernière et est dispo sur le Game Pass de Microsoft. C'est un plateformer 3D tout ce qu'il y'a de plus simple, basique mais efficace. Il me semble assez court et vraiment pas dur (mais vraiment trop facile pour un adulte), à partir de 5 6 ans c'est parfait. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:28:50 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai même pas relancé Flight Simulator... passé l'effet whouaw... ça reste une simu de pilotage (si encore il y avait un système éco de gestion de sa compagnie ou autre)...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend j'ai frôlé l'indigestion à Dark Souls Remastered. J'ai enchaîné mon NG+ à la fin de mon NG, j'ai visité des zones que j'avais loupé dans mon 1er run, j'ai terminé quelques quêtes que je n'avais pas fini, et juste avant d'aller combattre le boss de fin, j'ai décidé de faire le DLC (que je n'avais pas fait non plus). J'ai bien aimé jusqu'au 2ème boss, mais la zone suivante m'a clairement dégouté, avec tous les mages qui jouent les tireurs d'élite… Je n'ai pas beaucoup forcé, mais j'ai préféré m'arrêter là et finir le jeu avec la 2ème fin possible, plutôt que de finir sur un note d'écœurement. Je pensais pouvoir bolosser Gwyn en first try, mais je suis trop une quiche en parry, j'ai dû mettre au moins 10 essais avant d'y arriver Là je sens que je dois faire une pause de Souls, je pensais enchainer sur une DkS2, Sekiro, ou Mortal Shell, mais non, faut que je joue à autre chose. Du coup j'ai lancé Judgment, mais c'est HS ici Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-08-2020 à 17:12:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kohtsaro Transactions (9) | Il y a tellement moyen de faire pire avec tes postes Gracchus https://forum-images.hardware.fr/im [...] allove.gif --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je découvre avec des années de retard Subnautica à travers le Gamepass (qui se termine cette semaine, j'aurai du chopper le jeu quand il était gratos sur l'EGS |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Monsieur Citron |
Alexisy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Alexisy le 24-08-2020 à 16:24:58 --------------- Alexis. |
--------------- Alexis. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Installe le mod Hardcore alors, apparemment il vaut le coup. Message édité par Alexisy le 24-08-2020 à 16:16:26 --------------- Alexis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 16:15:41 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 16:26:51 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 24-08-2020 à 16:33:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenshirooo Transactions (20) |
ce kiffe |
hisvin Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Clair, la différence à Bonifacio et iles Lavezzi Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-08-2020 à 18:13:40 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Kirk_Lee_Hammett TerribileTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
j'avais fini le premier c'était sympa |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |