| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Même si c'était bien moins bon que la 1ère partie parce que très linéaire, ça restait potable perso. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2020 à 19:34:37 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 19:34:01 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Ravenloft je suis étonné qu'on est pas eu ton retour sur Flight simulator, pkoi ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 21-08-2020 à 19:38:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quand t'es dans le vaisseau, enfin je crois, et que t'as zéro repère du sol ou autre statut "a l'endroit" --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2020 à 20:40:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | P'tite ballade en Souisse sur FS2020 avec le beauf' en moulti , nan c'est vraiment de la bonne --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
Ca doit pas se vendre à mon avis ça sera encore bradé. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 20:45:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) | Si c'est aussi découpé comme pour le DL j'imagine même pas le temps de transfert, et se pointer au bon moment pour changer de disque XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre j'avais beaucoup plus accroché au stand alone Warhead. Message édité par bauer_attitude le 21-08-2020 à 22:05:01 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Salut les amis, une sortie d'un jeu qui prend des bonnes notes: Samurai Jack.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et les tests... 8.5/10 chez godisageek
8/10 chez ign
Pushsquare 7/10
Fanboynation 7/10
|
acecel Transactions (0) | Le jeu a l'air excellent mais il ne supporte pas l'ultrawide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2020 à 00:12:46 ![]() Je ne lis plus les tests, je regarde des joueurs sur twitch pour me décider.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Powerslime Transactions (4) |
kenshirooo Transactions (20) |
SenorPollo Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a eu un énorme patch sur R6S, avec pas mal de trucs qui vont drastiquement améliorer le jeux ainsi que la façopn d'y jouer, avec notamment un rework complet de l'audio, un nouveau système de ping, du map ban pour le ranked, un replay pour les match qu'on à joué, de quoi casser les mur renforcé pour plus d'opérateur, un nouveau système pour consolider les murs, gros changement pour les EMP de tatcher, rework de la map chalet, plus plein de tweak et bug fix.
|
Le jeu fait 90 go donc il faut ce nombre pour le stocker. Tu aurais préféré que la version mat soit comme ces versions où il faut télécharger tout par internet? Ms a pour une fois fait un excellent travail et beaucoup d'éditeurs devraient en prendre de la graine. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-08-2020 à 10:22:33 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Il aurait pu faire une edition qui inclut aussi une version bluray
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 22-08-2020 à 10:32:48 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est surtout que la plupart des gens qui peuvent faire tourner le jeux n'ont probablement même pas de lecteur dvd |
hisvin Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Faut penser aux vieux anti progressiste qui installe avec le lecteur dvd des années 2000 et leur hotas de la même année Message édité par Manowar71 le 22-08-2020 à 10:56:00 --------------- Manowar#2533 |
Kohtsaro Transactions (9) |
Message édité par Kohtsaro le 22-08-2020 à 11:37:50 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'imagine pas la durée d'installation aussi, la dernière fois que j'ai installé un jeu en DVD ça m'avait pris une heure avec deux galettes dans mes souvenirs.
|
hisvin Transactions (0) | Bah, pour ne pas avoir la même problématique, il faut avoir la fibre. Je crois qu'une bonne grosse partie des français n'y ont pas accès. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |