| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:49:02 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Ça se discute, si on considère que l'expérimentation fait partie du jeu. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il suffit de voir sur le topic DOOM Eternal où certains trouvaient le jeu trop dur dans ses passages plateforme. Evidemment ils avaient zappé le mini popup tuto qui te disait de faire un double jump. Avec une manip particulièrement compliquée qui demande d'appuyer 2 fois de suite sur le bouton de saut --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je ne trouve pas l'exemple de Celeste pertinent dans le cadre de la discussion par contre, mais je pense comprendre où tu veux en venir. Message édité par Ze_Fly le 24-08-2020 à 23:31:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 23:30:49 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un mode facile et c'est marre |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
acecel Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Ce WE j'ai décidé de donner sa chance à la beta de Marvel Avengers sur PC.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et pour le marvel avengers, la maniabilité dans les passages plate-forme est catastrophique. J'ai rage désinstallé dans la 1ère grande map ouverte avec les plates-formes volantes alors que je jouais Hulk, il faut bouger pour sortir le double saut... même Turok était plus fun à ce niveau là --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ancestrle Transactions (5) | Parce que ce n'est pas un jeu de plateforme et que typiquement la capacité de saut et de rebond de Hulk est une capacité de combat essentiel à maîtriser.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bah écoute je m'en fous pas, la preuve ça m'a gavé. La voix-off insiste pour te dire qu'il y a un coffre à proximité, du coup tu veux vider le niveau pour trouver le loot, tu escalades, tu tombes, tu recommences, et là clairement c'est à chier, ça casse le rythme ça n'a rien à faire dans un jeu de ce genre. Encore moins quand c'est mal fait. Message édité par Melkaar le 25-08-2020 à 12:15:06 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ancestrle Transactions (5) | Ben c'est exactement ce que je dis, la première fois j'ai galéré parce que c'est pas calibré pour de la plateforme, mais à force de jouer et d'apprendre à maîtriser le système j'avais plus aucun problème passé quelque heures de jeux à sauter et rebondir contre les murs avec Hulk. Au contraire je trouve ça plutôt intelligent d'avoir pris ce parti d'optimiser les déplacements pour le combat et pas pour la plateforme, sinon t'as un jeu plutôt statique comme The Division et ça n'aurai pas du tout marché dans ce jeu. Message édité par Ancestrle le 25-08-2020 à 12:29:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2020 à 12:41:31 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Des gens ont trouvé le moyen de créer des niveaux custom pour Thumper |
Praag Transactions (0) |
Message édité par Praag le 25-08-2020 à 13:50:52 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | on peut débattre qu'un tuto soit nécessaire ou pas, réussi ou foiré. Qu'un jeu soit accessible ou exigent.
--------------- salut c pouqie |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tout à fait |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
acecel Transactions (0) |
|
hey_tahos Transactions (0) |
Message édité par hey_tahos le 25-08-2020 à 17:03:59 |
Born Dead Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
hey_tahos Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | HADES c'est plutot fait pour souris/clavier ou manette ?
kenshirooo Transactions (20) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Les deux mon capitaine, la manette facilite même certaines armes vu que ça auto aim. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah tiens, en voyant les vidéos jpensais que genre pour les dash ou aim ça devait être bien plus précis à la souris (d'autant plus que j'ai une grosse expérience moba)
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Neon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |