Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17411  17412  17413  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14774917
BGentle

Transactions (6)
Posté le 23-08-2020 à 10:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tain faut que je me tape 100 gigots de download pour FS avec ma connexion en paysannerie. MS envoie les DVD si on est sur GamePass ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 10:59:23  profilanswer

n°14774933
makinoe

Transactions (3)
Posté le 23-08-2020 à 11:19:21  profilanswer

castormalin a écrit :

A cause du dynamisme des kombats ? Me semble que les combts sont plus faciles à tenir depuis city.
J'avais envie d'en refaire un. Je pensais à asylum.

Entre autre, par rapport au gadget aussi que tu dois débloquer.
Les zones "Chasseurs" qui sont plus abouties dans les suivants.
J'en gardais un bon souvenir, mais après 2h impossible pour moi de continuer. :jap:

n°14774934
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-08-2020 à 11:19:31  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

Il y a d'ailleurs presque plus de lecteur dans les "nouveaux" pc, que ce soit fixe ou portable, ni même dans les nouvelles tours (vide).

t'as des unité optique externe usb 3 pour presque rien qui font aussi office de graveur  

pour les feignasse qui ont jamais un cruciforme chez eux (ceux qui viennent toujours te pleurer qu ils ont besoin d'un de tes tournevis car ils sont si riche avec leur smartphone à 1200 boules qu'ils sont pas fichu d'avoir un set de tournevis à 25balles, tellement faire un effort physique au niveau du poignet les effraie :o )
et encore sur les boîtiers qui avait(ont) encore des baie 5.25" en général c'est une tirette elastique pour le verouillage des baie 5.25" ça demande 0 tournevis :o  

vous êtes bien content pour encore beaucoup d'avoir des cartouche sur consoles nintendo
ou disque sur consoles

1/ j'ai pas souvenir qu'on puissent revendre son droit d'usage en demat, lié à vie à ton compte
2) j'ai pas souvenir que chez sony tout les droits d'usage que tu a payé sur le store ps3 pour des jeux ps1/ps2 te permettent de les faire marché sur ps4, encore moins que tu ai accès aux dit jeux sur le playstation now  
3) que je sache sur nintendo DS, switch, PS3... à chaque vente demat payé plein pot, on te fournit pas un ticket de reduction pour payer un stockage de masse (hdd, ssd, microSD)
alors que sur la version physique le stockage est inclut dans le prix (cartouche, bluray)

le demat c'est peut etre pratique (tant qu'ils vous baiseront pas à vous supprimer des droits d'usages, ou vous viendrez oinh oinh)

Mais:
1/ ça a un prix (abo internet, stockage à payer pour stocker)
2/ ça a des contrainte technique qui ne dépendent pas de toi (on a pas tous accès à la fibre, y a mm des pays ou ils ont des quota de téléchargement)
3/ à tout moment on peut te priver de ton droit d'usage,  
Car le fournisseur ou tu as ton compte a coulé,  
Car les données de ton compte ont été corrompu et le fournisseur ne veut l'admettre (exemple sony depuis qqs temps qui a eux des corruption de données sur la database de ce que tu as acheté, et y en a ils ont que leurs yeux pour pleurer car t'es plus enclin à perdre une preuve d'achat qu'une version physique sur une etagere)
Car y a une maintenance de serveurs global (chose qui ne devrait mm pas exister, tu fait pas la maintenance sur tout les serveur en même temps quand tu offre un service planétaire qui est donc assujetti à tout les fuseaux horaires)

sur le plan légal y a mm franchement des abus qui ne sont pas dénoncé
on sait nous rabacher qu'on ne paie qu'un droit d'usage/consultation à une oeuvre

le fait de devoir payer différent tarif selon dans quel qualité tu veux disposer d'une musique, d'un film est boiteux, et va à l'encontre mm de ton droit d'usage/consultation

l'exemple d'abus vous l'avez eu (avez encore ? ) pour ceux qui sont chez netflix ou pour pas remboursé ses clients de l offre ultrahd, vous vous êtes tapé de la compression de merde digne de divx pirate d'il y a 25ans

bref demat ça rime pas avec "qualité" ça rime avec compromis .... des compromis ou quand il n y aura plus que du demat vous viendrez chialé car les editeurs/major vous la feront à l'envers et le curseur du "compromis" il sera fixé en position "tout les désavantage pour vous client"

regardé là disney que vous facturer mulan sur disney+  30 boules
y a encore des cons pour trouver ça chouette de devoir payer un abo disney+ pour avoir le droit de pouvoir acheter un droit de visionnage 30 boules
Alors que pour 30 boules t'achète une boite ou y a le bluray, le bluray ultrahd, et un code inclus pour acceder à une version demat.

Ce monde de bargot dans lequel on vit ou tout le monde marche sur la tête à applaudir qu'on enlève la liberté de choix au client qui paie
Les mecs tout jouasse masochiste à applaudir le retour des dictature

n°14774939
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 11:22:13  profilanswer

Ramen. :o

n°14774953
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 11:40:12  profilanswer

Activation a écrit :

t'as des unité optique externe usb 3 pour presque rien qui font aussi office de graveur

pour les feignasse qui ont jamais un cruciforme chez eux (ceux qui viennent toujours te pleurer qu ils ont besoin d'un de tes tournevis car ils sont si riche avec leur smartphone à 1200 boules qu'ils sont pas fichu d'avoir un set de tournevis à 25balles, tellement faire un effort physique au niveau du poignet les effraie :o )
et encore sur les boîtiers qui avait(ont) encore des baie 5.25" en général c'est une tirette elastique pour le verouillage des baie 5.25" ça demande 0 tournevis :o

vous êtes bien content pour encore beaucoup d'avoir des cartouche sur consoles nintendo
ou disque sur consoles

1/ j'ai pas souvenir qu'on puissent revendre son droit d'usage en demat, lié à vie à ton compte
2) j'ai pas souvenir que chez sony tout les droits d'usage que tu a payé sur le store ps3 pour des jeux ps1/ps2 te permettent de les faire marché sur ps4, encore moins que tu ai accès aux dit jeux sur le playstation now
3) que je sache sur nintendo DS, switch, PS3... à chaque vente demat payé plein pot, on te fournit pas un ticket de reduction pour payer un stockage de masse (hdd, ssd, microSD)
alors que sur la version physique le stockage est inclut dans le prix (cartouche, bluray)

le demat c'est peut etre pratique (tant qu'ils vous baiseront pas à vous supprimer des droits d'usages, ou vous viendrez oinh oinh)

Mais:
2/ ça a des contrainte technique qui ne dépendent pas de toi (on a pas tous accès à la fibre, y a mm des pays ou ils ont des quota de téléchargement)
Car les données de ton compte ont été corrompu et le fournisseur ne veut l'admettre (exemple sony depuis qqs temps qui a eux des corruption de données sur la database de ce que tu as acheté, et y en a ils ont que leurs yeux pour pleurer car t'es plus enclin à perdre une preuve d'achat qu'une version physique sur une etagere)
Car y a une maintenance de serveurs global (chose qui ne devrait mm pas exister, tu fait pas la maintenance sur tout les serveur en même temps quand tu offre un service planétaire qui est donc assujetti à tout les fuseaux horaires)

on sait nous rabacher qu'on ne paie qu'un droit d'usage/consultation à une oeuvre

le fait de devoir payer différent tarif selon dans quel qualité tu veux disposer d'une musique, d'un film est boiteux, et va à l'encontre mm de ton droit d'usage/consultation

l'exemple d'abus vous l'avez eu (avez encore ? ) pour ceux qui sont chez netflix ou pour pas remboursé ses clients de l offre ultrahd, vous vous êtes tapé de la compression de merde digne de divx pirate d'il y a 25ans

bref demat ça rime pas avec "qualité" ça rime avec compromis .... des compromis ou quand il n y aura plus que du demat vous viendrez chialé car les editeurs/major vous la feront à l'envers et le curseur du "compromis" il sera fixé en position "tout les désavantage pour vous client"

regardé là disney que vous facturer mulan sur disney+ 30 boules
y a encore des cons pour trouver ça chouette de devoir payer un abo disney+ pour avoir le droit de pouvoir acheter un droit de visionnage 30 boules
Alors que pour 30 boules t'achète une boite ou y a le bluray, le bluray ultrahd, et un code inclus pour acceder à une version demat.

Ce monde de bargot dans lequel on vit ou tout le monde marche sur la tête à applaudir qu'on enlève la liberté de choix au client qui paie

[:implosion du tibia]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14774955
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 11:42:48  profilanswer

Activation  [:spamatounet]

n°14774964
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2020 à 11:54:26  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Asylum c'est celui que j'avais préféré, peut etre le fait que ce soit le premier et que ce soit "nouveau" mais les autres j'ai moins aimé perso

Pareil.

Pour ma part, je pense pas que ça soit parce que c'était le premier.

Ce qui m'avait gêné dans City par rapport à Asylum c'est que c'était la foire aux super vilains alors que dans Asylum ça tourne autour du Joker (même s'il est aussi accompagné) et puis l'asile était un lieu marquant qui permettait de travailler un peu plus l'ambiance que dans City (d'ailleurs je me souviens pas des lieux visités - je me rappelle juste du combat contre Freeze et qu'à la fin on va en haut d'une tour :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2020 à 11:54:41

---------------
Steam ID
n°14774997
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:25:45  profilanswer

Activation a écrit :

ou disque sur consoles

Mais:

[:implosion du tibia]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14775000
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:30:52  profilanswer

TOPIC Fall Guys

27 août   20h00   saison 2  

https://pbs.twimg.com/media/EgB_L7BUYAIlijI?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14775008
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:42:31  profilanswer

Jai tester vite fait la beta de Marvel Avenger. Autant le gameplay me plait bien,mais niveau optimisation, j'espère qu'il vont faire un truc.

Jarrive pas a avoir les 60fps en élevée en 3440x1440 avec ma 2060S.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 12:42:31  profilanswer

n°14775012
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-08-2020 à 12:45:21  profilanswer

sat 08 a écrit :

Simple question , Asylum , vous l'avez sur DVDs ou sur Steam ?

Lié à mon compte Windows Game Live bien sûr  :bounce:

n°14775019
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-08-2020 à 12:51:55  profilanswer

symaski62 a écrit :

TOPIC Fall Guys

27 août   20h00   saison 2  

https://pbs.twimg.com/media/EgB_L7B [...] name=small

C'est juste une preview de la saison 2, la saison 1 finit dans 44 jours...
https://media.discordapp.net/attachments/642008540029911047/747045357581762570/unknown.png

n°14775020
hey_tahos

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:52:56  profilanswer

Activation a écrit :

ou disque sur consoles

Mais:

Démat', ça rime avec compromis ? T'es pas fort en rime toi.  [:vulcain00:3]

Message cité 1 fois
Message édité par hey_tahos le 23-08-2020 à 12:53:31
n°14775024
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-08-2020 à 12:55:19  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Démat', ça rime avec compromis ? T'es pas fort en rime toi.  [:vulcain00:3]

Par contre activation ça rime avec... chacun décidera.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14775034
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-08-2020 à 13:02:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Lié à mon compte Windows Game Live bien sûr  :bounce:

D'ailleurs sur ce compte la j'avais AOE 3 full edition mon cul payé 10 cts a l'époque, y a pas un moyen de le récup ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14775037
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-08-2020 à 13:05:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Par contre activation ça rime avec... chacun décidera.  [:musacorp:8]

[:germaine lorenzo:2]

n°14775668
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 09:25:29  profilanswer

Ce week-end j'ai joué à :  
Bioshock (le premier :D) : et c'est bien sympa ! J'ai déjà fait le 2 et le 3 il y a longtemps et j'avais aimé, évidemment celui-là est beaucoup moins évolué, mais ça reste sympa.

Rocket league

J'ai laissé tomber Undertale. Autant je trouve le système vraiment très bien pensé, autant je trouve le scénario ennuyant et surtout, il y a un passage que je ne peux pas passer. Dans les combats, quand mon joystick revient en position initiale, c'est compté comme un appui dans la direction opposée. Du coup dans certains combats où tu dois avancer très vite dans une direction, je fais 2 pas en avant, 1 en arrière, c'est juste ingérable. Jamais tu ce genre de problèmes. Au final, j'aurai pu essayer de passer ce passage au clavier mais  j'accrochais pas tant que ça au jeu et ça m'a juste donné une excuse pour arrêter.

---------------
Blog Jeux de société
n°14775675
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 09:39:27  profilanswer

Mortal Shell poncé ce week-end jusqu'au NG+ 3.
Très bon, trop court.

Message édité par Hard_Khor le 24-08-2020 à 09:52:28

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14775683
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 09:48:45  profilanswer

Ce week-end :

- Kentucky Route Zero : il me manque le dernier acte, j'ai trouvé l'acte IV beaucoup trop verbeux, mais visuellement très réussi. C'est plutôt sympa dans le genre walking simulator.
- Crowfall qui est en CBT, j'ai 5j de test mais je ne pense pas le relancer. Gros potentiel de personnalisation des builds, mais c'est un MMO qui demande pas mal d'investissement je pense. Et orienté jeu en équipe et pvp. Pas sûr que ce soit pour moi.

J'ai finalement abandonné WindWard après avoir joué 1h de plus :o
Et entre temps j'ai abandonné Steamworld Heist à cause de la difficulté pétée du 2e boss:o

Message édité par zephiel le 24-08-2020 à 09:50:14
n°14775708
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 10:15:26  profilanswer

Ce WE et le précédent j'ai joué à Battle Brothers et c'est plutôt cool. C'est un tactical RPG médiéval fantastique.  

La partie sur la carte stratégique ressemble à du Mount & Blade, les villes et villages sont organisés en factions, on passe dans les villes pour recruter, vendre/acheter du matos, choper des contrats.
On gère donc une équipe de mercenaire qui doit faire son beurre en pourchassant bandits et monstres, on ne contrôle pas de magicien ou d'elfe, par contre en face on peut affronter des morts-vivants, fantômes, orcs etc... donc une ambiance plutôt à la Game of Thrones.

Les combats se déroulent en tour par tour sur une grille d'hexagone, on ne peut aligner que 12 hommes au maximum. Nos gars ont leur tripotés de stats, un équipement et une ou plusieurs armes qui leur donne les skills d'attaque (la hache peut détruire les boucliers, tu peux repousser un adversaire avec un bouclier, etc...).  
Il y a une gestion des ZoC, morale, fatigue (ces deux dernier n'étant pas anecdotiques), attaque à distance/mêlée, modificateur du terrain, etc... Avec l'expérience nos soldats débloquent des perks qui permettent d'orienter leur style de jeu, allié aux nombreux types d'armes ça offre une belle variété d'approche et de personnalisation de notre bande (à adapter aux ennemis aussi, on combat pas un mec avec 50kg d'armure et une bande de loups de la même façon).
J'aime beaucoup la DA et l'ambiance du jeu, pas aussi noir qu'un Darkest Dungeon mais on est dans la même famille, avec décapitations, membres tranchés, morts à foison. Il y a divers aspects dont je n'ai pas parlé, comme le commerce (léger), la gestion de la réputation, le jeu a déjà 3 extensions qui apportent leur lot de nouveautés, de l’artisanat par exemple.

Si vous allez voir les avis Steam vous lirez que les gens se plaignent beaucoup de la difficulté, quand ça concerne les débuts de parties comme d'hab c'est à jeter comme avis. Le jeu ne propose presque pas de tuto et nous laisse nous démerder, oui le jeu n'est pas facile mais les devs ont faits quelques vidéos tuto largement suffisante pour jouer en mode débutant (conseillé dans le jeu quand on débute) et en réfléchissant à ce qu'on fait ça passe. Je dirais que c'est plus facile qu'un Darkest Dungeon. Je ne peux pas évoquer la difficulté en end-game et mode supérieur j'y suis pas mais ça semble tout de même costaud.
Autre point quand on tape il y a un jet de dés, on sait à l'avance qu'on a 45 ou 60% de chance de toucher l'adversaire. Là aussi comme d'hab il y a plein de théorie du complot, le jeu triche, les lancés sont pipés, le jeu veut nous faire perdre, etc... Comme tout les jeux avec des lancés de dés je pense que c'est du pipeau, les gens ne retiennent que les mauvais tirages.

Mais passons, le jeu est très bon, prenant, les combats et la gestion des mercenaires sont vraiment excellents. Je conseille fortement. Je pense que je prendrais au moins la première extension quand j'aurais terminé cette première partie.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14775714
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:20:26  profilanswer

Ca a l'air sympa mais la difficulté risque de me rebuter :o

n°14775719
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:22:49  profilanswer

Bon j'ai finalement craqué et acheté Flight Simulator, comment je kiffe ! :love: :love:

J'avais jamais touché à un simulateur de ma vie, j'ai fait les tutos en Cessna, puis quelques vols libres, c'est incroyable cette sensation de liberté ! Je m'amuse à atterrir n'importe où, sur des routes, des ponts, etc. :D

C'est vraiment excellent !

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14775731
RoY_

Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 10:30:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pareil.

Pour ma part, je pense pas que ça soit parce que c'était le premier.

Ce qui m'avait gêné dans City par rapport à Asylum c'est que c'était la foire aux super vilains alors que dans Asylum ça tourne autour du Joker (même s'il est aussi accompagné) et puis l'asile était un lieu marquant qui permettait de travailler un peu plus l'ambiance que dans City (d'ailleurs je me souviens pas des lieux visités - je me rappelle juste du combat contre Freeze et qu'à la fin on va en haut d'une tour :o ).

Il y a aussi la "vieille ville" souterraine qui fait très steampunk que j'ai adoré.
Mais oui, Asylum est plus marquant.

n°14775733
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-08-2020 à 10:33:36  profilanswer

remiche35 a écrit :

Flight Sim 2020  [:tee steewood:1]  

C'est fabuleux ce qu'ils ont fait. Je prends un tel pied à papillonner à droite à gauche sur la planête. J'ai un peu fait que ça de ces derniers jours d'ailleurs, mais mon érection n'est toujours pas redescendue :love:  
Ceci dit il y a des petits soucis de perfs par endroits et ce n'est pas parfait regardé de près, et il y a parfois des incohérences géographiques, mais on leur excusera bien vu la taille du terrain de jeu [:remiche35:8]  

Une petite vidéo de vol pour la forme :
https://www.youtube.com/watch?v=wzPg9BPSMG8

Ce jeu est fou.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14775741
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 10:40:56  profilanswer

FS2020 GOTY [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14775742
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 24-08-2020 à 10:41:26  profilanswer

n°14775743
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 10:43:35  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

Il y a autre chose que de la balade dans FS2020 ?

Tu dis ça en tant que joueur de SCZ ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14775744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:43:58  answer

Ce WE, j’ai fini Quantum Break, GOTY 2016 injustement critiqué.
J’attaque Batman : Arkham Origins en attendant Control vendredi prochain.

n°14775746
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-08-2020 à 10:44:40  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

Il y a autre chose que de la balade dans FS2020 ?

toute la partie Simu :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14775747
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 24-08-2020 à 10:46:57  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tu dis ça en tant que joueur de SCZ ?

C'est une vraie question, s'il y a que de la balade, je vais me faire chier après quelques heures, surtout en solo.

Je vois pas ce que SCZ viens faire la dedans ?

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°14775764
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:00:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce WE et le précédent j'ai joué à Battle Brothers et c'est plutôt cool. C'est un tactical RPG médiéval fantastique.

La partie sur la carte stratégique ressemble à du Mount & Blade, les villes et villages sont organisés en factions, on passe dans les villes pour recruter, vendre/acheter du matos, choper des contrats.
On gère donc une équipe de mercenaire qui doit faire son beurre en pourchassant bandits et monstres, on ne contrôle pas de magicien ou d'elfe, par contre en face on peut affronter des morts-vivants, fantômes, orcs etc... donc une ambiance plutôt à la Game of Thrones.
[...]

Quand les gens disent que le jeu est difficile, c'est qu'il est difficile, je ne vois pas pourquoi on ignorerait leurs avis :D
Tu dis qu'il faut réfléchir, bah oui en général dans les jeux au tour par tour, la difficulté réside dans ta capacité à réfléchir justement, donc rien de choquant. S'il faut beaucoup réfléchir, alors le jeu est difficile. Si le jeu est peu abordable et demande pas mal d'investissement (tutos & vidéos), ça ne me dérange pas non plus de le qualifier comme difficile.

Message cité 3 fois
Message édité par Davinout le 24-08-2020 à 11:01:01

---------------
Blog Jeux de société
n°14775766
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 11:02:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Quand les gens disent que le jeu est difficile, c'est qu'il est difficile, je ne vois pas pourquoi on ignorerait leurs avis :D

Je ne suis pas tout à fait d'accord, beaucoup de gens se plaignent trop vite de la difficulté parce qu'ils voudraient tout réussir du premier coup sans avoir à apprendre pour progresser et aller plus loin. Combien de fois j'ai vu des jeux être qualifiés de très difficile ou de hardcore dans les commentaires steam alors qu'ils sont loin, très loin d'être aussi difficiles que ceux que les gens veulent bien laisser entendre. On est clairement dans le même type de situation : le jeu demande un poil d'adaptation et d'apprentissage si t'es pas forcément client du genre mais ça en fait pas un jeu difficile pour autant...

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 24-08-2020 à 11:03:58
n°14775767
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:03:39  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

C'est une vraie question, s'il y a que de la balade, je vais me faire chier après quelques heures, surtout en solo.

Je vois pas ce que SCZ viens faire la dedans ?

C'est du FS, c'est de la balade. Le but c'est de faire comme un vrai vol en avion.

n°14775771
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 11:13:58  profilanswer

Ce weekend :  

Risk of rain 2 : En solo, je trouve que le jeu possède une difficulté mal dosée. Je me balade en facile alors que je meurs au premier stage en normal. On retrouve bien les sensations du 1er, alors que j'étais très sceptique sur ce 2e opus quand il avait été annoncé.
AC : Od : On continue l'exploration des iles en grece, on bute tout ce qui passe et on recommence

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14775775
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:15:57  profilanswer

les seules choses de type "jeu" sont les défis d'atterrissage qui donnent un score, et les voyages de brousse où il faut suivre une liste d'instructions et de caps, et naviguer à vue et à la boussole pour passer par une liste de points.
C'est un simulateur avant tout.

Message édité par remiche35 le 24-08-2020 à 11:18:27
n°14775777
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:17:57  profilanswer

yourtlh a écrit :

C'est du FS, c'est de la balade. Le but c'est de faire comme un vrai vol en avion.

J'hésite à dépenser des brouzoufs là dedans, j'ai peur de me lasser assez vite pour un Google Earth différent, n'étant pas féru de simu avion :/

---------------
[Folio Photos]
n°14775778
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-08-2020 à 11:18:50  profilanswer

C'est vrai qu'ils auraient moyen d'attirer bcp bcp plus de monde en mettant un peu plus de gameplay dans le jeu type mode carrière ou autre...
Après c'est sans doute pas le priorité de microsoft pour ce jeu :o

n°14775779
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 24-08-2020 à 11:19:08  profilanswer

n°14775780
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:19:51  profilanswer

Naxos a écrit :

J'hésite à dépenser des brouzoufs là dedans, j'ai peur de me lasser assez vite pour un Google Earth différent, n'étant pas féru de simu avion :/

Prends un mois de Gamepass si tu veux juster tester.

n°14775784
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:21:24  profilanswer

GenyaB a écrit :

Prends un mois de Gamepass si tu veux juster tester.

:jap:

---------------
[Folio Photos]
n°14775792
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 11:27:15  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est pourtant parfois trompeur et contre-productif, par exemple au hasard Dark Souls ( :o ) qui continue à avoir une réputation de jeu hardcore. Combien de fois on a vu un joueur s'y mettre et critiquer le fait qu'on n'ait pas arrêté de le lui vendre comme un jeu trop difficile. Et je parle de joueurs vraiment "standards", j'ai vu tellement de gens pas spécialement doués, voir pas très bons, finir des Souls et aimer ça :o  
Le souci des avis c'est qu'en les cumulant on ne retient que les points communs entre eux et on finit par les exacerber voir les résumer à ça.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17411  17412  17413  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)