Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17412  17413  17414  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14775792
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 11:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Davinout a écrit :

Quand les gens disent que le jeu est difficile, c'est qu'il est difficile, je ne vois pas pourquoi on ignorerait leurs avis :D

C'est pourtant parfois trompeur et contre-productif, par exemple au hasard Dark Souls ( :o ) qui continue à avoir une réputation de jeu hardcore. Combien de fois on a vu un joueur s'y mettre et critiquer le fait qu'on n'ait pas arrêté de le lui vendre comme un jeu trop difficile. Et je parle de joueurs vraiment "standards", j'ai vu tellement de gens pas spécialement doués, voir pas très bons, finir des Souls et aimer ça :o  
Le souci des avis c'est qu'en les cumulant on ne retient que les points communs entre eux et on finit par les exacerber voir les résumer à ça.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 11:27:15  profilanswer

n°14775793
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 11:30:27  profilanswer

J'ai jamais voulu toucher aux Souls car je vois ça justement comme un jeu ultra difficile avec une succession de die and retry. Pourtant je me considère comme un assez gros joueur, j'ai quand même fini The Witcher III en très difficile :o

n°14775797
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:34:41  profilanswer

N'empêche que Battle brothers, ça peut être rugueux surtout si on y va en mode touriste. :lol:

n°14775801
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:35:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord, beaucoup de gens se plaignent trop vite de la difficulté parce qu'ils voudraient tout réussir du premier coup sans avoir à apprendre pour progresser et aller plus loin. Combien de fois j'ai vu des jeux être qualifiés de très difficile ou de hardcore dans les commentaires steam alors qu'ils sont loin, très loin d'être aussi difficiles que ceux que les gens veulent bien laisser entendre. On est clairement dans le même type de situation : le jeu demande un poil d'adaptation et d'apprentissage si t'es pas forcément client du genre mais ça en fait pas un jeu difficile pour autant...

Soit tu n'as pas le même classement qu'eux sur les jeux difficiles et alors effectivement ça mérite plus amples explications.
Soit tu trouves beaucoup moins de jeux difficiles que la moyenne des joueurs et c'est juste que vous n'avez pas les curseurs au même niveau, auquel cas j'aurais quand même tendance à croire la majorité :D

n°14775804
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-08-2020 à 11:36:49  profilanswer

Naxos a écrit :

J'hésite à dépenser des brouzoufs là dedans, j'ai peur de me lasser assez vite pour un Google Earth différent, n'étant pas féru de simu avion :/

Google earth est mieux si tu veux de la pure curiosité d'exploration géographique.
Bien plus à jour sur les données.

Bing et flight sim sont à chier à ce niveau.
Donc faut aimer la partie avion en plus pour ajouter des raisons. (et les quelques prouesses graphiques)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14775807
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 11:40:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Google earth est mieux si tu veux de la pure curiosité d'exploration géographique.

Donc faut aimer la partie avion en plus pour ajouter des raisons. (et les quelques prouesses graphiques)

Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire  [:dileste4:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14775810
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:41:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai jamais voulu toucher aux Souls car je vois ça justement comme un jeu ultra difficile avec une succession de die and retry. Pourtant je me considère comme un assez gros joueur, j'ai quand même fini The Witcher III en très difficile :o

absolument rien à voir, TW3   même au plus au niveau de difficulté c'est le coude à la portière  :o, les souls sont pas forcément plus difficiles, ils possèdent un système de combat nettement plus précis et exigeant mais aussi largement plus satisfaisant, sans compter le level design qui défonce tout. :o    

n°14775812
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 11:42:31  profilanswer

_nepheast a écrit :

absolument rien à voir, TW3   même au plus au niveau de difficulté c'est le coude à la portière  :o, les souls sont pas forcément plus difficiles, ils possèdent un système de combat nettement plus précis et exigeant mais aussi largement plus satisfaisant, sans compter le level design qui défonce tout. :o    

J'avais mis un redface hein :o

EDIT : en vrai, ça me tenterai bien, mais j'ai effectivement peur d'une grande difficulté et je suis devenu plus adeptes des jeux de gestion maintenant donc je ne suis plus trop le public cible

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 24-08-2020 à 11:44:00
n°14775814
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:42:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut aimer le pilotage d'avion pour jouer à Flight Simulator, pfiouh.  [:apges:5]

n°14775815
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:43:07  profilanswer

Ce n'est pas difficile, c'est exigeant.

Je retiens :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 11:43:07  profilanswer

n°14775817
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:43:53  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire  [:dileste4:5]

Je passe des heures sur Google Earth. Faire 430 km d'un geste de souris c'est quand même plus pratique qu'avec un Cessna. Et les données sont effectivement quasi parfaites.

n°14775822
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:47:18  profilanswer

_nepheast a écrit :

Je dois être vieux mais dans TW3 en normal, rien que dans la première map, à coté du pont si tu nages tu te fais attaquer par des monstres des marais. Avec un système de combat atroce. Du coup dead et ragequit pour moi.

Avec l'âge la moindre contrainte dans un JV, ça me soule. Je ne supporte plus ça que dans les jeux où le skill est indissociable au jeu (genre Quake Champions)

n°14775826
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:48:37  profilanswer

Dire que j'ai commencé le jeu avec un mod rajoutant moults difficultés. Je dis ça mais je n'ai jamais réussi à finir le dernier combat. :/

n°14775829
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-08-2020 à 11:50:47  profilanswer

GenyaB a écrit :

Faut aimer le pilotage d'avion pour jouer à Flight Simulator, pfiouh. [:apges:5]

Il demande pour de la ballade/découverte géographique.
:)

Souvent mes vols je les fait avec Google map ouvert à côté.
Pour le moment le 3/4 des trucs correspondent pas. (pour le niveau géographique que je souhaitais).

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14775839
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:54:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'avais mis un redface hein :o

EDIT : en vrai, ça me tenterai bien, mais j'ai effectivement peur d'une grande difficulté et je suis devenu plus adeptes des jeux de gestion maintenant donc je ne suis plus trop le public cible

moi aussi  :whistle:  

Bah pour tout dire je ne suis pas plus le public cible que toi,  je me suis intéressé aux souls avant tout  pour tout le côté level design / l'exploration, et j'avoue avoir bien apprécié la ballade, après pour les combats ben au début tu te fais rincer la gueule...  et à force ça rentre . :D

Message édité par _nepheast le 24-08-2020 à 11:54:23
n°14775857
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-08-2020 à 12:14:39  profilanswer

guigr a écrit :

Je passe des heures sur Google Earth. Faire 430 km d'un geste de souris c'est quand même plus pratique qu'avec un Cessna. Et les données sont effectivement quasi parfaites.

Oui mais tu avoueras que niveau gameplay par contre, t'es plus limité que sur FS :o
Après le gameplay peut ne pas plaire, effectivement.

Mais MSFS* GOTY oui !
(* et non pas FS2020 qui n'était son nom que pendant l'alpha/beta, Mr. sat :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 24-08-2020 à 12:15:20

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14775870
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 12:26:18  profilanswer

guigr a écrit :

Je dois être vieux mais dans TW3 en normal, rien que dans la première map, à coté du pont si tu nages tu te fais attaquer par des monstres des marais. Avec un système de combat atroce. Du coup dead et ragequit pour moi.

Avec l'âge la moindre contrainte dans un JV, ça me soule. Je ne supporte plus ça que dans les jeux où le skill est indissociable au jeu (genre Quake Champions)

Le système de combat est au mieux médiocre ok, pour autant le perso répond bien (enfin clavier/souris)de plus les combats ne nécessite pas une précision de tout les instants. Tant que tu n’as pas récup l’arbalète mieux vaut ne pas aller dans l’eau.  :o  

n°14775873
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 12:28:40  profilanswer

_nepheast a écrit :

Le système de combat est au mieux médiocre ok, pour autant le perso répond bien (enfin clavier/souris)de plus les combats ne nécessite pas une précision de tout les instants. Tant que tu n’as pas récup l’arbalète mieux vaut ne pas aller dans l’eau.  :o  

Perso, même en difficulté max j'ai trouvé le jeu plutôt facile :D

n°14775880
makinoe

Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 12:33:09  profilanswer

J'adore Origins mais beaucoup de monde le déteste.
Bon jeu :jap:

n°14775881
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 12:34:48  profilanswer

remiche35 a écrit :

Flight Sim 2020  [:tee steewood:1]  

C'est fabuleux ce qu'ils ont fait. Je prends un tel pied à papillonner à droite à gauche sur la planête. J'ai un peu fait que ça de ces derniers jours d'ailleurs, mais mon érection n'est toujours pas redescendue :love:  
Ceci dit il y a des petits soucis de perfs par endroits et ce n'est pas parfait regardé de près, et il y a parfois des incohérences géographiques, mais on leur excusera bien vu la taille du terrain de jeu [:remiche35:8]  

Une petite vidéo de vol pour la forme :
https://www.youtube.com/watch?v=wzPg9BPSMG8

Excellente vidéo, ce jeu est vraiment splendide [:gum] Un candidat très sérieux au GOTY à n'en point douter :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14775885
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 12:39:12  profilanswer

Davinout a écrit :

Quand les gens disent que le jeu est difficile, c'est qu'il est difficile, je ne vois pas pourquoi on ignorerait leurs avis :D

Quand leur avis est basé sur de la fainéantise ou simplement "j'ai pas envie d'y jouer". Tu mets pas un commentaire négatif parce que tu as pas voulu comprendre les règles du jeu. Même si on peut reprocher à Battle Brothers de pas avoir de vrais tutoriel.
J'ai passé 20 minutes sur les vidéos tutos des devs sur Youtube, ça donne tout ce qu'il faut pour se lancer dedans.

C'est comme plein d'autres jeux, les devs veulent un jeu où le joueur souffre un peu contrairement à 80% de la production, le mode débutant est équivalent à un mode normal.
Cependant, encore une fois Battle Brothers est quand même difficile selon les joueurs qui y jouent, perso en beginner et jusqu'à mid-game je trouve rien d'insurmontable mais je suis presque impatient de perdre pour recommencer en faisant moins d'erreur.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 24-08-2020 à 12:40:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14775886
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 12:40:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

Perso, même en difficulté max j'ai trouvé le jeu plutôt facile :D

Bah ouais.   [:babonnguida:4]    

n°14775916
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 13:06:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Soit tu n'as pas le même classement qu'eux sur les jeux difficiles et alors effectivement ça mérite plus amples explications.
Soit tu trouves beaucoup moins de jeux difficiles que la moyenne des joueurs et c'est juste que vous n'avez pas les curseurs au même niveau, auquel cas j'aurais quand même tendance à croire la majorité :D

Cf. ce que dit Foudelou sur Dark Souls.

n°14775928
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 13:17:56  profilanswer

Caboc a écrit :

Mais MSFS* GOTY oui !
(* et non pas FS2020 qui n'était son nom que pendant l'alpha/beta, Mr. sat :o)

Exact , mes confuses  [:etahos:6]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14775929
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:18:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Quand leur avis est basé sur de la fainéantise ou simplement "j'ai pas envie d'y jouer". Tu mets pas un commentaire négatif parce que tu as pas voulu comprendre les règles du jeu. Même si on peut reprocher à Battle Brothers de pas avoir de vrais tutoriel.  
J'ai passé 20 minutes sur les vidéos tutos des devs sur Youtube, ça donne tout ce qu'il faut pour se lancer dedans.

C'est comme plein d'autres jeux, les devs veulent un jeu où le joueur souffre un peu contrairement à 80% de la production, le mode débutant est équivalent à un mode normal.
Cependant, encore une fois Battle Brothers est quand même difficile selon les joueurs qui y jouent, perso en beginner et jusqu'à mid-game je trouve rien d'insurmontable mais je suis presque impatient de perdre pour recommencer en faisant moins d'erreur.

Un jeu video qui demande de regarder des tutos pour moi c'est un mauvais jeu. Tu fais pas un JV comme tu fais un jeu de plateau, deso.
Après, la difficulté est acceptable si le jeu te donne suffisamment de retour d'information sur ce que tu fais mal/n'a pas compris.

Et si jeu demande à ce que le joueur souffre, il est probablement difficile. Ca n'en fait pas un mauvais jeu, ça n'est pas une tare que d'être difficile (ni une qualité :o ).

n°14775935
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:22:34  profilanswer

Il n'y a pas besoin de regarder les tutos. Il faut juste faire à l'ancienne:Jouer, foirer, crever, recommencer.

n°14775937
Ainex

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:23:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Un jeu video qui demande de regarder des tutos pour moi c'est un mauvais jeu. Tu fais pas un JV comme tu fais un jeu de plateau, deso.

Tu passes à côté de très bons jeux du coup. J’ai adoré jouer à des jeux où les tutos étaient sur internet.

n°14775942
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:27:29  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est un très bon jeu mais qui est quand même assez dur et d'un abord aride (2D et tour par tour).
Je suis à coup sûr moins bon que toi (j'aime bcp les jeux de strat mais il faut bien l'avouer, j'ai toujours été un joueur moyen/médiocre), et jusqu'à ma dernière partie, j'ai galéré en mode survie en trainant une bande d'éclopés.
Je suis d'accord avec toi, lui mettre une critique négative est stupide (c'est vraiment un bel objet, bien foutu avec plein de qualités) mais je peux comprendre que les mecs qui voulaient jouer à la cool ou simplement essayer se soient repliés en pleurant sous la volée de bois vert  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14775949
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:30:26  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu passes à côté de très bons jeux du coup. J’ai adoré jouer à des jeux où les tutos étaient sur internet.

Pas selon mes critères  [:spamafote]  

Je dis pas que c'est impossible qu'ils me plaisent, mais pourquoi prendre le risque, qui par expérience se vérifie très souvent (pour moi) de me faire chier sur ce type de jeu alors que j'en ai 300 en attente qui seront potentiellement sympa sans me fader 30min de tutos youtube ?

Le seul moment où ça me dérange pas c'est quand je suis déjà très impliqué dans un jeu qui me plait beaucoup et sur lequel je vais vouloir me perfectionner (typiquement un MMO).

Déjà les tutos IG je les supporte, mais je trouve ça souvent pénible car mal intégré. Un très bon jeu intègre l'apprentissage dans le gameplay/le gamedesign, et donne suffisamment de feedback pour que tu comprennes tes erreurs et puisse expérimenter diverses solutions.

n°14775955
Ainex

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:34:56  profilanswer

Je pense que la notion « se faire chier » est juste différente selon les gens.

Parfois, c’est le principe d’apprendre, d’étudier ce qui se fait, tester ses propres améliorations qui sont « fun ». En gros, on aime se faire « chier » :o

n°14775960
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:41:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Je pense que la notion « se faire chier » est juste différente selon les gens.

Parfois, c’est le principe d’apprendre, d’étudier ce qui se fait, tester ses propres améliorations qui sont « fun ». En gros, on aime se faire « chier » :o

Sauf que ça n'a rien à voir avec un jeu difficile ça.

n°14775974
Ainex

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:50:56  profilanswer

Tu as dit :

Citation :

Un jeu video qui demande de regarder des tutos pour moi c'est un mauvais jeu.

.

n°14775982
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 13:54:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Ah ouais ok, toi tu veux juste jouer à des jeux braindead en fait, dès qu'il y a un peu de profondeur ça t'intéresse pas ?

n°14775984
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-08-2020 à 13:54:50  profilanswer

J'attaque The Messenger, le gameplay est vraiment pas dégueu  [:cerveau delight]

n°14775987
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:55:06  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu as dit :

Citation :

.

C'est effectivement presque la définition d'un mauvais jeu.

Et ça n'entraine en rien que l'on peut avoir des bons jeux basés sur le principe d'apprendre, et tester ses propres améliorations.

Un jeu comme The Incredible Machine t'oblige à le tester et te challenger. Minecraft (qui est une exception car c'est un bon jeu) t'oblige à regarder un tuto pour faire quoi que ce soit d'autre que les bases. C'est du très très mauvais game design dans le second cas.

n°14775992
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 13:56:35  profilanswer

Tous les fans de jeux de stratégie poussés qui doivent faire des crises cardiaques en vous lisant [:fandalpinee]

n°14775999
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 13:58:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Devoir lire un manuel (regarder une vidéo, lire un manuel c'est un peu pareil) ça en fait un mauvais jeu ? Pour moi c'est presque dans la définition d'un bon jeu  :D  Au pire tu le fais pas mais faut pas se plaindre de galérer après...

Surtout qu'on parle de 20 minutes pour expliquer un peu les stats, dirent qu'il faut rester groupé et que les lances et bouclier au début c'est le bien, c'est pas le bout du monde. Il y a des gros wargame j'ai même pas réussi après 200 pages de manuel et des heures de jeu, j'irais pas leur mettre un avis négatif, ce sont des jeux pour acharnés c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 24-08-2020 à 14:01:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14776003
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:59:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Devoir lire un manuel (regarder une vidéo, lire un manuel c'est un peu pareil) ça en fait un mauvais jeu ? Pour moi c'est presque dans la définition d'un bon jeu  :D  Au pire tu le fais pas mais faut pas se plaindre de galérer après...

Dans l'ancien temps les jeux étaient livrés avec un manuel ouais :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°14776010
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 14:03:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Je préfère un million de fois l'approche du manuel oui.  

Et avant de dire que c'est has been, c'est possible de faire comme Civilization le fait si bien : la civilopédia qui intègre le manuel en jeu. Et ça permet de limiter les aides contextuels aux premières minutes de jeu

Je maintiens que devoir aller à la pêche au tutorial dévalorise énormément un jeu.

n°14776011
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 14:03:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Dans l'ancien temps les jeux étaient livrés avec un manuel ouais :jap:

On avait environ 45mn de route pour aller au gros centre commerciale de ma région gamin, que de souvenir à lire le manuel à l'arrière de la caisse sur le trajet pour rentrer du jeux fraîchement acheté  [:lergo:3]

n°14776018
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 14:04:49  profilanswer

zephiel a écrit :

Après, la difficulté est acceptable si le jeu te donne suffisamment de retour d'information sur ce que tu fais mal/n'a pas compris.

Et si jeu demande à ce que le joueur souffre, il est probablement difficile. Ca n'en fait pas un mauvais jeu, ça n'est pas une tare que d'être difficile (ni une qualité :o ).

En même temps t'as l'air vachement client de MMo et de survival/craft, c'est le type de jeux ou tu SAIS que tu vas avoir besoin un moment ou un autre d'aller te fader des tutos/wiki/règles...  :??: (ou alors c'est que t'as un co-player pour t'expliciter les mécaniques obscure du bordel :o )

Ok c'est une difficulté intellectuelle différentes des action/rpg qui au mieux demandent parfois un peut de pugnacité mais qui eux, dans 90% des cas, ne nécessitent pas vraiment de youtuber quoi que ce soit pour finir le jeu sinon un puzzle ou un boss mal branlé, mais bon :o

après sieur guigr qui drope la manette à la première rencontre de drowners dans tw3, à ce niveau là on parles même plus de difficulté mais plutôt de chaquitte spécifique à un type de jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-08-2020 à 14:08:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17412  17413  17414  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)