| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est pourtant parfois trompeur et contre-productif, par exemple au hasard Dark Souls ( --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:27:15 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai jamais voulu toucher aux Souls car je vois ça justement comme un jeu ultra difficile avec une succession de die and retry. Pourtant je me considère comme un assez gros joueur, j'ai quand même fini The Witcher III en très difficile |
hisvin Transactions (0) | N'empêche que Battle brothers, ça peut être rugueux surtout si on y va en mode touriste. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Bing et flight sim sont à chier à ce niveau. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
_nepheast Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 24-08-2020 à 11:44:00 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce n'est pas difficile, c'est exigeant.
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:43:07 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Dire que j'ai commencé le jeu avec un mod rajoutant moults difficultés. Je dis ça mais je n'ai jamais réussi à finir le dernier combat. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Souvent mes vols je les fait avec Google map ouvert à côté. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par _nepheast le 24-08-2020 à 11:54:23 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Mais MSFS* GOTY oui ! Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-08-2020 à 12:15:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) | J'adore Origins mais beaucoup de monde le déteste. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Quand leur avis est basé sur de la fainéantise ou simplement "j'ai pas envie d'y jouer". Tu mets pas un commentaire négatif parce que tu as pas voulu comprendre les règles du jeu. Même si on peut reprocher à Battle Brothers de pas avoir de vrais tutoriel. C'est comme plein d'autres jeux, les devs veulent un jeu où le joueur souffre un peu contrairement à 80% de la production, le mode débutant est équivalent à un mode normal. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-08-2020 à 12:40:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
hisvin Transactions (0) | Il n'y a pas besoin de regarder les tutos. Il faut juste faire à l'ancienne:Jouer, foirer, crever, recommencer. |
Ainex Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est un très bon jeu mais qui est quand même assez dur et d'un abord aride (2D et tour par tour).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Ainex Transactions (0) | Je pense que la notion « se faire chier » est juste différente selon les gens.
|
|
Ainex Transactions (0) | Tu as dit :
. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
guigr Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tous les fans de jeux de stratégie poussés qui doivent faire des crises cardiaques en vous lisant |
Groomy OisifTransactions (2) |
Surtout qu'on parle de 20 minutes pour expliquer un peu les stats, dirent qu'il faut rester groupé et que les lances et bouclier au début c'est le bien, c'est pas le bout du monde. Il y a des gros wargame j'ai même pas réussi après 200 pages de manuel et des heures de jeu, j'irais pas leur mettre un avis négatif, ce sont des jeux pour acharnés c'est tout. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 24-08-2020 à 14:01:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
guigr Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-08-2020 à 14:08:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |