Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17392  17393  17394  ..  20032  20033  20034  20035  20036  20037
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14761404
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 11:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Sinon vraiment le Xbox pass c'est vraiment mon meilleur abonnement.
Je découvre plein de petit jeu, et ya même battle toads. Je savais même pas que c'était sorti.

Ça permet de test un peu tout et n'importe quoi et je kiff grandement.

J'allais faire la même remarque :o

3 mois offert pour l'achat de mon Ryzen 5 3600, j'ai joué pour 100 balles de jeu ... Ils ont généralement les derniers jeux indé retro pour pigeons qui me plaisent bien. J'envisage de m'abonner.

Là j'essaye Carrion qui me faisait de l'oeil sur Steam. Après essaie j'suis bien content de ne pas avoir dépensé 20€ dessus.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 11:35:33  profilanswer

n°14761433
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 12:26:14  profilanswer

Je suis aussi pleinement satisfait du Game Pass jusqu'à présent. Je l'ai pris pour le tester et j'envisage de le garder. Reste à voir si je passe sur la version console ou si je reste sur PC (les jeux disponibles ne sont pas identiques entre les deux formules. Il y a par exemple RDR2 sur Xbox mais pas sur PC)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14761436
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 12:39:27  profilanswer

"Phantasy star online 2" c'est sympa comme MMORPG ?

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
n°14761442
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 12:45:13  profilanswer

LePcFou a écrit :

Si t'as pas fait la version Dreamcast et/ou Gamecube, tu peux passer ton chemin.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14761448
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 12:53:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ayant connu la version Dreamcast et son mode online J'ai essayé 2 jours et c'est un vrai bordel à comprendre. Du texte de partout, ouattemille quête à choisir etc ... De plus il n'y a pas grand monde dans les lobby.

Donc j'ai désinstallé :o.

n°14761461
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-08-2020 à 13:21:25  profilanswer

Carrion je suis aussi content de pas avoir dépensé de l'argent.
NeonAbyss : très sympa mais pas assez de diversité, j'ai arrêté après avoir tué le dernier boss
La je viens de découvrir UnderMine que j'alterne avec Grounded et The Outer World, c'est plutot sympa

---------------
Profil POE
n°14761480
NightEye

Transactions (4)
Posté le 09-08-2020 à 13:44:05  profilanswer

@chewie a écrit :

Perso j'attends et j'espère vraiment qu'ils arriveront à corriger le tir. J'ai 2 run complet et plus de 150h sur ps4 pro, mais ce jeu est dans mon top 5 des coups de coeur vidéoludiques de ces 10 dernières années.
Ce serait con de passer à côté en se basant sur une version sortie trop tôt et potentiellement corrigeable.

Au delà de l'aspect technique, on peut parler du jeu lui-même.  

J'ai maintenant 10h dessus et ce n'est ni plus plus ni moins qu'un open-world à la Ubi, mélange d'Assassin's Creed et de Far Cry, avec une histoire un poil plus originale.
Il y a tout : la carte blindée d'icônes, les challenges optionnels, les camps de bandits à vider, les "tours" à escalader pour découvrir la map, les ressources à ramasser dans la nature pour crafter ses munitions et les upgrades, etc.
Tout y est.

Mais en plus, ils ont ajouté les lootboxes ingame, avec récompense aléatoire, d'un niveau différent selon la couleur de la boîte. Sympa l'immersion.  :lol:  

Bon, c'est ce à quoi je m'attendais et c'est plutôt joli, alors, pourquoi pas. De là à être un coup de coeur de la décennie...  :??:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14761482
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 13:48:55  profilanswer

Il est peut-être comme moi et n'a jamais joué à un Assassin's creed. :D

n°14761486
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 14:02:04  profilanswer

hisvin a écrit :

Il est peut-être comme moi et n'a jamais joué à un Assassin's creed. :D

le premier, cette purge  [:striker eureka:2]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14761506
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 14:29:46  profilanswer

NightEye a écrit :

Au delà de l'aspect technique, on peut parler du jeu lui-même.  

J'ai maintenant 10h dessus et ce n'est ni plus plus ni moins qu'un open-world à la Ubi, mélange d'Assassin's Creed et de Far Cry, avec une histoire un poil plus originale.
Il y a tout : la carte blindée d'icônes, les challenges optionnels, les camps de bandits à vider, les "tours" à escalader pour découvrir la map, les ressources à ramasser dans la nature pour crafter ses munitions et les upgrades, etc.
Tout y est.

Mais en plus, ils ont ajouté les lootboxes ingame, avec récompense aléatoire, d'un niveau différent selon la couleur de la boîte. Sympa l'immersion.  :lol:  

Bon, c'est ce à quoi je m'attendais et c'est plutôt joli, alors, pourquoi pas. De là à être un coup de coeur de la décennie...  :??:

C'est l'histoire que j'ai vraiment apprécié dans HZD. Mais elle met du temps à se mettre en place, m'a fallut 20-30h avant de vraiment commencer l'histoire principal (bon j'adore crapahuter partout). Ca vaut la peine de s'accrocher ;)

L'openworld n'est pas mauvais, mais ce n'est pas l'atout principal du jeu.

ET j'ai adoré le gameplay aussi, certains combats contre de gros dino sont vraiment jouissif :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 14:29:46  profilanswer

n°14761513
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-08-2020 à 14:36:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Pas pour l'époque

n°14761517
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-08-2020 à 14:43:47  profilanswer

si , même à 'époque c'était chiantissime. Incroyable techniquement, mais chiantissime.

n°14761521
Ainex

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 14:45:35  profilanswer

Non.

Sauf si vous vous sentiez oblige d’aller récupérer les plumes. Mais sinon, le jeu est très bon avec un scénario avec pleins d’éléments originaux, un open world diversifié et sympa et un gameplay qui mélange des acquis de différents jeux dont Prince of Persia.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-08-2020 à 14:48:11
n°14761522
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 14:45:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

dark oopa a écrit :

si , même à 'époque c'était chiantissime. Incroyable techniquement, mais chiantissime.

Heureusement que j'ai testé par moi même y'a quelques années, sinon je serais resté sur des a-priori basés sur ce genre d'avis.

Bref, j'ai beaucoup aimé AC1.

n°14761525
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 14:47:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heureusement que j'ai testé par moi même y'a quelques années, sinon je serais resté sur des a-priori basés sur ce genre d'avis.

J'ai testé récemment, j'ai trouvé que c'était une purge niveau gameplay (et technique, mais c'est en partie lié au fait d'y jouer 20 ans après je pense), mais y'avait une ambiance sympa.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14761526
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-08-2020 à 14:49:37  profilanswer

Le gameplay a vieillit surtout depuis aco et acod. Mais sinon quel pied ce ac1  [:am72:5]

n°14761528
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2020 à 14:51:53  profilanswer

J'ai aussi fait le 1 y a quelques années j'ai détesté :D Tous les prémices de la purge des open worlds suivants et encore actuels, de ce point de vue c'est une réussite :o
Enfin détesté est un peu fort, je m'y suis emmerdé.

Message édité par foudelou le 09-08-2020 à 14:52:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14761529
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 14:54:00  profilanswer

Tiens question con.

J'ai joué à Jotun sur Steam récemment. Puis je l'ai désinstallé. Là je vois que je l'ai sur l'EGS, donc je le DL et je le lance pour qu'il passe dans mes jeux joués (on ne juge pas c'est pour savoir où j'en suis dans mon backlog :o ).
Il retrouve ma sauvegarde  [:transparency] Mes sauvegardes sont stockées sur mon PC ? Mais dans un fichier steam je suppose, non ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14761530
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-08-2020 à 14:54:59  profilanswer

Si elle est trouvée par EGS sûrement dans Mes Documents, Appdata ou un truc du genre.

*edit*
Yep, Appdata : https://www.pcgamingwiki.com/wiki/J [...] a_location

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 09-08-2020 à 14:58:07

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14761531
Ainex

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 14:55:53  profilanswer

Après si vous n’aimez jamais aimé les mêmes jeux du même type, ok.

J’entends, si vous n’avez jamais aimé les plateformers, vous pensez toujours dire que Super Meat Boy est une purge :o

n°14761537
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 15:03:12  profilanswer

B-S a écrit :

Si elle est trouvée par EGS sûrement dans Mes Documents, Appdata ou un truc du genre.

*edit*
Yep, Appdata : https://www.pcgamingwiki.com/wiki/J [...] a_location

:jap:

Bizarre que ça ne le supprime pas à la désinstallation   [:transparency]

---------------
n°14761539
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 15:03:55  profilanswer

Ainex a écrit :

J’entends, si vous n’avez jamais aimé les plateformers, vous pensez toujours dire que Super Meat Boy est une purge :o

ben typiquement, je ne suis pas un grand fan des platformers, mais j'en ai beaucoup aimé certains (par exemple Guacamelee), et j'ai détesté SMB.

---------------
n°14761541
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 15:12:25  profilanswer

Le truc relou d'AC1 c'était les déplacements a cheval, fallait se taper toute la map a chaque quete super

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14761544
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 15:23:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil j'ai adoré AC1 et j'y ai joué assez longtemps après sa sortie. Les open world n'étaient pas encore légion et l'histoire est vraiment super bien travaillée. J'ai jamais retrouvé ça dans les AC par la suite...

---------------
Blog Jeux de société
n°14761556
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2020 à 15:46:41  profilanswer

Ainex a écrit :

J'ai rien contre le concept d'open world dans l'absolu, c'est la façon dont c'est fait qui m'emmerde (type cahier des charges avec cases à cocher, sans cohérence globale, en général avec tout le focus sur les activités plutôt qu'une bonne histoire) [:spamafoote]
Y en a 2 bons qui me viennent en tête à chaque fois : GTA V (pas les précédents) et Zelda BOTW :o  
C'est 2 références pour moi (j'ai pas touché à tout après non plus, notamment TW3) qui ne contiennent pas trop les aspects collectionnite qui me rebutent ou en tout cas qui n’empiètent pas sur le reste et qui restent "naturels" (avec ses 900 noix  botw te dit clairement "n'essaye pas de toutes les avoir c'est pas pour ça qu'on les a mises" ), et qui arrivent à garder un aspect cohérent sans ce côté "c'est bon j'ai le 100% de cette zone je peux passer à la suivante".

Y a Division 2 qui est sacrément bien fait dans son level design quand même, gâché par ce côté "100%" mais c'est un peu sa raison d'être aussi (GAAS, multi, tout ça)

---------------
n°14761561
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 15:53:17  profilanswer

Caboc a écrit :

Je pas lu vos derniers pavés, mais voila mon retour sur HZD PC (sur i9 9900k, 2080Ti).

1440p, TAF (sauf le flou de mouvement désactivé parce que j'ai horreur de ca) : Je suis entre 60 et 80fps.
Pas de stuttering ou quoi que ce soit.

Par contre j'ai eu un problème de shaders au début (2 ou 3 textures sur les persos pouvaient buggées).
Le jeu génère les shaders au premier lancement, sauf que j'ai configuré les options graphiques ensuite (pas le choix), j'imagine que c'est lié, ou pas, je sais pas.
Toujours est-il que j'ai viré le fichier, relancé, il a reconstruit, et maintenant le jeu tourne comme un charme sans bug [:am72:5]

Il est où ce fichier ? A quel nom ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14761576
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 16:22:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il est où ce fichier ? A quel nom ?

Dans le répertoire du jeu :  
...\Horizon Zero Dawn\LocalCacheDX12\PSOCache.bin

zephiel a écrit :

Bizarre que ça ne le supprime pas à la désinstallation   [:transparency]

Supprimer des sauvegardes est rarement bien vu (même si elles sont sauvegardées dans le cloud), donc en règle générale les jeux les laissent  :D

olioops a écrit :

Tu mens [:moonbloood:3] cay un portage tout caca injouab [:demon debilieux]

J'ai encore du stuttering, et le fait que le portage soit de mauvaise qualité n'a pas changé, et toutes les reviews/tests que j'ai posté hier ne sont pas fausses non plus. Ce que j'ai dit hier concernant ton message n'avait rien contre toi, mais contre le principe de généraliser à partir d'un seul cas  ;)  

Et j'aime le jeu, j'ai envie qu'il soit amélioré, j'espère que dans quelques patchs il soit parfaitement optimisé tout comme toi  :jap:  

emeralfish a écrit :

Ah et comment ?  

J'ai changé tellement de choses que je ne sais pas exactement ce qui a influencé ou non, et comme dit au dessus j'ai encore du stuttering mais moins qu'hier et là c'est à peu près jouable (sauf cette foutu "bouille de pixels" au niveau de la végétation de loin à cause de l'AA sans doute).

Mais je pense que c'est lié au fait que j'ai augmenté de manière importante la taille du fichier de pagination (16 Go sur 2 SSD, 32 Go en tout), j'ai vu le jeu hier bouffer plus de 20 Go de pagination, j'imagine que c'est un bug du jeu et cette "astuce" permet de le compenser en attendant qu'ils le corrigent.

Et j'ai aussi du spécifier mon nombre de core et la taille de ma mémoire vive dans les paramètres de Windows (Msconfig / Boot / Advanced Options / "Number of Processor" et "Maximum Memory" ), c'est la première fois qu'un jeu réclame que ces valeurs soient renseignée manuellement, mais en cherchant sur le net apparemment cela arrive parfois  :heink:  
Mais j'ai quand même un gros doute/placebo sur ce dernier point  :o , ces deux astuces étaient évoquées dans plusieurs posts sur reddit et d'autres forums, et sur ces topics de nombreuses personnes confirmaient avoir des améliorations en les suivant.

Et si quelqu'un trouve un profile ReShade qui arrive à corriger la colorimétrie du jeu afin de la rendre plus naturelle ça m'intéresse grandement, j'ai essayé en vain. :D

Message édité par acecel le 09-08-2020 à 17:11:17
n°14761595
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 16:58:11  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai rien contre le concept d'open world dans l'absolu, c'est la façon dont c'est fait qui m'emmerde (type cahier des charges avec cases à cocher, sans cohérence globale, en général avec tout le focus sur les activités plutôt qu'une bonne histoire) [:spamafoote]
Y en a 2 bons qui me viennent en tête à chaque fois : GTA V (pas les précédents) et Zelda BOTW :o  
C'est 2 références pour moi (j'ai pas touché à tout après non plus, notamment TW3) qui ne contiennent pas trop les aspects collectionnite qui me rebutent ou en tout cas qui n’empiètent pas sur le reste et qui restent "naturels" (avec ses 900 noix  botw te dit clairement "n'essaye pas de toutes les avoir c'est pas pour ça qu'on les a mises" ), et qui arrivent à garder un aspect cohérent sans ce côté "c'est bon j'ai le 100% de cette zone je peux passer à la suivante".

Y a Division 2 qui est sacrément bien fait dans son level design quand même, gâché par ce côté "100%" mais c'est un peu sa raison d'être aussi (GAAS, multi, tout ça)

Dans les GTA, tu as aussi le truc des 100 paquets cachés ou des morceaux de soucoupes volantes à trouver mais ça reste des activités vraiment mineures par rapport au reste.  
Et les quêtes annexes sont souvent des mini histoires à part entière avec des PNJ spécifiques (et non pas des persos génériques piochés dans le décor) et exploitant une mécanique particulière du gameplay, c'est la variété des activités plus que le remplissage qui fait toute la force de l'open world façon GTA. D'autant qu'on peut s'amuser pendant des heures en free roam à juste exploiter leur moteur physique (les cascades en bagnoles  par exemple).

n°14761605
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2020 à 17:16:23  profilanswer

tom le chat a écrit :

Dans les GTA, tu as aussi le truc des 100 paquets cachés ou des morceaux de soucoupes volantes à trouver mais ça reste des activités vraiment mineures par rapport au reste.  
Et les quêtes annexes sont souvent des mini histoires à part entière avec des PNJ spécifiques (et non pas des persos génériques piochés dans le décor) et exploitant une mécanique particulière du gameplay, c'est la variété des activités plus que le remplissage qui fait toute la force de l'open world façon GTA. D'autant qu'on peut s'amuser pendant des heures en free roam à juste exploiter leur moteur physique (les cascades en bagnoles  par exemple).

Voilà :jap: la variété des activités et des interactions, les pnj qui ont plein de comportements différents et qui interagissent entre eux ça rend le monde crédible, on est pas sur un jeu Ubi où tu peux croiser la même exacte interaction/animation simultanément ou à la suite :o
Bon après à jeux exceptionnels conditions de travail exceptionnelles [:gracchus13:4] :o

---------------
n°14761610
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 17:18:53  profilanswer

30 fps en moyen sur horizon avec ma config de 2011, le bonjour a la ps4  [:le petit tiburce:5]

Message cité 1 fois
Message édité par snatch31560 le 09-08-2020 à 17:20:33

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14761611
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 17:20:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est sur mais quand tu regardes de plus pres, y a rien de bien folichon non plus. Certes les quetes annexes sont mieux scenarisé (et encore cela a bien evolué coté ubi) mais leur game design est tout pourri et fait aimer se taper des km en ecoutant les pnj pour 2 minutes de gameplay autre que conduite peu interessant.

n°14761622
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-08-2020 à 17:41:26  profilanswer

Le game design de gta 5 tout pourri [:_otto_:9]

n°14761645
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 18:13:12  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le game design de gta 5 tout pourri [:_otto_:9]

Oui. Je suis navré mais les missions du style : je me tape 5 minutes de parlotte en voiture pour arriver a un endroit. La je flingue tout le monde par gros paquets (dont des FDO) dans un level design ultra datée. Et au bout d'un certain nombre de vagues, c'est fini. Les fdo qui arrivaient en continu ont soudain RTT et toi tu es tranquille. C'est pas ce que j'appele du game design de qualité.

Les GTAs (et les RDRs) ont avec peu de doute le meilleur World Design (le peu c'est le dernier Zelda auquel j'ai pas joué). Leur monde est ultra vivant et c'est tres plaisant. Mais si on zoome un peu le level design des missions est tres souvent a chier, le gameplay a l'exception de la conduite est tres loin derriere la concurrence. Parlons meme pas de l'interface et de l'ergonomie des menus. Reste l'histoire. La c'est si on accroche ou pas comme souvent.

n°14761655
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 18:26:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben typiquement, HZD à une très bonne histoire superbement mis en scène (même si c'est très subjectif de juger une histoire) et l'openworld a quelques défauts. C'est le premier open-world de Guerilla Games et on voit bien qu'ils ont rajouté des trucs pour faire comme les autres.

Certaines activités sont vraiment top (zone de chasse, creuset, certains item à collectionner) et d'autres complètement nulles.
Par contre son gameplay est vraiment plaisant.  
Bref on a un bon gameplay, une bonne histoire et une open-world très sympa à découvrir. Certaines activités sont clairement passable, mais ca reste des défauts mineurs par rapport au reste.

Perso je mets le jeu quasi au même niveau qu'un The Witcher 3 ou un Kingdom Come Deliverance. Bon j'avoue je suis un gros fan de SF, donc encore une fois je ne suis sans doute pas super objectif ;)

Message cité 2 fois
Message édité par @chewie le 09-08-2020 à 18:27:01
n°14761656
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 18:26:59  profilanswer

GTA 5 niveau gameplay c'est très bête oui (pour le solo). Heureusement y'a de la variété dans les situations.

n°14761662
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2020 à 18:31:15  profilanswer

@chewie a écrit :

Ben typiquement, HZD à une très bonne histoire superbement mis en scène (même si c'est très subjectif de juger une histoire) et l'openworld a quelques défauts. C'est le premier open-world de Guerilla Games et on voit bien qu'ils ont rajouté des trucs pour faire comme les autres.

Certaines activités sont vraiment top (zone de chasse, creuset, certains item à collectionner) et d'autres complètement nulles.
Par contre son gameplay est vraiment plaisant.  
Bref on a un bon gameplay, une bonne histoire et une open-world très sympa à découvrir. Certaines activités sont clairement passable, mais ca reste des défauts mineurs par rapport au reste.

Perso je mets le jeu quasi au même niveau qu'un The Witcher 3 ou un Kingdom Come Deliverance. Bon j'avoue je suis un gros fan de SF, donc encore une fois je ne suis sans doute pas super objectif ;)

C'est marrant j'entends tout et son contraire à son sujet (meilleur open world/jeu ps4/histoire VS open world lambda/on s'fait chier), pourtant il a pas l'air très polarisant sur le papier.

---------------
n°14761668
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 18:35:46  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est marrant j'entends tout et son contraire à son sujet (meilleur open world/jeu ps4/histoire VS open world lambda/on s'fait chier), pourtant il a pas l'air très polarisant sur le papier.

Bah c'est un open world comme y'en a dans tous les jeux, t'as des objectifs, des points de synchros et des collectibles en plus d'avoir des quêtes secondaires très peu intéressantes et d'autres trucs inutiles. :o
Il n'est ni excellent ni mauvais, il reste sympa à découvrir avec ses zones variées (vive la neige).

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14761671
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-08-2020 à 18:47:34  profilanswer

Ya zéro concurrence à GTA 5 Yeager, que ce soit sur le gameplay ou le reste  [:omar cheifrai:4]  

Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2020 à 18:48:16
n°14761674
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-08-2020 à 18:50:35  profilanswer

zad38 a écrit :

GTA 5 niveau gameplay c'est très bête oui (pour le solo). Heureusement y'a de la variété dans les situations.

Je me fais souvent chier dans les GTA. Le gameplay est clairement pas folichon Y'a vraiment que leur open world qui les sauve.

n°14761683
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 19:08:10  profilanswer

Ainex a écrit :

Non.

Sauf si vous vous sentiez oblige d’aller récupérer les plumes. Mais sinon, le jeu est très bon avec un scénario avec pleins d’éléments originaux, un open world diversifié et sympa et un gameplay qui mélange des acquis de différents jeux dont Prince of Persia.

gibbonaz a écrit :

Tu diras à tes fils.. tain comment je n'en pouvais plus de cette phrase quand je sauvais un trou de balle ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14761691
Ainex

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 19:24:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui. Je suis navré mais les missions du style : je me tape 5 minutes de parlotte en voiture pour arriver a un endroit. La je flingue tout le monde par gros paquets (dont des FDO) dans un level design ultra datée. Et au bout d'un certain nombre de vagues, c'est fini. Les fdo qui arrivaient en continu ont soudain RTT et toi tu es tranquille. C'est pas ce que j'appele du game design de qualité.

C’est marrant parce que je pense qu’au contraire, c’est génial d’avoir fait un tel gamedesign. Les trajets dans GTA sont chiants mais c’est l’openworld qui veut ça csr il ne faut surtout pas que la ville paraisse petite. Les game designer y ont donc bien pensé en mettant des dialogues toujours bien poussés et pensés qui durent le temps du trajet. Cela donne du plaisir de juste les écouter parler et de s’amuser des petites blagues et répliques.

En fait, je pense surtout que GTA a un très mauvais gameplay. Les fusillades n’ont pas évolué depuis GTA3 mis à part le fait qu’on peut se couvrir. Les missions de tirs sont redondantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-08-2020 à 19:26:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17392  17393  17394  ..  20032  20033  20034  20035  20036  20037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)