| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 11:35:33 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Je suis aussi pleinement satisfait du Game Pass jusqu'à présent. Je l'ai pris pour le tester et j'envisage de le garder. Reste à voir si je passe sur la version console ou si je reste sur PC (les jeux disponibles ne sont pas identiques entre les deux formules. Il y a par exemple RDR2 sur Xbox mais pas sur PC) --------------- Gamertag : Acyd59 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | "Phantasy star online 2" c'est sympa comme MMORPG ? --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Carrion je suis aussi content de pas avoir dépensé de l'argent.
--------------- Profil POE |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
hisvin Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 14:29:46 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si , même à 'époque c'était chiantissime. Incroyable techniquement, mais chiantissime. |
Ainex Transactions (0) | Non. Sauf si vous vous sentiez oblige d’aller récupérer les plumes. Mais sinon, le jeu est très bon avec un scénario avec pleins d’éléments originaux, un open world diversifié et sympa et un gameplay qui mélange des acquis de différents jeux dont Prince of Persia. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-08-2020 à 14:48:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le gameplay a vieillit surtout depuis aco et acod. Mais sinon quel pied ce ac1 |
foudelou Transactions (2) | J'ai aussi fait le 1 y a quelques années j'ai détesté Message édité par foudelou le 09-08-2020 à 14:52:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens question con.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si elle est trouvée par EGS sûrement dans Mes Documents, Appdata ou un truc du genre. *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-08-2020 à 14:58:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ainex Transactions (0) | Après si vous n’aimez jamais aimé les mêmes jeux du même type, ok.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le truc relou d'AC1 c'était les déplacements a cheval, fallait se taper toute la map a chaque quete super --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
foudelou Transactions (2) |
J'ai rien contre le concept d'open world dans l'absolu, c'est la façon dont c'est fait qui m'emmerde (type cahier des charges avec cases à cocher, sans cohérence globale, en général avec tout le focus sur les activités plutôt qu'une bonne histoire) --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
acecel Transactions (0) |
J'ai changé tellement de choses que je ne sais pas exactement ce qui a influencé ou non, et comme dit au dessus j'ai encore du stuttering mais moins qu'hier et là c'est à peu près jouable (sauf cette foutu "bouille de pixels" au niveau de la végétation de loin à cause de l'AA sans doute).
Message édité par acecel le 09-08-2020 à 17:11:17 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Voilà --------------- Normal people are people you don't know well |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 30 fps en moyen sur horizon avec ma config de 2011, le bonjour a la ps4 Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 09-08-2020 à 17:20:33 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 09-08-2020 à 18:27:01 |
zad38 Transactions (0) | GTA 5 niveau gameplay c'est très bête oui (pour le solo). Heureusement y'a de la variété dans les situations. |
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya zéro concurrence à GTA 5 Yeager, que ce soit sur le gameplay ou le reste Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2020 à 18:48:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je me fais souvent chier dans les GTA. Le gameplay est clairement pas folichon Y'a vraiment que leur open world qui les sauve. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ainex Transactions (0) |
C’est marrant parce que je pense qu’au contraire, c’est génial d’avoir fait un tel gamedesign. Les trajets dans GTA sont chiants mais c’est l’openworld qui veut ça csr il ne faut surtout pas que la ville paraisse petite. Les game designer y ont donc bien pensé en mettant des dialogues toujours bien poussés et pensés qui durent le temps du trajet. Cela donne du plaisir de juste les écouter parler et de s’amuser des petites blagues et répliques. En fait, je pense surtout que GTA a un très mauvais gameplay. Les fusillades n’ont pas évolué depuis GTA3 mis à part le fait qu’on peut se couvrir. Les missions de tirs sont redondantes. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-08-2020 à 19:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |