Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17390  17391  17392  ..  20034  20035  20036  20037  20038  20039
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14761113
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 20:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

J’aimerais bien connaître le méthode qui permet d’affirmer qu’un jeu est codé avec le cul, etc.. ?.

quand tu as un Pc beaucoup plus puissant que la console et que ça tourne moins bien peut être  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 20:17:23  profilanswer

n°14761119
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 20:25:22  profilanswer

Il me tarde de tester avec le 2500k et la 770 et dire que c'est de la merde pck ça rame sa race :)

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14761125
Ainex

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 20:34:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quand tu as un Pc beaucoup plus puissant que la console et que ça tourne moins bien peut être  :o

Donc un seul témoignage et c’est bon ?

n°14761126
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 20:34:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Sauf si vous avez accès à un sondage qui permet de voir la proportion de gens qui se plaignent techniquement du jeu par rapport à d’autres jeux lancés du même genre.

Suffit de voir les avis Steam justement. C'est un bon sondage.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14761127
Ainex

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 20:35:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Suffit de voir les avis Steam justement. C'est un bon sondage.

Tu as fait exprès de couper la première partie de mon message qui montre que justement, non, c’est pas un bon sondage.

n°14761128
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 20:37:21  profilanswer

Sur steam comme partout t'as surtout ceux qui pleurent, rarement ceux qui sont content

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14761131
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 20:43:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu as fait exprès de couper la première partie de mon message qui montre que justement, non, c’est pas un bon sondage.

Bah si, premières heures ou pas peu importe. Il y a des milliers d'avis qui se plaignent de problème technique. Il y a presque 50% d'avis négatif. Ça montre qu'il y a des problèmes.

snatch31560 a écrit :

Sur steam comme partout t'as surtout ceux qui pleurent, rarement ceux qui sont content

Bizarre d'avoir des jeux qui sortent avec des avis positifs à 90% alors. Faut arrêter les lieux communs.

Message édité par Groomy le 08-08-2020 à 20:44:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14761136
Ainex

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 20:51:39  profilanswer

[:sombrero67]  

T’es quand même au courant que si c’est une minorité qui fait une note de 50%, il y a de quoi remonter à 90% facilement dans les jours qui suivent.

Une meilleure comparaison, ce serait l’évolution des notes au fil du temps de chaque jeu. Ainsi, on peut par exemple comparer le jeu a d’autres jeux qui venaient de sortir du même genre et voir la différence.

Message édité par Ainex le 08-08-2020 à 20:53:35
n°14761137
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 20:52:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Il sait mieux que toi, il a pas le jeu.  [:gidoin]

J'avais pas le jeu lorsque j'ai posté le message hier mais je l'ai acheté peu après dans la nuit. Mon message faisait références aux nombreuses reviews/tests sur le jeu ainsi que les retours des joueurs.

Ainex a écrit :

J’aimerais bien connaître le méthode qui permet d’affirmer qu’un jeu est codé avec le cul, etc.. ?

Si c’est pour se baser sur les premières critiques qu’on voit dans les premières heures, c’est quand même vachement biaisé.

Sauf si vous avez accès à un sondage qui permet de voir la proportion de gens qui se plaignent techniquement du jeu par rapport à d’autres jeux lancés du même genre.

J'ai lu des tonnes de review qui reportent le portage de mauvaise qualité :

Citation :

Horizon Zero Dawn's PC port is deeply disappointing
A stunning game marred by a range of technical problems.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ech-review

Citation :

Despite stellar performance on our end, Horizon Zero Dawn's PC port has been nearly unplayable for others

https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] hes-patch/

Citation :

Horizon Zero Dawn PC: An Amazing Game Gets A Disappointing Port

After a stunning debut in Death Stranding, the Decima Engine is back - this time with a port of Guerrilla Games' stunning Horizon Zero Dawn. The game itself is stunning, but the conversion work here has many bugs, issues and problems. Alex Battaglia reviews the game, based on the Day One patch running the latest drivers.

https://www.digitalfoundry.net/2020 [...] nting-port

Citation :

The Horizon Zero Dawn PC Port Needs Some Work
The former PS4 exclusive has made its way to PC, but notable issues hold it back from greatness at the moment.

https://www.gamespot.com/articles/t [...] 0-6480598/

Citation :

Horizon Zero Dawn on PC: Not the optimized port we were hoping for

https://arstechnica.com/gaming/2020 [...] oping-for/

Citation :

Horizon Zero Dawn is out on PC today, but you might want to wait a little while before you pick it up.

Horizon Zero Dawn is, without question, one of the best games you can play on the PS4. When Sony announced that they’d be porting it to PC and selling it on Steam, it shot to number one in the sales rankings. Folks were obviously very excited to enjoy Horizon Zero Dawn with all the perks that come from modern PC gaming, like 4K resolution and ultra-widescreen support.

Horizon Zero Dawn is out on Steam today, but you may want to wait a little while before you start playing. Many publications are reporting that the PC optimization on this port is somewhat lacking.

Let's start with Eurogamer which made no secret that they feel HZD on PC is "disappointing" thanks to "many technical failings." They even went as far as calling it a beta release.

At issue are multiple graphical glitches that made them test and retest Horizon Zero Dawn on various different hardware configurations to see what would work and what didn't. There are pages upon pages of details on how they recommend you optimize your settings to finally get Horizon Zero Dawn to work, but even then, Eurogamer reports graphical and audio stutters "during general world traversal, UI updates, quest updates, or camera swaps in cutscenes.”

Ars Technica reports much the same thing along with a framerate that was inexplicably low despite being on an extremely beefy PC (think RTX 2080Ti with the latest Intel processors overclocked to the nines).

RELATED:
Horizon Zero Dawn: How To Upgrade Your Spear (& 9 Other Handy Weapons Tips)

Rock Paper Shotgun says that the game will crash randomly, an optimization process that takes 10-15 minutes when you start the game for the first time, and the "Anisotropic Filtering settings just straight up don’t work."

A day-one patch is out that is said to fix some of these issues, but not all of them, and many report the stuttering is still present and prevalent. It looks like this port might need a few more weeks of optimization before it's ready for the big time. You might have the magic combination of hardware and settings to get optimal performance out of HZD, but even still, it might be best to wait for a few patches to come out first.

https://www.thegamer.com/horizon-ze [...] -problems/

Ainsi que retours sur https://www.reddit.com/r/horizon/ ou https://steamcommunity.com/app/1151640/discussions/

Et je pourrais continuer pendant longtemps ...

gibbonaz a écrit :

J'aime bien les messages "arrete de te prendre pour le centre du monde", de personnes qui ne se rendent pas compte de faire exactement la meme chose, mais avec une opinion inverse :D

Cf au dessus ou regarde les forums ou reddit, enfin bref renseignes toi plutôt que lancer ce genre de remarque :sweat:

Ce que j'ai dit c'est "si une personne n'a pas de problème ça ne veut pas dire que personne n'en a", ça n'a rien à voir avec se prendre pour le centre du monde ?  :heink:  
Et de dire "plein de personnes ont des problèmes avec le jeu" n'interdit pas le fait que beaucoup peuvent jouer au jeu, sa remarque par contre interdisait l'inverse de sa situation.

Bref tu voulais profiter de la discussion pour me balancer une attaque comme tu as l'habitude de le faire (tout comme musa), mais ta remarque n'a aucun sens (tout comme musa)  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 08-08-2020 à 23:01:32
n°14761138
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 20:52:25  profilanswer

Lorsque Thon-ton va lire tout ça ...

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 20:52:25  profilanswer

n°14761139
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-08-2020 à 20:53:15  profilanswer

Comme d'hab ceux qui peuvent jouer joue et ceux qui ne peuvent pas viennent couiner dans les commentaires

---------------
Manowar#2533
n°14761140
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-08-2020 à 20:55:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

toujours plus intéressant à lire que des déchets qui se vantent d'être alcoolique

n°14761142
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 20:58:16  profilanswer

sadicologue a écrit :

toujours plus intéressant à lire que des déchets qui se vantent d'être alcoolique

Impressionnant , je suis choqué.

---------------
Pur produit AHB
n°14761149
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 21:10:44  profilanswer

n°14761150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 21:11:44  answer

sadicologue a écrit :

Des noms :o

n°14761153
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 21:14:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ne tapez pas les footeux svp, ils n'ont deja que le rsa pour regarder leur stream  :(

---------------
n°14761155
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 21:18:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

Toujours une bonne ambiance sur ce topic.  [:musacorp:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14761157
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 21:21:44  profilanswer

C'est long, l'optimisation pour HZD... 8 mn, 50% de fait. J'espère que ça vaut le coup/coût !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14761166
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 21:43:34  profilanswer

acecel a écrit :

Cf au dessus ou regarde les forums ou reddit, enfin bref renseignes toi plutôt que lancer ce genre de remarque :sweat:

Ce que j'ai dit c'est "si une personne n'a pas de problème ça ne veut pas dire que personne n'en a", ça n'a rien à voir avec se prendre pour le centre du monde ?  :heink:  
Et de dire "plein de personnes ont des problèmes avec le jeu" n'interdit pas le fait que beaucoup peuvent jouer au jeu, sa remarque par contre interdisait l'inverse de sa situation.

Bref tu voulais profiter de la discussion pour me balancer une attaque comme tu as l'habitude de le faire (tout comme musa), mais ta remarque n'a aucun sens (tout comme musa)  [:hahanawak]

Allez hop un point caliméro pour toi. Si je voulais faire une attaque perso, je pourrais dire que tu les collectionnes.

C'est dommage d'avoir fouillé sur le net des avis négatifs, mais de ne pas avoir lu une simple page d'un topic de forum. Si tu l'avais fait, t'aurais compris que je répondais surtout à ce post :  

Davinout a écrit :

Faut arrêter de se prendre pour le centre de la terre. Si ça marche bien chez toi, ça ne veut pas dire que ça marche bien chez 99% des autres utilisateurs. La fonctionnalité sert à protéger les utilisateurs des sorties foireuses, on va pas s'en plaindre et la retirer.

n°14761171
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2020 à 21:48:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Allez hop un point caliméro pour toi. Si je voulais faire une attaque perso, je pourrais dire que tu les collectionnes.

C'est dommage d'avoir fouillé sur le net des avis négatifs, mais de ne pas avoir lu une simple page d'un topic de forum. Si tu l'avais fait, t'aurais compris que je répondais surtout à ce post :  

Les 2 messages ont exactement le même sens :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14761174
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 21:52:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

foudelou a écrit :

+1  :D  

Et le "que les avis négatifs" > nope, j'ai cherché "Horizon Zero Dawn PC Port Review" et j'ai posté les résultats, il y a d'ailleurs un des liens qui est positifs sur le port "chez nous ça a été mais d'autres ont des soucis", donc bon ...

Ah nan j'en ai oublié hein  

Citation :

Horizon Zero Dawn PC specs and benchmarks: one messy port

https://www.techradar.com/news/hori [...] messy-port

Mais c'est sûrement de la FAKE NEWS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 08-08-2020 à 21:55:03
n°14761178
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 21:58:21  profilanswer

sat 08 a écrit :

qui ?  [:remiche35:4]

n°14761182
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 22:03:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Vous voyez vraiment pas le rapprochement entre "centre de la terre" et "centre du monde" ?  [:fandalpinee]  

Mais au delà de ça, perso j'en sais rien de l'état du port, je jugerai (peut être) moi même en temps voulu.  
Par contre c'est pas la premiere fois qu'un jeu est foutu sur le pilori parce qu'internet a donné son verdict, alors qu'au final on (genre les gens de ce topic) se rend compte que c'est pas si grave que ça, ou meme simplement faux.

C'est pourquoi je privilégierai toujours un avis d'expérience plutot qu'un copier/coller de review d'un internaute. J'aimerais bien tester mais j'ai pas une hype de fou pour ce jeu, même si je suis en manque d'OW Ubisoftien. Donc 50 balles pour un test potentiel, j'hésite.

n°14761183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 22:05:00  answer

Quand je lis les messages bas de caniveau de la pseudo PC Master Race ici, ça ressemble étrangement à la guerre puérile des consoles sur JV.com.

Quel monde de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 22:05:27
n°14761186
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 22:08:37  profilanswer

Gibbo a raison , écoutez le .  [:jean-michel sardou:3]

---------------
Pur produit AHB
n°14761188
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-08-2020 à 22:09:26  profilanswer

T'as l'air de bien connaitre jvc  [:mgs-solidsnake-:4]

n°14761191
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 22:10:55  profilanswer

C'est comme ça qu'il clash, en mentionnant JVC, un tacle de qualité.  [:4chan:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14761192
BGentle

Transactions (6)
Posté le 08-08-2020 à 22:10:57  profilanswer

Allez vous détendre sur Fall Guys les gars
ah non les serveurs aussi sont à la ramasse
Qu'est-ce qu'il va se prendre FS2020 quand les joueurs vont se plaindre que ça tourne à 15 fps...
#c -t-mieux-avant :o

n°14761193
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 22:11:46  profilanswer

BGentle a écrit :

Allez vous détendre sur Fall Guys les gars
ah non les serveurs aussi sont à la ramasse
Qu'est-ce qu'il va se prendre FS2020 quand les joueurs vont se plaindre que ça tourne à 15 fps...
#c -t-mieux-avant :o

D'ailleurs Fall Guys ça tient la durée ou après 30mins on a fait le tour et on relancera jamais ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-08-2020 à 22:14:27

---------------
n°14761196
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-08-2020 à 22:13:40  profilanswer

olioops a écrit :

4K TAF ça ne tient pas le 60fps sur une 2080 Ti ...mais en baissant les reflets sur medium + du G-sync en mode fenêtré sans bordure ( option dans le jeu ) c'est vraiment parfait.

coût des réglages graphiques...
https://www.game-debate.com/news/29 [...] enchmarked

Franchement, c'est pas ça qui me pose le plus de problème.

J'ai vraiment du mal, graphiquement...
En HDR, les contrastes, mon dieu, les curseurs des couleurs sursaturées...

et j'ai fait un camp de nuit, sous la pluie.
Mon dieu, pire effet de pluie ever, j'y voyais plus rien.

Pour le moment, j'suis super pas conquis :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14761204
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-08-2020 à 22:23:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Vrai. On est là pour les jovidio pas le ouiski.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14761211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 22:29:06  answer

musacorp a écrit :

C'est comme ça qu'il clash, en mentionnant JVC, un tacle de qualité.  [:4chan:1]

Si tu vois un quelconque clash dans mon message, c’est que tu sais mal lire.

n°14761212
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 22:30:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous voyez vraiment pas le rapprochement entre "centre de la terre" et "centre du monde" ?  [:fandalpinee]  

[/quote]Ton message implique que les deux opinions opposées dans la discussion sont similaires (et inverse) alors que pas du tout.

[quotemsg=14761107,695597,266770]J'aime bien les messages "arrete de te prendre pour le centre du monde", de personnes qui ne se rendent pas compte de faire exactement la meme chose, mais avec une opinion inverse :D

Donc pour toi  
"Chez moi le jeu fonctionne donc le jeu doit fonctionner partout" soit "Un seul cas existe: le jeu fonctionne"  
est égal à  
"Il y a des tonnes de personnes qui ont des soucis donc tu ne peux pas généraliser à partir de ta situation" soit "Les deux cas suivants existent : le jeu fonctionne chez certains et pas chez d'autre"
?

Car ils sont clairement différents, mon message ou celui de davinout autorise deux situations, que le jeu puisse fonctionner chez certains et pas chez d'autres.
Le message de olioops disait en gros "chez moi ça marche donc ça doit marcher partout, règle ton pc idiot", donc il n'admet pas que certains puissent avoir des problèmes avec le jeu (sans pour autant avoir mal configuré leur machine).

Si tu n'arrives pas à voir la différence entre ces deux avis alors je ne peux rien faire pour toi :jap:  
Si tu y parviens alors tu admettras que ta remarque n'avait aucun sens.

gibbonaz a écrit :

Mais au delà de ça, perso j'en sais rien de l'état du port, je jugerai (peut être) moi même en temps voulu.  
Par contre c'est pas la premiere fois qu'un jeu est foutu sur le pilori parce qu'internet a donné son verdict, alors qu'au final on (genre les gens de ce topic) se rend compte que c'est pas si grave que ça, ou meme simplement faux.

Voilà le soucis en fait, tu es intervenu dans une discussion sans avoir lu les retours/reviews/tests sur le jeu, et tu t'es convaincu que ça devait être un lynchage du jeu sans raison et que tu devais intervenir dans la discussion, alors que dans cet exemple précis non le jeu mérite d'être descendu.  
Bref tu t'es trompé, t'as visé à côté, ça arrive  :D

gibbonaz a écrit :

C'est pourquoi je privilégierai toujours un avis d'expérience plutot qu'un copier/coller de review d'un internaute. J'aimerais bien tester mais j'ai pas une hype de fou pour ce jeu, même si je suis en manque d'OW Ubisoftien. Donc 50 balles pour un test potentiel, j'hésite.

Pour moi c'est la somme de nombreux avis d'utilisateurs + nombreux avis de testeurs + matage de quelques streams/vidéos de gameplay non édité qui me permet de me faire une opinion sur un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 08-08-2020 à 23:01:00
n°14761225
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 22:36:11  profilanswer

acecel a écrit :

Donc pour toi  
"Chez moi le jeu fonctionne donc le jeu doit fonctionner partout" soit "Un seul cas existe: le jeu fonctionne"  
est égal à  
"Il y a des tonnes de personnes qui ont des soucis donc tu ne peux pas généraliser à partir de ta situation" soit "Les deux cas suivants existent : le jeu fonctionne chez certains et pas chez d'autre"
?

Car ils sont clairement différents, mon message ou celui de davinout autorise deux situations, que le jeu puisse fonctionner chez certains et pas chez d'autres.
Le message de olioops disait en gros "chez moi ça marche donc ça doit marcher partout, règle ton pc idiot", donc il n'admet pas que certains puissent avoir des problèmes avec le jeu (sans pour autant avoir mal configuré leur machine).

Si tu n'arrives pas à voir la différence entre ces deux avis alors je ne peux rien faire pour toi :jap:  
Si tu y parviens alors tu admettras que ta remarque n'avait aucun sens.

Voilà le soucis en fait, tu es intervenu dans une discussion sans avoir lu les retours/reviews/tests sur le jeu, et tu t'es convaincu que ça devait être un lynchage du jeu sans raison et que tu devais intervenir dans la discussion, alors que dans cet exemple précis non le jeu mérite d'être descendu.  
Bref tu t'es trompé, t'as visé à côté, ça arrive  :D  

Pour moi c'est la somme de nombreux avis d'utilisateurs + nombreux avis de testeurs + matage de quelques streams/vidéos de gameplay non édité qui me permet de me faire une opinion sur un jeu.

Mais de quoi tu parles  [:delarue]  

Je commence à croire sincèrement que tu te trompes de personne. Relis mon post initial avant de faire ces affirmations à mon égard qui sont totalement fantasques.

Pour rappel :  

gibbonaz a écrit :

J'aime bien les messages "arrete de te prendre pour le centre du monde", de personnes qui ne se rendent pas compte de faire exactement la meme chose, mais avec une opinion inverse :D

Si tu veux répondre à Olioops, réponds à Olioops. Mais évite de foutre tout le monde dans le meme panier, merci  :jap:

n°14761230
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 22:40:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais de quoi tu parles  [:delarue]  

Je commence à croire sincèrement que tu te trompes de personne. Relis mon post initial avant de faire ces affirmations à mon égard qui sont totalement fantasques.

Pour rappel :  

gibbonaz a écrit :

Si tu veux répondre à Olioops, réponds à Olioops. Mais évite de foutre tout le monde dans le meme panier, merci  :jap:

Olioops a dit un message similaire au mien, ton message sans quoter personne pouvait s'adresser à lui autant qu'à moi.

Et même si ton message ne s'adressait pas à moi cela ne m'interdit pas d'y répondre.

Bref, vu que tu fais le sourd on va en rester là  :o

n°14761231
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-08-2020 à 22:41:03  profilanswer

[:apges:5]

n°14761233
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 08-08-2020 à 22:42:24  profilanswer

olioops a écrit :

Mais de quoi tu parles ? il y a zero stuttering, le jeu tourne parfaitement en 4K ou 1440p

Pourtant quand la référence du domaine fait le même constat...
https://youtu.be/7w-pZm7Zay4

n°14761234
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 22:42:43  profilanswer

On comprend rien acecel, merci d'écrire avec les deux mains.

---------------
n°14761237
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-08-2020 à 22:44:25  profilanswer

Je pas lu vos derniers pavés, mais voila mon retour sur HZD PC (sur i9 9900k, 2080Ti).

1440p, TAF (sauf le flou de mouvement désactivé parce que j'ai horreur de ca) : Je suis entre 60 et 80fps.
Pas de stuttering ou quoi que ce soit.

Par contre j'ai eu un problème de shaders au début (2 ou 3 textures sur les persos pouvaient buggées).
Le jeu génère les shaders au premier lancement, sauf que j'ai configuré les options graphiques ensuite (pas le choix), j'imagine que c'est lié, ou pas, je sais pas.
Toujours est-il que j'ai viré le fichier, relancé, il a reconstruit, et maintenant le jeu tourne comme un charme sans bug [:am72:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14761238
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 22:44:26  profilanswer

acecel a écrit :

Bref, vu que tu fais le sourd on va en rester là  :o

Heu oui je crois qu'il vaut mieux pour ma santé mentale, merci [:clooney23]

n°14761239
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 22:44:27  profilanswer

musacorp a écrit :

On comprend rien acecel, merci d'écrire avec les deux mains.

Tes interventions sont toujours aussi intéressantes  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17390  17391  17392  ..  20034  20035  20036  20037  20038  20039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)