| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 22:44:27 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Ca n'a quand même pas beaucoup de sens d'avoir un avis arrêté sur un jeu ayant clairement des soucis d'optimisation à sa sortie.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un jeu pour la vraie master race donc. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-08-2020 à 22:48:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
76% des évaluations sont positives. Il s'agit donc d'un jeu très bien optimisé. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 22:59:42 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Excuse moi, en relisant la dernière page j'ai fini par comprendre ce que ton message signifiait par rapport au message de davinout, je l'avais interprété différemment.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 08-08-2020 à 23:06:24 |
foudelou Transactions (2) |
Et c'est pour ça qu'il y a une partie "avis récents" sur steam --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Ainex Transactions (0) | Non mais stop. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | il est comment, le mode facile du jeu ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-08-2020 à 23:41:57 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Sinon vraiment le Xbox pass c'est vraiment mon meilleur abonnement. Ça permet de test un peu tout et n'importe quoi et je kiff grandement. --------------- Profil POE |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Battletoads est dispo ? Yes ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | j'ai testé un peu de Horizon et à part un crash sur le premier loading que j'ai réglé via un tweak pas eu de soucis
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Oui ! C'est une surprise car je ne savais même pas qu'il y avait une suite. Je l'ai mis en dl, plus qu'à voir si la nostalgie est là avec le goût de la nouveauté. --------------- Profil POE |
--------------- Profil POE |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bahamut49 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | J'ai réussi à résoudre en partie mon problème de stuttering sur Horizon New Dawn, du coup j'ai enfin pu jouer un petit peu |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu mens Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-08-2020 à 07:37:38 |
emeralfish Transactions (5) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Le jeu est uniquement sur DX 12 ? Sur Star Wars Battlefront 2, si tu passes de la version DX 11 à la 12, le jeu lance une longue phase d'optimisation des shaders. Après on revient vite sur DX 11 pour de meilleures perfs et aussi parce que la version DX 12 s'est pris de passion pour la stutterfest.
Le danger c'est que tu goûtes à tout mais tu ne finis rien.
Message édité par Dark Schneiderr le 09-08-2020 à 08:18:15 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Message édité par nffg le 09-08-2020 à 08:43:17 --------------- Profil POE |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Acyd59 Transactions (1) | Pas de souci de DL avec le Game Pass, et une belle variété de jeux appréciable. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |