Le 1er PCGamingShow, quel souvenir. La conf qui commençait à 1H du mat 3H de conf, dont 3H de néant total, le stream GK qui pétait les plomb à 3H du mat. La valise AMD merdique, tout le monde s'en tapait les reins.
Message édité par Gracchus13 le 13-06-2020 à 22:09:22