C’était surtout un jeu de merde, principalement à cause de son aspect rogue-like très mal maitrisé... ça ne fait bander personne d'augmenter ses capacités de 0.0000000001% après chaque run, bref une belle daube !
Moi j'ia bien aimé!
Parce que des jeux du genre on en manque ! J'attends le prochain Star Wars Squadron du coup!
Persona sur pc... je me suis jamais autant fait chier sur un jeu. On m'en avait vendu du rêve, putain. J'ai forcé, j'ai tenté mais c'est vraiment trop spécial pour moi.
Le blabla et la pseudo promenade avant chaque donjon. Les combats sans peps et l'histoire vraiment plate à mon goût.
Je crois que les rumeurs sur la sortie pc de Bloodborne ne sont qu'une face d'un complot ayant pour but d'inciter les joueurs PC à mater cette conférence de merde jusqu'au bout.
Persona sur pc... je me suis jamais autant fait chier sur un jeu. On m'en avait vendu du rêve, putain. J'ai forcé, j'ai tenté mais c'est vraiment trop spécial pour moi.
Le blabla et la pseudo promenade avant chaque donjon. Les combats sans peps et l'histoire vraiment plate à mon goût.
Jamais compris cette hype.
Ah ouais? Je trouve que justement le système de combat est particulièrement réussi et a beaucoup de peps pour du jrpg. Après pour la parlotte, effectivement faut aimer ça
Je crois que les rumeurs sur la sortie pc de Bloodborne ne sont qu'une face d'un complot ayant pour but d'inciter les joueurs PC à mater cette conférence de merde jusqu'au bout.
Si tu mates la conf simplement pour l'annonce d'un portage d'un jeu console.
Je crois que les rumeurs sur la sortie pc de Bloodborne ne sont qu'une face d'un complot ayant pour but d'inciter les joueurs PC à mater cette conférence de merde jusqu'au bout.
Ca serait étonnant que ça soit pas Sony qui l'annonce ça