C’était surtout un jeu de merde, principalement à cause de son aspect rogue-like très mal maitrisé... ça ne fait bander personne d'augmenter ses capacités de 0.0000000001% après chaque run, bref une belle daube !
C’était surtout un jeu de merde, principalement à cause de son aspect rogue-like très mal maitrisé... ça ne fait bander personne d'augmenter ses capacités de 0.0000000001% après chaque run, bref une belle daube !
Moi j'ia bien aimé!
Parce que des jeux du genre on en manque ! J'attends le prochain Star Wars Squadron du coup!