| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 19:06:54 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | Au fin fond de ma biblio Steam j'ai retrouvé et installé Resident Evil 1 remake, rebranché ma manette XBox 360 et hop ! Vraiment sympa d'y rejouer avec des graphismes récents, En plus, cela fait tellement longtemps que j'avais à la version Playstation que j'ai tout oublié et que je redécouvre le jeu --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Merci mukumi pour le recap', c'est toujours intéressant ces oubliés --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | https://twitter.com/IGN/status/1271484356859658241
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Desperados 3 c'est 86 !
|
MeWa_13 Transactions (0) | En futur oublié, pensez que le 16 Juin sort Desperados 3, le commando-like chez les cowboys. Réalisé par Mimimi à qui l'ont doit Shadow Tactics. Les premiers tests sont sorti.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 12-06-2020 à 19:54:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ript0r Transactions (14) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-06-2020 à 20:43:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 20:43:09 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis abonné Game Pass et dans l'appli XBox mes jeux n'apparaissent plus alors que mon abonnement est bien actif --------------- Steam ID |
kenshirooo Transactions (20) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 00:01:14 ![]() Je me fais un petit PoP:SoT des familles... Toujours aussi bon ce jeu mais bordayl cette caméra |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé AC Rogue, le seul que j'ai pas fait avec Odyssey, ça change de revenir a un ancien AC
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pantalonnade Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais qu'est-ce que |
Ainex Transactions (0) | Je salue l’effort ! |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | J'avais pas vu qu'il y avait 2 DLCs en cours de dev pour Supraland, un bon petit puzzle/shoot. Apparemment le premier DLC devrait sortir sous peu. Pas vu passer le prix par contre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 08:57:29 ![]() Je salut l'effort de cette magnifique image mais j'aurais préféré être Jean Gabin qu'Alain Delon |
iskor Transactions (0) | C&C Remastered, mission 11 du GDI, l'hélico me servant à exfiltrer un informateur... N'arrive pas, du coup j'ai techniquement gagné, mais en fait non. Message édité par iskor le 13-06-2020 à 13:43:12 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon qui a acheté une Merchantman Banu ici? En tout cas j'aime bp le design de ces nouveaux vaisseaux |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
roswellentongues Transactions (0) | Control repris sur PC. C’est plus fluide que la version XoneX, et y’a le season pass en plus (merci Epic)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2020 à 14:16:37 ![]() Ca y est, j'ai reçu enfin mes pièces PC et le montage commence... Me voilà de retour dans la semi-PC Masterrace ... |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-06-2020 à 16:18:11 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | personne sur la conf ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | UNRAVEL (le jeu indé caché dans les promos EA) c'est de la bonne, 7h d'une aventure très sympa, histoire toute mignonne, graphismes et musique magnifiques, gameplay simple et efficace. Pas beaucoup de diffculté mais ça vaut largement ses 10 balles. Message édité par yourtlh le 13-06-2020 à 18:50:29 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |