Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17219  17220  17221  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14617316
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 14:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

En même temps ce sont des périodes de test destinées à vendre le produit (ou un produit lié) par la suite.

C'est pas juste pour le plaisir de permettre à tout le monde de le finir totalement sinon ils le mettraient en f2p.

Je comprends que ça peut être râlant mais le geste est beau pour les utilisateurs qui peuvent le prendre.

Je n'ai pas dis que le geste n'était pas beau, juste dommage que la période ne soit pas un peu plus longue pour certains jeux qui demandent beaucoup de temps à télécharger.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 14:51:54  profilanswer

n°14617320
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 14:53:32  profilanswer

tom le chat a écrit :

J"espère surtout que ça annonce un réveil de la série avec enfin un 5e épisode.

Le 5ème épisode est déjà en développement chez Volition
https://twitter.com/SaintsRow/statu [...] wsrc%5Etfw

Citation :

A new Saints Row game is in development from @dsvolition
. The Saints Row: The Third remaster is being done by Sperasoft.

---------------
Ravenloft
n°14617404
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 15:53:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je n'ai pas dis que le geste n'était pas beau, juste dommage que la période ne soit pas un peu plus longue pour certains jeux qui demandent beaucoup de temps à télécharger.

Pour pas réussir à le DL en 5 jours il faut avoir moins de 2Mb, au delà t'as le temps de DL et tester.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14617408
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-04-2020 à 15:57:35  profilanswer

quand t'as uen eptite connexion, tu ne peux pas vraiment utiliser internet pendant que tu dl :o
donc soit tu limites la vitesse pour te laisser un peu de bande passante, soit, si tu bosses en TT par exemple, tu dl que la nuit

n°14617416
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 16:04:18  profilanswer

Je pourrais accepter un préchargement 2 semaines avant dans ce cas. [:gidoin]

---------------
n°14617465
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 16:23:51  profilanswer

Ca donne quoi sur warzone la compression ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14617468
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2020 à 16:26:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je parlais en général des titres dispo gratuitement durant une période limitée, pas de ce jeu en particulier qui ne m'intéresse pas.

C'est malheureusement pas le seul dont les jours offerts sont insuffisants lorsqu'on n'a pas une connexion assez rapide.  

Et ce sera quoi la prochaine fois? "C'est dommage de proposer des jeux gratuits trop gourmand pour ma machine" ou "C'est dommage de proposer des jeux gratuit quand je suis parti en vacance"?  

Si t'es pas capable de download un jeu en 5j c'est dommage pour toi. Mais si t'as pas plus de 185Ko/s va falloir songer a changer de loisir ou de support. Le monde ne va pas tourner autour de tes petites contraintes personnelles. Donc te plaindre ici ne servira pas à grand chose d'autant qu'on a aucun pouvoir de décision sur la chose.

n°14617493
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 16:41:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc te plaindre ici ne servira pas à grand chose d'autant qu'on a aucun pouvoir de décision sur la chose.

Du coup faut arreter de se plaindre des mauvais jeux aussi, on peut rien y faire. Puis si certains aiment ca va hein les jérémiades, tout ne tourne pas autour de nos petites personnes.

L'idée d'un preload est pas idiot.
Je suis fibré mais je trouve pas que sa phrase mérite autant de haine.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 08-04-2020 à 16:43:00
n°14617518
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 16:55:09  profilanswer

Joli recadrage de la part de alb  [:implosion du tibia]

D'ailleurs je me trompe ou la pratique du préload est moins systématique qu'à une époque, même pour des sortie de gros jeu ?

L'effet de la généralisation de la fibre peut-être ? Mais c'est clairement pas cool pour ceux qui n'ont pas la change d'être fibré  :o

Message édité par The_dud le 08-04-2020 à 16:59:00
n°14617523
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 16:57:22  profilanswer

alb a écrit :

Du coup faut arreter de se plaindre des mauvais jeux aussi, on peut rien y faire. Puis si certains aiment ca va hein les jérémiades, tout ne tourne pas autour de nos petites personnes.

L'idée d'un preload est pas idiot.

Je ne sais pas combien ça coûte de proposer un preload mais je suppose que c'est pas gratuit non plus. Et proposer un preload pour un jeu disponible gratuitement temporairement c'est la garantie de ne pas vendre ce jeu durant cette période.  :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 16:57:22  profilanswer

n°14617524
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 16:57:35  profilanswer

Y a pas qu'une histoire de fibre, les mauvais devs abusent totalement, bonjour codemaster/dirt rally 2...  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14617530
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 16:59:04  profilanswer

Internet dans toute sa splendeur... :pfff:  

ravenloft a écrit :

Ce week-end,

• beautiful desolation. Le dernier titre des créateurs de Stasis. C'est pour le moment très bon. Un jeu d'aventure bien sympa dans un décor d'Afrique du sud qu'on ne voit pas souvent. Ces graphismes à la Baldur's gate modernisé dans sa représentation sont vraiment jolis

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 993632.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 653809.png

Merci pour le partage Ravenloft, je ne connaissais pas ce titre qui paraît pas mal du tout. Et je retrouve comme un petit air de Planescape Torment qui n'est pas pour me déplaire ! [:canaille]

n°14617542
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 17:03:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne sais pas combien ça coûte de proposer un preload mais je suppose que c'est pas gratuit non plus. Et proposer un preload pour un jeu disponible gratuitement temporairement c'est la garantie de ne pas vendre ce jeu durant cette période.  :D

Franchement j'ai du mal à croire que ça coûte grand chose de proposer un preload d'un jeu déjà disponible dans le commerce. Je ne vois pas ce que ça coûte du tout en fait, les gens téléchargent ton jeu, qu'ils l'achètent, qu'ils le preload en vue d'un week-end/semaine gratuite ou qu'ils le téléchargent pendant cette période gratuite c'est du pareil au même.
Le preload c'est même probablement mieux pour éviter un pic de téléchargement pendant la période de gratuité.

n°14617544
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 17:04:24  profilanswer

alb a écrit :

Du coup faut arreter de se plaindre des mauvais jeux aussi, on peut rien y faire.

Les mauvais jeux n'ont pas de rapport avec le fait d'être capable personnellement de faire quelque chose.

Oui faut vraiment être ravenloft pour ce plaindre de ça. Ceux qui n'ont pas de connexion internet ne peuvent pas le télécharger non plus. Faudrait peut-être qu'il propose des versions boites de leur we gratuit.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14617546
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 17:04:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Je te suis sur l'argument du coût financier de l'opération, mais par contre je ne saisi pas pourquoi le fait de proposer un preload empêcherait les ventes attendu lors d'une période d'essai gratuit ?

n°14617550
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 17:07:00  profilanswer

The_dud a écrit :

Je te suis sur l'argument du coût financier de l'opération, mais par contre je ne saisi pas pourquoi le fait de proposer un preload empêcherait les ventes attendu lors d'une période d'essai gratuit ?

Bah généralement ils annoncent pas le week-end gratuit. Ici personne n'était au courant pour Gears 5 par exemple. Mais si ils avaient annoncé ça le premier mars avec preload gratuit tout le mois de mars plus personne n'aurait acheter gears 5 en attendant le week-end gratuit.

Là ils en peut être vendu quatre durant cette période.

n°14617555
hisvin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 17:10:21  profilanswer

Ce débat sur la taille des jeux me fait remonter le souvenir de l'époque ou l'on pensait que toutes les textures seraient procédurales. Cela a fait pshiit. :D

n°14617560
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 17:13:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah généralement ils annoncent pas le week-end gratuit. Ici personne n'était au courant pour Gears 5 par exemple. Mais si ils avaient annoncé ça le premier mars avec preload gratuit tout le mois de mars plus personne n'aurait acheter gears 5 en attendant le week-end gratuit.

Là ils en peut être vendu quatre durant cette période.

Effectivement dans le cas de Gears 5 qui peut se finir assez facilement durant sa période d'essai gratuit... mais en l'espèce le problème ne vient pas réellement d'un éventuel preload  :D

Message édité par The_dud le 08-04-2020 à 17:14:28
n°14617565
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 17:15:55  profilanswer

Après je suis pas sur que le but d'offrir un jeu pendant quelques jours soit de faire en sorte qu'un maximum de personne le termine. :o

---------------
n°14617575
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 17:19:14  profilanswer

Et en soit le preload généralement c'est un gros avantage pour l'éditeur.  
Vu que les preloads sont dispos uniquement sur les précommandes ça garantit d'avoir X jeux vendus pour les plus pressés, d'avoir X joueurs en ligne au lancement du jeu (pour tenter de battre des records de lancement) et ça garantit donc un certains nombre de retours au niveau du jeu dès son lancement.

Dans le cas de cinq jours gratuits il n'y a aucun intérêt de mettre ça en place. Sans compter que c'est probablement même pas pris en charge par Steam par défaut. Donc soit tu dois repasser à la caisse pour dédoubler ton jeu en version "semaine gratuite", soit tu dois t'arranger pour que Steam ajoute cette feature. En gros l'intérêt est quasi nul pour l'éditeur qui tente ici juste de se faire un peu de pub (et de vendre des Xbox Game Pass probablement dans ce cas ci).

n°14617585
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 17:23:03  profilanswer

Les fourbes, ils font la promo du XGP via cette offre sur Steam pour pas que les gens se rendent compte des problèmes à DL un jeu sur le store MS/client Xbox :o

n°14617611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2020 à 17:32:26  profilanswer

alb a écrit :

Ce serait un WE gratuit, je comprendrais sa remarque. Mais la t'as 5 jours. 5j gratuit c'est déjà beaucoup pour un jeu AAA de moins d'un an qui se termine en 12h. C'est un gros paquet de vente qui ne se fera. Donc l'offre de base est déjà très généreuse je trouve.

C'est absolument pas de la haine, mais je trouve la remarque totalement a coté de la plaque. D'autant plus qu' il dit lui même que le jeu ne l'intéresse pas. Du coup c'est quoi le projet? Juste le plaisir le critiquer une initiative gratuite? Pour moi c'est du même niveau qu'un aveugle qui se plaint de la gratuité d'une expo de peinture parce que ça ne le concerne pas.

n°14617712
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 18:21:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce serait un WE gratuit, je comprendrais sa remarque. Mais la t'as 5 jours. 5j gratuit c'est déjà beaucoup pour un jeu AAA de moins d'un an qui se termine en 12h. C'est un gros paquet de vente qui ne se fera. Donc l'offre de base est déjà très généreuse je trouve.

C'est absolument pas de la haine, mais je trouve la remarque totalement a coté de la plaque. D'autant plus qu' il dit lui même que le jeu ne l'intéresse pas. Du coup c'est quoi le projet? Juste le plaisir le critiquer une initiative gratuite? Pour moi c'est du même niveau qu'un aveugle qui se plaint de la gratuité d'une expo de peinture parce que ça ne le concerne pas.

C est bien dit mais la réalité c est que c est dommage que mount and blades 2 soit si cher pour un ea parce que putain  [:moonblood4:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14617749
hisvin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 18:37:27  profilanswer

Pendant que vous pignolez sur l'installation de Gears 5, j'en ai profité pour l'installer, le compacter légèrement, prendre des photos de merde du compacteur, essayé vaguement d'expliquer le truc pendant que je bossais et que je taillais la discut avec mon chef puis j'ai lancé le jeu très fort à tel point qu'il a dégagé de mon disque.

Bref, 2 lancements:
-Premier avec l'oeil glauque...C'est quoi mon putain de compte outlook? Je trouve, je le rentre...le jeu me lance une merde publicitaire dont je me bat les couilles mais je suis poli dans mes insultes...Ecran noir...Ctrl+Alt+Supr...Processus ne répond pas...
-2 ème tentative...Je tapote entrée x3...début de cinématique...image figée...Ctrl+Alt+Supr...Processus ne répond pas.

Poubelle.  

P.S:Je n'ai pas de son non plus. C'est comme d'avoir un ampli gérant de DTS HD master et ne pas sortir du son Dolby Atmos. :o

n°14617810
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:11:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et ce sera quoi la prochaine fois? "C'est dommage de proposer des jeux gratuits trop gourmand pour ma machine" ou "C'est dommage de proposer des jeux gratuit quand je suis parti en vacance"?  

Si t'es pas capable de download un jeu en 5j c'est dommage pour toi. Mais si t'as pas plus de 185Ko/s va falloir songer a changer de loisir ou de support. Le monde ne va pas tourner autour de tes petites contraintes personnelles. Donc te plaindre ici ne servira pas à grand chose d'autant qu'on a aucun pouvoir de décision sur la chose.

Merci pour tes pseudo "conseils" d'arrêter le jeu vidéo mais honnêtement tu aurais pu t'abstenir de troller.

---------------
Ravenloft
n°14617811
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 19:12:22  profilanswer

n°14617821
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:17:21  profilanswer

Ah, ces problèmes de connexion internet très lentes qui font qu'on appuie plusieurs fois pour valider son message croyant que ça a planté. Du coup, il s'affiche en double mais là à 8 h d'intervalles, ça doit ramer sec.  

Tu devrais changer ton modem 56k et prendre au moins un adsl 512k, tu n'auras pas ce genre de problème. :o

---------------
Ravenloft
n°14617885
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:53:57  profilanswer

• Certains s'inquiète peut être de ne plus voir THQ nordiq annoncer de nouvelles acquisitions. Rassurez vous, ils ont levé 164 millions de dollars pour acquérir de nouvelles licences et de nouveaux studios.

https://www.gamesindustry.biz/artic [...] -expansion

• Un teaser qui ne montre rien pour annoncer un nouveau jeu: Observer System Redux

https://www.youtube.com/watch?v=RzV [...] e=emb_logo

Le pédigrée du studio étant bien, on aura peut être un bon jeu cyberpunk.

• Rassurez vous aussi, CD Projekt va bien grâce à un jeu qui a 5 ans: The witcher 3 dont la majorité des ventes s'est faite sur une petite plateforme censée être morte depuis longtemps qui n'en finit plus de monter

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/200408080144298660.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/20040808020276981.png

---------------
Ravenloft
n°14617919
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 20:22:41  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Dreamscaper: Prologue - De quoi se faire un avis avant le jeu final?

Coucou c'est moi cococinelle mukumi. Aujourd'hui j'ai repéré Dreamscaper: Prologue pour vous qui est disponible gratuitement   [:le_6tron:2]

Citation :

A surreal, roguelite inspired action RPG with modernized hack'n'slash combat about lucid dreaming. Dreamscaper: Prologue gets you familiar with the game mechanics to hone your skills in warping the dreamscape.

Ca a l'air mignon et coloré et plein de challenge.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1253950/ss_1608bdf57133acf0296c6c757fb492609a6f5b9c.600x338.jpg?t=1586347340 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1253950/ss_8cfd95804c9a3a5816687c21de09b6f04eb823fc.600x338.jpg?t=1586347340

Le prologue offert gracieusement ne fait que 3GB et devrait convenir à toutes les connexions  [:kytrix:4]

Un peu de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=II9 [...] e=youtu.be

Et si vous aimez vous achetez la version complète qui sortira durant l'été  [:billy-bob jambonbeur]

PS: y'a des roulades

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 08-04-2020 à 20:23:30
n°14617920
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 20:24:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Le prologue offert gracieusement ne fait que 3GB et devrait convenir à toutes les connexions  [:kytrix:4]  

[:jean-michel sardou:6]

n°14617938
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 20:34:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Pendant que vous pignolez sur l'installation de Gears 5, j'en ai profité pour l'installer, le compacter légèrement, prendre des photos de merde du compacteur, essayé vaguement d'expliquer le truc pendant que je bossais et que je taillais la discut avec mon chef puis j'ai lancé le jeu très fort à tel point qu'il a dégagé de mon disque.

Bref, 2 lancements:
-Premier avec l'oeil glauque...C'est quoi mon putain de compte outlook? Je trouve, je le rentre...le jeu me lance une merde publicitaire dont je me bat les couilles mais je suis poli dans mes insultes...Ecran noir...Ctrl+Alt+Supr...Processus ne répond pas...
-2 ème tentative...Je tapote entrée x3...début de cinématique...image figée...Ctrl+Alt+Supr...Processus ne répond pas.

Poubelle.

P.S:Je n'ai pas de son non plus. C'est comme d'avoir un ampli gérant de DTS HD master et ne pas sortir du son Dolby Atmos. :o

Gears 5 installé dans la journée, aucun problème de quelque ordre que ce soit. Peut-être ton compactage que le jeu n'a pas aimé ?
J'y ai joué une petite heure. Pas de surprise, c'est du Gears pur jus coté gameplay. Techniquement c'est super bien optimisé, ça tourne sans aucune baisse de framerate en ultra avec une GTX 1070 en 1440p et c'est foutrement beau ! Personnellement c'est une grosse claque graphique ! Voilà qui fera parfaitement l'affaire ces prochains jours, merci pour le partage du bon plan :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 08-04-2020 à 20:36:01
n°14617944
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 20:37:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Certains s'inquiète peut être de ne plus voir THQ nordiq annoncer de nouvelles acquisitions. Rassurez vous, ils ont levé 164 millions de dollars pour acquérir de nouvelles licences et de nouveaux studios.

https://www.gamesindustry.biz/artic [...] -expansion

• Un teaser qui ne montre rien pour annoncer un nouveau jeu: Observer System Redux

https://www.youtube.com/watch?v=RzV [...] e=emb_logo

Le pédigrée du studio étant bien, on aura peut être un bon jeu cyberpunk.

• Rassurez vous aussi, CD Projekt va bien grâce à un jeu qui a 5 ans: The witcher 3 dont la majorité des ventes s'est faite sur une petite plateforme censée être morte depuis longtemps qui n'en finit plus de monter

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 298660.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 276981.png

Incroyable les vents PC 2019  :ouch:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14617968
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 20:53:04  profilanswer

orion0101 a écrit :

En même temps le jeu le mérite bien. Grosse qualité même des années après. C'est à ca qu'on reconnait les grands titres.

n°14617978
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-04-2020 à 21:01:00  profilanswer

orion0101 a écrit :

Après, faut voir si c'est en nombre d'exemplaires, ou bien en marge, ou valeur nette...

En tout cas, 11% pour la switch en 2 mois, il était attendu...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14618109
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 22:15:02  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Dreamscaper: Prologue - De quoi se faire un avis avant le jeu final?

C'est entre quoi, quoi et quoi ?

n°14618116
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 22:21:07  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est entre quoi, quoi et quoi ?

Très très bonne question.

A première vue cela m'a l'air d'être un mélange plutôt subtil de Dark Souls, stories the path of destinies et Diablo.

n°14618138
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 22:33:05  profilanswer

[:xp1700]

n°14618273
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 06:12:05  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Peut-être ton compactage que le jeu n'a pas aimé ?  

C'est possible mais ce serait la première fois que cela m'arrive.
Je suis entrain de re-télécharger et le jeu a pris plus de 10 Go depuis.  :whistle:

Edit:Bon, le jeu fait 10Go de plus. J'ai le menu qui apparaît maintenant. :D Je n'ai toujours pas de son et si je lance la campagne, j'ai le résumé de l'épisode précédent puis écran noir.
On va dire qu'il y a du progrès.  :whistle:

Edit de nantes:  
Bon, zou poubelle...
Pas de sons (en HDMI sur ampli de "luxe". Compatible tout sauf Dolby Atmos), ça plante de manière aléatoire. Même gratuit cela ne vaut pas le coût/coup.  

Message édité par hisvin le 09-04-2020 à 12:07:01
n°14618734
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 13:31:13  profilanswer

Phantom Doctrine, j'aime bien, mais c'est assez chaud cette gestion/déploiement des agents

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14618754
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 13:43:59  profilanswer

J'ai fait toute la soirée du Quake Champions avec un pote pour occuper le confinement. Le jeu n'est pas sans défauts. Je suis perplexe sur certaines armes et certains choix de lisibilité au niveau du design (on a l'impression parfois de jouer à UT3) mais ça reste le gameplay Quake et c'est bien carré  [:cerveau delight]  

Franchement pour un jeu gratos, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça fonctionne moins que les Battle Royal du moment. Mais bon ça doit être la vieillesse :o

Ah si il faut du skill

n°14618955
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 15:16:38  profilanswer

Ceux qui ont joué à The Sinking city, le dernier jeu de Frogwares, seront ravis d'apprendre que le jeu a mieux réussi commercialement parlant que les derniers sherlock holmes et est un succès commercial

Citation :

It's been a while since The Sinking City came out. Can you tell us how the game fared commercially on the various platforms?

Okay, for those who don’t know, we released The Sinking City on PC, Xbox One, PS4 and the Nintendo Switch, and while we cannot reveal the exact numbers, I can say the game was definitely a success for our studio. It is selling better than our previous Sherlock Holmes titles did during the same period of time and continues to do well.

https://wccftech.com/frogwares-inte [...] omes-next/

Un nouveau jeu d'investigation en open world est en développement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17219  17220  17221  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)