| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:51:54 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand t'as uen eptite connexion, tu ne peux pas vraiment utiliser internet pendant que tu dl |
stefaninho Transactions (2) | Je pourrais accepter un préchargement 2 semaines avant dans ce cas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca donne quoi sur warzone la compression ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
L'idée d'un preload est pas idiot. Message cité 3 fois Message édité par alb le 08-04-2020 à 16:43:00 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Joli recadrage de la part de alb D'ailleurs je me trompe ou la pratique du préload est moins systématique qu'à une époque, même pour des sortie de gros jeu ? L'effet de la généralisation de la fibre peut-être ? Mais c'est clairement pas cool pour ceux qui n'ont pas la change d'être fibré Message édité par The_dud le 08-04-2020 à 16:59:00 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne sais pas combien ça coûte de proposer un preload mais je suppose que c'est pas gratuit non plus. Et proposer un preload pour un jeu disponible gratuitement temporairement c'est la garantie de ne pas vendre ce jeu durant cette période. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:57:22 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Y a pas qu'une histoire de fibre, les mauvais devs abusent totalement, bonjour codemaster/dirt rally 2...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Acyd59 Transactions (1) | Internet dans toute sa splendeur...
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les mauvais jeux n'ont pas de rapport avec le fait d'être capable personnellement de faire quelque chose.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Bah généralement ils annoncent pas le week-end gratuit. Ici personne n'était au courant pour Gears 5 par exemple. Mais si ils avaient annoncé ça le premier mars avec preload gratuit tout le mois de mars plus personne n'aurait acheter gears 5 en attendant le week-end gratuit. Là ils en peut être vendu quatre durant cette période. |
hisvin Transactions (0) | Ce débat sur la taille des jeux me fait remonter le souvenir de l'époque ou l'on pensait que toutes les textures seraient procédurales. Cela a fait pshiit. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Effectivement dans le cas de Gears 5 qui peut se finir assez facilement durant sa période d'essai gratuit... mais en l'espèce le problème ne vient pas réellement d'un éventuel preload Message édité par The_dud le 08-04-2020 à 17:14:28 |
stefaninho Transactions (2) | Après je suis pas sur que le but d'offrir un jeu pendant quelques jours soit de faire en sorte qu'un maximum de personne le termine. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et en soit le preload généralement c'est un gros avantage pour l'éditeur. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les fourbes, ils font la promo du XGP via cette offre sur Steam pour pas que les gens se rendent compte des problèmes à DL un jeu sur le store MS/client Xbox |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hisvin Transactions (0) | Pendant que vous pignolez sur l'installation de Gears 5, j'en ai profité pour l'installer, le compacter légèrement, prendre des photos de merde du compacteur, essayé vaguement d'expliquer le truc pendant que je bossais et que je taillais la discut avec mon chef puis j'ai lancé le jeu très fort à tel point qu'il a dégagé de mon disque.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
https://www.gamesindustry.biz/artic [...] -expansion
https://www.youtube.com/watch?v=RzV [...] e=emb_logo
Ca a l'air mignon et coloré et plein de challenge.
Le prologue offert gracieusement ne fait que 3GB et devrait convenir à toutes les connexions Un peu de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=II9 [...] e=youtu.be Et si vous aimez vous achetez la version complète qui sortira durant l'été PS: y'a des roulades Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 08-04-2020 à 20:23:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 08-04-2020 à 20:36:01 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
C'est entre quoi, quoi et quoi ? |
Très très bonne question. A première vue cela m'a l'air d'être un mélange plutôt subtil de Dark Souls, stories the path of destinies et Diablo. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 09-04-2020 à 12:07:01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Phantom Doctrine, j'aime bien, mais c'est assez chaud cette gestion/déploiement des agents --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
guigr Transactions (0) | J'ai fait toute la soirée du Quake Champions avec un pote pour occuper le confinement. Le jeu n'est pas sans défauts. Je suis perplexe sur certaines armes et certains choix de lisibilité au niveau du design (on a l'impression parfois de jouer à UT3) mais ça reste le gameplay Quake et c'est bien carré |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ceux qui ont joué à The Sinking city, le dernier jeu de Frogwares, seront ravis d'apprendre que le jeu a mieux réussi commercialement parlant que les derniers sherlock holmes et est un succès commercial
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |