| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:16:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 16:18:11 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | L'EGS offre aujourd'hui pour une semaine les jeux suivants: Close to the sun et l'avant dernier Sherlock holmes: Crimes & Punishments.
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Bon je viens de terminer Devil May Cry 5, en sachant c'est pas du tout mon genre de jeu et que c'était mon premier DMC.
Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 09-04-2020 à 19:10:04 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'ai été déçu par DMC 5 perso. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par gus84 le 09-04-2020 à 21:19:54 --------------- Gus |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Tu recherches quel style de jeu pour ton merdeux comme tu dis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ben genre zelda BOTW j'ai dit. --------------- Gus |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 09-04-2020 à 22:13:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 22:12:38 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Gears 5 qui crashe au même endroit au tout début. Flemme de passer une heure à chercher une soluce alors que le peu que j'ai vu (des marines puissamment armés qui butent des aliens à l'allure d'insectes) ne me donne pas trop la motivation. C'est pas mauvais mais je ne vois rien de bien original.
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 09-04-2020 à 22:27:47 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon dans le genre "exploration tranquille" un peu comme Zelda, Subnautica est un très bon jeu si on accroche à l'ambiance. Il y aurait aussi No Man's Sky mais c'est plus bac à sable, dans le sens un peu bordélique. Il n'y a pas vraiment d'histoire à suivre et on peut se retrouver assez vite paumé à ne pas savoir quoi faire, même si en fait, il y a beaucoup à faire. C'est un jeu qui divise facilement je pense, à voir. Perso j'ai passé quelques dizaines de bonnes heures dessus. Sinon Ni No Kuni 2 pourrait être bien pour un enfant de 10 ans. Mode facile très accessible je pense, et il devrait apprécier l'ambiance. Message édité par LEctrodz le 09-04-2020 à 22:44:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu prends un Xbox game pass sur pc. Tu fais Abzu pour lui en mette plein les mirettes. Puis Ori pour lui en mette plein les mirettes. Puis si tu veux t'amuser avec des monstres bizarres il y a journey to the savage planet qui arrive dessus. Mais des trucs à la Zelda accessibles aux plus jeunes Y'a pas vraiment. Mis à part le mode découvert de assassins creed Origins. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | On peut lui conseiller Celeste s'il aime explorer les montagnes, une vraie aventure (j'ai placé les mots clés) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Rime pour le coté zelda puzzle, et c'est pas violent pour le coup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rime, c'est violent pour la carte graphique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 10-04-2020 à 00:19:12 --------------- Gus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en fps reflexion, il y a the talos principle que j'ai pas encore fait, mais qui a d'excellentes critiques, quantum conundrum que j'ai trouvé excellent (et qui a été fait par l'une des créatrices de portal), the witness qui est excellent, mais qui peut être très difficile (600 puzzle de souvenirs, ça commence facile et ça monte progressivement en difficulté). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Sinon si les point & click ne te dérangent pas, il y a Samorost 3 qui est génial J'ai aussi pensé à The Witness mais c'est peut-être un peu trop velu en effet. Message édité par Born Dead le 10-04-2020 à 00:32:42 |
DivadG Transactions (0) | Je fais appel au cerveau collectif de ce topic
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-04-2020 à 01:08:06 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-04-2020 à 09:06:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | Deadnaut peut-être aussi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-04-2020 à 09:02:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite jai profiter ya peu du fait sue epic filer gratis World war z. Le jeu est installer sur un hdd. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Desoler suis au taff,et j'écris sur le tel. Tu scroll et tu passe a autre choses |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah c'est un ordre ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non non du tout |
Control_ Transactions (0) |
Message édité par Control_ le 10-04-2020 à 09:40:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Control_ Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Ça avait des couleurs radar un peu fluo à la duskers mais avec une interface un plus vintage à la Deanauts. Et normalement si je me souviens bien c'était oppressant comme ambiance Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-04-2020 à 10:11:31 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je viens de finir The witcher 3 (+ dlc, 140h tout de même), vraiment super jeu, merci pour le conseil. |
Born Dead Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Franchement je trouve ça pas mal. T'as du coop sur les différents niveaux comme L4D. T'as du mode horde ou tu dois défendre une base contre des vagues. Et t'as du deathmatch (qui pour le coup n'a aucun intérêt). Les missions sont sympa mais sans atteindre la qualité d'un L4D. Le coop fonctionne bien et en difficulté élevé il y a pas mal de challenge et de nécessité de connaitre les subtilité de sa classe pour le teamplay. Après je ne saurais pas dire pourquoi mais je trouve que ça n'atteint pas la qualité un KillingFloor ou L4D. Les classes manquent de réelle différence. Les différents flingues se ressemblent. Ca manque d'epic et de moment vraiment fort. Je l'avais pris en solde a 10 balles bien avant qu'il soit gratuit. Je ne regrette rien. Message édité par Kikasstou le 10-04-2020 à 12:28:00 |
DivadG Transactions (0) |
Par contre j'ai regardé un peu Capsule et ça a l'air dans le même genre que celui que je cherche, je l'ajoute à ma liste ! Edit: Tain je viens de voir Abyss Crew, c'est hyper proche du jeu que je cherche mais c'est pas celui là Message édité par DivadG le 10-04-2020 à 13:06:24 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Gears 5 énième déception de la semaine, c'est beau, mais le gameplay est super rigide et après quelques chapitres j'accroche pas du tout, hop poubelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |