| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 16:37:31 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
makinoe Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | topic COD WARZONE saison 3
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 20:34:22 ![]() Je suis embêté, je ne sais pas sur quelle plateforme acheté AC:Odyssey vu que "ca y est", j'arrive à me relancer dans l'aventure en reprenant du début.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-04-2020 à 20:45:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso vu le framerate sur ton PC je partirais sur la version PS4 : j'imagine que tu n'es pas allé très loin dans le jeu sur PC si tu l'as testé pendant le week-end gratuit, tu pourrais tomber sur des endroits où les perfs s'effondrent encore plus sur ton PC plus tard dans le jeu.
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 20:39:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais PC hein.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hawkersoul Transactions (0) | NieR Automata fini ! (par ma femme, moi j'ai pas joué, je joue par procuration
Par contre niveau histoire, sans avoir joué aux précédents, quand il faut se palucher 30 pages de Wiki pour comprendre, outch... Ça donne envie de jouer à Nier Replicant quand il (re)sortira. Bref : Message édité par hawkersoul le 07-04-2020 à 20:46:01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonsoir. Existe-t-il un topic unique Agents Biohunters? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 20:48:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 20:49:35 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 20:53:57 ![]() Alors oui, c'est 1440P, capé à 40FPS et options en High. Je n'ai mis que sur Low les Ombres. Et en niveau Moyen, les nuages volumétrique et l'occlusion ambiante. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Alors go PC, t'as de la marge pour baisser ^^ Message édité par Aqua-Niki le 07-04-2020 à 20:56:34 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gears 5 dispo gratos sur Steam pour les cinq jours à venir. Une fois la période passée faudra l'acheter si vous ne l'avez pas fini entre temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 01:37:04 ![]()
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Même pas --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut 8 ans pour le dl par contre non ? Edit : 80, j'ai pas la place Message édité par Snatch31560 le 08-04-2020 à 10:14:24 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Ces périodes gratuites, ils pensent qu'à ceux qui ont des débits suffisants, pas aux autres. C'est dommage. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 08-04-2020 à 11:12:30 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
ps : il est dans le gamepass, j 'y ai joué pour une misère et j'avais 3mois... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-04-2020 à 11:32:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) | Pour ceux qui sont un peu serrés, à l'étroit, ne pas hésiter à utilser Compactgui si vous avez Win10. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
hisvin Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) | il n'y a pas de baisse de performance lié à la compression des fichiers (ou plutôt la décompression à l'utilisation) ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 08-04-2020 à 14:22:37 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps ce sont des périodes de test destinées à vendre le produit (ou un produit lié) par la suite. C'est pas juste pour le plaisir de permettre à tout le monde de le finir totalement sinon ils le mettraient en f2p. Je comprends que ça peut être râlant mais le geste est beau pour les utilisateurs qui peuvent le prendre. |
|
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |