| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chicco77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 23:58:10 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le premier Crysis était très bien niveau gameplay O_o Moi aussi j'y ai beaucoup pris mon pied, et pourtant sur ma bécane c'était pas TAF ni même en 60fps. J'étais plutôt dans les 30 sur certains passages mêmes u_u
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mouais….
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je peux pas vraiment juger sur la deuxième partie, je déteste ce genre de cliffhangers qu'on retrouve ailleurs où le jeu te présente des ennemis non humains alors que rien ne le laissait supposer au départ (enfin j'ai plus trop de souvenir, peut-être que ça se voyait arriver dès le début du jeu ^^)
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quand Satisfactory te prévient que ça fait 8 heures que tu joues |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine.
Message édité par hisvin le 06-04-2020 à 05:35:54 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE : Message édité par pojev le 06-04-2020 à 08:42:44 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vodkapom madventTransactions (0) | Battletech c'est de la bombe ! Je comprends pas comment ils ont pu foirer ce MW5. Je suis déçu. Déçu déçu. |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce week-end juste un petit shakedown de Dirt Rally 2 que j'ai chopé en promo. Message édité par Naxos le 06-04-2020 à 09:02:37 --------------- [Folio Photos] |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 09:24:34 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Ce WE:
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end, j'ai commencé Legend of Grimrock II, au bout d'une heure de "galère" je commence à reprendre l'habitude. Le pied lors de la création de l'équipe --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
x1fr Transactions (58) | Ce week end : beaucoup de temps sur un nouveau jeu : Good Company, un jeu de gestion de chaînes de production.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | crysis, c'était pas aussi une vitrine pour le cry engine ? Me dites pas qu'un tel moteur, ils avaient pas l'intention de le licencier. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La partie de Crysis dans le vaisseau vers la fin, j'ai cru vomir dans ce truc tellement y a zéro repère de ou on est ni rien
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hisvin Transactions (0) | Cela a donc été un échec vu le peu de jeux développés avec le Cry engine. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si, d'ailleurs ils l'ont licencié ^^ Message édité par Aqua-Niki le 06-04-2020 à 09:54:57 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce WE pour moi c'était du FrostPunk. Franchement le jeu me tentait pas mal depuis longtemps parce que c'est de la gestion et de type survival à la Banished. Mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai jamais pris le temps de me lancer. Faut dire que les constructions en cercle autour d'un point central dans une map toute petite me bloquait pas mal psychologiquement. Voila qui est corrigé maintenant. J'avais déjà joué environ 10h la semaine dernière mais ce WE, j'ai commencé un scénario vers 23h pendant que ma femme regardait la merde a la TV et je me suis arrêté... quand j'ai vu le soleil se lever a 8h Ce jeu c'est vraiment tout ce que j'aime dans la gestion. Avant tout c'est du challenge parce que le jeu n'est pas un bac a sable avec l'argent qui coule a flot. Il n'y a pas d'argent mais des ressources a collecter qui sont vitales (charbon, bois, acier, nourriture, ration, noyau de vapeur). L'une des ressource aussi est la population qui permet de faire fonctionner ses bâtiments. Trop de perte et c'est le game over assuré. Le jeu est impitoyable avec des choix de tous les instants pour faire face aux variations de température avec l'état en cours de la ville et de sa capacité a chauffer. C'est exigeant mais pas non plus trop dur. Il y a juste ce qu'il faut de difficulté pour rendre les scénarios passionnant. Au final mes appréhensions sur la construction en cercle dans une petite map se sont révélées totallement injustifiées. On peut construire on l'on veut dans la map mais pour des raisons évidentes de survie, on construit avant tout dans les zones safe autour de la chaleur du générateur central. Mais il y a moyen avec des bruleurs annexes de construire ailleurs. La map est en fait largement assez grande. Je me suis fait avoir par la taille du générateur principal qui donne l'impression que la carte est petite. Mais les bâtiments comparativement sont vraiment petits aussi et ça prend du temps de remplir la map. En plus de la gestion qui nous captive pendant des heures, l'ambiance est tout simplement géniale. On ressent clairement la difficulté a survivre dans cet environnement hostile. Les expéditions permettent de s'aventurer a l'extérieur de notre abris pour découvrir ce qu'il s'est passé autour de nous et éventuellement ramener des survivants ou des ressources. L'une des ressource est d'ailleurs trouvable uniquement a l'extérieur. Chaque scénario est vraiment très bien travaillé avec des contraintes et des objectifs différents qui font que les parties ne se ressemblent vraiment pas. On développe mine de rien une réelle empathie pour notre communauté en cette période de fin du monde. On ressent vraiment le coté désespéré de la chose et la splendide bande son vient clairement renforcer tout ça. Mais pourquoi je n'y ai pas joué plus tot... surement pour me garder cet immense plaisir pour aujourd'hui. Un des rares jeux ou je vais aller me prendre les DLC sans réfléchir tellement je trouve les scénarios bien foutu. Attention c'est très différent d'Anno comme gestion. Le but c'est pas vraiment de gérer des chaines de production. Mais cette gestion de survie à la Banished est vraiment excellente. GOTY 2018 mais je me suis réveillé trop tard. Si vous aimez les jeux de gestion et le challenge n'attendez plus et foncez. Message édité par Kikasstou le 06-04-2020 à 10:08:16 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve pas que ça ressemble vraiment à Banished Il résout pas le problème des jeux de gestion (le fait de pas avoir d'adversité, l'argent infini) de la bonne façon. Il a un gameplay trop rigide et t’envoie des événements scriptés dans la face jusqu'à ce que tu meurts ou la fin du scénario. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-04-2020 à 10:21:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui mais je veux pas de scénario imposé. Je veux que le scénario se créé dans ma tête en jouant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il y a 3 modes sans fin différents. L'un type bac a sable pour faire de la construction. l'autre type endurance ou c'est de la survie le plus longtemps possible. J'ai pas testé le dernier. T'as différentes map aussi qui change radicalement le challenge comme par exemple canyon tout en longueur qui va empecher les construction en cercle autour du générateur. Si tu n'aimes pas les scénars, tu as de quoi faire Message édité par Kikasstou le 06-04-2020 à 11:45:01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ancestrle Transactions (5) | Ce WE
|
stefaninho Transactions (2) | Ce Week End Mount & Blade II : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-04-2020 à 12:22:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2020 à 12:16:44 ![]() Tu as mis deux fois le lien du Discord FR |
stefaninho Transactions (2) | Bien vu c'est corrigé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h Transactions (0) |
Pour moi, c'est lié, il y a eu un gros travail d'optimisation pour permettre une claque graphique également en VR.. En général les jeux VR sont pas énormément ambitieux d'un point de vue graphique. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 06-04-2020 à 12:22:52 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end,
olakeen Transactions (5) | Doom Eternal, 4e niveau et ba je sature déjà. |
Born Dead Transactions (0) | Dans le 2016 t'enchaînes les arènes dans une boucle infinie, c'est pas franchement mieux. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui, je vois aps trop la différence à ce niveau |
Born Dead Transactions (0) | Bah ouais.
|
ryback64 XennialTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 06-04-2020 à 14:35:08 |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |