Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17216  17217  17218  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14613250
chicco77

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 23:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

Surtout bof comme jeu en fait, les graphismes avaient 5 ans d'avance mais le gameplay etait moyen.

Perso j'avais pris un pied de malade sur Crysis 1.  

La liberté c'était dingue à l'époque, le nombre de façons de tuer les gars et de remplir les missions. Et évidemment les graphismes. J'avais adoré ce jeu cela reste une grande expérience de ma carrière de gamer.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 23:58:10  profilanswer

n°14613271
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-04-2020 à 00:17:47  profilanswer

Le premier Crysis était très bien niveau gameplay O_o Moi aussi j'y ai beaucoup pris mon pied, et pourtant sur ma bécane c'était pas TAF ni même en 60fps. J'étais plutôt dans les 30 sur certains passages mêmes u_u
Comme dit juste au dessus, la liberté dans la façon d'aborder les missions était top, et je me suis pas mal amusé avec son moteur physique très avancé pour l'époque, et qui n'a rien à envier à celui de beaucoup de AAA actuels.

n°14613278
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 06-04-2020 à 00:29:59  profilanswer

Mouais….
La première partie de Crysis 1 était très sympa.
Après ça devenait sacrément moyen quand même…
Par contre, c'est clairement abusé comme le moteur physique était en avance sur son temps ( encore plus que les graphismes je trouve ).
Genre les arbres qu'on peut sectionner comme on veut, je suis pas sûr qu'un autre AAA sortie depuis le permette ( mais des gens plus instruit que moi dans le domaine vidéoludique se permettront de me corriger si nécessaire :jap: ).

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14613282
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-04-2020 à 00:35:08  profilanswer

Je peux pas vraiment juger sur la deuxième partie, je déteste ce genre de cliffhangers qu'on retrouve ailleurs où le jeu te présente des ennemis non humains alors que rien ne le laissait supposer au départ (enfin j'ai plus trop de souvenir, peut-être que ça se voyait arriver dès le début du jeu ^^)

C'est un peu HS mais c'est ce qui me faisait décrocher des Uncharted par exemple, l'arrivée des ennemis surnaturels.

Bon je répète je m'en souviens plus trop du scénario, merci d'être indulgent si je suis complètement à côté de la plaque ^^

n°14613315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 02:53:34  profilanswer

Quand Satisfactory te prévient que ça fait 8 heures que tu joues  [:hide]  

La décadence du chômage partiel  [:darkbit:1]

n°14613319
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 05:16:49  profilanswer

Cette semaine.
Toujours sur Greedfall qui s'avère plus long que ce à quoi je m'attendais. Néanmoins je pense approcher de la fin étant donné que j'ai fini les quêtes des compagnons. Un peu dommage que le scénario soit facile à deviner.

Message édité par hisvin le 06-04-2020 à 05:35:54
n°14613354
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 08:42:12  profilanswer

Ce WE :
- du binding of isaac, j'ai fait du greedier (hard) (en tout j'en suis à 5 perso) pour avoir enfin the holy mantle avec the lost. Et donc j'ai tué the Lamb avec the lost (et je suis mort contre isaac dans une autre partie :o ) (344/403 achievements)
- du Path of Exile : j'avance mon perso qui pose des pièges, il est lvl88. Là où les autres du topic idoine sont à buter Sirius pour la 8 eme fois, je l'ai toujours pas rencontré :o
- J'ai enfin arrêté Gem of Wars, petit jeu sympas mais trop chronophage :o (3288 heures)

Message édité par pojev le 06-04-2020 à 08:42:44

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14613355
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 08:44:02  profilanswer

Battletech c'est de la bombe !
Mechwarrior 5 c'est caca.

Je comprends pas comment ils ont pu foirer ce MW5. Je suis déçu. Déçu déçu.

n°14613366
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:02:27  profilanswer

Ce week-end juste un petit shakedown de Dirt Rally 2 que j'ai chopé en promo.
Et du MK8 sur Switch, prochain objectif l'or en 200.

Message édité par Naxos le 06-04-2020 à 09:02:37

---------------
[Folio Photos]
n°14613387
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:24:34  profilanswer

Ce weekend :
- American Truck Simulator, pour l'event TruckAtHome. Je me suis rendu compte que je n'avais pas encore posé mes grosses roues dans l'état de Washington, que j'avais acheté à sa sortie...
- TheHunter:COTW. Les cartes sont sublimes, je passe beaucoup de temps à me promener. J'ai tout de même dessoudé prélevé quelques daims, des chevreuils, un coyote, et raté un nounours.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 09:24:34  profilanswer

n°14613399
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:31:01  profilanswer

Ce WE:

- j'ai remis plus de 10h au compteur de KCD, avec le début de l'infiltration dans le monastère, que j'ai trouvé géniale. Mais compliquée, surtout sans mes fidèles lockpicks. Et surtout j'ai eu un bug sur la quête quand je surprends les "flics" à picoler dans le sous sol, ils m'arrêtent parce que je suis pas censé être là, du coup un jour d'isolement.. Mais personne m'a jamais vu larciner, je comprends pas.

- Et j'ai joué quelques heures aussi à Transport Fever 2!

n°14613405
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:36:34  profilanswer

Ce week-end, j'ai commencé Legend of Grimrock II, au bout d'une heure de "galère" je commence à reprendre l'habitude. Le pied lors de la création de l'équipe  :love:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14613407
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:36:50  profilanswer

vodkapom a écrit :

Battletech c'est de la bombe !
Mechwarrior 5 c'est caca.  

Je comprends pas comment ils ont pu foirer ce MW5. Je suis déçu. Déçu déçu.

J'ai pas du tout aimé le battletech, et je m'amuse sur MW5, mais je trouve qu'ils se sont foirés aussi...

Ce week-end pour moi :

J'en ai terminé avec Yakuza 0, j'ai terminé un paquet de trucs de complétionniste mais j'irai pas jusqu'au bout, 116h de jeu quand même.

Commencé Rise of the tomb raider, je m'éclate bien pour l'instant.

Un ptit run de into the breach (ça faisait longtemps) avec l'escouade de glace, mon run sentait pas bon alors je suis sorti après la deuxième île et j'ai réussi :D

J'ai décidé de laisser tomber Tiranny, j'ai pas accroché, même au bout de 10h de jeu.

Et un peu de Rocket League comme d'hab, même si j'en ai marre de leur "soft reset" du classé. Ils reset uniquement le classement des champions et grands champions (pas ceux du dessous) et nous remettent tous en low champion. Quand t'es un low champion comme moi c'est vraiment lourd car tu joues contre des pros pendant plusieurs semaines. Autant ça me dérange pas forcément de perdre, mais quand tu peux à peine toucher la balle, c'est chiant. En plus tu te retrouves avec une diversité de niveaux pas possible, et comme le jeu se base beaucoup sur l'anticipation, c'est perturbant car tu sais jamais trop à quoi t'attendre.

---------------
Blog Jeux de société
n°14613411
x1fr

Transactions (58)
Posté le 06-04-2020 à 09:38:52  profilanswer

Ce week end : beaucoup de temps sur un nouveau jeu : Good Company, un jeu de gestion de chaînes de production.

Pour l'instant j'accroche bien, le jeu vient de sortir en EA donc il y a encore du boulot mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat. Je trouve que l'interface manque encore d'indicateurs pour avoir une idée des débits nécessaires pour alimenter toute la chaîne correctement, esperons que ça sera corrigé d'ici la release. A recommander aux fans de Factorio, Satisfactory et autres!

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/911430/ss_50a1a88540e094581e859e474dd280466aad4e6e.600x338.jpg?t=1585934938

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14613433
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:51:51  profilanswer

crysis, c'était pas aussi une vitrine pour le cry engine ? Me dites pas qu'un tel moteur, ils avaient pas l'intention de le licencier.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14613436
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-04-2020 à 09:53:34  profilanswer

La partie de Crysis dans le vaisseau vers la fin, j'ai cru vomir dans ce truc tellement y a zéro repère de ou on est ni rien

Comme tout le monde la première partie est vraiment bien, le mod nuke pour les yeux est joli aussi :o
Mais la partie alien c'est d'un nul, mais d'un nul

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14613438
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:53:49  profilanswer

Cela a donc été un échec vu le peu de jeux développés avec le Cry engine. :D

n°14613441
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-04-2020 à 09:54:07  profilanswer

Si, d'ailleurs ils l'ont licencié ^^

Message édité par Aqua-Niki le 06-04-2020 à 09:54:57
n°14613444
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:54:56  profilanswer

garcia_h a écrit :

Si tu veux de l'exclu PC master Race qui transcende le support, c'est pas sur pc conventionnel qu'il faut aller voir mais sur la VR... Valve vient de sortir une magnifique exclu pour le PC/VR avec Half-Life Alyx. Être DANS Half-Life, c'est quand même quelque chose..

2 ou 3 smics d'investissement pour en profiter tout à fond, elle est pas belle la vie :o

Il parle de claque graphique pas de claque immersive.

tom le chat a écrit :

Il me semble que Crysis a justement été un échec commercial, le jeu dont tout le monde parle mais que personne n'achète car il n'a pas la bécane pour le faire tourner ; donc on comprend mieux la démarche des éditeurs de prendre les consoles comme plate-forme de référence auxquelles on rajoute quelques effets par-ci par-là sur la version PC.

Crysis n'a pas été un échec commercial, il a été au contraire une réussite commerciale. Le jeu a dépassé largement les 2 millions de ventes ce qui pour un jeu exclusif PC est plus qu'une réussite commercial et ce encore plus en 2007 où ça piaillait à tout va de bon nombre de développeurs (EPIC, ID software etc) comme quoi le pc était mort.

Le pdg de crytek a pendant un certain temps exprimé sa déception niveau vente avant de se raviser parce que dans le même temps, un certain halo (je ne me souviens plus de l'épisode) faisait dans les 10 millions sur xbox. Il croyait faire pareil sur Pc mais là ça tenait de l'inconscience.

tom le chat a écrit :

Au passage, FS2020 est aussi prévu sur Xbox One.

Oui mais des mois après.

Quenteagle a écrit :

Surtout bof comme jeu en fait, les graphismes avaient 5 ans d'avance mais le gameplay etait moyen.

Je suis pourtant pas fan des fps de ce type et j'ai trouvé crysis 1 très bon et ce n'est pas du qu'à ses graphismes. La deuxième partie est moins bien car niveau très linéaire (ils ont d'ailleurs gardé que ça pour crysis 2 d'où un jeu moyen)  mais la première partie était excellente.

castormalin a écrit :

crysis, c'était pas aussi une vitrine pour le cry engine ? Me dites pas qu'un tel moteur, ils avaient pas l'intention de le licencier.

Si, c'était une vitrine et ils ont essayé de le licencier.
Malheureusement, comme on était à une époque où le marché exigeait que les gros AAA sortent sur console et que le cry engine 2 ne fonctionnait que sur PC, il n'a pas eu gros succès niveau vente.
D'ailleurs, Crytek a développé le cryengine 3 avec les consoles dans l'esprit prioritairement.

---------------
Ravenloft
n°14613447
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 06-04-2020 à 09:56:43  profilanswer

orion0101 a écrit :

Mouais….
La première partie de Crysis 1 était très sympa.
Après ça devenait sacrément moyen quand même…
Par contre, c'est clairement abusé comme le moteur physique était en avance sur son temps ( encore plus que les graphismes je trouve ).
Genre les arbres qu'on peut sectionner comme on veut, je suis pas sûr qu'un autre AAA sortie depuis le permette ( mais des gens plus instruit que moi dans le domaine vidéoludique se permettront de me corriger si nécessaire :jap: ).

Crysis a toujours été un sous Far Cry, peu intéressant à part jouer avec les tortues  :D

n°14613450
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 09:57:37  profilanswer

nonosore a écrit :

Crysis a toujours été un sous Far Cry, peu intéressant à part jouer avec les tortues  :D

Clairement non.

---------------
Ravenloft
n°14613461
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2020 à 10:03:44  profilanswer

Ce WE pour moi c'était du FrostPunk. Franchement le jeu me tentait pas mal depuis longtemps parce que c'est de la gestion et de type survival à la Banished. Mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai jamais pris le temps de me lancer. Faut dire que les constructions en cercle autour d'un point central dans une map toute petite me bloquait pas mal psychologiquement. Voila qui est corrigé maintenant. J'avais déjà joué environ 10h la semaine dernière mais ce WE, j'ai commencé un scénario vers 23h pendant que ma femme regardait la merde a la TV et je me suis arrêté... quand j'ai vu le soleil se lever a 8h  [:sadfrog62:2]

Ce jeu c'est vraiment tout ce que j'aime dans la gestion. Avant tout c'est du challenge parce que le jeu n'est pas un bac a sable avec l'argent qui coule a flot. Il n'y a pas d'argent mais des ressources a collecter qui sont vitales (charbon, bois, acier, nourriture, ration, noyau de vapeur). L'une des ressource aussi est la population qui permet de faire fonctionner ses bâtiments. Trop de perte et c'est le game over assuré. Le jeu est impitoyable avec des choix de tous les instants pour faire face aux variations de température avec l'état en cours de la ville et de sa capacité a chauffer. C'est exigeant mais pas non plus trop dur. Il y a juste ce qu'il faut de difficulté pour rendre les scénarios passionnant. Au final mes appréhensions sur la construction en cercle dans une petite map se sont révélées totallement injustifiées. On peut construire on l'on veut dans la map mais pour des raisons évidentes de survie, on construit avant tout dans les zones safe autour de la chaleur du générateur central. Mais il y a moyen avec des bruleurs annexes de construire ailleurs. La map est en fait largement assez grande. Je me suis fait avoir par la taille du générateur principal qui donne l'impression que la carte est petite. Mais les bâtiments comparativement sont vraiment petits aussi et ça prend du temps de remplir la map. En plus de la gestion qui nous captive pendant des heures, l'ambiance est tout simplement géniale. On ressent clairement la difficulté a survivre dans cet environnement hostile. Les expéditions permettent de s'aventurer a l'extérieur de notre abris pour découvrir ce qu'il s'est passé autour de nous et éventuellement ramener des survivants ou des ressources. L'une des ressource est d'ailleurs trouvable uniquement a l'extérieur. Chaque scénario est vraiment très bien travaillé avec des contraintes et des objectifs différents qui font que les parties ne se ressemblent vraiment pas. On développe mine de rien une réelle empathie pour notre communauté en cette période de fin du monde. On ressent vraiment le coté désespéré de la chose et la splendide bande son vient clairement renforcer tout ça.

Mais pourquoi je n'y ai pas joué plus tot... surement pour me garder cet immense plaisir pour aujourd'hui. Un des rares jeux ou je vais aller me prendre les DLC sans réfléchir tellement je trouve les scénarios bien foutu. Attention c'est très différent d'Anno comme gestion. Le but c'est pas vraiment de gérer des chaines de production. Mais cette gestion de survie à la Banished est vraiment excellente. GOTY 2018 mais je me suis réveillé trop tard. Si vous aimez les jeux de gestion et le challenge n'attendez plus et foncez.  [:haha in love]

Message édité par Kikasstou le 06-04-2020 à 10:08:16
n°14613494
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2020 à 10:17:04  profilanswer

Je trouve pas que ça ressemble vraiment à Banished  :o J'ai trouvé ça sympa FrostPunk mais c'est des missions scénarisés, c'est bien fait mais tu fais vite le tour du jeu, heureusement qu'il y a le scénario justement. Maintenant il y a un mode sans fin mais je l'ai jamais testé.
Disons que ça dépend ce que vous aimez comme jeu de gestion. C'est certain en hard il y a du challenge mais c'est à cause des scripts, des limites de temps, pas vraiment de la gestion. Faut trouver le bon "build" pour passer.

Il résout pas le problème des jeux de gestion (le fait de pas avoir d'adversité, l'argent infini) de la bonne façon. Il a un gameplay trop rigide et t’envoie des événements scriptés dans la face jusqu'à ce que tu meurts ou la fin du scénario.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-04-2020 à 10:21:48

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14613551
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2020 à 10:45:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Je trouve pas que ça ressemble vraiment à Banished  :o

Je parle surtout du style ou le but de c'est de faire survivre ta communauté. Ta ressource principale c'est ta pop.

Groomy a écrit :

J'ai trouvé ça sympa FrostPunk mais c'est des missions scénarisés, c'est bien fait mais tu fais vite le tour du jeu, heureusement qu'il y a le scénario justement. Maintenant il y a un mode sans fin mais je l'ai jamais testé. Disons que ça dépend ce que vous aimez comme jeu de gestion. C'est certain en hard il y a du challenge mais c'est à cause des scripts, des limites de temps, pas vraiment de la gestion. Faut trouver le bon "build" pour passer.

Ta gestion est liée aux évènement. C'est pas de l'aléatoire comme dans Sim City ou t'as une tornade qui vient raser une partie de ta ville sans prévenir et tu dois te démerder derrière. Ici les évènements sont annoncés en amont et tu dois agir en conséquence. Tu vois les changements de température jusqu'à 5 jours en avance (météo super fiable dans cet univers :P ). Et les scripts te disent ce qui va arriver dans x jours. Le "bon build" il est surtout lié au scénar qui t'impose des conditions de départ différentes. Mais sinon il n'y a pas de bon build mais juste quelle priorité donner à ton développement compte tenu des évènements annoncées.

Groomy a écrit :

Il résout pas le problème des jeux de gestion (le fait de pas avoir d'adversité, l'argent infini) de la bonne façon.

Comparé a toutes les prods de gestion récente (excepté Anno 1800), ou t'as une boucle de rentrée d'argent que tu ne peux pas perdre au bout de 30mn de jeu, Frostpunk est carrément différent. Toute ton économie peut se briser sur un virage de température mal négocié.

Groomy a écrit :

Il a un gameplay trop rigide et t’envoie des événements scriptés dans la face jusqu'à ce que tu meurts ou la fin du scénario.

C'est quoi que t'appelles gameplay rigide?  

Sinon tu devrais essayer le mode endurance en mode sans fin et pas juste les scénarios. Parce que la de ce que je comprends de ton post c'est que tu reproches a un scénario d'avoir des scripts et des contraintes... ce qui est justement le but d'un scénario :D

n°14613590
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2020 à 11:01:42  profilanswer

Oui mais je veux pas de scénario imposé. Je veux que le scénario se créé dans ma tête en jouant  :o Comme dans un Civilization ou Crusader Kings.

Faudrait que je teste le mode sans fin mais j'ai la flemme. Je trouvais le jeu trop limité pour que le mode sans fin soit intéressant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14613642
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2020 à 11:29:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui mais je veux pas de scénario imposé. Je veux que le scénario se créé dans ma tête en jouant  :o Comme dans un Civilization ou Crusader Kings.

Faudrait que je teste le mode sans fin mais j'ai la flemme. Je trouvais le jeu trop limité pour que le mode sans fin soit intéressant.

Il y a 3 modes sans fin différents. L'un type bac a sable pour faire de la construction. l'autre type endurance ou c'est de la survie le plus longtemps possible. J'ai pas testé le dernier. T'as différentes map aussi qui change radicalement le challenge comme par exemple canyon tout en longueur qui va empecher les construction en cercle autour du générateur. Si tu n'aimes pas les scénars, tu as de quoi faire ;)

Message édité par Kikasstou le 06-04-2020 à 11:45:01
n°14613673
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 11:41:12  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est marrant moi c'est l'inverse. Je m'éclate jamais autant dans ce genre de jeu que quand il y a un scénario et que chaque partie a des conditions et des objectifs différents :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14613718
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-04-2020 à 12:12:04  profilanswer

Ce WE

Dying Light: Terminé l'aventure et les quêtes annexes. J'aimerai dire que c'est très mal écrit, très mal doublé, souvent en contradiction avec le ton du jeu ou du moins l'ambiance qu'il tente d'instaurer, que le craft qui avait une place centrale dans les précédentes production Techland est rangé au deuxième voir troisième plan et que c'est bien dommage. Mais au final j'ai vraiment bien aimé, un bac à sable très sympa dont je n'ai pas décroché avant d'en voir la fin. Même s'il souffre de quelques errance assez impardonnable pour un jeu AAA, quelques phases de parkour plus tard et en fait ça passe. Puis toutes façon c'est toujours fun d'exploser des zombies à la machette.
Le genre de jeu qu'on adorerai détester mais en fait ça passe.

n°14613721
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-04-2020 à 12:14:16  profilanswer

Ce Week End Mount & Blade II :  
Après plusieurs démarrage pour comprendre toute les mécaniques, je me suis lancé dans un vrai run :  
-Faire le tour des villages pour acheter leurs production et le revendre à des tarifs pas dégueux dans des Villes éloignées. [:nenes]
-Recruter quelques troupes pour se faire des pillards et XP en combats auto (jamais de mort contre les pillards si on est plus nombreux). [:pivoine de cheshire:2]
-Dès qu'on attends le niveau 2 du clan commencer à se faire des groupes de Brigands selon les régions, ils sont plus évolués, on peut avoir des pertes, mais on récupére souvent du stuff très cher. [:shimeshisha:4]
-Passez le clan Niveau 3 et rejoindre un roi local, participer à la guerre, se voir offrir un fort avec quelques villages alentour à faire progresser. [:loom the gloom:1]
-Se payer une fromagerie pour rentrer un peu plus de blé. [:crapulax:1]
-Commencez à se monter une armée beaucoup plus nombreuse et devenir roi pour unifier tout ces cons. [:djekyl:1] Ça c'est pour bientôt.  

Le patch FR communautaire commence a ressembler à quelque chose :  
https://discord.gg/HRBxfUj
Le Discord FR au cas ou :  
https://discord.gg/rGmVF7j

Le jeu est vraiment bon, y'a suffisamment de contenu pour s'amuser très longtemps.  
Le moteur semble tenir de très gros affrontements même si j'ai pas encore dépassé plusieurs centaines.
Aucun bug de mon coté mais ca reste une early donc... le jeu est patché quotidiennement, les premiers jours y'avait des save corrompu, ca ne m’est pas arrivé.  
Ça va très vite de remonter un perso de toutes façons avec les acquis, ce que j'ai fait en 10h ce week end je pourrais le refaire en deux aujourd'hui quasiment (je faisais pas les caches de pillards alors que c'est une mine d'or, ni combattu dans l'arène).  

Quelques Screenshot pas perso :  
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1020569714621317973/27F1EAC0EBA71B6A883A215034F6E024E3FF4208/

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1020570066085492714/2166E8157254E89D5CA11A142C212AC0627251DB/

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1018318128669834426/DDD3F26C9C8A659C872A63F02D111FD7FAB66608/

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1021695828425935979/F885DC81DC8503F680CEF4BA41EC53F88E5A07D1/

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1001429697554368307/0B4060B90FBFDF3C8A2492F2DAA6927D617AA53E/

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1000303861911208303/EB71E581415DBE2EF9272AFA16790D949B548160/

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1003681432572928185/395B44F4CA7F9FB933672F5603989A6DDC732DD8/

Achetez [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 06-04-2020 à 12:22:41

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14613725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 12:16:44  answer

Tu as mis deux fois le lien du Discord FR :o

n°14613733
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-04-2020 à 12:21:16  profilanswer

Bien vu c'est corrigé. [:cetrio:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14613736
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 12:22:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il parle de claque graphique pas de claque immersive.

Pour moi, c'est lié, il y a eu un gros travail d'optimisation pour permettre une claque graphique également en VR.. En général les jeux VR sont pas énormément ambitieux d'un point de vue graphique.

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 06-04-2020 à 12:22:52
n°14613810
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 13:06:11  profilanswer

garcia_h a écrit :

Pour moi, c'est lié, il y a eu un gros travail d'optimisation pour permettre une claque graphique également en VR.. En général les jeux VR sont pas énormément ambitieux d'un point de vue graphique.

Tu peux avoir des jeux qui sont une claque d'immersion et sont juste dans la moyenne graphiquement. Cela peut être lié mais pas forcément tout le temps. Daggerfall, c'est une claque d'immersion et c'était loin de la claque graphique à l'époque. Idem pour Civilization.

Alyx très beau pour de la Vr donc si on considère la Vr comme une plateforme à part, on peut considérer ça comme une claque graphique. Je te le concède.

Je voyais ça comme un jeu Pc VR ou pas et en ce sens on est  loin de la claque graphique même si c'est un beau jeu d'après ce que j'ai pu voir.

---------------
Ravenloft
n°14613904
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 13:48:51  profilanswer

Ce week-end,

• beautiful desolation. Le dernier titre des créateurs de Stasis. C'est pour le moment très bon. Un jeu d'aventure bien sympa dans un décor d'Afrique du sud qu'on ne voit pas souvent. Ces graphismes à la Baldur's gate modernisé dans sa représentation sont vraiment jolis

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/06/200406014814993632.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/04/06/200406015748653809.png

---------------
Ravenloft
n°14613915
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-04-2020 à 13:54:05  profilanswer

Doom Eternal, 4e niveau et ba je sature déjà.  [:super victor]  

L’impression d’enchaîner des arènes suivies de phases de plateformes dans une boucle infinie.  

Non le 2016 était mieux équilibré  [:hansaplast] .  

n°14613953
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:10:25  profilanswer

Dans le 2016 t'enchaînes les arènes dans une boucle infinie, c'est pas franchement mieux.

n°14613957
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-04-2020 à 14:11:09  profilanswer

oui, je vois aps trop la différence à ce niveau :lol:

au moins dans Eternal t'as quand même une plus grande variété des environnements

n°14613971
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:16:08  profilanswer

Bah ouais.
Perso j'aime bien le 2016 mais j'ai dû m'arrêter aux 2/3 de mon 2e run, overdose d'environnements et d'arènes qui finissent par tous se ressembler.
Là c'est beaucoup plus varié, ça fait du bien.

n°14613973
ryback64
Xennial
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:17:29  profilanswer

Bonjour,

Je suis bloqué dans le jeu. Pourriez-vous m'aider svp ?
Regardez cette vidéo à 7:18:20 dans le niveau Taras Nabad.
https://www.youtube.com/watch?v=Xz8_a47OetM
Je ne sais pas quelles actions faire et comment les faire.
Quand j'appuie sur la touche "Ruée" de devant la brèche verte il ne se passe rien.

Message cité 1 fois
Message édité par ryback64 le 06-04-2020 à 14:35:08
n°14613982
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:20:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

Dans le 2016 t'enchaînes les arènes dans une boucle infinie, c'est pas franchement mieux.

Pas dans les premiers niveaux de doom 2016.

---------------
Ravenloft
n°14614011
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-04-2020 à 14:35:30  profilanswer

Born Dead a écrit :

ravenloft a écrit :

Pas dans les premiers niveaux de doom 2016.

Vers la fin oui mais pas au début. Tu as des monstres un peu partout dans le niveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17216  17217  17218  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)