Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17175  17176  17177  ..  20071  20072  20073  20074  20075  20076
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14584977
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

C'est juste que certains trouvent étrange le concept de vouloir que les créateurs d'une oeuvre la modifient afin qu'elle leur convienne à eux personnellement  [:heow]

musacorp a écrit :

Si un jeu a été pensé de A à Z avec une seule difficulté (au pif les Souls) c'est que ça se joue comme ça, point, y'a pas de débat.

Tout le monde a le droit de ne pas être d'accord avec la vision du dev, et d'en parler, dire que Red Dead 2 aurait du être différent on l'entends toutes les pages et pourtant personne ne gueule.

Par contre des qu'on touche à DS ou simili, là c'est la fête du slip façon "mafia" qui vient t'expliquer comment c'est les choses et comment tu dois penser pour avoir le droit de jouer au jeu.  

Le fait que dans mon post j'ai utilisé à plusieurs reprises des mots liés à la religion n'est pas complètement anodin, être convaincu d'avoir raison et de devoir expliquer/imposer cette réalité aux autres, c'est bien de l'ordre de la croyance.

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 09-03-2020 à 22:11:09
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 22:10:26  profilanswer

n°14584980
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 22:12:07  profilanswer

acecel a écrit :

Je n'arriverais jamais à comprendre comment des gens puissent être à ce point énervé par l'ajout d'une fonctionnalité dans un jeu qui ne les concerne pas (dans le sens ils n'ont pas l'intention de l'utiliser) afin de faire plaisir à d'autre personnes.

Ah oui on a bien senti que le topik était a feu et a sang cet après midi.  [:hansaplast]  
On a bien vu les gars qui s'égorgent et les noms d'oiseau qui volent.  [:je rage]  
La modération a du TT à tour de bras pour remettre de l'ordre  [:talladega:2]  
Sinon je crois qu'on a peut être dépassé les 20 posts dans la journée  [:henri gaud l'eau:3]

n°14584982
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:16:05  profilanswer

Dès qu'il y a un débat sur ce topic ça part en allusion à l'Inquisition ou aux heures les plus sombres putain.

Personne impose sa vision à personne, il y a juste des points de vue qui se confrontent avec deux pointes d'humour de temps en temps. Faut se détendre hein [:docteur g:1]

n°14584984
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 22:16:32  profilanswer

acecel a écrit :

Tout le monde a le droit de ne pas être d'accord avec la vision du dev, et d'en parler, dire que Red Dead 2 aurait du être différent on l'entends toutes les pages et pourtant personne ne gueule.

Par contre des qu'on touche à DS ou simili, là c'est la fête du slip façon "mafia" qui vient t'expliquer comment c'est les choses et comment tu dois penser pour avoir le droit de jouer au jeu.  

Le fait que dans mon post j'ai utilisé à plusieurs reprises des mots liés à la religion n'est pas complètement anodin, être convaincu d'avoir raison et de devoir expliquer/imposer cette réalité aux autres, c'est bien de l'ordre de la croyance.

C'est plutôt les chialeuses qui veulent jouer à DkS "mais que c'est trop dur  [:10-david:1] " qui viennent t'expliquer que le jeu doit changer.

Enfin bref, la relance était inutile tout autant que ce débat, les devs de DkS ne sortiront pas un mode facile, on peut arrêter de s'entretuer.  [:l'artefact:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14584985
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:16:44  profilanswer

Microsoft a par exemple commencé à sortir des outils/moyens pour que les handicapés puissent jouer au jeu-vidéo, via le Xbox Adaptive Controller

Si demain ils décidaient (dans la plupart des jeux) d'ajouter un mode de jeu ou la difficulté est simplifié et adapté à certains handicaps par exemple, vous continueriez à faire valoir votre vision ? "non ils n'avaient qu'à pas être handicap afin de pouvoir y jouer" ?
Tant que ça ne vient pas retirer quelque chose du jeu, je ne comprends pas que cela puisse à ce point gêner des gens.

Message cité 3 fois
Message édité par acecel le 09-03-2020 à 22:17:34
n°14584987
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:18:24  profilanswer

acecel a écrit :

Et bien je crois que tu t'inventes un acharnement en fait  [:fl4me:1]

n°14584988
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 22:19:36  profilanswer

Ah on en vient à comparer des gens handicapés à des gens nuls.  [:fandalpinee]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14584990
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 22:20:14  profilanswer

acecel a écrit :

Microsoft a par exemple commencé à sortir des outils/moyens pour que les handicapés puissent jouer au jeu-vidéo,

Ca fait longtemps que les consoles existent, rien de neuf sous le soleil :o

n°14584991
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:20:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Sans oublier la comparaison entre défenseurs d'un style de jeu et religieux fanatiques  [:fredmoul:1]

n°14584992
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:21:26  profilanswer

acecel a écrit :

Microsoft a par exemple commencé à sortir des outils/moyens pour que les handicapés puissent jouer au jeu-vidéo, via le Xbox Adaptive Controller

Si demain ils décidaient (dans la plupart des jeux) d'ajouter un mode de jeu ou la difficulté est simplifié et adapté à certains handicaps par exemple, vous continueriez à faire valoir votre vision ? "non ils n'avaient qu'à pas être handicap afin de pouvoir y jouer" ?
Tant que ça ne vient pas retirer quelque chose du jeu, je ne comprends pas que cela puisse à ce point gêner des gens.

Ah parce que pour les handicapés il faut un mode de jeu plus simple parce qu'ils sont moins bons ? [:abdrx:1]  

Non il faut des controles adaptés, c'est la problématique qu'aborde Microsoft pour qu'un handicapé puisse jouer comme tout le monde justement.

Il y a un mec qui finit Dark Souls avec les pieds donc je pense qu'un manchot peut humilier tout le topic si il est motivé.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 22:21:26  profilanswer

n°14584993
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 22:21:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans oublier la comparaison entre défenseurs d'un style de jeu et religieux fanatiques  [:fredmoul:1]

C'est pas pour rien que tous les joueurs de FS ont une barbe.  [:la chancla:2]

---------------
n°14584995
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:22:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et bien je crois que tu t'inventes un acharnement en fait  [:fl4me:1]

Regarde les termes employés dans les interventions de ceux qui ont critiqué la proposition de taxalot (je crois).

C'est pas "je pense x mais j'accepte que tu penses y" mais "tain mais t'es con la réalité c'est x, change tes opinions".

musacorp a écrit :

Euh non, c'est juste un autre exemple.

n°14584996
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 22:22:38  profilanswer

Sun Vult [:etahos:3] [:stukkron:3]

n°14585000
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:24:45  profilanswer

acecel a écrit :

Regarde les termes employés dans les interventions de ceux qui ont critiqué la proposition de taxalot (je crois).

C'est pas "je pense x mais j'accepte que tu penses y" mais "tain mais t'es con la réalité c'est x, change tes opinions".

Non ce n'est pas ce qui est dit

n°14585001
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:25:28  profilanswer

acecel a écrit :

Ca ne retire rien techniquement mais ça peut changer la perception de l'expérience par les joueurs.
Si dans Dark Souls y'avait un mode facile accessible en deux clics je n'aurais pas fait et ressenti le jeu de la même manière.
Y'a bien quelque chose de "perdu" dans l'histoire.

n°14585003
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:27:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca ne retire rien techniquement mais ça peut changer la perception de l'expérience par les joueurs.
Si dans Dark Souls y'avait un mode facile accessible en deux clics je n'aurais pas fait et ressenti le jeu de la même manière.

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu perds, tu peux expliquer différemment ? (sérieusement et sans moquerie ma question)

n°14585004
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:27:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Voila, parfois c'est intéressant de se faire "malmener" par une experience, ça provoque de nouvelles sensations et on sort de sa zone de confort.
C'est un peu comme regarder un film d'épouvante, les jump scares c'est pas forcément agréable sur le coup, mais on y revient malgré tout.

n°14585005
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:28:17  profilanswer

Et d'ailleurs à la sortie de Sekiro j'ai trouvé amusant que les personnalités qui ont milité pour un mode facile soient à peu près les mêmes qui parlent de diversité tous les jours sur twitter.
Ca aurait été bien qu'ils appliquent leur discours pour une fois et laissent un jeu différent dans sa vision de la difficulté exister tel qu'il est.

n°14585006
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:29:41  profilanswer

acecel a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu perds, tu peux expliquer différemment ? (sérieusement et sans moquerie ma question)

Bah simple, au premier boss un peu relou j'aurais probablement été tenté de passer en mode facile et je n'aurais pas vécu la même expérience de jeu.

n°14585008
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 22:31:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Et surtout c'est un jeu à apprentissage, la seule difficulté c'est le joueur, si tu passes 10 essais sur un boss et qu'ensuite le jeu te fait "allez tiens on te passe en facile" et tu le two shots c'est sûr que tu vas ressentir de la déception.

Après le poste de postulat de taxalot c'est en mode "j'ai pas envie de me faire chier à jouer" genre c'est une corvée et il veut rouler sur le jeu, y'en a assez des jeux ou tu poses ton cerveau et tu spames un bouton.  [:lumbahaab:4]

---------------
n°14585010
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:32:23  profilanswer

acecel a écrit :

Dark Souls c'est se retrouver dans la peau d'un cadavre sur patte perdu dans un monde au bord du chaos et mortel à chaque étape. Si tu one-shot les mobs, tu ne ressens absolument pas ça et tu perds toute la saveur.

C'est comme un film où tu sens le héros tout puissant et immortel. Si dans Alien, Sigourney fume les xenos au couteau, le film il vaut absolument rien (on me dit que ça donne cette merde de Alien Resurrection).

n°14585013
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2020 à 22:34:12  profilanswer

acecel a écrit :

Tout le jeu est conçu autour d'une courbe d'apprentissage. Si tu vires ça, tu retires l'intérêt du jeu et le travail des développeurs.

A l'école quand t'es nul en maths, c'est pas en te donnant la solution qu'on t'aide mais plutôt en t'apprenant à comprendre.

---------------
Steam ID
n°14585014
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:36:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est juste que certains trouvent étrange le concept de vouloir que les créateurs d'une oeuvre la modifient afin qu'elle leur convienne à eux personnellement  [:heow]

Je ne vois pas en quoi est-ce que c'est étrange de formuler une demande.

Y a qu'à voir le nombre de gens qui gueulent sur le topic de BG3 pour exiger du développeur le retour du rtwp ou les demandes sur les topics steam ou autre de la plupart des jeux comme quoi telle chose manque ou telle chose n'est pas bien.

Il n'y a rien d'étrange à demander. C'est aussi comme ça que les développeurs  évoluent et parfois apportent de nouvelles options à leurs jeux qui n'étaient pas prévues à la base. Rien que récemment, une demande de la communauté a fait introduire un mode tour par tour sur le prochain pathfinder. Certains jeux que certains considéraient comme difficile ont eu droit à un mode story/facile permettant de s'affranchir de la difficulté des combats.

C'est ensuite aux développeurs de décider s'ils estiment les demandes pertinentes mais je ne pense pas que c'est à toi ou quelqu'un d'autre d'estimer cette pertinence sur une oeuvre que tu n'as pas créée.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 09-03-2020 à 22:36:19
n°14585015
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:37:00  profilanswer

Sans oublier l'aspect social, savoir qu'on est tous dans la même merde ça joue aussi.

C'est comme si je racontais à tout le monde que j'ai couru un Marathon mais de 5km parce que 40 c'est trop dur/j'ai un handicap. Ca ne marcherait pas.

n°14585019
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 22:39:26  profilanswer

En tout cas la machine fonctionne toujours  [:nekromanttik:5]

n°14585021
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 22:40:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tout cas la machine fonctionne toujours  [:nekromanttik:5]

On est sympa parce qu'après il va encore dire que personne le lit et c'est encore pire.  [:bledartana:1]

---------------
n°14585022
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-03-2020 à 22:41:51  profilanswer

Un bon bl et c'est réglé  [:footballove:4]

n°14585024
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:42:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Y a qu'à voir le nombre de gens qui gueulent sur le topic de BG3 pour exiger du développeur le retour du rtwp ou les demandes sur les topics steam ou autre de la plupart des jeux comme quoi telle chose manque ou telle chose n'est pas bien.

Il n'y a rien d'étrange à demander. C'est aussi comme ça que les développeurs  évoluent et parfois apportent de nouvelles options à leurs jeux qui n'étaient pas prévues à la base. Rien que récemment, une demande de la communauté a fait introduire un mode tour par tour sur le prochain pathfinder. Certains jeux que certains considéraient comme difficile ont eu droit à un mode story/facile permettant de s'affranchir de la difficulté des combats.

C'est ensuite aux développeurs de décider s'ils estiment les demandes pertinentes mais je ne pense pas que c'est à toi ou quelqu'un d'autre d'estimer cette pertinence sur une oeuvre que tu n'as pas créée.

Je suis d'accord mais dans le cas des Dark Souls, au bout d'un moment, ils ont fait 4 Souls, un Bloodborne et un Sekiro donc c'est acté qu'ils ont lu les retours et ont écarté la question de la difficulté, pas la peine de s'acharner.

Pour d'autres jeux, pourquoi oui.

n°14585028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:45:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sauf qu'il y a une différence entre être déçu de l'orientation annoncée d'un jeu vidéo, et vouloir qu'un jeu soit modifié (et surtout a posteriori) parce qu'on estime être en droit d'y jouer d'une façon différente que celle prévue par les devs.

Là t'es en train de tenter de recentrer le débat vers une de tes marottes (à savoir la défense du BG à la sauce DoS), du coup tu confonds un peu tout.

n°14585031
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:47:46  profilanswer

Un exemple des quelques messages "agréables" auxquels on a eu droit :  

sat 08 a écrit :

Ben dédrap' et nous fait pas chier.

bauer_attitude a écrit :

C'est beau comme du Julien Chièze [:implosion du tibia]

Caboc a écrit :

Effectivement, donc typiquement, les jeux FS tu les fais pas et tu pioches ailleurs dans la variété qui nous est offerte.

Comme dit plus haut, ajouter une difficulté modulable à la volée dans ce type de jeu serait la pire connerie qu'ils puissent faire  [:barthaliastoxik]

MeWa_13 a écrit :

Ils ont YT/Twitch sinon. Ou 600 millions d'autres jeux.  

musacorp a écrit :

Demande a acecel il va t'expliquer comment finir ces jeux.

bauer_attitude a écrit :

Booster la vie dans un FS changerait rien si t’es une brêle. L’agonie sera juste plus longue :o

Le jeu a juste une courbe d’apprentissage un peu rude mais pas besoin d’attendre un NG+ avant de le maîtriser et se rendre le jeu accessible.  

Je me définis pas comme un hardcore gamer et pourtant j’ai réussi à finir leurs jeux. Maintenant si t’as vraiment pas envie de t’embêter tu mates un let’s play :o

nffg a écrit :

Ce sont tes choix. Personne ne t'y a obligé. Ne demande pas au jeux vidéo de s'adapter à toi.
Si tu n'as plus le temps pour ce loisir (c'est un loisir, oui) met toi à autre chose.

Amraz a écrit :

Je te conseille une nintendo qui sera adaptée à ton niveau et celui de ta famille.
Le pc c'est pour les pro  :jap:

mgs-solidsnake- a écrit :

Et encore pas mal de jeux mobile demandent un temps de jeu assez dingue.  
Chose qu'il n'a pas :o
En fait le mieux pour lui serait d’arrêter les jv et de dedrap ici pour éviter d'étaler autant de non sens  [:omar cheifrai:4]  

C'est un spécimen rare faut dire :o

Kikasstou a écrit :

Parce que tu vas à l'encontre même de l'idée du jeu. Un jeu c'est pas juste une histoire a suivre en parcourant un couloir et des QTE. Pour beaucoup c'est une expérience qui s'exprime avant tout avec un gameplay, un level design et une difficulté associé. Ce que tu veux, c'est comme demander un mode shotgun dans Animal Crossing et dire que ça ne changera pas l'expérience de ceux qui joue en mode normal. C'est juste totallement hors sujet.

MeWa_13 a écrit :

C'est un peu comme si tu allais dans un restaurant gastronomique mais que t'étais pas content du contenu haut de gamme de l'assiette et que tu réclamerais un menu Big Mac. Tant qu'à faire, comme ça tout le monde est content de ce qu'il mange et il peut profiter des décors du resto non ?  

Les développeurs ont une vision de leur jeu. FS par exemple veut faire ressentir à leur joueurs l'abnégation, la progression et la satisfaction de la réussite. C'est leur proposition et c'est tout à leur honneur de ne pas la diversifier pour toucher un public plus large.  
Sekiro n'a absolument aucun sens avec une difficulté inexistante.  
T'as une tonne d'autres propositions dans le JV. T'as l'air de ne plus avoir envie à te faire chier avec un gameplay exigeant, ça tombe bien l'industrie va dans ce sens là depuis des années.  
Et si vraiment tu veux connaîtres l'histoire, apprécier la DA d'un jeu exigeant, t'as YT/Twitch. Je vois pas le mal, des tas de gens le font.

Davinout a écrit :

Je t'avoue qu'il y a des jeux qui me rebutent pas mal à cause de leur difficulté, et pourtant j'ai fini un paquet de jeux à 100 % alors qu'ils sont considérés comme extrêmement difficiles. Des jeux où j'ai sué à mort et j'ai dû apprendre pas mal et élever mon niveau patiemment.

Pour certains jeux j'ai juste pas envie de faire l'effort, parfois c'est juste le gameplay qui ne me plait pas du tout, mais l'histoire me branche. Ou alors j'ai juste envie d'un truc pour me poser, un truc où je gagne de l'exp et où j'ai une impression de progression, pour passer le temps après une journée fatigante.  

Bon il faut dire que je me tape déjà pas mal d’entraînements hardcore avec Rocket League pour garder mon skill à la hauteur, et ça me prend déjà pas mal de temps rien que pour rester au niveau (je parle même pas de progresser...). Alors parfois recommencer sur nouveau jeu, la flemme.

Alors ouais parfois je lance des jeux en mode facile ou en mode story, parce que. Et y a des jeux qui ne proposent pas ça, c'est juste des jeux que je ne lance pas quand j'ai pas envie de me prendre la tête. Après si ça te fait ça 100 % du temps, bah joue juste à des jeux pas prise de tête, ça veut pas forcément dire que t'en a fini avec le JV.

Kikasstou a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=I6ZkX4zELTk

nous vivons surtout à une époque ou les gens s'attendent à ce que le monde se plie a leurs exigences plutôt que l'inverse

Les gens partagent leur point de vue mais le considèrent comme vérité, "c'est la vision des devs ! c'est comme ça ! fait pas chier !".
Sur la même page une personne se moquer de RDR2 en disant en gros que le jeu n'est qu'un film/n'a pas de gameplay ou jsais plus quoi, et là personne ne dit rien.

Critiquer les jeux-vidéos et donc la vision des devs, c'est ce qu'on fait tout le temps sur le topic, je ne vois pas le problème et au contraire même c'est complètement naturel et sain de partager son avis.
Mais pour certains jeux nan on a pas le droit, les devs ont la vision absolue, on n'a pas le droit de critiquer ce qu'ils ont fait !!!  :o  

zad38 a écrit :

Bah simple, au premier boss un peu relou j'aurais probablement été tenté de passer en mode facile et je n'aurais pas vécu la même expérience de jeu.

Grayson a écrit :

Dark Souls c'est se retrouver dans la peau d'un cadavre sur patte perdu dans un monde au bord du chaos et mortel à chaque étape. Si tu one-shot les mobs, tu ne ressens absolument pas ça et tu perds toute la saveur.

C'est comme un film où tu sens le héros tout puissant et immortel. Si dans Alien, Sigourney fume les xenos au couteau, le film il vaut absolument rien (on me dit que ça donne cette merde de Alien Resurrection).

bauer_attitude a écrit :

Tout le jeu est conçu autour d'une courbe d'apprentissage. Si tu vires ça, tu retires l'intérêt du jeu et le travail des développeurs.

A l'école quand t'es nul en maths, c'est pas en te donnant la solution qu'on t'aide mais plutôt en t'apprenant à comprendre.

zad38 a écrit :

Sans oublier l'aspect social, savoir qu'on est tous dans la même merde ça joue aussi.

C'est comme si je racontais à tout le monde que j'ai couru un Marathon mais de 5km parce que 40 c'est trop dur/j'ai un handicap. Ca ne marcherait pas.

J'essaye sincèrement de comprendre ce que vous perdez dans l'histoire mais je n'arrive pas à voir quoi, je suis peut être trop con.

Le "si j'avais la possibilité de faire le jeu en mode plus facile je le ferais du coup je n'en veux pas", je comprends l'idée mais je trouve cela très égoïste.  
Je traduis en "je n'aurais pas le courage de résister à basculer en facile à chaque difficulté du coup j'interdis quiconque d'avoir accès à un tel mode", hmm ok, mais euh ... du coup les autres ? Ils l'ont dans le cul ?  :D

Si les devs ajoutent un gros rond rouge en haut à gauche de l'écran avec marqué "tain t'es qu'une grosse merde t'as passé le jeu en facile ! " ça vous irait ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par acecel le 09-03-2020 à 22:49:52
n°14585032
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-03-2020 à 22:49:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

(...) du coup tu confonds un peu tout.

Ce serait étonnant  [:hahaaulas]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14585033
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:50:40  profilanswer

On interdit que dalle, on sélectionne ce qui nous convient le mieux dans l'offre disponible.

n°14585034
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:50:59  profilanswer

acecel a écrit :

Une véritable [:john_tgv:8]  

Tu peux rajouter ce message à la liste, du coup.

n°14585037
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:53:26  profilanswer

Grayson a écrit :

Je suis d'accord mais dans le cas des Dark Souls, au bout d'un moment, ils ont fait 4 Souls, un Bloodborne et un Sekiro donc c'est acté qu'ils ont lu les retours et ont écarté la question de la difficulté, pas la peine de s'acharner.

Pour d'autres jeux, pourquoi oui.

Mon message parlait surtout en général, pas de dark souls en particulier vu que gibbonaz avait écris un message général.

n°14585038
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:54:13  profilanswer

zad38 a écrit :

On interdit que dalle, on sélectionne ce qui nous convient le mieux dans l'offre disponible.

Mais donc c'est interdit de dire à propos de tel ou tel jeu "tain mais j'aurais bien aimé que ..." ou "je pense que le jeu aurait du ..." ? Parce que c'est exactement ce que tout le monde fait tout le temps sur le topic lorsqu'il donne son avis sur un jeu. Enfin c'est comme ça que je le vois en tout cas :o  

gibbonaz a écrit :

Une véritable [:john_tgv:8]  

Tu peux rajouter ce message à la liste, du coup.

Nan toi tu es toujours adorable [:cerveau zoubi]

n°14585039
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:55:01  profilanswer

acecel a écrit :

OSEF NEXT

Message édité par Melkaar le 09-03-2020 à 22:55:17

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14585041
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:56:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mon message parlait surtout en général, pas de dark souls en particulier vu que gibbonaz avait écris un message général.

Tu devrais vraiment tenter les Dark Souls, vu comment tu maîtrises les pirouettes.

n°14585042
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 22:57:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le mec qui assume pas.  [:clooney24]

---------------
n°14585043
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:57:38  profilanswer

Han Solo a tiré en premier.

n°14585044
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 22:58:25  profilanswer

giHefca a écrit :

Han Solo a tiré en premier.

Il avait les yeux revolver ?  [:xenobrandt]

---------------
n°14585045
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2020 à 22:58:48  profilanswer

acecel a écrit :

C'est si compliqué que ça de comprendre qu'un développeur a travaillé son jeu autour de sa courbe d'apprentissage?

Maintenant doit bien y'avoir des trainers sur internet pour saccager le jeu et retirer son intérêt :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17175  17176  17177  ..  20071  20072  20073  20074  20075  20076

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)