| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 19:15:06 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | mais grave
Message édité par acecel le 07-03-2020 à 19:58:24 |
DivadG Transactions (0) | Je fais Call of Duty: Infinite Warfare là.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Black Mesa c'est exactement HL1 en HD ou y a des trucs qui ont été modifié ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est quasiment un copié/collé. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zad38 Transactions (0) | N'importe quoi, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-03-2020 à 22:32:00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | On s'en fout.
|
hisvin Transactions (0) | Cette semaine.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 07:25:30 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Vidéo comparative entre NY IRL et NY de The Division 2.
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : |
iskor Transactions (0) | Ce WE: plein de KCD, j'ai dépassé les 50h.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Black mesa ce weekend, ça n'a pas vieilli d'une ride cette ambiance au petit oignons.
Message édité par Nicquehen le 09-03-2020 à 09:34:12 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
Il faut apparemment récupérer 11 cassettes réparties dans le niveau.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
DmbUnleashed Transactions (41) | Ce week-end :
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si ça s'améliore. Mais vu qu'il manque 4 à 6 mois de dev pour terminer, équilibrer et tester les concepts/skills/combo, les mecs ne vont pas faire de miracle en quelques semaines Message édité par Kikasstou le 09-03-2020 à 10:46:50 |
taxalot- Transactions (0) | Plusieurs semaines où je me dis que je deviens trop vieux pour les jeux-vidéos. Après avoir fini Horizon Zero Dawn (HS) sur le PS NOW en difficulté "story mode", parce que merde... D'abord je lance le mod "Fallout Ressurection", aussi appelé Fallout 1.5, basé sur le moteur de Fallout 2. Alors c'est génial et tout, mais je trouve pas d'armure. D'équipement valable. Très rapidement, mon personnage se fait casser la gueule par tout et n'importe quoi et j'arrive à un point où je ne peux plus progresser dans le jeu. Bon, ben c'est pas grave, hein ! On zappe et on se lance sur Fallout Nevada. Et rebelote. Meme problème. Je continue à avancer mais chaque combat est une putain d'épreuve et je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Aucune armure ni arme décent n'a l'air accessible. Donc je sens que ça va mal finir. Je précise que Fallout 1&2 ne m'ont causé aucun problème. Bon allez pas grave hein, à côté comme j'ai fini Horizon Zero Dawn je me lance dans... Control, qui vient d'apparaître sur le PS NOW. Et ça va. La difficulté à l'air gérable. Bon par contre viser au pad dans un jeu en streaming, bon... bah au pire des cas il suffira d'activer l'auto-aim ou de baisser, encore une fois, la difficulté. Et là on voit qu'il n'y a pas d'option de difficulté sur Control. Je suis fatigué. Message cité 5 fois Message édité par taxalot- le 09-03-2020 à 10:59:23 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
En même temps tu cherches, tu joues à de la merde ou du jeu en streaming, forcément, tu t'amuses pas Message édité par SenorPollo le 09-03-2020 à 11:03:40 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (22) |
|
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
taxalot- Transactions (0) | Qu'est ce que je disais. Message édité par taxalot- le 09-03-2020 à 11:41:49 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2020 à 11:42:38 --------------- Steam ID |
kenshirooo Transactions (22) |
Message édité par kenshirooo le 09-03-2020 à 11:44:41 |
taxalot- Transactions (0) | Ouais, Control, j'en suis qu'à deux heures, hein --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Ok pour pouvoir se balader tranquil par moment et regarder le paysage, genre ACOd ! mais un bon jeu devrait permettre de s'en sortir soit avec du farming ou du levelling ! Proposer plusieurs niveaux de difficulté avant de lancer le run, et après on assume Message édité par olioops le 09-03-2020 à 12:10:02 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |