Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5643 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17172  17173  17174  ..  20069  20070  20071  20072  20073  20074
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14583533
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-03-2020 à 19:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tellement putain

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 19:15:06  profilanswer

n°14583550
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 19:52:46  profilanswer

mais grave

Et pis de toute manière personne n'aura le rendu affiché sur ces images hors quelques chanceux bien membrés, on aura plutôt droit à un rendu quelque peu amoindri avec nos configs complétement à genoux [:maman_de_galles:4]  [:msaint]

Message édité par acecel le 07-03-2020 à 19:58:24
n°14583750
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 11:39:44  profilanswer

Je fais Call of Duty: Infinite Warfare là.
Agréablement surpris par le jeu pour le moment :D

n°14584084
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-03-2020 à 21:59:57  profilanswer

Black Mesa c'est exactement HL1 en HD ou y a des trucs qui ont été modifié ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14584091
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 08-03-2020 à 22:09:57  profilanswer

C'est quasiment un copié/collé.  
C'est le mème Black Mesa que celui sorti il y a environ 6 ans, ils ont juste rajouté la partie manquante se déroulant sur Xen.

Graphiquement c'est moins poussé que Project Lambda...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14584096
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 22:25:30  profilanswer

N'importe quoi, vraiment.
La partie sur Xen n'a plus grand chose à voir avec la version originale et vaut le détour à elle seule.
C'est quasiment un nouveau jeu, c'est bien plus long, et graphiquement largement au-dessus du reste qui effectivement est juste "HL1 HD".

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 08-03-2020 à 22:32:00
n°14584100
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 22:39:02  profilanswer

zad38 a écrit :

N'importe quoi, vraiment.
La partie sur Xen n'a plus grand chose à voir avec la version originale et vaut le détour à elle seule.
C'est quasiment un nouveau jeu, c'est bien plus long, et graphiquement largement au-dessus du reste qui effectivement est juste "HL1 HD".

Space n'a pas forcément tort.

Même si la partie Xen a été changée et est bien plus longue (je dirais heureusement vu le temps qu'ils ont mis à la faire), toute la partie sur Terre est la même. Or, à la sortie d'half life, la partie sur Terre était la plus appréciée et j'ai souvent vu même sur ce topic comme la meilleure partie.

n°14584110
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 23:04:07  profilanswer

On s'en fout.
Relisez la question du monsieur.

n°14584144
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 03:53:43  profilanswer

Cette semaine.
Greedfall:Des enquêtes chez les culs-bénis qui pourraient mener à des trucs curieux pour l'histoire.

n°14584156
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 07:25:30  profilanswer

Moi ce week end :
Rayman legends : Quelques diamants [:woka]  
Wolfenstein young blood : C'est rigolo mais moins que le 2.
Untitled goose game : Terminé. C'est vachement court en fait [:dks]
Shenmue 3 : j'avance un peu.
Sekiro : Je me fais aplatir la queue par

Spoiler :

un mec sur son cheval.

Et j'ai oublié de jouer à Yakuza 0 :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 07:25:30  profilanswer

n°14584160
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 07:34:43  profilanswer

Vidéo comparative entre NY IRL et NY de The Division 2.
https://youtu.be/fm0JVwystuY

Ça claque la gueule je trouve.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14584170
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 08:08:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vidéo comparative entre NY IRL et NY de The Division 2.
https://youtu.be/fm0JVwystuY

Ça claque la gueule je trouve.

bof, dès 32s on voit qu'il manque un building  :o

n°14584171
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-03-2020 à 08:08:05  profilanswer

Ce weekend :  
The division 1 : Fini l'histoire, et pas mal joué dans la darkzone, je pense que je vais faire une dernière petite semaine mais ça m'a l'air chiant d'optimisé le stuff ..  
Ensuite je vais sans doute partir sur le 2 (version à 3 euros sans extensions)  

n°14584182
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 08:35:29  profilanswer

Ce WE: plein de KCD, j'ai dépassé les 50h.
Donc:
- Après les larcins et les récompenses des meuniers, j'ai réussi à atteindre 4k Groschen et me payer un des top canassons: Warhorse Jenda  [:perco_35:2]  
Bon après faut pas déconner, j'ai chouravé la bride, la selle et les fers.
- Atteint 15 en crochetage, donc ouverture de TOUS ces coffres "very hard". Du coup après le cheval j'étais à sec, mais quelques visites nocturnes plus tard j'en suis à 9k Groschen  [:moonzoid:5]  
- Aidé les blessés au monastère  [:blessure]  
- vidé le monastère la nuit suivante  [:ant1_:1]  
- trouvé une femme pour l'exécuteur à côté de Rattay  [:jcqs:3]  
- Retrouvé tous les morceaux et forgé l'épée de la Reine de Sheba, pour mieux aller la piquer dans les coffres du forgeron (en plus d'un bonus de 2k trouvés dans un coffre)  [:elgin675:1]  
- lu des tonnes de bouquins de skill [:lamya:3]  

J'adore ce jeu, j'y passe des heures sans m'en rendre compte :D
Reste qu'avec ma config de PD2POV, je suis en général à 30FPS voire moins, et ça pique les oeils :p

n°14584213
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2020 à 09:14:58  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi ce week end :

Sekiro : Je me fais aplatir la queue par

Spoiler :

un mec sur son cheval.

[:stefaninho]  

J’ai joué aussi à Sekiro ce week-end et je dois pas être loin de la fin AMA.

---------------
Steam ID
n°14584228
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 09-03-2020 à 09:34:00  profilanswer

Black mesa ce weekend, ça n'a pas vieilli d'une ride cette ambiance au petit oignons.

(et sinon fini death stranding sur la ps4 )

Message édité par Nicquehen le 09-03-2020 à 09:34:12

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°14584229
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 09:34:49  profilanswer

Ce weekend :  

• Monster Hunter world : Du farm pour crafter quelques armes. Maintenant que le pognon n'est plus un problème, je farm des composants et c'est assez cool.
  • Dirt : Showdown : Relativement répétitif, mais les sensations sont pas mauvaises, alors je continue, même si je ne pense pas chercher les 100%, je pense aller jusqu'au bout.
  • Receiver : Lancé et quitté dans le quart d'heure, apparemment c'est un mix entre slender et un fps mais dans lequel chaque action correspond à une touche.  

Il faut apparemment récupérer 11 cassettes réparties dans le niveau.
                              Pour charger une arme, il faut enlever le chargeur, mettre les balles et remettre le chargeur.  
                              Petit point bonus, on meurt en un coup, du coup il faut reprendre la progression de 0 quand une tourelle ou un drone nous surprend.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14584239
DmbUnleash​ed

Transactions (41)
Posté le 09-03-2020 à 09:50:16  profilanswer

Ce week-end :

The Division 2 puis un peu de The Division 2 et ensuite je suis revenu sur The Division 2, le week-end a été court, les nuits encore plus ...

J'ai pas connu ça depuis WoW  :pt1cable:

n°14584243
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 09:53:37  profilanswer

Ce WE :  
- du rage quit sur Wolcen à cause de bugs  :lol:  
- beaucoup de Besiege. J'ai lancé une fusée qui vole à la vapeur, un quadcopter multi-fonction, une bombe qui crache du bois et plein d'autres joyeusetés. Je m'éclate bien dessus  :love:  
- du Baldur's Gate 2 : j'ai repris une sauvegarde où j'étais chez les drows, je viens d'arriver à Irenicus en enfer et je me fais démonter. J'avais du installer des mods genre SCS mais je me souviens pas  :lol:  
- un peu de Strange Brigade en coop : très sympa en difficulté extrême on en chie bien comme il faut.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14584259
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 10:02:56  profilanswer

Ce WE,  
Du ACOd : toute la map dévoilée. Tous les points de TP ouverts. Tous les ? découverts (j’ai pas tout nettoyé, faut pas déconner). Vais pouvoir me concentrer sur les quêtes, qu’elles soient annexes, ou principales. Level 54, et niveau scénar, j’en suis à Athènes, après une petite soirée qui aurait plu à  [:dileste3:2]  

Et WOW m’emmerde de plus en plus. Ce patch est à chier. Infâme.  

n°14584281
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 10:34:06  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce WE :  
- du rage quit sur Wolcen à cause de bugs  :lol:  

Ca ne s'améliore pas?  

De mon côté week end Full Celeste (reparti de 0, manque les faces C et le chap 9).
J'ai plus de pouce et index droit

n°14584288
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 10:42:25  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca ne s'améliore pas?  

Doucement, très doucement.
Le dernier patch a corrigé quelques bugs, mais le précédent en a ajouté plein... et il en reste encore un gros paquet à nettoyer. Sans parler de l'équilibrage aux fraises :o
Les dernières morts c'est du à un boss qui te tourne le dos et qui te touche one-shot en tapant devant lui, c'est super agréable dans un h&s. On était en groupe de 3, les 3 sont morts de la même manière  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14584296
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 10:46:23  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca ne s'améliore pas?

Si ça s'améliore. Mais vu qu'il manque 4 à 6 mois de dev pour terminer, équilibrer et tester les concepts/skills/combo, les mecs ne vont pas faire de miracle en quelques semaines

Message édité par Kikasstou le 09-03-2020 à 10:46:50
n°14584313
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 10:58:53  profilanswer

Plusieurs semaines où je me dis que je deviens trop vieux pour les jeux-vidéos.

Après avoir fini Horizon Zero Dawn (HS) sur le PS NOW en difficulté "story mode", parce que merde...

D'abord je lance le mod "Fallout Ressurection", aussi appelé Fallout 1.5, basé sur le moteur de Fallout 2. Alors c'est génial et tout, mais je trouve pas d'armure. D'équipement valable.  Très rapidement, mon personnage se fait casser la gueule par tout et n'importe quoi et j'arrive à un point où je ne peux plus progresser dans le jeu.

Bon, ben c'est pas grave, hein ! On zappe et on se lance sur Fallout Nevada. Et rebelote. Meme problème. Je continue à avancer mais chaque combat est une putain d'épreuve et je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Aucune armure ni arme décent n'a l'air accessible.  Donc je sens que ça va mal finir.  

Je précise que Fallout 1&2 ne m'ont causé aucun problème.

Bon allez pas grave hein, à côté comme j'ai fini Horizon Zero Dawn je me lance dans... Control, qui vient d'apparaître sur le PS NOW.  Et ça va. La difficulté à l'air gérable. Bon par contre viser au pad dans un jeu en streaming, bon... bah au pire des cas il suffira d'activer l'auto-aim ou de baisser, encore une fois, la difficulté.

Et là on voit qu'il n'y a pas d'option de difficulté sur Control.
On lit aussi sur Internet que le jeu est dur. Que beaucoup ont abandonné sans le finir.

Je suis fatigué.

Message cité 5 fois
Message édité par taxalot- le 09-03-2020 à 10:59:23

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14584324
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 09-03-2020 à 11:03:04  profilanswer

taxalot- a écrit :

On lit aussi sur Internet que le jeu est dur. Que beaucoup ont abandonné sans le finir.  

Je suis fatigué.  

Control est loin d'être dur, fini une main dans le slip...

Ce week-end Children of Morta et rien d'autre. Les Roguelite sont une drogue dur chez moi et mis à part une DA un peu terne sur certains décors et un gros pic de difficulté sur le dernier tier du jeu, c'est que du bonheur.

Doit me rester quelques heures dessus et j'en aurais vu le bout  :)

---------------
Steam ID
n°14584325
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 11:03:16  profilanswer

taxalot- a écrit :

Après avoir fini Horizon Zero Dawn (HS) sur le PS NOW en difficulté "story mode", parce que merde...  

D'abord je lance le mod "Fallout Ressurection", aussi appelé Fallout 1.5, basé sur le moteur de Fallout 2. Alors c'est génial et tout, mais je trouve pas d'armure. D'équipement valable.  Très rapidement, mon personnage se fait casser la gueule par tout et n'importe quoi et j'arrive à un point où je ne peux plus progresser dans le jeu.

Bon, ben c'est pas grave, hein ! On zappe et on se lance sur Fallout Nevada. Et rebelote. Meme problème. Je continue à avancer mais chaque combat est une putain d'épreuve et je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Aucune armure ni arme décent n'a l'air accessible.  Donc je sens que ça va mal finir.  

Bon allez pas grave hein, à côté comme j'ai fini Horizon Zero Dawn je me lance dans... Control, qui vient d'apparaître sur le PS NOW.  Et ça va. La difficulté à l'air gérable. Bon par contre viser au pad dans un jeu en streaming, bon... bah au pire des cas il suffira d'activer l'auto-aim ou de baisser, encore une fois, la difficulté.  

Je suis fatigué.  

Tu vas pouvoir retourner tester WoW, avec son gameplay monotouche !

n°14584326
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 11:03:23  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je suis fatigué.

En même temps tu cherches, tu joues à de la merde ou du jeu en streaming, forcément, tu t'amuses pas :o

Message édité par SenorPollo le 09-03-2020 à 11:03:40
n°14584354
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-03-2020 à 11:23:15  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je suis fatigué.

[:ddr555]

A mon grand âge ( :o ) j'ai le même problème, mais c'est pas tant que j'ai perdu en skill (qui n'a jamais été bien haut de toutes façons) que parce qu'avec l'age, j'ai surtout de plus en plus la turbo-flemme de me faire chier dans un jeu vidéo... :sweat:  

Heureusement y'a les jeux mobile  [:b-s:4]  

Spoiler :

[:shamash:4]  

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14584355
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 09-03-2020 à 11:23:34  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je suis fatigué.  

Franchement je suis loin d'être une brute mais à part un ou 2 combats de boss que j'ai du refaire 5 ou 6 fois pour les passer, Control est vraiment plus que faisable...

n°14584367
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 11:29:06  profilanswer

taxalot- a écrit :

Vu le niveau global d'internet et du grand public en général, et en tant que vétéran d'HFR, je pense que tu peux y a aller les yeux fermés

n°14584374
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 11:38:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Franchement je suis loin d'être une brute mais à part un ou 2 combats de boss que j'ai du refaire 5 ou 6 fois pour les passer, Control est vraiment plus que faisable...

Ouais mais là c'est avec le double handicap du pad et du léger input lag.  

C'est effectivement ce que disait Caboc plus haut, au bout d'un moment ce n'est plus une question d'être capable, je suis (a peu près) certain qu'avec quelques efforts dans les passages difficiles, j'en suis.

La question est : est-ce que j'ai envie de me faire chier ?  

J'ai posé la question sur la difficulté de Fallout Nevada sur un forum. Je me suis mangé un "Get good.".  

Mais pourquoi faire ? :o  

Y'a une telle variété et une telle quantité de qualité vidéoludique et j'ai au contraire tellement peu de temps libre et tellement plein de challenges à remporter au quotidien que je me demande, effectivement, si je ne suis pas devenu trop vieux pour me faire chier devant un jeu vidéo.  
J'aime pas quand c'est trop facile. Mais recommencer 40 fois un passage, même parce que je suis mauvais, je crois que c'est fini pour moi. D'où l'importance absolue pour moi dans les features du jeu d'une difficulté ajustable à tout moment.  

J'aime par moment me prendre des branlées dans des jeux de stratégie en difficulté maximale, ou hausser la difficulté le plus possible dans un RPG pour me forcer à penser différemment. Et puis d'autres soirs, t'as juste envie de progresser, de tuer des trucs, et de te détendre après une bonne grosse journée de merde au taf.  

Les jeux qui restent bloqués par défaut  à une difficulté élevée, j'ai une grande chance de passer à côté quand bien même l'histoire,  l'univers me tentent. C'est le cas pour Control. Mais c'est aussi le cas pour Sekiro, Dark Souls 1 à 3 et Bloodborne qui sont des jeux qui me tentent énormément mais auxquels je ne jouerais jamais parce que "Get Good" et "c'est pas aussi difficile que ça quand tu maitrises bien le truc et que tu l'as fini 3 fois".

Quant aux arguments à base de "ça demande de travail" ou "ça compromet la vision du développeur", je vous raconte pas à tel point ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.  

Bref. Il faut des difficultés adaptives dans tout les jeux :o  

"Get Good", sérieux? J'ai 36 ans et deux enfants, putain.

---------------
n°14584376
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 11:40:18  profilanswer

Ben dédrap' et nous fait pas chier.

n°14584378
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 11:41:31  profilanswer

Qu'est ce que je disais.

Message édité par taxalot- le 09-03-2020 à 11:41:49

---------------
n°14584379
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2020 à 11:42:17  profilanswer

C'est beau comme du Julien Chièze [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-03-2020 à 11:42:38

---------------
Steam ID
n°14584384
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 09-03-2020 à 11:44:04  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est effectivement ce que disait Caboc plus haut, au bout d'un moment ce n'est plus une question d'être capable, je suis (a peu près) certain qu'avec quelques efforts dans les passages difficiles, j'en suis.

J'ai posé la question sur la difficulté de Fallout Nevada sur un forum. Je me suis mangé un "Get good.".  

Y'a une telle variété et une telle quantité de qualité vidéoludique et j'ai au contraire tellement peu de temps libre et tellement plein de challenges à remporter au quotidien que je me demande, effectivement, si je ne suis pas devenu trop vieux pour me faire chier devant un jeu vidéo.  
J'aime pas quand c'est trop facile. Mais recommencer 40 fois un passage, même parce que je suis mauvais, je crois que c'est fini pour moi. D'où l'importance absolue pour moi dans les features du jeu d'une difficulté ajustable à tout moment.  

J'aime par moment me prendre des branlées dans des jeux de stratégie en difficulté maximale, ou hausser la difficulté le plus possible dans un RPG pour me forcer à penser différemment. Et puis d'autres soirs, t'as juste envie de progresser, de tuer des trucs, et de te détendre après une bonne grosse journée de merde au taf.  

Les jeux qui restent bloqués par défaut  à une difficulté élevée, j'ai une grande chance de passer à côté quand bien même l'histoire,  l'univers me tentent. C'est le cas pour Control. Mais c'est aussi le cas pour Sekiro, Dark Souls 1 à 3 et Bloodborne qui sont des jeux qui me tentent énormément mais auxquels je ne jouerais jamais parce que "Get Good" et "c'est pas aussi difficile que ça quand tu maitrises bien le truc et que tu l'as fini 3 fois".

Quant aux arguments à base de "ça demande de travail" ou "ça compromet la vision du développeur", je vous raconte pas à tel point ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.  

Comparer Control aux jeux FS c 'est tout de même pas la même league... Control se finit vraiment tres facilement sans grande difficulté à part un ou 2 passages (dont  un totalement optionnel qui est assez difficile)
Le jeu a une ambiance incroyable tres singulière qui justifie a elle seule de faire le jeu.

Pour les jeux FS je peux comprendre que ça rebute... perso c'est totalement ma came et malgré mon âge avancé (38) j'arrive encore à les terminer dans la douleur :D

Message édité par kenshirooo le 09-03-2020 à 11:44:41
n°14584387
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 11:45:06  profilanswer

Ouais, Control, j'en suis qu'à deux heures, hein :o  

On verra bien.

---------------
n°14584390
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 11:46:07  profilanswer

Ce week-end, j'ai terminé BotW et il me manque une dizaine de sanctuaires. J'ai débuté Mario Odyssey et c'est bizarre de passer à ça après Zelda mais ça reste sympa quoique plus enfantin pour le moment (pourtant je déteste tous les trucs où faut bouger la manette pour faire des actions ou activer OBLIGATOIREMENT les vibrations pour certains trucs).
J'ai également réinstallé PUBG et quelques top2 dans la foulée.

---------------
Demain c'est loin.
n°14584395
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 11:49:53  profilanswer

taxalot- a écrit :

La difficulté ajustable c'est souvent la cause de ces pics de difficulté justement parce que les devs ne se donnent plus la peine de faire un truc équilibré et préfère la solution de facilité en se disant que les joueur passeront en mode facile pour les trucs mal branlés.

n°14584419
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 12:09:37  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je suis en partie d'accord avec toi ! mais offrir un niveau de difficulté ajustable à la volée à un jeu comme Dark soul ....heu non  [:airforceone] ça le détruirait complètement ! d'autant plus que dans ce jeu on peut moduler la difficulté en passant plus de temps à monter son perso et opti ses armes.
Un grand jeu pour moi a toujours été lié à son niveau de difficulté  " modulable " ingame ...si je peux baisser le niveau d'un coup par flemme, le jeu devient instanément une merdouille sans aucun intérêt à mes yeux  :sleep:

Ok pour pouvoir se balader tranquil par moment et regarder le paysage, genre ACOd ! mais un bon jeu devrait permettre de s'en sortir soit avec du farming ou du levelling ! Proposer plusieurs niveaux de difficulté avant de lancer le run, et après on assume  :o ou on restart.

Message édité par olioops le 09-03-2020 à 12:10:02
n°14584422
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-03-2020 à 12:12:50  profilanswer

taxalot- a écrit :

(...)
(...)

Effectivement, donc typiquement, les jeux FS tu les fais pas et tu pioches ailleurs dans la variété qui nous est offerte.

Comme dit plus haut, ajouter une difficulté modulable à la volée dans ce type de jeu serait la pire connerie qu'ils puissent faire  [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14584423
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-03-2020 à 12:13:54  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'ai 36 ans et deux enfants, putain.

Condoléances

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17172  17173  17174  ..  20069  20070  20071  20072  20073  20074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)