| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (22) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-03-2020 à 14:07:37 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:07:23 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | Vous êtes chauds ce lundi les enfants |
Gracchus13 Transactions (3) | Pourquoi j'ai répondu |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1237003956112351236
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 09-03-2020 à 21:07:20 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:58:03 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (22) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il a également écrit un livre sur Dead Cells Fascinant les capacités de ce garçon. Message édité par bauer_attitude le 09-03-2020 à 15:18:44 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Désolé, c'est à cause de Google. La prochaine fois j'utiliserai bing. |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au final chez Third Edition il a rien écrit sur les Souls, Sekiro et Bloodborne pour lequel il est une soit disant référence (alors qu'avec le recul, il est aussi doué que le péquin moyen. C'est juste qu'il s'exprime bien et que ses vidéos sont didactiques) et par contre il a écrit 3 bouquins en l'espace de 2 ans sur des jeux où il n'est pas reconnu comme expert. Après je les ai pas lu mais si c'est comme le bouquin Dark Souls, c'est un mix entre le wiki du jeu, des théories trouvées sur le net. Bref c'est pas bien passionnant pour le joueur qui s'est déjà renseigné sur le jeu auparavant. Message édité par bauer_attitude le 09-03-2020 à 16:24:06 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Edit: je viens de comprendre Message édité par DivadG le 09-03-2020 à 16:31:07 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=GrW [...] e=emb_logo |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=0E44DClsX5Q
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Super ! Hate de tester et rouler sur les noobs
Message édité par Amraz le 09-03-2020 à 18:27:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 80-100 Gb donc pas avant au moins dimanche pour moi |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pfiou, j'ai du mal à comprendre l'optimisation des jeux parfois. Le Mechwarrior 5, il me faut bien 2 minutes pour charger le jeu et quasiment 2 autres pour charger une mission Y a 4 mechs à gérer et des groupes de 5-6 ennemies qui viennent par vagues et ne sont pas encore spawn, et c'est pas non plus les graphismes de la mort. Je lance Yakuza 0, en 15 secondes je suis dans le jeu alors que c'est un open world assez vivant et le clipping est assez élevé. Je ne sais pas si c'est une question de moteur de jeu ou de compétence des devs... --------------- Blog Jeux de société |
hisvin Transactions (0) | Tu devrais tenter un combat mission, tu peux facilement aller sur la demi-heure de chargement pour une mission même avec un SSD. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Après j'ai "que" 25 heures de jeu donc si vous tracez, y'a moyen de me rattraper avant que je le finisse Message édité par bauer_attitude le 09-03-2020 à 20:35:18 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me dis je vais voir un peu la cérémonie des Pégases sur Twitch "histoire de voir" et j'ai rarement ressenti autant de malaise devant les blagues de mauvais goût --------------- Steam ID |
Message édité par alb le 09-03-2020 à 21:07:59 |
|
Petit extrait : https://twitter.com/Taleboules/stat [...] 9951515650 Lam Hua (commentateur) en malaise total Message édité par bauer_attitude le 09-03-2020 à 21:35:58 --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) | Désolé de rajouter de l'huile sur le feu, mais cette discussion est je trouve intéressante, ayant déjà essayé de la lancer dans le passé.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 09-03-2020 à 22:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |