| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 16:36:44 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
bah si tu mets un angle de 10° au joy d' un pad ton perso/whatever va tourner indéfiniment sans à-coups et à la même vitesse, tu fais comment avec une souris ? 10 euros pour tout le contenu qu'il y a aujourd'hui c'est franchement cool, mais faut aimé le genre. Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 12-02-2020 à 16:48:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-02-2020 à 16:56:24 |
foudelou Transactions (2) |
Mais qu'est-ce que tu dis Effectivement, on parle de la souris ET du clavier, par contre t'en occultes étrangement un depuis le début Pour ce qui est de la camera (stick droit/souris donc, au cas où c'est pas assez clair) c'est juste le même fonctionnement à part que l'un est plus réactif que l'autre, mais la fluidité c'est pas "aller plus vite que". Le fait est que quand tu te balades dans un jeu, à la souris tu fais souvent des mouvements erratiques et par à coups (bonne chance pour faire des tours sur toi même sans décrocher à un moment, ou ne serait-ce que garder une vélocité constante), alors qu'au stick t'as un contrôle plus fin et constant. C'est pas pour rien si les démos à de rares exceptions sont faites au pad, c'est plus "cinématique". Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-02-2020 à 17:03:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tain les débat de merde sur les controllers putain , limite je préfère les C/C de tweet de jvc |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 18:41:44 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les succès dans Shadow Tactics...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | Torchlight 3 (ok en alpha donc pas optimisé) qui met mon i9 à genoux. 90% utilisé à lui seul et du coup moteur d'avion dans mon bureau |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Comme déjà dit au dessus, une souris ça ne permet pas que d'aller plus vite mais aussi d'avoir les mouvements les plus fluides et précis que ce que n'importe quel autre périphérique peut offrir.
Parler de cinématique pour la gestion d'un pad et d'épileptique pour la gestion du couple clavier/souris, ce sont vraiment 2 arguments totalement bidons et c'est même la toute première fois que je vois ça. Il y a surtout pas besoin d’utiliser de tels arguments n'importe nawak pour justifier sa préférence du pad. Chacun a le droit de préférer un périph sur un autre mais par pitié, il y a pleins des arguments crédibles pour le justifier pas besoin d'inventer n'importe quoi. Message édité par ravenloft le 12-02-2020 à 22:15:42 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | C'est fini ton show Ravenloft ? Ca commence à bien faire ... Message cité 3 fois Message édité par Dark Schneiderr le 12-02-2020 à 22:29:12 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | c'est à quelle heure la sortie de Wolcen lô?
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Nous nous devons de soutenir français messieurs |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'ai juste souligné l'incohérence de 2 termes totalement inappropriés. Je n'ai fais aucun show.
Message édité par ravenloft le 12-02-2020 à 23:31:49 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenshirooo Transactions (21) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un débat pad vs c/s c'est vrai que c'est inédit, après on peut jouer sur les mots que le fond n'est pas le même mais bref. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Modération Transactions (0) | Posté le 13-02-2020 à 00:04:24 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Coucou |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Salut sat |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Iracing : la vie
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) | Le loot et le stuff dans the division c est quand même une plaît --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





