Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17143  17144  17145  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14561585
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans la série, on reprend les mêmes et on recommence et dans la série je persiste et je signe même si je sais que je vais droit dans le mur, Electronic arts vient de confier à nouveau  la licence NFs à Criterion software. Du coupo, on va se taper les mêmes nfs depuis 2010 vu que les nfs de ghost étaient les mêmes que ceux de criterion et développés par les développeurs de nfs de criterion passés ensuite chez ghost lorsque ghost a développé les NFS.
https://www.gamesindustry.biz/artic [...] -criterion

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 16:36:44  profilanswer
 

n°14561603
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:46:11  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Dans la série, on reprend les mêmes et on recommence et dans la série je persiste et je signe même si je sais que je vais droit dans le mur, Electronic arts vient de confier à nouveau  la licence NFs à Criterion software. Du coupo, on va se taper les mêmes nfs depuis 2010 vu que les nfs de ghost étaient les mêmes que ceux de criterion et développés par les développeurs de nfs de criterion passés ensuite chez ghost lorsque ghost a développé les NFS.
https://www.gamesindustry.biz/artic [...] -criterion


On pourra y jouer au clavier ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14561607
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:47:24  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


 :lol:
On parle depuis le début du clavier et de la souris.

 

T'as le droit de bouger la caméra avec un clavier mais je ne fais plus ça depuis 20 ans au moins. Je ne suis pas maso.

 

Par contre, je comprends mieux si tu joues comme on jouait dans les années 80 et 90 avant l'arrivée de la gestion de la souris pour la caméra dans les jeux. :D

 

Pour le reste, il n'y a pas grand chose à expliquer. Essaie de te déplacer aussi fluidement avec un stick d'un pad avec une souris et tu auras ta réponse directe. C'est le meilleur argument que je peux te donner vu que c'est le plus simple et le plus convaincant.

 


 

bah si tu mets un angle de 10° au joy d' un pad ton perso/whatever va tourner indéfiniment sans à-coups et à la même vitesse, tu fais comment avec une souris ?

  

10 euros pour tout le contenu qu'il y a aujourd'hui c'est franchement cool, mais faut aimé le genre.

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 12-02-2020 à 16:48:11

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561610
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:49:04  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Dans la série, on reprend les mêmes et on recommence et dans la série je persiste et je signe même si je sais que je vais droit dans le mur, Electronic arts vient de confier à nouveau  la licence NFs à Criterion software. Du coupo, on va se taper les mêmes nfs depuis 2010 vu que les nfs de ghost étaient les mêmes que ceux de criterion et développés par les développeurs de nfs de criterion passés ensuite chez ghost lorsque ghost a développé les NFS.
https://www.gamesindustry.biz/artic [...] -criterion


 
 
C'est un peu plus compliqué que ça  :o

n°14561614
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 16:50:16  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


On pourra y jouer au clavier ?


 
J'ai failli la faire mais je me suis ravisé  :whistle:

n°14561619
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:55:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

bah si tu mets un angle de 10° au joy d' un pad ton perso/whatever va tourner indéfiniment sans à-coups et à la même vitesse, tu fais comment avec une souris ?

 



Tu diminues la sensibilité du capteur de la souris.
Toutes les souris ne le permettent sans doute pas mais une logitech le permet sans problème. Avec une gamme qui va de 100 PPP à 16 000 ppp, tu as de quoi satisfaire toutes tes envies.

Melkaar a écrit :


On pourra y jouer au clavier ?


Faut demander à foudelou. :o


Message édité par ravenloft le 12-02-2020 à 16:56:24
n°14561631
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 17:02:02  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


 :lol:
On parle depuis le début du clavier et de la souris.

 

T'as le droit de bouger la caméra avec un clavier mais je ne fais plus ça depuis 20 ans au moins. Je ne suis pas maso.

 

Par contre, je comprends mieux si tu joues comme on jouait dans les années 80 et 90 avant l'arrivée de la gestion de la souris pour la caméra dans les jeux. :D

 

Pour le reste, il n'y a pas grand chose à expliquer. Essaie de te déplacer aussi fluidement avec un stick d'un pad avec une souris et tu auras ta réponse directe. C'est le meilleur argument que je peux te donner vu que c'est le plus simple et le plus convaincant.

Mais qu'est-ce que tu dis [:prozac]

 

Effectivement, on parle de la souris ET du clavier, par contre t'en occultes étrangement un depuis le début  
Tu te déplaces aussi avec la souris dans un FPS ou on peut parler de la combinaison souris-clavier au bout d'un moment, et que pour les déplacements, de fait, c'est plus fluide avec un stick analogique qu'un haut-bas-gauche-droite tout ou rien de clavier puisque t'as un contrôle complet sur la vitesse ? Rien que là dessus ça justifie le fait de parler de périphérique plus fluide.

 

Pour ce qui est de la camera (stick droit/souris donc, au cas où c'est pas assez clair) c'est juste le même fonctionnement à part que l'un est plus réactif que l'autre, mais la fluidité c'est pas "aller plus vite que". Le fait est que quand tu te balades dans un jeu, à la souris tu fais souvent des mouvements erratiques et par à coups (bonne chance pour faire des tours sur toi même sans décrocher à un moment, ou ne serait-ce que garder une vélocité constante), alors qu'au stick t'as un contrôle plus fin et constant. C'est pas pour rien si les démos à de rares exceptions sont faites au pad, c'est plus "cinématique".

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-02-2020 à 17:03:23

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14561636
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 17:05:40  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
bah si tu mets un angle de 10° au joy d' un pad ton perso/whatever va tourner indéfiniment sans à-coups et à la même vitesse, tu fais comment avec une souris ?
 


Chaise de gamer motorisée et tapis de souris gamer à 360° qui fait le tour de la chaise.
Vous connaissez désormais le prochain produit Corsair.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14561639
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 17:07:18  profilanswer
 

Osef go TU matos :o


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14561733
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-02-2020 à 18:41:44  profilanswer
 

Tain les débat de merde sur les controllers putain , limite je préfère les C/C de tweet de jvc  [:ca m'gaaave:2]  
 
Sinon j'ai relancé rust  [:kdb:5] [:kdb:5] [:kdb:5]  
Ils ont bien amélioré le bouzin quand même  [:implosion du tibia]  
J'ai juste lancé pour voir, j'y ai passé 4+H  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 18:41:44  profilanswer
 

n°14561737
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-02-2020 à 18:47:53  profilanswer
 

Wolcen ça a l'air vachement plus dynamique que PoE non?

n°14561743
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 18:54:34  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Wolcen ça a l'air vachement plus dynamique que PoE non?


PoE est dynamique :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561791
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 19:40:03  profilanswer
 

Les succès dans Shadow Tactics...
Pour la mission l'enlèvement de *** dans la ville avec les lampions : finir la mission en 9 minutes.
------>  [:moonzoid]


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14561802
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-02-2020 à 19:51:07  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Wolcen ça a l'air vachement plus dynamique que PoE non?


Bof mais je vais regarder le jeu pour voir si ça vaut le coup
 

kenrio a écrit :


PoE est dynamique :o


Exact! PoE offre autant des builds pour tout les goûts. Aussi bien pour le gars qui joue pepouz que le gars qui veut du clean rapide voir du clean offscreen.


---------------
Profil POE
n°14561807
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 20:01:19  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
A mon grand age je suis plus vraiment dans l'optique de la "professionnalisation"  :o


 
Tu bluffes Martoni !  [:capsone]


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14561811
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 20:03:22  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Les succès dans Shadow Tactics...
Pour la mission l'enlèvement de *** dans la ville avec les lampions : finir la mission en 9 minutes.
------>  [:moonzoid]


 
Ouais quand tu vois les défis speedruns, tu pètes un plomb.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14561833
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 20:37:47  profilanswer
 

Torchlight 3 (ok en alpha donc pas optimisé) qui met mon i9 à genoux. 90% utilisé à lui seul et du coup moteur d'avion dans mon bureau  :o  
 
Du coup j'en ai pas vu beaucoup mais je pense qu'il est encore temps de tout balancer à la poubelle pour faire un bon jeu.
On parlait de pas suivre l'univers diablo. C'est vrai qu'ils ont leur propre DA mais pour ce que j'ai vu, ils feraient finalement mieux de suivre diablo.
 
 
Seul bon point: on peut construire un petit train qui nous suit.  :love:

n°14561894
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 22:12:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Tu te déplaces aussi avec la souris dans un FPS ou on peut parler de la combinaison souris-clavier au bout d'un moment, et que pour les déplacements, de fait, c'est plus fluide avec un stick analogique qu'un haut-bas-gauche-droite tout ou rien de clavier puisque t'as un contrôle complet sur la vitesse ? Rien que là dessus ça justifie le fait de parler de périphérique plus fluide.


 :lol:  
C'est plus fluide que le clavier et moins fluide que la souris.
Comme le déplacement au clavier n'est pas moins fluide que le pad sauf sur les jeux où tu peux doser la vitesse de déplacement avec ton stick (j'en ai aucun qui vient à mon esprit mais il en existe sans doute sur console), c'est vraiment sur la gestio nde la caméra qu'on peut parler de fluidité et là la souris est bien plus fluide que le pad car qui utilise encore le clavier pour gérer la caméra?

 
Citation :


Pour ce qui est de la camera (stick droit/souris donc, au cas où c'est pas assez clair) c'est juste le même fonctionnement à part que l'un est plus réactif que l'autre, mais la fluidité c'est pas "aller plus vite que". Le fait est que quand tu te balades dans un jeu, à la souris tu fais souvent des mouvements erratiques et par à coups (bonne chance pour faire des tours sur toi même sans décrocher à un moment, ou ne serait-ce que garder une vélocité constante), alors qu'au stick t'as un contrôle plus fin et constant.


Si t'es pas doué pour avoir des déplacements fluide à la souris, on peut rien faire pour toi.

 

Comme déjà dit au dessus, une souris ça ne permet pas que d'aller plus vite mais aussi d'avoir les mouvements les plus fluides et précis que ce que n'importe quel autre périphérique peut offrir.

 
foudelou a écrit :

C'est pas pour rien si les démos à de rares exceptions sont faites au pad, c'est plus "cinématique"


Faux mais cela a déjà été expliqué précédemment.

 

Parler de cinématique pour la gestion d'un pad et d'épileptique pour la gestion du couple clavier/souris, ce sont vraiment 2 arguments totalement bidons et c'est même la toute première fois que je vois ça. Il y a surtout pas besoin d’utiliser de tels arguments n'importe nawak pour justifier sa préférence du pad. Chacun a le droit de préférer un périph sur un autre mais par pitié, il y a pleins des arguments crédibles pour le justifier pas besoin d'inventer n'importe quoi.

 


Message édité par ravenloft le 12-02-2020 à 22:15:42
n°14561899
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 22:17:54  profilanswer
 

C'est fini ton show Ravenloft ? Ca commence à bien faire ...  [:mantafahrer:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 12-02-2020 à 22:29:12

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14561910
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 22:27:19  profilanswer
 

c'est à quelle heure la sortie de Wolcen lô?
 
sur la bêta depuis 2 heures ça roxx du poney.

n°14561911
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 22:33:56  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

C'est fini ton show Ravenloft ? Ca commence à bien faire ... [:mantafahrer:2]


Putain toute l'aprem là dessus  [:panzani gino]

n°14561917
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 22:41:59  profilanswer
 


Oui et ca se fait bien dans 95% des cas, mais faut se preparer à rager et recommencer pour les derniers 5% (je me souviens d'une mission dans le 2 où il faut protéger 4 terminaux dans une grande salle [:bbale] )
 

kenrio a écrit :

10 euros pour tout le contenu qu'il y a aujourd'hui c'est franchement cool, mais faut aimé le genre.


Et va surement y avoir un WE gratuit pour tester pendant la promotion du DLC.


---------------
--~~--
n°14561921
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-02-2020 à 22:45:40  profilanswer
 

sharshar a écrit :

c'est à quelle heure la sortie de Wolcen lô?

 

sur la bêta depuis 2 heures ça roxx du poney.


C'est quoi la config minimale ? C'est dispo sur GFN d'ailleurs ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14561926
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 22:52:26  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C'est quoi la config minimale ? C'est dispo sur GFN d'ailleurs ?


 
MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7 64-Bit, Windows 8.1 64-Bit, Windows 10 64-Bit
Processeur : Intel Core i5-4570T 2.9 GHz / AMD FX-6100 3.3 GHz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti / AMD Radeon HD 6850
DirectX : Version 11
Espace disque : 18 GB d'espace disque disponible
 
RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 7 64-Bit, Windows 8.1 64-Bit, Windows 10 64-Bit
Processeur : Intel Core i7-4770S 3.1 GHz / AMD FX-8320 3.5 GHz
Mémoire vive : 16 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 770 / AMD Radeon HD 7970
DirectX : Version 11
Espace disque : 18 GB d'espace disque disponible
 
 
GFN??
 
Ca tourne très bien sur mon laptop avec un i7  8th gen et une 1060  3gb   :jap:  

n°14561927
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 22:52:39  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

C'est fini ton show Ravenloft ? Ca commence à bien faire ...  [:mantafahrer:2]


C'est plus qu'usant là, il est juste débile en fait. Désolé mais là c'est pas possible :|


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14561930
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 22:55:33  profilanswer
 

sharshar a écrit :

c'est à quelle heure la sortie de Wolcen lô?
 
sur la bêta depuis 2 heures ça roxx du poney.


C'est dans 19h. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14561931
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 23:01:43  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est dans 19h. :D


 
 [:cheesecake]  

n°14561942
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 23:12:40  profilanswer
 

Nous nous devons de soutenir français messieurs [:toutsec:3]  
Et si c'est caca on aura Flight Simulator pour se consoler [:cerveau love]

n°14561946
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 23:24:05  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

C'est fini ton show Ravenloft ? Ca commence à bien faire ...  [:mantafahrer:2]


Quel show?

 

J'ai juste souligné l'incohérence de 2 termes totalement inappropriés. Je n'ai fais aucun show.

foudelou a écrit :


C'est plus qu'usant là, il est juste débile en fait. Désolé mais là c'est pas possible :|


Hopital charité toussa.

 


Message édité par ravenloft le 12-02-2020 à 23:31:49
n°14561949
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 23:27:40  profilanswer
 

sharshar a écrit :

c'est à quelle heure la sortie de Wolcen lô?
 
sur la bêta depuis 2 heures ça roxx du poney.


Vivement les tests. Je le suis du coin de l'oeil


---------------
Ravenloft
n°14561965
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 23:41:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Annonce de Outriders qui sortira a la fin de l'année sur Steam (et sur plein de console).
 
https://www.youtube.com/watch?v=kVlzMyPlKek
 
C'est un Coop (1 a 3) RPG Shooter qui se passe dans un monde futuriste et deprimant. Le destiny de square enix quoi


A noter que les créateurs de painkiller et Bulletstorm ne sont pas sur ce projet car ils ont déjà quitté le studio depuis un certains temps
https://twitter.com/adrianchm/statu [...] 3649363968

Citation :

I expect to see a lot of this in the future... TBC: Painkiller/Bulletstorm PCF and #Outriders PCF are almost two different studios. None of the creatives behind the old titles is there anymore. Best of luck to the current team! -- but I just wanted to set the record straight.


---------------
Ravenloft
n°14561966
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 23:42:04  profilanswer
 

foudelou a écrit :


C'est plus qu'usant là, il est juste débile en fait. Désolé mais là c'est pas possible :|


T'aurais du aussi lâcher l'affaire bien plus vite  :O

n°14561973
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 23:50:19  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


T'aurais du aussi lâcher l'affaire bien plus vite  :O


Surtout que ce débat revient chaque 2 semaines on dirait. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14561975
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 23:55:27  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Surtout que ce débat revient chaque 2 semaines on dirait. :o


Je ne me souviens pas l'avoir vu une fois ici ni même ailleurs mais on parle peut être de 2 choses différentes.


---------------
Ravenloft
n°14561976
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 23:59:06  profilanswer
 

Un débat pad vs c/s c'est vrai que c'est inédit, après on peut jouer sur les mots que le fond n'est pas le même mais bref. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14561979
Modération

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 00:04:24  answer
 

Vous allez vite vous calmer.

n°14562060
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 08:28:49  profilanswer
 

Coucou [:sent mal_homme:2]

n°14562070
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 08:41:02  profilanswer
 

Salut sat  [:moonblood20:5]  
Tu joues à quoi en ce moment ?  [:moonblood20:5]

n°14562071
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 08:44:33  profilanswer
 

Iracing : la vie
 
R6S : la base , la vie  
 
 
Voili voilou [:sat 08:4]

n°14562075
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2020 à 08:55:16  profilanswer
 

Modération a écrit :

Vous allez vite vous calmer.


C'est pas faute de vous avoir prévenu mais apparemment ça sert pas à grand chose :/


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14562095
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 09:19:49  profilanswer
 

Le loot et le stuff dans the division c est quand même une plaît :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17143  17144  17145  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)