Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17140  17141  17142  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14560250
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-02-2020 à 13:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai refait y a pas si longtemps et ça passe toujours je trouve, je le préfére à Beyond en tout cas pour rester dans le même registre


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 13:29:17  profilanswer
 

n°14560267
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-02-2020 à 13:39:59  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Je l'ai refait y a pas si longtemps et ça passe toujours je trouve, je le préfére à Beyond en tout cas pour rester dans le même registre


 
Beyond c’est vraiment le moins bon des 3, des 4 si on met Farenheit dedans.  

n°14560272
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2020 à 13:44:15  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

La version 2.0 d'anthem est confirmé par bioware. Sorti plus tard (esperons avant la fin d'année).

 

https://blog.bioware.com/2020/02/10 [...] bruary-10/


Anthem sort enfin d'early access... il etait temps :o J'avais beaucoup apprecié ce jeu malgré tout. Je serai content d'y retourner apres une vraie release.

n°14560278
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-02-2020 à 13:45:45  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Du coup t'es conscient que tout le monde va cliquer sur ton spoiler et se faire spoiler si il a pas vu le film ?


 [:dlb1664:3] se faire spoiler en lisant une balise spoil, ça me semble cohérent non  :??:  . Et j'ai pas mal "amené" le spoiler, j'ai écrit une phrase puis j'ai rajouté une balise spoiler sur la partie de la phrase qui spoil le film... mais je ne force personne à lire le spoiler moi  :ange:  (chacun se débrouille avec sa curiosité  :whistle: )  
 

n°14560300
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-02-2020 à 14:02:33  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Anthem sort enfin d'early access... il etait temps :o J'avais beaucoup apprecié ce jeu malgré tout. Je serai content d'y retourner apres une vraie release.


Pluzun  [:e-te]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14560319
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 14:18:40  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 [:dlb1664:3] se faire spoiler en lisant une balise spoil, ça me semble cohérent non  :??:  . Et j'ai pas mal "amené" le spoiler, j'ai écrit une phrase puis j'ai rajouté une balise spoiler sur la partie de la phrase qui spoil le film... mais je ne force personne à lire le spoiler moi  :ange:  (chacun se débrouille avec sa curiosité  :whistle: )  
 


 
Le souci c'est que le spoiler est souvent utilisé pour foutre des redfaces ou autres, ici notamment. Du coup c'est pas toujours un spoiler :D

n°14560327
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-02-2020 à 14:24:41  profilanswer
 

pis bon, si on a l'habitude de trainer sur le topic image, les spoilers on les ouvre direct  [:ronfl]

n°14560335
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 14:37:03  profilanswer
 

Désolé si c'est passé mais la saison 2 de The Division 2 aurait leaké, normalement ça doit être annoncé ce soir. "Warlord of New-York", extension narrative payante avec un retour pour de vrai dans l'open world de New-York à la recherche de Keener.  
Source: Un peu de partout sur le net.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14560336
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 14:38:08  profilanswer
 

Et le spoiler alors ? [:remiche35:9]

 
Spoiler :

:whistle:


Message édité par SenorPollo le 11-02-2020 à 14:38:13
n°14560339
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 14:41:28  profilanswer
 

Me suis (re)mis sur Métro Exodus pour faire un peu tarffer ma nouvelle CG... bah je sais pourquoi j'avais lâché l'affaire, et c'est pas parceque ça tournait pas a 60fps... Qu'est ce que c'est MOU les combats, c'est dingue. Comment ils ont pu foirer a ce point ? Aucunes sensations, feeling des armes playschool, IA en carton pâte, les balles ont autant d'impact qu'un NERF... Reste que c'est joli, mais ça donne pas envie d'avancer. Et le doublage est vraiment DÉGUEULASSE, je parle pas du français mais de l'anglais... Impossible de se mettre dedans, je me barre a chaque fois qu'un pnj me parle tellement c'est mal joué !

 

Message cité 1 fois
Message édité par meulator le 11-02-2020 à 14:42:03
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 14:41:28  profilanswer
 

n°14560340
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 14:41:48  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Désolé si c'est passé mais la saison 2 de The Division 2 aurait leaké, normalement ça doit être annoncé ce soir. "Warlord of New-York", extension narrative payante avec un retour pour de vrai dans l'open world de New-York à la recherche de Keener.  
Source: Un peu de partout sur le net.


C'était pas prévu qu'elles soient toutes gratuites ? Ou le succès moindre de cette v2 leur a fait changer de plan

n°14560343
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 14:42:59  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


C'était pas prévu qu'elles soient toutes gratuites ? Ou le succès moindre de cette v2 leur a fait changer de plan


 
Il était prévu que le contenu de la premiere année serait gratuit, mais ils n'avaient rien dit sur la suite.
 
Bon ok, tout le contenu de la S1 n'est toujours pas sorti, mais c'est une autre histoire  [:gibbactu:1]

n°14560346
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 14:45:23  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


C'était pas prévu qu'elles soient toutes gratuites ? Ou le succès moindre de cette v2 leur a fait changer de plan


 
Il me semble que ça a toujours été prévu que la saison 2 serait payante. A ne pas confondre avec l’épisode 3 à Coney Island qui vient conclure la saison 1 et qui lui sera gratuit (sortie prévue courant Février).


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14560353
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-02-2020 à 14:53:36  profilanswer
 

meulator a écrit :

Me suis (re)mis sur Métro Exodus pour faire un peu tarffer ma nouvelle CG... bah je sais pourquoi j'avais lâché l'affaire, et c'est pas parceque ça tournait pas a 60fps... Qu'est ce que c'est MOU les combats, c'est dingue. Comment ils ont pu foirer a ce point ? Aucunes sensations, feeling des armes playschool, IA en carton pâte, les balles ont autant d'impact qu'un NERF... Reste que c'est joli, mais ça donne pas envie d'avancer. Et le doublage est vraiment DÉGUEULASSE, je parle pas du français mais de l'anglais... Impossible de se mettre dedans, je me barre a chaque fois qu'un pnj me parle tellement c'est mal joué !
 


 
Perso je l'avais foutu en russe, bénéfice pour l'immersion :p

n°14560376
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 15:08:07  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Désolé si c'est passé mais la saison 2 de The Division 2 aurait leaké, normalement ça doit être annoncé ce soir. "Warlord of New-York", extension narrative payante avec un retour pour de vrai dans l'open world de New-York à la recherche de Keener.  
Source: Un peu de partout sur le net.


Faire la saison 2 payante si derrière y a un max de taf sans foutage de gueule pourquoi pas.
Mais va pas falloir faire les radins...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14560381
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 15:11:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Faire la saison 2 payante si derrière y a un max de taf sans foutage de gueule pourquoi pas.
Mais va pas falloir faire les radins...


 
Perso ça me hype le retour à NY, faudra voir le prix.  
J'ai pas donné la date de sortie mais selon les leaks c'est prévu pour le 3 Mars.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14560385
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 15:14:23  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Perso ça me hype le retour à NY, faudra voir le prix.  
J'ai pas donné la date de sortie mais selon les leaks c'est prévu pour le 3 Mars.  


Après faut voir la taille de NY, si c'est toute la map du 1 ok c'est cool mais si ils sortent qu'une portion qu'on avait déjà ans le 1... et ils en sont capable...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14560409
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-02-2020 à 15:42:43  profilanswer
 

eh ben, shadow of the tomb raider, c'est vrai que c'est assez joli ! :jap:
 
et ça tourne à tout plein de fps même avec tout à fond ! :D
 
bon, comme d'hab je vais m'en lasser vers 20-25% du jeu et l'abandonner, mais rien que le début était sympa [:implosion du tibia]


---------------
et voilà
n°14560453
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-02-2020 à 16:22:40  profilanswer
 

Le dernier DLC  : l'histoire de Sam est desormais disponible pour Metro Exodus
 
https://www.youtube.com/watch?v=9qta2HNDHYo

n°14560551
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-02-2020 à 17:42:26  profilanswer
 

Annonce de Outriders qui sortira a la fin de l'année sur Steam (et sur plein de console).
 
https://www.youtube.com/watch?v=kVlzMyPlKek
 
C'est un Coop (1 a 3) RPG Shooter qui se passe dans un monde futuriste et deprimant. Le destiny de square enix quoi

n°14560609
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-02-2020 à 18:46:33  profilanswer
 

jonas a écrit :

eh ben, shadow of the tomb raider, c'est vrai que c'est assez joli ! :jap:
 
et ça tourne à tout plein de fps même avec tout à fond ! :D
 
bon, comme d'hab je vais m'en lasser vers 20-25% du jeu et l'abandonner, mais rien que le début était sympa [:implosion du tibia]


C'est bête car les meilleurs passages sont vers la fin justement.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14560629
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 19:17:47  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Du coup t'es conscient que tout le monde va cliquer sur ton spoiler et se faire spoiler si il a pas vu le film ?


Si tu ne veux pas te faire spoiler, tu ne cliques pas sur l'onglet spoil.
Tu ne peux te plaindre de te faire spoiler si tu cherches à te faire spoiler.

n°14560689
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 20:31:53  profilanswer
 

Je sais pas si c’est déjà passé mais le secret devait être gardé jusqu’a ce soir pour ceux qui avaient eu l’occasion de tester le prochain FPS de Riot. Du coup on a le droit à une pluie de CR :o
 
Celui d’un caster CSGO par ex: https://twitter.com/HenryGcsgo/stat [...] 1459605507

n°14560734
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2020 à 21:13:04  profilanswer
 

"Round based" => a+, c'était rapide ça sera sans moi, dommage :(

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-02-2020 à 21:14:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14560739
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:18:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

"Round based" => a+, c'était rapide ça sera sans moi, dommage :(


 
C'est quoi les FPS en "team vs team" qui ne sont pas round based, à part quelques modes spécifiques de CoD/CS/etc ?

n°14560740
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 21:19:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

C'est quoi les FPS en "team vs team" qui ne sont pas round based, à part quelques modes spécifiques de CoD/CS/etc ?


Beh cod déjà c'est pas round base

n°14560744
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:21:41  profilanswer
 

BF aussi

n°14560747
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2020 à 21:23:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est quoi les FPS en "team vs team" qui ne sont pas round based, à part quelques modes spécifiques de CoD/CS/etc ?


Overwatch ?
Maintenant que tu le dis dans ma tête round-based ça signifie que quand t'es mort t'attends que tout le monde le soit pour rejouer, à la CS donc, si c'est pas le cas ça change tout. Mais s'il le précise et vu la définition qui a l'air vraiment d'être CS aux hormones j'ai pas l'impression :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14560759
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 21:38:44  profilanswer
 

c'est bien ce genre de jeux, ça laisse du temps pour lâcher tout le sel dans le chat quand t'es mort  [:remiche35:9]
 
perso j'suis hypé, ce genre de jeux faut y jouer au départ, c'est généralement là que la commu est la plus fun


Message édité par sadicologue le 11-02-2020 à 21:39:50
n°14560794
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 22:46:33  profilanswer
 

Journée FTL: [:shimay:1]
Pour les non joueurs, les vaisseaux finis c'est les cases sous les coupes, pas les gros 1/2/3 qui sont des achievements infâmes.

Spoiler :

https://i.imgur.com/f7xWvSj.png

 

Bon par contre c'était pas en hard. Les salles reliées en hard sur le boss ça va compliquer au max ma lame strat TP pour faire tomber les missiles.

 

EDIT: A côté de ça FFXII avance à petit feu.
J'adore les "va tuer XXXX mais il spawn que si l'horloge est entre Xh00 et Xh10, qu'il pleut dans la zone et le topicPC est resté calme toute la journée".


Message édité par Bird Jesus le 11-02-2020 à 22:49:28
n°14560799
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-02-2020 à 22:58:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est quoi les FPS en "team vs team" qui ne sont pas round based, à part quelques modes spécifiques de CoD/CS/etc ?


C’est pu livré en standard le team deathmatch ?  [:petrus75]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14560815
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 23:45:20  profilanswer
 

Présentation de l'extension Warlord of New-York de The Division 2.
https://youtu.be/ExIdqeJdeaA
Visuellement c'est putain de sublime.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14560849
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-02-2020 à 01:07:32  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Présentation de l'extension Warlord of New-York de The Division 2.
https://youtu.be/ExIdqeJdeaA
Visuellement c'est putain de sublime.


Devrait y avoir une obligation de préciser la config de la machine dans une vidéo promo avec séquence de gameplay  [:sebmbalo:7]
Et s'il y a post traitement  [:sebmbalo:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14560854
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 01:56:48  profilanswer
 

The Division 2 comme le 1 tournent très bien et surtout sont des baffes même avec des paramètres diminués, là dessus le jeu est exemplaire y a rien à redire.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14560855
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 12-02-2020 à 02:02:56  profilanswer
 

Très intéressé par l'extension de The Division 2 et surtout impatient de voir les changements promis au niveau de l'UI et de l'équipement.
 
J'adore ce jeu et je comptais m'y investir beaucoup plus l'année dernière, mais j'ai très vite été perdu dans les builds donc j'ai lâché au bout de quelques semaines car j'arrivais à rien.
 
C'est l'occasion de s'y remettre, je vais test l'épisode 3 dans la journée.

n°14560858
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 02:14:57  profilanswer
 

C'est un genre paradoxal, si tu reviens dessus tous les X mois t'es perdu puis t'as potentiellement loupé plein de phases de jeu ou event intéressants, mais le développement est trop lent pour rester dessus sans se lasser :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14560864
Antionn

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 02:49:43  profilanswer
 

foudelou a écrit :


The Division 2 comme le 1 tournent très bien et surtout sont des baffes même avec des paramètres diminués, là dessus le jeu est exemplaire y a rien à redire.


 
Par curiosité, j'avais un peu testé la démo du premier opus il y a une ou deux semaines pour voir. Et j'ai été assez agréablement surpris de ça !
 
Je m'attendais à voir un truc qui rame et pas super joli ... mais ça a été le contraire. Évidemment avec ma config pas surpuissante, et en poussant presque tous les curseurs à fond je n'avais pas 60fps ... mais pas 30 non plus.
Mais surtout le framerate restait assez agréable, pas de stuttering, freeze ou autre choses désagréable ...
Je ne sais pas si le mode DX12 aide beaucoup ou non dans ce cas, mais j'avais testé avec lui, et ça tournait sans reproche donc :jap:
 
Loin de ce que j'avais vu à ce niveau là avec AC Unity en tout cas :o


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14560913
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 08:30:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Devrait y avoir une obligation de préciser la config de la machine dans une vidéo promo avec séquence de gameplay [:sebmbalo:7]
Et s'il y a post traitement [:sebmbalo:7]


C est comme Washington y a pas d arnaque.

foudelou a écrit :

C'est un genre paradoxal, si tu reviens dessus tous les X mois t'es perdu puis t'as potentiellement loupé plein de phases de jeu ou event intéressants, mais le développement est trop lent pour rester dessus sans se lasser :o


Carrément ça, ils devraient vraiment faire en sorte qu on stop pas.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561017
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 10:04:14  profilanswer
 

Voici le trailer pour Wolcen : Lords of Mayhem qui sort demain jeudi 13/02.
Bon ça spoile un peu, même pour ceux qui ont fait la beta...

Spoiler :

balise spoiler avec un smiley dedans  :o


 
Et le patch notes pour aller avec.
 
Hype over 9000  [:cerveau over9000]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14561026
jedi-xav

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 10:10:36  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Anthem sort enfin d'early access... il etait temps :o J'avais beaucoup apprecié ce jeu malgré tout. Je serai content d'y retourner apres une vraie release.


 
Non non, Anthem VA sortir d'early access .. un jour. Parce que là leurs déclarations sont pas encourageante pour un sou. Les mecs te disent clairement que ça va prendre encore un certain temps et qu'en attendant ils vont juste recycler les 3 pauvres events qu'ils ont fait sur un an ... Joyeux anniversaire Anthem  :o

n°14561035
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-02-2020 à 10:14:23  profilanswer
 

remettre à plat toute les boucles de gameplay, t'en a pour 1 an de boulot facile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17140  17141  17142  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)