| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 13:29:17 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pis bon, si on a l'habitude de trainer sur le topic image, les spoilers on les ouvre direct |
MeWa_13 Transactions (0) | Désolé si c'est passé mais la saison 2 de The Division 2 aurait leaké, normalement ça doit être annoncé ce soir. "Warlord of New-York", extension narrative payante avec un retour pour de vrai dans l'open world de New-York à la recherche de Keener. --------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | Et le spoiler alors ?
Message édité par SenorPollo le 11-02-2020 à 14:38:13 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Me suis (re)mis sur Métro Exodus pour faire un peu tarffer ma nouvelle CG... bah je sais pourquoi j'avais lâché l'affaire, et c'est pas parceque ça tournait pas a 60fps... Qu'est ce que c'est MOU les combats, c'est dingue. Comment ils ont pu foirer a ce point ? Aucunes sensations, feeling des armes playschool, IA en carton pâte, les balles ont autant d'impact qu'un NERF... Reste que c'est joli, mais ça donne pas envie d'avancer. Et le doublage est vraiment DÉGUEULASSE, je parle pas du français mais de l'anglais... Impossible de se mettre dedans, je me barre a chaque fois qu'un pnj me parle tellement c'est mal joué ! Message cité 1 fois Message édité par meulator le 11-02-2020 à 14:42:03 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 14:41:28 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (21) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | eh ben, shadow of the tomb raider, c'est vrai que c'est assez joli ! --------------- et voilà |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le dernier DLC : l'histoire de Sam est desormais disponible pour Metro Exodus
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Annonce de Outriders qui sortira a la fin de l'année sur Steam (et sur plein de console).
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je sais pas si c’est déjà passé mais le secret devait être gardé jusqu’a ce soir pour ceux qui avaient eu l’occasion de tester le prochain FPS de Riot. Du coup on a le droit à une pluie de CR |
foudelou Transactions (2) | "Round based" => a+, c'était rapide ça sera sans moi, dommage Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-02-2020 à 21:14:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | BF aussi |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est bien ce genre de jeux, ça laisse du temps pour lâcher tout le sel dans le chat quand t'es mort Message édité par sadicologue le 11-02-2020 à 21:39:50 |
Bird Jesus Transactions (0) | Journée FTL:
Bon par contre c'était pas en hard. Les salles reliées en hard sur le boss ça va compliquer au max ma lame strat TP pour faire tomber les missiles. EDIT: A côté de ça FFXII avance à petit feu. Message édité par Bird Jesus le 11-02-2020 à 22:49:28 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MeWa_13 Transactions (0) | Présentation de l'extension Warlord of New-York de The Division 2.
--------------- La flemme c'est la vie. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) | The Division 2 comme le 1 tournent très bien et surtout sont des baffes même avec des paramètres diminués, là dessus le jeu est exemplaire y a rien à redire. --------------- Normal people are people you don't know well |
DmbUnleashed Transactions (40) | Très intéressé par l'extension de The Division 2 et surtout impatient de voir les changements promis au niveau de l'UI et de l'équipement.
|
foudelou Transactions (2) | C'est un genre paradoxal, si tu reviens dessus tous les X mois t'es perdu puis t'as potentiellement loupé plein de phases de jeu ou event intéressants, mais le développement est trop lent pour rester dessus sans se lasser --------------- Normal people are people you don't know well |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Voici le trailer pour Wolcen : Lords of Mayhem qui sort demain jeudi 13/02.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jedi-xav Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | remettre à plat toute les boucles de gameplay, t'en a pour 1 an de boulot facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





