Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17141  17142  17143  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14561035
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-02-2020 à 10:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
remettre à plat toute les boucles de gameplay, t'en a pour 1 an de boulot facile

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 10:14:23  profilanswer
 

n°14561051
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 10:23:44  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

remettre à plat toute les boucles de gameplay, t'en a pour 1 an de boulot facile


 
Le gameplay de mon souvenir était bon, le problème était ailleurs.
 

jedi-xav a écrit :


 
Non non, Anthem VA sortir d'early access .. un jour. Parce que là leurs déclarations sont pas encourageante pour un sou. Les mecs te disent clairement que ça va prendre encore un certain temps et qu'en attendant ils vont juste recycler les 3 pauvres events qu'ils ont fait sur un an ... Joyeux anniversaire Anthem  :o


T'es sérieux en un an ils ont sorti 3 events ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561052
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 10:23:50  profilanswer
 

Y a du boulot c'est sur, mais cela m’étonnerait qu'ils s'y mettent que maintenant. La rumeur anthem 2.0 date déjà de quelques mois. On en saura plus dans les mois qui viennent (et surement a l'E3).

n°14561055
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 10:24:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Le gameplay de mon souvenir était bon, le problème était ailleurs.
 


 

kenrio a écrit :


T'es sérieux en un an ils ont sorti 3 events ?


3 gros dont au moins 1 avec une nouvelle map.

n°14561059
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 10:27:18  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


3 gros dont au moins 1 avec une nouvelle map.

 

Un event c'est un donjon ? compare moi ça a The division que je comprenne :o


Message édité par kenrio le 12-02-2020 à 10:27:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561082
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 10:39:06  profilanswer
 

On a une idée de la taille de la nouvelle MAP NYC pour TD2?
Comparable à Washington? Ou juste une petite map dont on a fait le tour rapidement... car vu le prix de vente, ça conditionne l'idée d'un achat éventuel pour ma part...

n°14561109
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 10:51:13  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

On a une idée de la taille de la nouvelle MAP NYC pour TD2?
Comparable à Washington? Ou juste une petite map dont on a fait le tour rapidement... car vu le prix de vente, ça conditionne l'idée d'un achat éventuel pour ma part...

 

Faudrait mettre en comparaison avec TD1, je dirais 1 tiers de la map de TD1 à vue de nez :o
https://i.imgur.com/8atTfyN.jpg

 

Sinon 22 ( ou 30 ) euros c'est pas trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 12-02-2020 à 10:51:39

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561110
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 10:51:16  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Voici le trailer pour Wolcen : Lords of Mayhem qui sort demain jeudi 13/02.
Bon ça spoile un peu, même pour ceux qui ont fait la beta...

Spoiler :

balise spoiler avec un smiley dedans  :o


 
Et le patch notes pour aller avec.
 
Hype over 9000  [:cerveau over9000]


 [:ororuk:5]  
Ca a carrément de la gueule ! [:t_faz:2]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14561115
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 10:54:10  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Faudrait mettre en comparaison avec TD1, je dirais 1 tiers de la map de TD1 à vue de nez :o
https://i.imgur.com/8atTfyN.jpg
 
Sinon 22 ( ou 30 ) euros c'est pas trop cher.


Pour 1/3 de la map du 1, si clairement je trouve ca trop cher.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14561124
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 11:03:02  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Pour 1/3 de la map du 1, si clairement je trouve ca trop cher.


 
Un mec a fait une mise a l'échelle avec Washington :
https://i.imgur.com/pD3v1ao.png
 
Donc c'est la moitié de la map je dirais.
 
Mais mon avis c'est que c'est pas ça le principale mais le nombre de "donjons" et là y en a 5 c'est un chiffre correct pour une expansion a 20 euros je trouve.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 11:03:02  profilanswer
 

n°14561127
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-02-2020 à 11:06:33  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Pour 1/3 de la map du 1, si clairement je trouve ca trop cher.

 

Ça se passe à new york mais ce n'est pas la map du premier the division ni meme un morceau. C'est de l'inédit  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-02-2020 à 11:06:48
n°14561129
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 11:06:43  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Un mec a fait une mise a l'échelle avec Washington :
https://i.imgur.com/pD3v1ao.png
 
Donc c'est la moitié de la map je dirais.
 
Mais mon avis c'est que c'est pas ça le principale mais le nombre de "donjons" et là y en a 5 c'est un chiffre correct pour une expansion a 20 euros je trouve.


faut voir ce qu'ils appellent donjon aussi. Si c'est les mêmes que a DC, c'est pas bien gros.
 
Perso je trouve cela trop cher aussi, surtout quand on se rappelle la promesse du tout gratuit (sauf cosmetique) :o

n°14561130
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 11:07:36  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Un mec a fait une mise a l'échelle avec Washington :
https://i.imgur.com/pD3v1ao.png
 
Donc c'est la moitié de la map je dirais.
 
Mais mon avis c'est que c'est pas ça le principale mais le nombre de "donjons" et là y en a 5 c'est un chiffre correct pour une expansion a 20 euros je trouve.


 
Je sais pas trop si j'ai envie de me remettre dedans. La côté exploration, ambiance urbaine en décrépitude post apo était fantastique. Le grind et la répétitivité des missions était vraiment fatiguant à la longue... j'ai rapidement abandonné une fois arrivé au niveau max... même si on avait fait qq donjons sympas entre HFR :o


Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 11:07:51
n°14561136
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 11:10:26  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


faut voir ce qu'ils appellent donjon aussi. Si c'est les mêmes que a DC, c'est pas bien gros.

 

Perso je trouve cela trop cher aussi, surtout quand on se rappelle la promesse du tout gratuit (sauf cosmetique) :o

 

Perso je les trouvais d'une bonne taille, trop grand ça demande trop de temps, trop court on fait trop vite le tour.
Pour moi c'est le nombre qui compte  :o
J'aimerais surtout que les épisodes sortent beaucoup plus vite, un trimestre c'est bcp trop long pour le peu que ça rajoute.


Message édité par kenrio le 12-02-2020 à 11:10:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561179
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2020 à 11:38:11  profilanswer
 

J'ai pas tout compris/suivis. C'est inclus dans le Year 1 ou pas ?  :??:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14561191
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-02-2020 à 11:42:42  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Présentation de l'extension Warlord of New-York de The Division 2.
https://youtu.be/ExIdqeJdeaA
Visuellement c'est putain de sublime.


 
Toujours marrant ces vidéos avec des phases de gameplay au PAD. C'est aussi dynamique que de jouer avec un pointing stick  :sleep:  
 
https://hackernoon.com/hn-images/1*3N40PFWaiE30Vavum_V3fQ.png

n°14561193
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 11:45:11  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Toujours marrant ces vidéos avec des phases de gameplay au PAD. C'est aussi dynamique que de jouer avec un pointing stick  :sleep:  
 
https://hackernoon.com/hn-images/1* [...] m_V3fQ.png


 
Bah justement perso je trouve ça bien plus cinématique et agréable. C'est d'ailleurs un constat que je me suis fait, je préfère souvent jouer au pad pour éviter ce côté épileptique du jeu clavier/souris ou la caméra jump sans arrêt d'un pdv à l'autre... je prends plus de plaisir ainsi.

n°14561195
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 11:46:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J'ai pas tout compris/suivis. C'est inclus dans le Year 1 ou pas ?  :??:


Et non, car c'est l'année 2.  [:logicsystem360:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14561198
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2020 à 11:46:34  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Bah justement perso je trouve ça bien plus cinématique et agréable. C'est d'ailleurs un constat que je me suis fait, je préfère souvent jouer au pad pour éviter ce côté épileptique du jeu clavier/souris ou la caméra jump sans arrêt d'un pdv à l'autre... je prends plus de plaisir ainsi.


On joue aux jeux pour etre pro et reactif, pas pour etre en contemplation.
 [:kickvegeta]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 12-02-2020 à 11:46:52

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14561204
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 11:48:24  profilanswer
 

Amraz a écrit :


On joue aux jeux pour etre pro et reactif, pas pour etre en contemplation.
 [:kickvegeta]


 
A mon grand age je suis plus vraiment dans l'optique de la "professionnalisation"  :o

n°14561205
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 11:48:42  profilanswer
 
n°14561208
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 11:50:11  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ça se passe à new york mais ce n'est pas la map du premier the division ni meme un morceau. C'est de l'inédit  [:am72:5]


Central Park, le bronx ? ou financial district, et brooklyn?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14561212
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 11:54:19  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Central Park, le bronx ? ou financial district, et brooklyn?


 
look mon image c'est écris
 

Amraz a écrit :

J'ai pas tout compris/suivis. C'est inclus dans le Year 1 ou pas ?  :??:


c'est une extension payante  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561213
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 11:54:42  profilanswer
 
n°14561214
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 11:54:44  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Voici le trailer pour Wolcen : Lords of Mayhem qui sort demain jeudi 13/02.
Bon ça spoile un peu, même pour ceux qui ont fait la beta...

Spoiler :

balise spoiler avec un smiley dedans  :o


 
Et le patch notes pour aller avec.
 
Hype over 9000  [:cerveau over9000]


Ça a bien evolué ces derniers mois, beau taf [:implosion du tibia]  
Par contre les environnements ça a l'air d'être très TRÈS inspiré de Diablo III...

n°14561215
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 11:55:26  profilanswer
 


Il est jeune. :o

n°14561219
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 11:57:19  profilanswer
 


Tu peux pas test, c'est la meilleur année.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561231
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 12:02:29  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Ça a bien evolué ces derniers mois, beau taf [:implosion du tibia]  
Par contre les environnements ça a l'air d'être très TRÈS inspiré de Diablo III...


Dans son ensemble ce qui saute aux yeux quand on y joue c'est la forte inspiration Diablo, Path of Exile, Warhammer 40000.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14561239
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 12:07:26  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
look mon image c'est écris
 


Me donne pas d'ordre toi  [:remiche35:9]  
 

Spoiler :

mais merci  :D



---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14561240
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-02-2020 à 12:07:52  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Dans son ensemble ce qui saute aux yeux quand on y joue c'est la forte inspiration Diablo, Path of Exile, Warhammer 40000.


c'est un HnS quoi...

n°14561246
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 12:11:35  profilanswer
 

Torchlight avait réussi à s'éloigner un peu de ça :o

n°14561247
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 12:11:53  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Me donne pas d'ordre toi  [:remiche35:9]  
 

Spoiler :

mais merci  :D




J'ai oublié le  :o  
 
 :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561264
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 12:27:51  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


c'est un HnS quoi...


Ouais et pour le coup au niveau des skills j'ai l'impression qu'ils ont réussi l'impensable, avoir des sorts plus originaux que la normale :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14561272
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 12:35:55  profilanswer
 

Pas mal de sorts me font penser à du League of Legends d'ailleurs :D
(puis y'a aussi du tourbilol :o)


Message édité par yourtlh le 12-02-2020 à 12:36:39
n°14561282
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 12:44:18  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Torchlight avait réussi à s'éloigner un peu de ça :o


Et quel immense succès!  
 
Spoiler redface:

Spoiler :

:o  


 
Petite prière pour mon casque partit trop tôt. Déjà que FF c'était chiant, maintenant ça va être sans son.

n°14561311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:06:38  answer
 

Bon je cherchais un jeu un peu difficile qui tourne sur mon laptop...
Je suis tombé sur FTL : Faster Than Light.
 
WOW :o
 
Si vous connaissez de bons guides je suis preneur, ce jeu est vraiment hardcore lol.

n°14561312
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:07:37  profilanswer
 

MisterMV a fait un tuto sur YouTube  [:mazin:1]

n°14561314
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:10:19  profilanswer
 


Un tri sur FTL sur le forum devrait faire de toi un dieu du Burst Laser Mk 2 :o

n°14561321
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:19:35  profilanswer
 

4 DCA1 Weapon Pre Igniter Zoltan shield
 


Message édité par Bird Jesus le 12-02-2020 à 13:19:48
n°14561323
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-02-2020 à 13:21:36  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Beyond c’est vraiment le moins bon des 3, des 4 si on met Farenheit dedans.  


 
J'ai pas souvenir de Fahrenheit même si je l'avais fait (et à priori la dernière version en date est merdique), mais pour les 3 autres je suis d'accord


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14561336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:28:31  answer
 

FTL, premier objectif : finir le jeu en easy. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17141  17142  17143  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)