| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2020 à 13:28:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 13:28:31 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | easy |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Bird Jesus Transactions (0) | - Comprendre que le boss de fin c'est 90% de la difficulté mais qu'en easy/normal il est cheasable
Ses videos ("un peu longues" ) sont très bien pour aller dormir et apprendre en même temps car il détaille ses parties et, entre deux moves de merde, il se débrouille bien. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 12-02-2020 à 13:57:04 |
Divadg Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi déjà aller voir des guides... Faut jouer et tester.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 13:57:47 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 14:13:12 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Si vous vous souvenez de la campagne de com avant la sortie de Doom 2016, beaucoup disaient ici que ça allait être mou du genou. Toutes les vidéos pré-release étaient faites au pad |
xiky Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mathieuu Transactions (2) |
|
Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 15:02:00 |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 15:03:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
mathieuu Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 15:16:46 |
stefaninho Transactions (2) | Team Pad pour tout sauf RTS/Gestion... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | FPS au pad --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Control_ Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Bon au moins là on a le droit de jouer hors ligne. Message édité par Melkaar le 12-02-2020 à 15:36:03 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Control_ Transactions (0) | En tout cas ça tombe super bien parce que ça fait des mois que je cherche un bon défouloir (je viens de finir Fallen Order, ça manquait un peu de castagne) en solo. |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 12-02-2020 à 15:56:48 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2020 à 15:52:12 ![]() Est-ce que c'est possible d'y jouer tranquillement en solo à The Division et The Division 2 ou c'est vraiment le côté à plusieurs le plus fun ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Ravenloft |
Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 16:12:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-02-2020 à 16:04:27 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis moqué de Torchlight.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2020 à 16:16:26 ![]() The Division 2 à 9.99€ sur l'Ubishop. J'achète à ce prix et si ça me plait pas, je l'ai dans l'os. Soit je prends UPlay+ à 15€ et si j'aime pas, je joue à d'autres jeux pendant un mois.
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-02-2020 à 16:19:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
MrFurieux Transactions (0) | Si vous pouviez passer à autre chose parce que là c'est un peu....
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Dans la série, on reprend les mêmes et on recommence et dans la série je persiste et je signe même si je sais que je vais droit dans le mur, Electronic arts vient de confier à nouveau la licence NFs à Criterion software. Du coupo, on va se taper les mêmes nfs depuis 2010 vu que les nfs de ghost étaient les mêmes que ceux de criterion et développés par les développeurs de nfs de criterion passés ensuite chez ghost lorsque ghost a développé les NFS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |