Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17142  17143  17144  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14561336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:28:31  answer
 

Reprise du message précédent :
FTL, premier objectif : finir le jeu en easy. :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 13:28:31  profilanswer
 

n°14561342
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:35:02  profilanswer
 


 
Pas jouer en facile :o
 
J'ai réussi le succès débrouillardise en normal  [:nozdormu]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14561344
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 13:39:06  profilanswer
 

easy

n°14561346
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:40:04  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Bah justement perso je trouve ça bien plus cinématique et agréable. C'est d'ailleurs un constat que je me suis fait, je préfère souvent jouer au pad pour éviter ce côté épileptique du jeu clavier/souris ou la caméra jump sans arrêt d'un pdv à l'autre... je prends plus de plaisir ainsi.


Jouer au pad serait plus cinématique?
 
Jouer au clavier serait épileptique?  
 
Je ne les avais jamais entendu ces arguments.  
 
Comme quoi, on peut toujours creuser plus profond niveau arguments bidons. :lol:  
 
 

n°14561347
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:41:58  profilanswer
 


 
Mister MV a fait un tuto dispo sur sa chaîne youtube. Faut survivre aux 10 premières minutes  :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14561354
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 13:48:45  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Jouer au pad serait plus cinématique?
 
Jouer au clavier serait épileptique?  
 
Je ne les avais jamais entendu ces arguments.  
 
Comme quoi, on peut toujours creuser plus profond niveau arguments bidons. :lol:  
 
 


Je vois ce qu'il veut dire et j'ai le même point de vue, y a rien de bidon.
Juste par définition c'est plus fluide que clavier souris puisque analogique et moins réactif, c'est pas bien compliqué si ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14561358
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:54:40  profilanswer
 

- Comprendre que le boss de fin c'est 90% de la difficulté mais qu'en easy/normal il est cheasable
- Clone bay >>> Medbay (dernier run hier j'ai eut 3 fois l'event des araignées géantes  :lol: )
- Abuser du camouflage lvl1 qui apporte 60% d'esquive et donc très pratique contre les missiles/bombes
- Savoir tricher avec le hacking même si je conseille pas le hacking aux débutants

 
mr chat a écrit :

 

Mister MV a fait un tuto dispo sur sa chaîne youtube. Faut survivre aux 10 premières minutes  :o

 

Ses videos ("un peu longues" ) sont très bien pour aller dormir et apprendre en même temps car il détaille ses parties et, entre deux moves de merde, il se débrouille bien.
Mention spéciale au "Avec l'Adv FTL Navigation je pourrai sauter au début du secteur par exemple...ah mais non merde il ya  pas de confirmation!!"

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 12-02-2020 à 13:57:04
n°14561360
Divadg

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:55:20  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Voici le trailer pour Wolcen : Lords of Mayhem qui sort demain jeudi 13/02.
Bon ça spoile un peu, même pour ceux qui ont fait la beta...

Spoiler :

balise spoiler avec un smiley dedans  :o


 
Et le patch notes pour aller avec.
 
Hype over 9000  [:cerveau over9000]


Sympa le trailer, vu la petite équipe ça rend bien [:implosion du tibia]

n°14561364
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 13:57:05  profilanswer
 

Pourquoi déjà aller voir des guides... Faut jouer et tester.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14561367
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 13:57:47  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

- Comprendre que le boss de fin c'est 90% de la difficulté mais qu'en easy/normal il est cheasable
- Clone bay >>> Medbay (dernier run hier j'ai eut 3 fois l'event des araignées géantes  :lol: )
- Abuser du camouflage lvl1 qui apporte 60% d'esquive et donc très pratique contre les missiles/bombes
- Savoir tricher avec le hacking même si je conseille pas le hacking aux débutants


 
le téléport pour être riche  :o  
 

ravenloft a écrit :


Jouer au pad serait plus cinématique?
 
Jouer au clavier serait épileptique?  
 
Je ne les avais jamais entendu ces arguments.  
 
Comme quoi, on peut toujours creuser plus profond niveau arguments bidons. :lol:  
 
 


mouvement plus lissé, moins d' à-coups, moins rapide, c'est pas pour rien que souvent les démos sont au pad.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 13:57:47  profilanswer
 

n°14561374
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 14:05:21  profilanswer
 

Vous pouvez toujours régler votre souris en 100 dpi  [:mazin:1]

n°14561379
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 14:07:26  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Jouer au pad serait plus cinématique?
 
Jouer au clavier serait épileptique?  
 
Je ne les avais jamais entendu ces arguments.  
 
Comme quoi, on peut toujours creuser plus profond niveau arguments bidons. :lol:  
 
 


 
Du bon commentaire de qualité bien saignant pour rien... Ca t'aide à dormir de réagir comme sur les forums internet? :o
C'est pas moi qui ait avancé l'argument d'une impression de fluidité différente avec un pad, j'ai réagi en disant que j'avais ce ressenti également et que pour moi c'était un avantage.
 
Et je vois pas pourquoi tu parles "d'arguments". Je cherche à convaincre personne. C'est mon ressenti.
 
Bref. Merci à kenrio et foudelou d'avoir répondu ce que j'allais répondre.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 14:13:12
n°14561382
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 14:08:54  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Vous pouvez toujours régler votre souris en 100 dpi  [:mazin:1]


 
Sauf qu'il y a d'autres avantages à être au pad, calé dans son canap' à bonne distance de l'écran  :love:

n°14561439
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 14:39:19  profilanswer
 

Si vous vous souvenez de la campagne de com avant la sortie de Doom 2016, beaucoup disaient ici que ça allait être mou du genou. Toutes les vidéos pré-release étaient faites au pad :/
 
Donc fluidité et mise en scène ok, mais parfois ça peut être contre productif dans des jeux demandant de la rapidité de mouvement et de la précision comme les FPS, où beaucoup de joueurs sont clavier souris
 
Et attention, je ne cherche absolument pas à alimenter une fois de plus le débat pour ou contre le pad dans les FPS hein  :)

n°14561450
xiky

Transactions (5)
Posté le 12-02-2020 à 14:47:28  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Si vous vous souvenez de la campagne de com avant la sortie de Doom 2016, beaucoup disaient ici que ça allait être mou du genou. Toutes les vidéos pré-release étaient faites au pad :/
 
Donc fluidité et mise en scène ok, mais parfois ça peut être contre productif dans des jeux demandant de la rapidité de mouvement et de la précision comme les FPS, où beaucoup de joueurs sont clavier souris
 
Et attention, je ne cherche absolument pas à alimenter une fois de plus le débat pour ou contre le pad dans les FPS hein  :)


 
Y a un débat ? :o
C'est comme les évangélistes de la chocolatine, ça mériterai une expulsion du territoire de jouer au pad à un fps :o

n°14561456
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2020 à 14:51:08  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Sauf qu'il y a d'autres avantages à être au pad, calé dans son canap' à bonne distance de l'écran  :love:


Plus t'es près, mieux c'est, ça fait plus grand devant toi. Tu vois mieux les ennemis, le loot, les détails, tout.
Et faut acheter un bon fauteuil, adapté à son poids, avec un petit repose pied.  
Confort + proance.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14561459
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 14:52:40  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Du bon commentaire de qualité bien saignant pour rien... Ca t'aide à dormir de réagir comme sur les forums internet? :o
C'est pas moi qui ait avancé l'argument d'une impression de fluidité différente avec un pad, j'ai réagi en disant que j'avais ce ressenti également et que pour moi c'était un avantage.
 
Et je vois pas pourquoi tu parles "d'arguments". Je cherche à convaincre personne. C'est mon ressenti.
 
Bref. Merci à kenrio et foudelou d'avoir répondu ce que j'allais répondre.


 
En même temps ton message de départ n'est pas forcement tendre non plus, j'ai un peu eu la même réaction wtf sur le passage "je préfère souvent jouer au pad pour éviter ce côté épileptique du jeu clavier/souris".
 
J'arriverais presque à être d'accord avec "l'idée générale", mais en fait non à cause du passage "je préfère souvent jouer au pad" qu'il faudrait à mon gout plutôt transformer en "je préfère souvent regarder des gens jouer au pad"
 
De mon point de vue je n'ai aucun problème "épileptique"  à jouer au clavier souris, en effet je n'ai pas de "surprise" de ce qu'il se passe à l'écran car je sais comment cela va réagir à l'écran vu que c'est moi qui bouge la souris.
Alors que pour le coup si je regarde des gens jouer (ce qui n'arrive presque jamais pour être honnête) en effet c'est parfois plus agréable quand la personne joue au pad car c'est généralement plus lent/lissé qu'un joueur qui joue au clavier/souris et qui aura parfois des mouvements auxquels je ne m'attendais pas (typiquement un demi tour bien nerveux), ou u peu trop rapide pour mon faible niveau (de mémoire c'était sur les compètes de starcraft2 où les mecs sont juste hallucinants)

n°14561469
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 14:58:07  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Si vous vous souvenez de la campagne de com avant la sortie de Doom 2016, beaucoup disaient ici que ça allait être mou du genou. Toutes les vidéos pré-release étaient faites au pad :/
 
Donc fluidité et mise en scène ok, mais parfois ça peut être contre productif dans des jeux demandant de la rapidité de mouvement et de la précision comme les FPS, où beaucoup de joueurs sont clavier souris
 
Et attention, je ne cherche absolument pas à alimenter une fois de plus le débat pour ou contre le pad dans les FPS hein  :)


 
Effectivement, DOOM je l'ai fait à la souris et au clavier. Bien trop nerveux comme jeu pour le faire au gamepad, la j'en conviens.
Mais un RDR2 par exemple, no way, c'est gamepad direct ! Et TD2 IDEM !


Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 15:02:00
n°14561471
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 14:59:33  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
En même temps ton message de départ n'est pas forcement tendre non plus, j'ai un peu eu la même réaction wtf sur le passage "je préfère souvent jouer au pad pour éviter ce côté épileptique du jeu clavier/souris".
 
J'arriverais presque à être d'accord avec "l'idée générale", mais en fait non à cause du passage "je préfère souvent jouer au pad" qu'il faudrait à mon gout plutôt transformer en "je préfère souvent [b]regarder des gens jouer au pad"[/b]
 
De mon point de vue je n'ai aucun problème "épileptique"  à jouer au clavier souris, en effet je n'ai pas de "surprise" de ce qu'il se passe à l'écran car je sais comment cela va réagir à l'écran vu que c'est moi qui bouge la souris.
Alors que pour le coup si je regarde des gens jouer (ce qui n'arrive presque jamais pour être honnête) en effet c'est parfois plus agréable quand la personne joue au pad car c'est généralement plus lent/lissé qu'un joueur qui joue au clavier/souris et qui aura parfois des mouvements auxquels je ne m'attendais pas (typiquement un demi tour bien nerveux), ou u peu trop rapide pour mon faible niveau (de mémoire c'était sur les compètes de starcraft2 où les mecs sont juste hallucinants)


 
 [:sushi]  [:sushi]  
 
Putain ça devient hardcore les forums désormais  [:djlemon:2]  
Si on peut même plus dire ce qu'on préfère faire et qu'il faut prendre des pincettes mêmes pour dire qu'on aime jouer avec un gamepad  :lol:  :lol:  :lol:
 
Je réitère : JE PREFERE JOUER AU GAMEPAD LA PLUPART DU TEMPS  :o  [:localhost]  [:ooooo]
Vous vous sentez souvent blessé dans votre amour propre quand un gars dit qu'il préfère la glace vanille plutôt que celle au chocolat?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 15:03:22
n°14561477
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 15:03:36  profilanswer
 

[:antinono]

n°14561488
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 15:09:33  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
 [:sushi]  [:sushi]  
 
Putain ça devient hardcore les forums désormais  [:djlemon:2]  
Si on peut même plus dire ce qu'on préfère faire et qu'il faut prendre des pincettes mêmes pour dire qu'on aime jouer avec un gamepad  :lol:  :lol:  :lol:
 
Je réitère : JE PREFERE JOUER AU GAMEPAD LA PLUPART DU TEMPS  :o  [:localhost]  [:ooooo]


 
Ah mais tu as pas idée d'a quel point c'est hardcore, hier j'ai honteusement osé spoil dans une balise spoil  :whistle:  
 
Donc je continue à préciser vu la réaction : Tu joues comme tu veux ça m'est complètement égale (même si c'est mieux au clavier souris  :o ).  
Je précisais juste avec quelle partie de ce que tu disais j'étais d'accord sur le coté cinématique en gros le passage "perso je trouve ça bien plus cinématique et agréable" [sous entendu à regarder] mais que je n'étais pas d'accord sur le "coté épileptique du jeu clavier/souris" quand on est acteur de l'action. Cela s’arrête la, pas besoin de pincette ou autre xD

n°14561495
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 15:16:04  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
Ah mais tu as pas idée d'a quel point c'est hardcore, hier j'ai honteusement osé spoil dans une balise spoil  :whistle:  
 
Donc je continue à préciser vu la réaction : Tu joues comme tu veux ça m'est complètement égale (même si c'est mieux au clavier souris  :o ).  
Je précisais juste avec quelle partie de ce que tu disais j'étais d'accord sur le coté cinématique en gros le passage "perso je trouve ça bien plus cinématique et agréable" [sous entendu à regarder] mais que je n'étais pas d'accord sur le "coté épileptique du jeu clavier/souris" quand on est acteur de l'action. Cela s’arrête la, pas besoin de pincette ou autre xD


 
J'ai peut être eu la main un peu lourde sur lot mot épileptique (c'est forcément imagé sinon je ne jouerais pas autant aux JV :o) mais oui j'ai trouve que l'action est parfois trop frénétique avec des déplacements de viseur à la souris...
Mais sur les quelques rares jeux auxquels je joue qui le nécessitent je les utilise hein (DOOM par exemple). Je ne suis pas un gros adepte des FPS nerveux multi de toute façon...
 
Encore une fois c'est l'avantage du PC, on a le choix  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 15:16:46
n°14561499
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 15:19:31  profilanswer
 

Team Pad pour tout sauf RTS/Gestion...  
 
Les FPS ça se discutent encore, mais vu que j'en fait quasiment plus.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14561501
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-02-2020 à 15:22:11  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Encore une fois c'est l'avantage du PC, on a le choix  :hello:


 
 
Sur PC tu peux jouer avec Thomas le pti train à la place des dragons de skyrim et des furies en strings à la place de tous els NPCs, c'est ton choix
 
mais si tu joues au pad, t'es une sous merde immonde
 
voilà voilà :o

n°14561502
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2020 à 15:22:19  profilanswer
 

FPS au pad  [:xla]  
 
J'excuse seulement ceux qui n'ont connu que la console, donc habitude énorme et difficulté folle de changer. (Comme si on me demandait de jouer à la manette).
Mais pour le reste c'est interdit tant claviersouris est supérieur, c'est l'outilpro-iné-obligatoire-reactivité-précision-ance.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14561504
Control_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 15:24:06  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Voici le trailer pour Wolcen : Lords of Mayhem qui sort demain jeudi 13/02.
Bon ça spoile un peu, même pour ceux qui ont fait la beta...

Spoiler :

balise spoiler avec un smiley dedans  :o


 
Et le patch notes pour aller avec.
 
Hype over 9000  [:cerveau over9000]


 
Franchement, ça a l'air super, esthétiquement ça claque pas mal en plus

n°14561510
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 15:30:34  profilanswer
 

Control_ a écrit :

 

Franchement, ça a l'air super, esthétiquement ça claque pas mal en plus


On attend de voir si ils vont repomper sur Diablo 3 pour la sortie aussi. Vont-ils renommer l'erreur 37 en autre chose ou bien ? :o
Le jeu apparait dans la liste des meilleures ventes steam (comme un bon gros paquet de jeu, je ne sais pas comment c'est mis à jour ce truc), on peut se demander si les serveurs vont supporter la charge.

 

Bon au moins là on a le droit de jouer hors ligne.


Message édité par Melkaar le 12-02-2020 à 15:36:03

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14561513
Control_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 15:31:53  profilanswer
 

En tout cas ça tombe super bien parce que ça fait des mois que je cherche un bon défouloir (je viens de finir Fallen Order, ça manquait un peu de castagne) en solo.

n°14561521
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 15:49:02  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Du bon commentaire de qualité bien saignant pour rien... Ca t'aide à dormir de réagir comme sur les forums internet? :o
C'est pas moi qui ait avancé l'argument d'une impression de fluidité différente avec un pad, j'ai réagi en disant que j'avais ce ressenti également et que pour moi c'était un avantage.
 
Et je vois pas pourquoi tu parles "d'arguments". Je cherche à convaincre personne. C'est mon ressenti.
 


Si tu préfères le mot raison, tu peux changer car ça ne change rien à ce que j'ai dis.
 
T'as le droit de préférer le pad, c'est pas ça que je remet en cause.
 
Je parle seulement du côté cinématique et du côté épileptique qui sont bidons comme argument. Le pad n'amène rien de cinématique et les mouvement à la souris sont tout sauf épileptiques sauf si tu t'amuses à régler tes dpi très hauts et à faire de grand mouvement mais là c'est vouloir le faire exprès.
 

kenshirooo a écrit :


 
 [:sushi]  [:sushi]  
 
Putain ça devient hardcore les forums désormais  [:djlemon:2]  
Si on peut même plus dire ce qu'on préfère faire et qu'il faut prendre des pincettes mêmes pour dire qu'on aime jouer avec un gamepad  :lol:  :lol:  :lol:
 
Je réitère : JE PREFERE JOUER AU GAMEPAD LA PLUPART DU TEMPS  :o  [:localhost]  [:ooooo]


Le problème c'est surtout que t'as pas compris ce que je t'ai répondu ni ce que tu écris.
 

Citation :


Je réitère : JE PREFERE JOUER AU GAMEPAD LA PLUPART DU TEMPS  :o  [:localhost]  [:ooooo]


On le savait déjà dans ton premier message. Pourquoi gueuler?
 

Citation :

Si on peut même plus dire ce qu'on préfère faire et qu'il faut prendre des pincettes mêmes pour dire qu'on aime jouer avec un gamepad  :lol:  :lol:  :lol:


Il y a une différence entre prendre des pincettes et utiliser des arguments foireux.
 
T'as le droit de préférer le pad, je n'ai jamais dis le contraire. Il suffisait de dire ça, pas besoin de justifier avec des arguments fumuex comme un soit disant aspect cinématique d'un côté et épileptique de l'autre.
 
 

kenrio a écrit :


mouvement plus lissé, moins d' à-coups, moins rapide, c'est pas pour rien que souvent les démos sont au pad.


Si tu veux mouvements plus lissés, c'est la souris qu'il faut pas le stick d'un pad.
 
Moins rapide? Cela dépend du nombre de dpi de ta souris et comme les souris sont en général réglables, il n'y a pas de problème.
 
 
Les démos sont au pad car la console est souvent la lead platform et sur les scènes, c'est plus facile de porter un pad dans les mains qu'un clavier et une souris.
 

foudelou a écrit :


Je vois ce qu'il veut dire et j'ai le même point de vue, y a rien de bidon.
Juste par définition c'est plus fluide que clavier souris puisque analogique et moins réactif, c'est pas bien compliqué si ?


C'est surtout faux car si tu veux le plus fluide, c'est la souris, pas le pad.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 12-02-2020 à 15:56:48

---------------
Ravenloft
n°14561525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 15:52:12  answer
 

Est-ce que c'est possible d'y jouer tranquillement en solo à The Division et The Division 2 ou c'est vraiment le côté à plusieurs le plus fun ?

n°14561526
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 15:53:36  profilanswer
 


Oui et oui.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14561534
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:00:33  profilanswer
 

xiky a écrit :

[/b]
 
Y a un débat ? :o
C'est comme les évangélistes de la chocolatine, ça mériterai une expulsion du territoire de jouer au pad à un fps :o


On a trouver un platiste. :o


---------------
Ravenloft
n°14561539
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-02-2020 à 16:03:51  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Si tu préfères le mot raison, tu peux changer car ça ne change rien à ce que j'ai dis
 
[...]
 


 
OK si tu veux...  :o
Je note 3 itérations du mot "arguments", t'as dû louper la phrase à ce sujet :o


Message édité par kenshirooo le 12-02-2020 à 16:12:23
n°14561540
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 16:03:58  profilanswer
 



quand même plutôt fait pour être joué en multi.
 
après sur le contenu qu'il y avait a la release, c'etait pas forcément du multi qui demandait beaucoup de coordination, ça se faisait très bien en pickup/nomic :o


Message édité par blastm le 12-02-2020 à 16:04:27
n°14561545
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:08:41  profilanswer
 

Je me suis moqué de Torchlight.
 
J'ouvre ma boite mail poubelle, j'y trouve une clé pour l'alpha.
Runic Games qui veut me piéger une troisième fois.  :o  
 
Je testerai ça ce soir.

n°14561547
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2020 à 16:08:59  profilanswer
 


Largement faisable seul, 0 difficultés jusqu'a la fin de l'histoire.
Super jeu à explorer.
Le besoin d'etre à plusieurs ne vient que tres tard quand tu veux faire des trucs bien dur


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14561555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:16:26  answer
 

The Division 2 à 9.99€ sur l'Ubishop. J'achète à ce prix et si ça me plait pas, je l'ai dans l'os. Soit je prends UPlay+ à 15€ et si j'aime pas, je joue à d'autres jeux pendant un mois.
 
Il y en a parmi vous qui ce sont mis à UPlay + ? :o

n°14561559
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 16:18:34  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


C'est surtout faux car si tu veux le plus fluide, c'est la souris, pas le pad.


Explique moi ça tranquillement, je suis très impatient.
Et ensuite ça tu penseras 2 secondes au fonctionnement binaire d'un clavier, et on en reparlera, oupa vu que tu trouveras toujours une pirouette pour te justifier :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-02-2020 à 16:19:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14561566
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:23:15  profilanswer
 

Si vous pouviez passer à autre chose parce que là c'est un peu....
 
https://www.youtube.com/watch?v=4qU [...] e=emb_logo
 
:o

n°14561573
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:25:42  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Explique moi ça tranquillement, je suis très impatient.
Et ensuite ça tu penseras 2 secondes au fonctionnement binaire d'un clavier, et on en reparlera, oupa vu que tu trouveras toujours une pirouette pour te justifier :o


 :lol:  
On parle depuis le début du clavier et de la souris.
 
T'as le droit de bouger la caméra avec un clavier mais je ne fais plus ça depuis 20 ans au moins. Je ne suis pas maso.
 
Par contre, je comprends mieux si tu joues comme on jouait dans les années 80 et 90 avant l'arrivée de la gestion de la souris pour la caméra dans les jeux. :D  
 
Pour le reste, il n'y a pas grand chose à expliquer. Essaie de te déplacer aussi fluidement avec un stick d'un pad avec une souris et tu auras ta réponse directe. C'est le meilleur argument que je peux te donner vu que c'est le plus simple et le plus convaincant.
 

n°14561585
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:36:44  profilanswer
 

Dans la série, on reprend les mêmes et on recommence et dans la série je persiste et je signe même si je sais que je vais droit dans le mur, Electronic arts vient de confier à nouveau  la licence NFs à Criterion software. Du coupo, on va se taper les mêmes nfs depuis 2010 vu que les nfs de ghost étaient les mêmes que ceux de criterion et développés par les développeurs de nfs de criterion passés ensuite chez ghost lorsque ghost a développé les NFS.
https://www.gamesindustry.biz/artic [...] -criterion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17142  17143  17144  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)