Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17106  17107  17108  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14543371
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 11:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

MechWarrior Online est franchement cool (à l'époque où j'y ai joué en tous cas). MechWarrior 5 pas joué, les retours sont très mitigés.

Il n'est pas fini quoi, mais il y a du potentiel

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 11:13:04  profilanswer

n°14543395
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 11:34:43  profilanswer

Remnant from the Ashes, c'est foutrement bien les gens.

40h de jeu, j'ai qu'une envie c'est de retourner mettre des headshots et tester de nouvelles armes/builds.  

Gameplay addictif à souhait, niveaux proceduraux mais pas trop, juste assez pour avoir envie de reboot une zone et voir sur quel donjon/boss on va tomber.
Replay value immense, équilibrage de la difficulté quasi parfaite: on est jamais frustré par un boss trop dur mais si t'y vas une main dans le slip pensant que la qualité de ton matos fera la différence, tu repars les fesses amochées. Toujours du challenge donc, des boss cools (j'en découvre encore des nouveaux d'ailleurs, et je sais qu'il y en a pas mal que j'ai pas encore vu, même chose pour les donjons/quêtes secondaires).  

Je découvre que le jeu est plein de secrets en fait pour chopper tout le matos. Il y a même des façons alternatives de battre des boss pour chopper d'autres armes/armures/mods/traits. Hier je suis tombé sur énigme que j'avais pas vu sur mon premier run (je savais même pas que le jeu avait des énigmes pour tout dire) au final je ressors avec une armure qui déchire et qui inspire un nouveau build.  

Typiquement le jeu qui n'a pas la lumière médiatique qu'il mérite vu qu'il est sorti dans une période où beaucoup de gros AAA sortaient, notamment Borderlands 3. Il est d'ailleurs bien meilleur que ce dernier.

Bref, achetez.

Message cité 6 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-01-2020 à 11:35:28

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14543401
makinoe

Transactions (3)
Posté le 22-01-2020 à 11:38:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y a t il des exemples d'éditeurs/développeurs ayant sorti plusieurs années de suite des open world à succès de cette échelle la, et surtout tous les ans (depuis plus de 10 ans!)? Si oui, y en a t il ayant réussi cette prouesse (car oui, c'est une prouesse)  sans rationaliser à ce point?  

Le seul exemple que j'ai en tête de studio comparable serait Activision, mais il ne font pas d'OW annuel. Et surtout, eux aussi ont du rationaliser leur process a l'extrême. Avec le succès qu'on connait: 7 cod dans le top 10 des ventes de la décennie passée aux US.  

Avec du retard j'aurais dit Rockstar avec GTA par exemple :jap:  

n°14543404
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-01-2020 à 11:41:30  profilanswer

makinoe a écrit :

Avec du retard j'aurais dit Rockstar avec GTA par exemple :jap:

Ils sortent plusieurs open world par an rockstar ? Merde j'suis passé à côté de plein de jeux :/

n°14543410
makinoe

Transactions (3)
Posté le 22-01-2020 à 11:46:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ils sortent plusieurs open world par an rockstar ? Merde j'suis passé à côté de plein de jeux :/

Il précise plusieurs années de suite et non pas par an du coup t'as mal lu (et moi aussi d'ailleurs :o )

n°14543423
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 22-01-2020 à 12:00:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

40h de jeu, j'ai qu'une envie c'est de retourner mettre des headshots et tester de nouvelles armes/builds.  

Gameplay addictif à souhait, niveaux proceduraux mais pas trop, juste assez pour avoir envie de reboot une zone et voir sur quel donjon/boss on va tomber.
Replay value immense, équilibrage de la difficulté quasi parfaite: on est jamais frustré par un boss trop dur mais si t'y vas une main dans le slip pensant que la qualité de ton matos fera la différence, tu repars les fesses amochées. Toujours du challenge donc, des boss cools (j'en découvre encore des nouveaux d'ailleurs, et je sais qu'il y en a pas mal que j'ai pas encore vu, même chose pour les donjons/quêtes secondaires).  

Je découvre que le jeu est plein de secrets en fait pour chopper tout le matos. Il y a même des façons alternatives de battre des boss pour chopper d'autres armes/armures/mods/traits. Hier je suis tombé sur énigme que j'avais pas vu sur mon premier run (je savais même pas que le jeu avait des énigmes pour tout dire) au final je ressors avec une armure qui déchire et qui inspire un nouveau build.  

Typiquement le jeu qui n'a pas la lumière médiatique qu'il mérite vu qu'il est sorti dans une période où beaucoup de gros AAA sortaient, notamment Borderlands 3. Il est d'ailleurs bien meilleur que ce dernier.

Bref, achetez.

C'est tentant... Y a moyen de le faire en solo?

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14543424
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 12:01:28  profilanswer

castortroye1 a écrit :

C'est tentant... Y a moyen de le faire en solo?

Tout le contenu est faisable en solo, même dans la plus haute difficulté. C'est comme ça que j'y joue.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14543428
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 12:03:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bref, achetez.

Ouais ouais c'est bon  [:remiche35:9]  

Il est tres haut dans ma liste de jeux à faire  :jap:

n°14543437
Lokham

Transactions (1)
Posté le 22-01-2020 à 12:10:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bref, achetez.

Il est dans le gamepass !

Spoiler :

Xbox mais pas PC  :fou:  :fou:  :fou:  

n°14543480
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2020 à 12:52:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'avais déjà repéré ce jeu qui me faisait de l'oeil sur le principe (tps coop multi). Mais les tests étaient pas emballé et j'avais peur qu'il n'y ait déjà plus de joueur dessus vu l'absence de hype. C'est pas trop compliqué de trouver des team pour jouer?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 12:52:57  profilanswer

n°14543483
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2020 à 12:54:50  profilanswer

makinoe a écrit :

Il précise plusieurs années de suite et non pas par an du coup t'as mal lu (et moi aussi d'ailleurs :o )

Oui, j'ai bien dis plusieurs années de suite et tous les ans. Donc non, justement, pas Rockstar.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14543488
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 13:00:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'avais déjà repéré ce jeu qui me faisait de l'oeil sur le principe (tps coop multi). Mais les tests étaient pas emballé et j'avais peur qu'il n'y ait déjà plus de joueur dessus vu l'absence de hype. C'est pas trop compliqué de trouver des team pour jouer?

J'ai pas essayé de jouer en co-op donc je peux pas te répondre.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14543491
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2020 à 13:02:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai pas essayé de jouer en co-op donc je peux pas te répondre.  

Tu ne joues que solo? C'est dommage quand même. Pas besoin de 4 joueurs pour battre les boss?

n°14543501
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 13:07:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu ne joues que solo? C'est dommage quand même. Pas besoin de 4 joueurs pour battre les boss?

Je préfère jouer solo, je passe des heures à tout fouiller.  :o Toute façon je préfère toujours en solo, même sur un The Division je suis seul.  :D

Et non en solo ça se fait très bien. Je sais pas comment marche l'équilibrage quand t'es plusieurs mais tout seul j'ai fini le jeu en normal assez tranquillement. Là je suis en difficile, ça passe bien aussi. Puis après y a la difficulté cauchemar. Pas encore testé mais je sais que c'est faisable en solo au vu de quelques vidéos YT.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14543546
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 13:52:24  profilanswer

Alexisy a écrit :

Perso MechWarrior 5 me hype pas mal, j'ai découvert l'univers avec Battletech que j'ai terminé il y a un an, du coup avoir le coté FPS/Sim m'intéressa pas mal, il vaut le coup d’être acheté sur l'EGS dès maintenant, ou j'attends la sortie Steam quand le jeu sera plus stable dans 1 an ?
MechWarrior Online ne m’intéresse pas du tout, vu que c'est un F2P PvP.

Il est franchement pas mal en termes de sensations et pour un mechwarrior en général. Si tu n'es pas un fan de la licence, je te conseille d'attendre quelques mois, ils vont sortir des patchs tous les mois et déjà le dernier patch a corrigé pas mal de trucs. De plus y a aussi quelques mods sympas qui arrangent bien le choses. Pouvoir jouer en co-op c'est encore mieux, même si pour l'instant il manque pas mal de fonctionnalités pour ceux qui rejoignent une partie.

MWO de toutes façons tu peux laisser tomber, j'y ai beaucoup joué à sa sortie et une fois que le développeur a changé ils ont fait n'importe quoi, ont amené les clans payants hyper cheatés et n'ont rien fait de ce qui était promis depuis belle lurette. money money. Dommage car c'était un des rares jeux multi compétitif où la communauté n'était pas du tout toxique.

---------------
Blog Jeux de société
n°14543555
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 22-01-2020 à 13:58:18  profilanswer

Au fait, toujours pas de date de sortie pour Desperados 3? (alors que le remake HD de commandos 2 sort demain)

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14543562
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-01-2020 à 14:09:07  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Au fait, toujours pas de date de sortie pour Desperados 3? (alors que le remake HD de commandos 2 sort demain)

Je ne crois pas... mais je l'attends aussi avec bcp d'impatience celui la !  :jap:  

Je suis aussi curieux de voir Empire Of Sin, pas grand monde n'en parle de celui la et il m'a bien intrigué...

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/604540/header.jpg?t=1566229375
https://www.youtube.com/watch?v=F_izLa5D5NY

n°14543598
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 14:44:56  profilanswer

ça me fait penser un peu a gangster 2  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14543619
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2020 à 14:58:45  profilanswer

Je crois que ça n'est pas passé, tous les jeux HL sont gratuits (jusqu'en mars) :
https://steamcommunity.com/games/54 [...] 2881722385

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14543636
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 15:08:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Je crois que ça n'est pas passé, tous les jeux HL sont gratuits (jusqu'en mars) :
https://steamcommunity.com/games/54 [...] 2881722385

Avec un peu de chance Alyx sera retardé pendant des mois :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14543647
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 15:13:09  profilanswer

Mais QUI n'a pas déjà tout les HL ?  

QUI  ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14543656
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 15:17:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

Avec un peu de chance Alyx sera retardé pendant des mois :o

Et y'aura 3 barres sur son test de grossesse :o

---------------
n°14543666
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 15:25:19  profilanswer

taxalot- a écrit :

QUI  ?

\o_  
Je n'en ai aucun. :D

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 22-01-2020 à 15:25:39
n°14543682
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-01-2020 à 15:35:11  profilanswer

Nouvelle arrivage sur le Game Pass :o
https://pbs.twimg.com/media/EO5Hm2MWsAA2A4u?format=jpg&name=large

n°14543690
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 22-01-2020 à 15:39:39  profilanswer

Ca sort quand ?

C'est pour un ami, il va ptet prendre un mois :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14543691
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 15:40:37  profilanswer

hisvin a écrit :

\o_  
Je n'en ai aucun. :D

De même, j'ai juste maté des lets play sur youtube  :D  
Le futur du gaming :o

n°14543725
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 16:00:26  profilanswer

Dites les gens, j'ai un gros blanc :

Je recherche le nom d'une collection/gamme de livres de solutions complètes de Jeux Vidéo, très populaire dans les années 90.

C'était de bon gros pavés.

Je les visualise, mais pas moyen de retrouver le nom.

Il y avait vraiment les solutions complètes des jeux dedans, avec toutes les options et tous les choix possibles.

Je cherche celui consacré à Lands of Lore 2.

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 22-01-2020 à 16:00:51

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14543732
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-01-2020 à 16:06:56  profilanswer

Critias a écrit :

Je recherche le nom d'une collection/gamme de livres de solutions complètes de Jeux Vidéo, très populaire dans les années 90.

Il y avait vraiment les solutions complètes des jeux dedans, avec toutes les options et tous les choix possibles.

Prima games?

n°14543746
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-01-2020 à 16:18:52  profilanswer

taxalot- a écrit :

QUI  ?

les millenials :o

HL c'est un truc de vieux, le dernier commence à dater quand même

n°14543753
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2020 à 16:26:11  profilanswer

En tout cas pour le nouveau doom j'espère qu'ils auront écouté la communauté en mettant le métal pour ados de côté afin de proposer une bande son de type EBM à la vnv Nation.

n°14543754
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 16:26:13  profilanswer

Davinout a écrit :

MWO de toutes façons tu peux laisser tomber, j'y ai beaucoup joué à sa sortie et une fois que le développeur a changé ils ont fait n'importe quoi, ont amené les clans payants hyper cheatés et n'ont rien fait de ce qui était promis depuis belle lurette. money money. Dommage car c'était un des rares jeux multi compétitif où la communauté n'était pas du tout toxique.

Dsl, mais c'est faux ce que tu dit, enfin actuellement en tout cas.

Les "clans mechs" sont pas cheat beaucoup sont gratuits et les "inner sphere" rivalisent sans aucun souci, de plus chaque mechs est différent et avec sa propre courbe d'apprentissage.  

Le jeu continue a évoluer, à avoir des patchs et il est assez bien équilibré vu les quantités d'armes / mechs dispo
Quasi tout y est gratuit et si un trucs payants t'intéresse, tu fait les évents et au bout d'un moment tu l'as gratuit.  

Tester ces loadouts, up ces mechs, ces skills etc... je conseil à tous d'essayer pour ceux qui connaissent pas, pour ma part je le préfère à WOT où jeux du même type.

Mon jeux favoris, quand j'ai envie de m'amuser rapidement et sans me prendre la tête, je lance une partie rapide de Mechwarrior online. [:charlest]  

https://zupimages.net/up/20/04/u57p.jpg :whistle:

Message édité par lilendo13 le 22-01-2020 à 16:35:12

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14543755
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-01-2020 à 16:26:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

les millenials :o

HL c'est un truc de vieux, le dernier commence à dater quand même

donc les gens qui avaient entre 14 et 24 ans quand HL2 est sortie
c'est plutôt exactement les gens qui possèdent déjà le jeux je dirait

n°14543756
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2020 à 16:27:08  profilanswer

Critias a écrit :

https://reho.st/medium/self/dd2812321bd8e7e856980d05e80f99aa356c9f59.jpg

Mais moi Lands of lore 2 je l'avais dans un "La bible des tips/secrets", je m'en souviens parce que j'ai jamais fait le jeu mais dévoré la soluce.
Pas retrouvé l'exemplaire exact.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 22-01-2020 à 16:27:51

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14543759
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2020 à 16:30:36  profilanswer

Twingo !  

https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/303232431642_/best-of-pc-soluce-sans-son-CD.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14543770
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 16:42:40  profilanswer

Le photocopillage tue le livre.

---------------
n°14543772
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 16:43:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Prima games?

OUI !!!

Merci !!!

Il faut que je m'en procure un exemplaire... même sur des sites mal famés...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14543775
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 16:45:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

https://reho.st/medium/self/dd28123 [...] 6c9f59.jpg

Mais moi Lands of lore 2 je l'avais dans un "La bible des tips/secrets", je m'en souviens parce que j'ai jamais fait le jeu mais dévoré la soluce.
Pas retrouvé l'exemplaire exact.

Mais pareil !!!

Je les lisais au super marché quand ma mère faisait les courses.

Et j'ai envie de retrouver ce vieux bouquin de soluces d'un jeu que je n'ai jamais fait !!!

---------------
n°14543777
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-01-2020 à 16:46:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

donc les gens qui avaient entre 14 et 24 ans quand HL2 est sortie
c'est plutôt exactement les gens qui possèdent déjà le jeux je dirait

Je les ai pas sur steam car je les ai faits en physique à l'époque ou Steam n'existait pas vraiment :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 22-01-2020 à 16:58:32
n°14543782
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2020 à 16:49:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je les ai pas sur steam car je les ait fait en physique à l'époque ou Steam n'existait pas vraiment :o

[:mom boucher]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14543790
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-01-2020 à 16:56:27  profilanswer

Et oui des bonnes vieilles versions boite sur CD... que je n'ai plus :(
1998 pour HL1  :sweat:

C'est vrai que le 2 semble être sorti simultanément sur steam et en CD... mais a l'époque je connaissais à peine l'existence de steam...

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 22-01-2020 à 16:59:44
n°14543806
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 17:09:07  profilanswer

de même par contre je les ai toujours

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17106  17107  17108  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)