Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17092  17093  17094  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14535426
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 14:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rendez moi mes quarante euros  [:oilrig:3]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 14:59:58  profilanswer

n°14535429
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:01:17  profilanswer

Le gameplay est tres bon, le scénario est correct, l’écriture des missions secondaires est plutôt bonne aussi (la mission du psy :love: ). C'est joli, y a pas trop de bugs. Le level design est bon aussi tout comme leur world design.

J'ai pas grand chose a lui reprocher. Certains dialogues pipi/caca mais ca va il y en a pas trop. Certains boss qui sont trop éponge a balle. Dommage parce qu'il y a un vrai effort sur les patterns d'attaque des boss.

edit : qu'est-ce que tu lui reproches ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 13-01-2020 à 15:06:20
n°14535431
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:07:34  profilanswer

J'ai trouvé le gameplay basique ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose mais comme d'habitude avec les borderlands t'as une chiée de loot dont 1% d'armes qui valent vraiment la peine. Le reste du temps c'est de la merde juste bonne à vendre (mention spéciale aux fusils d'assaut avec un Zoom 5X, ça casse vraiment tout).

Puis un moment tu trouves un truc potable, tu le gardes une bonne heure ou deux puis ça devient trop bas niveau pour les mobs en face et t'es reparti pour essayer de trouver une nouvelle arme qui te permettra de t'amuser.  

Au final la boucle de gameplay c'est:
se faire chier à trouver une arme potable => s'amuser pendant une heure avec => se faire chier à trouver une arme potable.  

Le tout avec des aller retour dans un open world vide, des blagues pourries et un scénario pas spécialement passionnant dont les persos principaux ont autant de charisme qu'une chaussette tricotée par Sophie Favier.

n°14535432
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:09:28  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai trouvé le gameplay basique ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose mais comme d'habitude avec les borderlands t'as une chiée de loot dont 1% d'armes qui valent vraiment la peine. Le reste du temps c'est de la merde juste bonne à vendre (mention spéciale aux fusils d'assaut avec un Zoom 5X, ça casse vraiment tout).

Puis un moment tu trouves un truc potable, tu le gardes une bonne heure ou deux puis ça devient trop bas niveau pour les mobs en face et t'es reparti pour essayer de trouver une nouvelle arme qui te permettra de t'amuser.  

Au final la boucle de gameplay c'est:
se faire chier à trouver une arme potable => s'amuser pendant une heure avec => se faire chier à trouver une arme potable.  

Le tout avec des aller retour dans un open world vide, des blagues pourries et un scénario pas spécialement passionnant dont les persos principaux ont autant de charisme qu'une chaussette tricotée par Sophie Favier.

Tu penses quoi de Diablo ? et des jeux de ce genre ?

n°14535442
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:15:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu penses quoi de Diablo ? et des jeux de ce genre ?

Diablo le loot joue purement sur tes stats. Tous tes skills de base restent les mêmes, après les stats jouent sur l'efficacité de tes skills.

Mais tu ne vas pas soudainement looter une arme qui fait que tu ne tapes plus que super fort 2 coups avec trente secondes de rechargement quand t'as vidé le chargeur.

The Division aussi est basé sur le loot mais là aussi c'est plus les stats qui sont modifiées que le gameplay en lui même.

Le gros problème de borderlands, pour moi, c'est que t'as l'impression que les armes sont générées de façon random. Seules les armes des boss sont faites main et là où à l'époque de BL1&2 ces armes de boss valaient le coup ici j'ai l'impression qu'elles sont toutes ratées.

n°14535450
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 15:19:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le gameplay est tres bon, le scénario est correct, l’écriture des missions secondaires est plutôt bonne aussi (la mission du psy :love: ). C'est joli, y a pas trop de bugs. Le level design est bon aussi tout comme leur world design.

J'ai pas grand chose a lui reprocher. Certains dialogues pipi/caca mais ca va il y en a pas trop. Certains boss qui sont trop éponge a balle. Dommage parce qu'il y a un vrai effort sur les patterns d'attaque des boss.

edit : qu'est-ce que tu lui reproches ?

Le gameplay est correct meme s'il reste un peu figé dans les années 2000. D'ailleurs les possibilités de build sont vues et revues, y'a aucune inventivité de ce coté, donc la progression n'est pas amusante.
En revanche, comme tu dis les boss ont des mécaniques calquées sur les MMOs, c'était deja le cas avant mais là c'est un peu plus prononcé.

Par contre non je suis désolé, le scénario est chiant à mourir. Probablement à cause de l'écriture abyssale, qui est pire encore que celle de Pre Sequel. L'humour est nul à chier, et c'est pas juste "parce que c'est du Borderlands", non, c'est juste naze. Et les persos secondaires sont d'un mauvais, bordel.

Bref comme j'ai deja expliqué ici, je savais un peu à quoi m'attendre (vu que j'avais moyennement aimé BL2, puis détesté Pre Sequel), mais je pensais quand meme pas m'emmerder autant.

n°14535453
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 15:20:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Diablo le loot joue purement sur tes stats. Tous tes skills de base restent les mêmes, après les stats jouent sur l'efficacité de tes skills.

Mais tu ne vas pas soudainement looter une arme qui fait que tu ne tapes plus que super fort 2 coups avec trente secondes de rechargement quand t'as vidé le chargeur.

The Division aussi est basé sur le loot mais là aussi c'est plus les stats qui sont modifiées que le gameplay en lui même.

Le gros problème de borderlands, pour moi, c'est que t'as l'impression que les armes sont générées de façon random. Seules les armes des boss sont faites main et là où à l'époque de BL1&2 ces armes de boss valaient le coup ici j'ai l'impression qu'elles sont toutes ratées.

C'est peut être parce que c'est le cas. Et la même chose pour les armes légendaires. Chaque partie d'une arme est tirée aléatoirement dans une liste de ce qui est possible.
Franchement par rapport à BL2 les armes sont beaucoup mieux dans le 3. Dans le 2 il n'y avait quasi aucun fusil d'assaut potable. Et dans le 3 on ajoute les capacités spécifiques de chaque constructeur, il y a largement de quoi trouver son bonheur.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14535460
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:27:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Je peux comprendre que cela embete perso je trouve que c'est un plus qui rend vraiment unique les armes et le loot. Et c'etait deja aussi le cas dans les précédents.

Sur les armes, je trouve qu'ils ont fait un gros progrés par rapports aux autres jeux de la licence. Elles sont bien plus uniques et cohérentes je trouve. Meme si cohérent est pas forcement le terme. Dans le 1/2/presequel, tu tournais vite en rond alors que la je trouve que non.

n°14535465
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:30:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le gameplay est correct meme s'il reste un peu figé dans les années 2000. D'ailleurs les possibilités de build sont vues et revues, y'a aucune inventivité de ce coté, donc la progression n'est pas amusante.
En revanche, comme tu dis les boss ont des mécaniques calquées sur les MMOs, c'était deja le cas avant mais là c'est un peu plus prononcé.

Par contre non je suis désolé, le scénario est chiant à mourir. Probablement à cause de l'écriture abyssale, qui est pire encore que celle de Pre Sequel. L'humour est nul à chier, et c'est pas juste "parce que c'est du Borderlands", non, c'est juste naze. Et les persos secondaires sont d'un mauvais, bordel.

Bref comme j'ai deja expliqué ici, je savais un peu à quoi m'attendre (vu que j'avais moyennement aimé BL2, puis détesté Pre Sequel), mais je pensais quand meme pas m'emmerder autant.

Tu es clairement plus la cible de la série je pense. Soit parce que tu as vieillis et que tes gouts ont changés, soit parce qu'ils ont changé au niveau de l'ecriture, soit les 2.

Perso j'apprecie toujours l'humour mais j'avais deja apprecié celui du 2 et de presequel. Le 1 était différent c'est sur.

n°14535466
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 15:36:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu es clairement plus la cible de la série je pense. Soit parce que tu as vieillis et que tes gouts ont changés, soit parce qu'ils ont changé au niveau de l'ecriture, soit les 2.

Perso j'apprecie toujours l'humour mais j'avais deja apprecié celui du 2 et de presequel. Le 1 était différent c'est sur.

Oui j'en suis conscient de ne pas être la cible des BL post-1, mais justement j'avais voulu tester pour en être sur  :jap:  

Par contre j'ai pas l'impression que le 3 fasse l'unanimité meme auprès des fans du 2. Du coup l'argument du "tu as vieillis / changé" ne me semble pas forcément pertinent :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 15:36:07  profilanswer

n°14535470
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-01-2020 à 15:37:34  profilanswer

J’avais pas trop accroché au premier Borderlands a l’époque sur PS3, j’ai laissé tomber très vite le 2 sur PC (pourtant j’y jouais avec des amis), mais qu’est-ce que je m’amuse sur le 3 !
Je trouve qu’il y a pas mal d’armes funs à jouer suivant le perso et le build, et je trouve que le fait que les armes modifient énormément ton gameplay est un énorme point positif contrairement à Mukumi.
J’adore le sound design, niveau gameplay j’ai rarement pris autant de plaisir a contrôler un personnage de FPS et je trouve les builds possibles intéressants (le fait de pas avoir jouer à un BL depuis 10 ans aide peut-être, mais de ce que j’ai vu vite fait du 2 les builds me paraissaient beaucoup moins funs).
Concernant l’écriture, c’est ce qui m’a poussé à retarder mon achat, en lisant des retours comme celui de Gibbo je m’attendais à un truc horrible qui me forcerait à couper volume des dialogues et sous-titres pour ne pas détester le jeu. Bah au final j’ai pas compris la différence avec BL1 qui avait déjà ce même humour, j’ai pas du tout compris les retours sur l’humour pipi caca alors que pourtant je n’en suis pas un grand fan. À en croire certains on croirait que quelqu’un gueule shit dans tes oreilles toutes les 2sec, c’est pas le cas ^^
Le truc qui m’a gêné dans l’écriture c’est plutôt les méchants à vrai dire.

Bref perso je partage l’avis de Yeager, c’est même le jeu PC sur lequel j’ai passé le plus de temps l’an dernier (j’ai pourtant fait les deux ACO l’an dernier, dont plus de 200 voir 250h sur Odyssey).

Message édité par Aqua-Niki le 13-01-2020 à 15:38:26
n°14535474
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:41:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui j'en suis conscient de ne pas être la cible des BL post-1, mais justement j'avais voulu tester pour en être sur  :jap:  

Par contre j'ai pas l'impression que le 3 fasse l'unanimité meme auprès des fans du 2. Du coup l'argument du "tu as vieillis / changé" ne me semble pas forcément pertinent :D

Tu connais des jeux qui fassent l'unanimité auprès des fans toi ? Meme la mafia Dark Soul est pas forcement d'accord sur le 3. :o

n°14535479
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 15:44:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu connais des jeux qui fassent l'unanimité auprès des fans toi ? Meme la mafia Dark Soul est pas forcement d'accord sur le 3. :o

Oui mais justement, je ne pense pas que ce soit vraiment lié à l'age ou la lassitude d'une personne  :jap:

n°14535481
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:44:56  profilanswer

Un sujet moins grave : la DA des UI pour AAA par un mec de Dice La.

https://www.youtube.com/watch?v=kjbxxbmJCh0

Pas sur que cela soit le meilleur des studios EA pour ce genre de chose.

n°14535486
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:47:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Forza  :bounce:  
The Division.  :jap:  
Street Fighter  [:vc4fun:5]

n°14535488
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:47:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Fallait oser. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14535492
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:49:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais justement, je ne pense pas que ce soit vraiment lié à l'age ou la lassitude d'une personne  :jap:

Je pense que tout le monde vieilli, voit ses goûts qui changent. Aussi bien les joueurs que les devs.  

Donc sur le troisième volume d'une serie (4 si on compte presequel) qui arrive 12 ans après le premier (donc on rajoute en plus les gens qui sont partis du studio entre temps), on a tous eu le temps d'evoluer. Perso je sais qu'il en faut énormément pour réussir a me gaver avec ce genre d'humour. Alors qu'a contrario, je suis super vite gavé avec les sentiments basés sur l'empathie (meurt Ellie dans d'atroce souffrance).

n°14535494
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:51:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Forza  :bounce:  
The Division.  :jap:  

Forza Horizon, chaque episode fait ses decus pourtant.
The Division pareil.
Et parlons meme pas de SF.

n°14535496
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-01-2020 à 15:51:39  profilanswer

j'espère que le prochain jeu défendu par yeager ne sera pas cyberpunk, on est mal les gars si c'est le cas.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14535499
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-01-2020 à 15:53:43  profilanswer

La serie Soldier of Fortune est top.  

Y'a deux épisodes, les deux sont bien.  [:fading]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14535500
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 15:54:05  profilanswer

bardack a écrit :

j'espère que le prochain jeu défendu par yeager ne sera pas cyberpunk, on est mal les gars si c'est le cas.  [:moonbloood:2]

Je pensais a Doom Eternal  :whistle:

n°14535509
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-01-2020 à 15:59:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un sujet moins grave : la DA des UI pour AAA par un mec de Dice La.

https://www.youtube.com/watch?v=kjbxxbmJCh0

Pas sur que cela soit le meilleur des studios EA pour ce genre de chose.

Ça peut pas être pire que DICE Suède et DICE LA c'est plus DICE de toute façon, donc justement je pense qu'ils sont tout à fait potable comparé à leurs anciens collègues européen qui sont NULACHIER. :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14535512
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 16:00:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Ça peut pas être pire que DICE Suède et DICE LA c'est plus DICE de toute façon, donc justement je pense qu'ils sont tout à fait potable comparé à leurs anciens collègues européen qui sont NULACHIER. :)

Je pense que Respawn aurait été meilleur  :jap:

n°14535515
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 16:02:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:sombrero67]  

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] k-test.htm

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14535518
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2020 à 16:05:03  profilanswer

Amraz a écrit :

C'te rancœur, il t'as fait mal BFV toi  :D

n°14535519
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-01-2020 à 16:05:08  profilanswer

https://reho.st/self/fa6eeeb058950c0f191c604328f8aa58e0f0797e.png

:??:

---------------
n°14535521
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 13-01-2020 à 16:06:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Hum, de mémoire lointaine, j'avais trouvé que le soldier of fortune 2 (ou c'était le 3?) était nul comparé au 1  :sweat:

n°14535523
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 16:09:17  profilanswer

Je suis proxytaf, je peux pas ouvrir le lien que j'ai envoyé, je l'ai juste choppé sur google.
https://www.metacritic.com/game/pc/ [...] ne-payback

Sinon, oui, les 2 premiers sont très sympa :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 13-01-2020 à 16:10:09

---------------
n°14535524
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 16:10:30  profilanswer

mathieuu a écrit :

Hum, de mémoire lointaine, j'avais trouvé que le soldier of fortune 2 (ou c'était le 3?) était nul comparé au 1  :sweat:

Le 2 était vraiment excellent, surtout en multi. J'y ai passé autant de temps que AvP 2.

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 13-01-2020 à 16:10:53

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14535528
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-01-2020 à 16:12:54  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je suis proxytaf, je peux pas ouvrir le lien que j'ai envoyé, je l'ai juste choppé sur google.
https://www.metacritic.com/game/pc/ [...] ne-payback

Sinon, oui, les 2 premiers sont très sympa :jap:

Pareil.  [:fading]  

https://reho.st/self/45cf36c5baae970289076842a743cd9fda6ebca2.png

C'est vrai qu'il y a eu une espèce de LU à une époque comme quoi il y avait un trois mais c'est faux, Google héberge peut-être encore quelques fake. :o

---------------
n°14535531
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-01-2020 à 16:13:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'te rancœur, il t'as fait mal BFV toi  :D

Non mais ils méritent la mauvaise pub, donc c'est un plaisir de profiter de la moindre occasion :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14535542
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 16:23:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pareil.  [:fading]

https://reho.st/self/45cf36c5baae97 [...] 6ebca2.png

C'est vrai qu'il y a eu une espèce de LU à une époque comme quoi il y avait un trois mais c'est faux, Google héberge peut-être encore quelques fake. :o

C'est bon j'ai pigé :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 13-01-2020 à 16:23:25

---------------
n°14535546
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-01-2020 à 16:25:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est bon j'ai pigé :o

[:didier frogba:5]

---------------
n°14535564
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 16:40:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Idem la série m'a donné envie de faire des efforts pour faire le jeu. On m'avait dit de le faire en difficulté haute pour profiter... Ben rien à faire le système de combat est vraiment chier. Voir Geralt sauter et faire des roulades dans tout les sens c'est simplement pathétique tant il n'y a aucun impact et aucune crédibilité dans ce gameplay des enfers. C'est déjà ça qui me dérangeait énormément à l'époque.
Au final je joue en normal et je découpe les mobs à la sauce Cavill. Cric, crouc, deux coups d'épée et au revoir les mobs. Du coup là j'apprécie bien le jeu.

je faisais ça et j'ai découvert l'esquive de coté qui esquive littéralement tout, tu restes a 50 cms du mec et tu le découpes  :o  
Avant je faisais que des roulades et j'en avais bien marre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14535571
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 16:47:53  profilanswer

[:castormalin:4]  
soyez pas trop sévères avec shenmue 3 [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14535584
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 16:54:46  profilanswer

kenrio a écrit :

je faisais ça et j'ai découvert l'esquive de coté qui esquive littéralement tout, tu restes a 50 cms du mec et tu le découpes  :o  
Avant je faisais que des roulades et j'en avais bien marre.

M'enfin, c'est expliqué dans le tuto a Kaer Morhen [:transparency]  
Ouais les combats sont faciles mais ceux des DLC sont beaucoup mieux, avec des patternes et (un peu de) réflexion. Mais là  n'est pas le principal intérêt du jeu :o

n°14535640
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 17:56:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mon premier jeu pc, a 10 ans :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14535658
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 18:16:26  profilanswer

castormalin a écrit :

[:castormalin:4]  
soyez pas trop sévères avec shenmue 3 [:castorpervers:1]

T'inquietes pas  [:mzitraya:1]  

Spoiler :

Shenmue III, par contre, il va prendre  [:gibbactu:1]

Spoiler :

Quoique j'en sais rien, je sais meme pas qui y a joué dans le tas :D

n°14535680
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 19:03:27  profilanswer

La semaine dernière j'ai terminé Black Mesa, avec le fameux passage sur Xen.
Rien à ajouter à ce que d'autres ont déjà dit sur la qualité de ce dernier, c'est bluffant, ils ont fait un excellent taf'.
Limite trop d'ailleurs [:tinostar] Déjà il y a un gap notable de qualité graphique entre cette partie et le reste du jeu, et étant bien plus longue que la version originale ça casse un peu l'équilibre je trouve, j'ai eu l'impression de jouer à deux jeux distincts collés ensembles.
Mais c'est peut-être dû au fait que l'ayant fini je ne sais combien de fois à l'époque je connais HL1 par coeur et que donc j'ai un peu tracé la partie sur terre en me faisant un peu chier quand même parfois.
En tout cas ça vaut vraiment le détour [:t_faz:3]

n°14535706
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 19:37:57  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le 2 était vraiment excellent, surtout en multi. J'y ai passé autant de temps que AvP 2.

Le serveur Allemand qui faisait tourner la map Jungle générée aléatoirement en boucle  :love:

n°14535730
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 20:14:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai des milliers d'heures sur le multi du 2. C'est d'ailleurs à cause de ce jeu, avec America Army et Red Orchestra/Darkest Hours, que je suis en retard par rapport au reste du topic.

Mais aucun regret.

Message édité par Dark Schneiderr le 13-01-2020 à 20:18:13

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17092  17093  17094  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)