| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 14:59:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
J'ai pas grand chose a lui reprocher. Certains dialogues pipi/caca mais ca va il y en a pas trop. Certains boss qui sont trop éponge a balle. Dommage parce qu'il y a un vrai effort sur les patterns d'attaque des boss. edit : qu'est-ce que tu lui reproches ? Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-01-2020 à 15:06:20 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai trouvé le gameplay basique ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose mais comme d'habitude avec les borderlands t'as une chiée de loot dont 1% d'armes qui valent vraiment la peine. Le reste du temps c'est de la merde juste bonne à vendre (mention spéciale aux fusils d'assaut avec un Zoom 5X, ça casse vraiment tout).
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 15:36:07 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’avais pas trop accroché au premier Borderlands a l’époque sur PS3, j’ai laissé tomber très vite le 2 sur PC (pourtant j’y jouais avec des amis), mais qu’est-ce que je m’amuse sur le 3 ! Bref perso je partage l’avis de Yeager, c’est même le jeu PC sur lequel j’ai passé le plus de temps l’an dernier (j’ai pourtant fait les deux ACO l’an dernier, dont plus de 200 voir 250h sur Odyssey). Message édité par Aqua-Niki le 13-01-2020 à 15:38:26 |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Un sujet moins grave : la DA des UI pour AAA par un mec de Dice La.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'espère que le prochain jeu défendu par yeager ne sera pas cyberpunk, on est mal les gars si c'est le cas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) | La serie Soldier of Fortune est top. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mathieuu Transactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) | Je suis proxytaf, je peux pas ouvrir le lien que j'ai envoyé, je l'ai juste choppé sur google. Sinon, oui, les 2 premiers sont très sympa Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-01-2020 à 16:10:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 13-01-2020 à 16:10:53 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
headripper666 Transactions (0) |
C'est bon j'ai pigé Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-01-2020 à 16:23:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
zad38 Transactions (0) | La semaine dernière j'ai terminé Black Mesa, avec le fameux passage sur Xen.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
J'ai des milliers d'heures sur le multi du 2. C'est d'ailleurs à cause de ce jeu, avec America Army et Red Orchestra/Darkest Hours, que je suis en retard par rapport au reste du topic. Mais aucun regret. Message édité par Dark Schneiderr le 13-01-2020 à 20:18:13 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |