| |||||
| Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 19:20:47 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 |
|
Yeagermach42 |
|
django | la dictature de schiappa qui déteint sur la modération d'hfr |
KERESTOU | fait chier...y'a un truc de bien sur le net et ça part en couille... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 09:00:02 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Affiche podcast
Message édité par gibbonaz le 22-01-2020 à 08:17:10 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | J'en ai glissé sur le --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MonsieurKaZe | Mazette --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Pour ça qu'on a privilégié le vendredi plutot que le jeudi Et puis apres y'a la seconde partie du podcast Message édité par gibbonaz le 13-01-2020 à 10:39:38 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MonsieurKaZe | Franchement j'ai hâte, ça va me baiser ma soirée gaming du vendredi mais tant pis !
--------------- Steam ID |
Grande Z'oreilles | genre un live c'est facile à organiser |
mukumi RATATATA | Michel attend un chèque de Microsoft proposant l'exclusivité à Mixer. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 | En voila une bonne nouvelle, on va pouvoir bitcher dessus |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Vous avez retrouvé le petit Michel? Bonne nouvelle |
django | |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a 2x Shenmue 3 tellement il va prendre cher. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
stefaninho |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Good ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est un troll le programme? --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
nokopt94 | Mortel ! On en espérait pas tant vu les derniers messages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |