| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 18:16:15 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 02-01-2020 à 18:48:00 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | je sais je l'ai pris tout à l'heure Message édité par ddlabraguette le 02-01-2020 à 20:08:59 |
Theartemis Transactions (1) |
Bof de là à en faire un GOTY c'est que vous avez pas joué à grand chose cette année --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
MeWa_13 Transactions (0) | NG+ terminé sur The Surge 2. --------------- La flemme c'est la vie. |
Antionn Transactions (0) |
Tu veux dire que dans le 2020 on nous laissera le choix entre tout allumé "en arrivant" ou le faire en manu ? En tout cas dans FSX on n'avait pas le choix il me semble, c'était toujours moteur allumé que l'on avait l'avion. Ce qui d'ailleurs était dommage je trouve... M'enfin, sauf si l'on avait le mod "Project Tupolev TU-144B2"... lui fallait le démarrer manuellement, et ça c'était hardcore --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 21:20:48 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 02-01-2020 à 21:34:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bonne année au topic Message cité 5 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-01-2020 à 21:42:00 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Meilleur vœux à toi mon Solid , ainsi qu'à tes proches |
Born Dead Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui honteux les GOTY st'année, personne participe, tout le monde s'en fout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Y’a un topic FTL ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
guigr Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Si tu n'as que ce type d'armes, concentre toi sur les missiles du boss de fin car tu n'as rien pour le contrer. Je te conseille de jouer en normal car tu arriveras dans les mêmes conditions si tu survies et tu auras dû apprendre à maitriser tes systèmes au passage. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 03-01-2020 à 10:52:34 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je me suis pris durant les vacances Devil's Deck.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quelqu'un ici a testé Daggerfall Unity ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ca peut se faire sans camouflage (drones + haute esquive par exemple) mais c'est plus tendu. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 03-01-2020 à 11:35:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est une recréation totale, donc la map est identique ainsi que les systemes de jeu. C'est pas encore feature complete, mais le dev a expliqué lui meme qu'il ralentissait le rythme de mises à jour vu qu'il ne reste plus grand chose à fignoler. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-01-2020 à 11:41:49 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
BSG Transactions (0) |
makinoe Transactions (3) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 03-01-2020 à 12:59:07 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
'ci pour vos conseils En effet, j'ai tenté le camouflage sur la dernière run pour le triple missiles et ça m'a je pense permis de passer la phase 1. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 03-01-2020 à 13:08:06 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |